1234
/ m o o n d u s t /

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

/ m o o n d u s t /

Invité
Invité
/ m o o n d u s t / Empty
(#) Sujet: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 0:22
FT SONG KANG (ACOTR/MODEL) :: pré-lien de miu & tora
HWANG YUE
≋ nom prénom ↝ hwang inscrit à l'encre indélébile sur les papiers d'identités, hwang qu'il continue pourtant de frotter avec le doigt -il faut l'effacer ou à défaut, le décrasser. le prénom lui a été changé, raccourci : avant c'était mingyu maintenant c'est juste yue, merci.
≋ âge & date de naissance ↝ les années qui défilent sans qu'il ne pense trop à les compter -ni même les fêter ; c'était il y a vingt quatre ans maintenant, un six octobre.
≋ lieu de naissance & origines ↝ fils d'une mère coréenne et d'un père fantôme, il est né ici, à seoul  -ville berceau mais ville cercueil aussi.
≋ orientation ↝ le cerveau embrumé depuis trop longtemps ne s'est jamais posé la question - il y a bien eu une fille, une fois mais ça ne compte pas...
≋ cursus ↝ depuis la rentrée il a reprit ses études, s'est tourné vers la littérature étrangère plus par passion que par ambition -on verra bien où ça menera.
≋ métier/job ↝ veilleur de nuit au planétarium, c'est sous les étoiles qu'il passe ses soirées, à la lumière des plafonniers stellaires qu'il relit ses classiques favoris.
≋ situation financière ↝ c'est mieux. il y a les veillées stellaires et les permanences à la bibliothèque universitaire qui permettent de payer la petite chambre, les études et le reste aussi -difficilement.
≋ caractère ↝

discret ; distrait ; respectueux ; réservé ; calme ; contemplatif ; magnanime ; mélancolique ; flegmatique ; fatigué ; hésitant ; honnête ; optimiste ; ouvert.

yue qui se complet dans la modération, la douceur tandis que le monde est trop violent, trop rapide. yue qui tente pourtant de se reconnecter à ce monde douloureux, pour faire mieux...
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

B. Littérature  
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ yue
≋ signe astrologique  ↝ poisson
≋ signe chinois ↝ buffle
≋ animal fétiche ↝ chat
≋ permis de conduire ? ↝ non
≋ tatoo // piercing ? ↝ constellation de l'horloge tatouée sur le bras gauche
≋ signe distinctif ↝ une petite cicatrice au niveau du sourcil droit
≋ rêve ↝ faire mieux que les ancêtres
≋ addictions ↝ x
≋ superstition ↝ bracelet d'enfant pour porte bonheur
≋ casier judiciaire ↝ x
≋ ambitions/aspirations ↝ étuider les lettres comme maman autrefois ; devenir plus que l'ombre de lui-même (se débarasser de la sienne). s'il y a de l'espoir il n'y a ni grand rêve, ni ambition.
≋ toc // manies ↝ les lèvres se pincent ; les doigts s'emmêlent ; il faut se retourner, jeter un regard derrière l'épaule en permanence lorsqu'on marche seul
≋ peur ↝ l'échec
≋ objets fétiches ↝ une photo d'enfance cornée ; une édition annotée d'un livre de salinger

I.

yue comme une évidence le soir où il les a rencontrés ; les joues rougies par le froid, l’oreille tendue vers le bruit il s’est approché, s’est retrouvé face à ces trois autres gamins tous aussi perdus que lui dans ce local trop sombre. il s’est assis sans même leur laisser le temps de réagir. y’a pas eu de protestation -pas dans ses souvenirs en tout cas, seulement un t’es qui ? à la fois intrigué et enjoué. et alors sa réponse l’a lui-même surpris : les yeux tournés vers la lune qui les observait depuis la fenêtre brisée, yue il a articulé. ce soir-là mingyu est mort et avec lui tous ces sentiments confus ont fané mais surtout, ce soir-là grâce au wolfgang yue est né.

II.

alors c’est la renaissance ; une renaissance qu’il n’espérait même plus. faut dire que yue les observait depuis un moment ces gamins, que ce sont leurs rires qui l’ont arraché à sa léthargie funeste. malgré lui. yue devenu orphelin aussi rapidement qu’il s’est habitué à sa nouvelle famille, à chacun de ces enfants perdus qu’il chérit désormais plus que tout. yue assis auprès d’eux sourit à nouveau. c’est dur pas parfois : il y a le froid qui lui mord la peau, le ventre qui se tord certains soirs mais alors les rires s’élèvent. rires d’enfants, rires de fous mais rires remèdes surtout ; et alors, yue assis auprès d’eux sourit à nouveau.

III.

yue n’a prononcé que son nom le soir de son arrivée ; si le wolfgang l’a débarrassé de son patronyme encombrant, le mutisme symptôme des traumatismes passés l’a longtemps accompagné. mais peu à peu la langue s’est déliée : entre les sourires fanés, quelques mots se sont intercalés - involontairement d’abord, alors qu’il ne pensait pas être écouté. puis des phrases, des colliers de mots que les autres n’attendaient plus, se sont rependues avec parcimonie entre ses silences habituels. tout le monde à fait le choix d’ignorer ce changement de comportement chez lui, personne ne lui a jamais reproché le mutisme passé et il leur en ait reconnaissance : merci d'oublier l'avant.

IV.

les mots sont précieux, ils valent de l’or disait maman ; alors depuis toujours il les utilise avec précaution, leur prête grande attention. yue écoute bien plus qu’il ne parle, lit beaucoup aussi car comme maman, il pense que les mots sont des trésors. des trésors qu’il préfère glisser dans l’oreille de ses amis, griffonner sur des morceaux de papiers plutôt que de les dévoiler nonchalamment. mais comme tout le monde parfois yue s’énerve, prononce des mots trop durs, des mots qu’il ne pense pas et le regrette si fort qu’il n’ose plus rien dire, mutisme intermittent car les mots sont trop forts pour yue.

V.

puis il y a eu l’errance ; les jobs miteux pour des patrons véreux qui se sont enchaînés. le soir, dans un coin du local l’impression que ça n’en finira jamais, d’être voué à reproduire l’échec de la matriarche envolée pour toujours. et tout autour de lui les tentations, les vices de maman à sa portée tandis que la réussite le fuit. l’envie de se perdre à tout jamais, de goûter les élixirs, d’avaler les dragués qui font rire les autres si fort… mais autour du poignet endoloris par le travail et le froid, le bracelet enfantin fait office de promesse : il faut tenir pour lui, il faut tenir parce qu’il n’a pas pu.

VI.

le woolfgang comme une promesse ; une promesse que tout s’arrangera. les rangs qui s’élargissent, l’amour qui se démultiplie et les sourires de yue aussi. leur relation comme un prisme qui fait relativiser : les déceptions qui s’empilent, yue, c’est l’escalier qui t’emmena au sommet tu sais ? puis si tu tombes, nous on sera là pour te rattraper… alors yue envie moins le rire des fous, les élixirs et les dragués lui semblent moins attrayants. il ne doit pas seulement tenir pour les fantômes de la vieille tour dans laquelle il vivait mais parce qu’il le veut aussi, désormais.

VII.

c’est dur de réapprendre à vivre ; pourtant, à la grande surprise de yue chaque jour le palpitant semble battre plus fort. c’est la faute au gang -à la gamine aux cheveux roses surtout, à ses idées candides qui le pousse toujours à sortir, à réapprendre les couleurs qu’on ne voit pas depuis l’abris, celles qui éblouissent, celles qui étourdissent. celles qu’avant mingyu admirait… yue il a été déconnecté du monde trop longtemps, enfermé dans une routine qui creuse les cernes et terni la peau mais il fait de son mieux pour guérir, secoue fort la cheville en espérant que ses démons le lâchent.

VIII.

mais récemment le soleil s’est remis à briller ; plus fort même qu’il ne le faisait avant. le planétarium, refuge de toujours devenu gagne-pain. tout est allé si vite… il y a le vieux gardien, celui qui a tant de fois sêché les larmes sur les joues du petit frère -celles de yue aussi- alors que maman avait disparue. il y a ces quelques mots, prononcés alors qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre, le regard fixé sur les constellations reproduites au-dessus d’eux : tu sais petit, tu connais sûrement autant les lieux que moi désormais... puis je suis trop vieux… la lettre déposée entre eux sur le banc froid, la lettre qui a tout changé mon chef a déjà accepté. emploi miracle, comme tombé du ciel et qui réconcilie passé et présent. yue est prêt à avancer maintenant.

IX.

elle a été dure la première nuit dans la petite chambre ; celle que le gardien novice a enfin pu se payer il y a quelques mois. s’il faisait chaud et le lit était confortable, il n’a jamais aussi mal dormi yue. il a fallu réapprendre à exister mais à vivre aussi, s’installer dans ce nouveau refuge, faire le deuil de l’abris -il y retourne souvent, ne peut se passer de ces moments avec le woolfgang… elle est à moi, cette chambre il a fallu se dire. cet espace minuscule qui semble pourtant si vide… alors yue collecte, yue accumule : il y a les disques, les livres et les babioles qui s’empilent partout dans la petite chambre. comme s’il fallait se rattraper : gamin dépossédé pendant des années accumule pour exister ; comme si le poids des possessions allait le maintenir au sol, l’empêcher de se perdre encore.

X.

la rentrée comme un nouvelle étape ; un moyen en plus pour se réancrer dans le séoul qu’il semblait avoir quitter depuis longtemps. après la haine, c’est l’amour des mots qui le rapproche de maman ; l’envie de mettre à profit toutes les lectures, de découvrir et d’échanger sans grande ambition pourtant. certains ont trouvé cette décision bête : il faut payer les frais d’inscription, enchaîner entre les cours le jour et les gardes la nuit mais yue à hausser les épaules : ça ira. yue il avait besoin d’un nouveau départ et il pense le mériter, yue il veut arrêter d’agir par obligation et par raison, il veut vivre un peu… rire aussi fort que les autres sans élixir et sans dragués juste grâce aux livres, aux étoiles et au woolfgang.
≋ pseudo ↝ ana (douce mélancolie) ≋ pronoms ↝elle ≋ présence ↝ 4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ podane et ses jolis mots  / m o o n d u s t / 3096957176  ≋ nombre de mots ↝ de 300 à 600 ≋ région/pays ↝ france métropolitaine
≋ more ↝ wow ce champ me stresse autant que les récitations de poésie en primaire... vous avez tous l'air trop doux alors je ne me fais pas vraiment de soucis mais plz be nice to me  / m o o n d u s t / 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 0:23

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 0:23
fIRST JE LIS APRÈS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 0:28
hihi maintenant que ma place est assurée je peux étaler ma joie que de te voir parmi nous / m o o n d u s t / 3612205300 qu'il est doux ce petit prince à la couronne origami. trop hâte de le suivre dans ses étoiles !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 0:40

bienvenue ici  / m o o n d u s t / 2670283997
SONG KANG  / m o o n d u s t / 1014364140
help my heart someone / m o o n d u s t / 4067579374

hâte d'en savoir un peu plus sur yue.  :pyo:  / m o o n d u s t / 1330309657
have fun / m o o n d u s t / 2848701527 :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 3:27
Bienvenue parmi nous. :cloud:

Fightin' pour ta fiche :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 9:32
bienvenue à toi / m o o n d u s t / 782866622 puis ce fc on valide tellement :shine:
bon courage pour rédiger tout ça / m o o n d u s t / 3096957176 / m o o n d u s t / 3096957176 / m o o n d u s t / 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 10:37
ce début de fiche prometteur, j'ai hâte d'en apprendre plus sur yue / m o o n d u s t / 3612205300
bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction :shine:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : / m o o n d u s t / Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 18:53
O
M
G

Je te mange
direct :cry:
Song Kang + le PL incroyable
+ le début de fiche bien trop prometteur qui me donne envie de gesticuler et de me rouler par terre pour exiger la suite what
le ptit gars des étoiles, j'aime bien trop ça / m o o n d u s t / 2032986780

BIENVENUE PARMI NOUS :cry: je suis bien d'accord, les poésies à présenter devant la classe ça fait trop trop trop peur, j'y pense encore la nuit / m o o n d u s t / 769454579 mais ça devait bien marcher parce que je me souviens encore de certain :emo:

Courage pour ta fiche !! si tu as des questions on est là :sh:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyVen 26 Mar - 20:30
JE SUIS EN RETARD MAIS NE DIT-ON PAS LE MEILLEUR POUR LA FIN WSH ??
(oui parce que jeannot elle t'a fait croire que miu c'était la best mais clairement pas c'est tora ://)

W E L C O M E
t'es déjà si beau avec la tronche de song kang je chiale
et ce début de fiche
mais ce début de fiche ??
déjà cette plume trop douce
ce perso hyper poétique qui se dessine
l'aes mamma mia
bref, je suis déjà in love
en plus un petit poisson, on a besoin de tendres dans ce monde de brutes merci :sobs:

FAUT QU'ON SE DISCORD ET QU'ON PARLE
MAIS HÂTE DE LIRE LE RESTE DE TES MOTS

Citation :
≋ ANIMAL FÉTICHE ↝ chat
merci.
enfin un gueux dans ce gang qui appréciera susanoo à sa juste valeur
:ouin:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptySam 27 Mar - 14:22
ahhhhh mais vous êtes tous adorables j'avais raison !! merci beaucoup pour vos petits mots, ça fait plaisir / m o o n d u s t / 4067579374
j'ai un tout petit peu avancé, désolée je suis lente mais j'essaye de me dépêcher hihi
@iyo miu i can't stress it enough but => / m o o n d u s t / 359353108 / m o o n d u s t / 359353108 / m o o n d u s t / 359353108 / m o o n d u s t / 359353108
merci de m'avoir atirée ici, je sens que je ne vais pas le regretter....
puis
@kwon tora je suis beaucoup trop pressée d'en apprendre plus sur ton personnage ouin on se discord QUAND TU VEUX/PEUX !!!
& promis, yue n'essayera pas de teindre susanoo, il l'aimera très fort! :star:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyLun 29 Mar - 12:20
Welcome here sweetie / m o o n d u s t / 782866622 Tu lui as refilé le meilleur petit boulot du monde j'approuve x100 :shine:
Par contre je suis curieuse de lire la suite j'avoue, alors j'te souhaite bon courage dans la suite de ta fichette / m o o n d u s t / 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyLun 29 Mar - 14:25
TU SENS LA MASTERPIECE / m o o n d u s t / 4067579374 / m o o n d u s t / 4067579374 / m o o n d u s t / 4067579374 / m o o n d u s t / 4067579374
WOW ET REWOOOOOOW what / m o o n d u s t / 2579621234
DOUCE MÉLANCOLIE I LIKE YOU ( oui c'est bcp plus drôle que juste "ana", j'peux même te surnommer ma douce / m o o n d u s t / 1330309657 / m o o n d u s t / 1728274945  )
t'as pris un pl mais royal en plus, tu vas être dans la best team avec jeannot et / m o o n d u s t / Tenor @kwon tora / m o o n d u s t / 3566251632 / m o o n d u s t / 2579621234
bref tu vends du rêve, need d'avoir un lien, need d'avoir +++ de toi sur ce fo. DONC GROUILLE / m o o n d u s t / 1784425637 JE TE VEUX AVEC TA COULEUR / m o o n d u s t / 2032986780 :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyMar 30 Mar - 22:16
RHA OUAIS OUAIS OUAIS
pile au moment où je finis love alarm tu débarques avec ce merveilleux faceclaim je peux que dire MUCHAS GRACIAS / m o o n d u s t / 1f64f vraiment cet homme est tellement beau jsp si c'est légal at this point tellement il fait chavirer les cœurs (fin en tout ka le mien)

ET EN + CERISE SUR LE GÂTEAU DEJA ARCHI BEAU T'AS PRIS LE PL DE MIUMIU ET TOTORO / m o o n d u s t / 1f633 / m o o n d u s t / 1f49b franchement tu vas pas regretter pcq 1) tu vas être grv grv chouchoutée de ouuuuf et 2) tu vas avoir des rp de la folie donc vraiment un très très bon choix !! j'ai trop hâte de voir ce que ce trio va donner #stalkeuse

hwang yue a écrit:
≋ MÉTIER/JOB ↝ veilleur de nuit au planétarium, c'est sous les étoiles qu'il passe ses soirées, à la lumière des plafonniers stellaires qu'il relit ses classiques favoris.

AAAAAAAAAAAAA JE VALIDE TELLEMENT
j'aime trop le métier l'idée est trop cool + c'est en rapport avec les étoiles donc direct je suis une vendue oui on va pas se mytho ça m'a conquise et le tatouage aussi arrrrrr je suis FAN !!! on veut trop le protéger en + il a l'air tellement trop doux pour ce monde avec sa réserve et son optimiste PROTECT HIM AT ALL COST

hwang yue a écrit:
≋ AMBITIONS/ASPIRATIONS ↝ étudier les lettres comme maman autrefois ; devenir plus que l'ombre de lui-même (se débarrasser de la sienne). s'il y a de l'espoir il n'y a ni grand rêve, ni ambition.

le coup de l'ombre là
comment j'aime trop ta plume / m o o n d u s t / 1f62d / m o o n d u s t / 1f62d

IL MERITE QUE LE BONHEUR PUREE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyJeu 1 Avr - 11:35
ahhhh désolée j'ai vrai pris mon temps... j'espère que vous ne m'en voulais pas trop !!
encore merci vous être beaucoup trop adorable, mimi qui prend la peine de citer ma fiche là je craque / m o o n d u s t / 1979377116 / m o o n d u s t / 1979377116 / m o o n d u s t / 1979377116 / m o o n d u s t / 1979377116 / m o o n d u s t / 1979377116
beaucoup trop pressée d'écrire avec vous ??? je suis sûre que je vais pouvoir vous rendre tous ces compliments en allant stalker vos petites fiches maintenant que j'ai un peu plus de temps...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyJeu 1 Avr - 13:14
je suis amoureuse de sa douceur
de sa presque candeur qu'on a tenté de lui enlevé
vraiment je suis sous son charme !
son charme étoilé
on a envie de lui tenir la main
de le faire sourire

ça promet tellement de belles choses pour les écrits à venir !
je ne suis que hâte, et c'est tout bon de mon côté.

faut attendre le mot doux de @kwon tora / m o o n d u s t / 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / m o o n d u s t / 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyJeu 1 Avr - 21:18
COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT,  / m o o n d u s t / 1f60f
bienvenue sur le forum ! j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici hihihihi, (sache que je viens de finir de lire ta présentation et je dois le dire : toi aussi t'as l'air trop mimi donc aimons-nous bcp) :beat:

je ne connais pas des masses song kang / m o o n d u s t / 2104829701 (à vrai dire je le connais que parce que tout le monde en parle et que je l'ai vu joué sur pleins de forums dbgirorfdnilr / m o o n d u s t / 1351075470 ), j'ai jamais regardé ses dramas... maybe faudrait-il que je m'y mette ? EN PLUS IL A UN JOLI MINOIS, donc chef's kiss un peu / m o o n d u s t / 3815562661 :sh:

ALORS le pré-lien que tu as choisi est absolument divin et je t'en remercie parce que tu vas faire (si c'est pas déjà le cas) le bonheur d'un certain nombre de personnes  / m o o n d u s t / 1f64c yue est vraiment un personnage complexe et super super intéressant, il me tarde de voir comment tu comptes le développer au fur et à mesure du temps ! donc hâte de te voir à l'action avec ce bonhomme :ilu:

sache que ta fiche était un réel plaisir à lire ! on sentait dès le début des lignes, à travers ta façon d'écrire, son histoire et son caractère bien particulier (pas en mal oki) / m o o n d u s t / 359353108 j'aime beaucoup cette sorte d'ambivalence qu'il a, à être un coup optimiste et joyeux, un coup plus mélancolique avec de gros coups de mou  / m o o n d u s t / 1f496 son ouverture au monde, échanger ses tracas avec le wolfgang, son désir d'oublier ses malheurs... et sa passion pour l'astronomie et la lune ((je tague @han i. ja parce que c sa passion aussi, devenez potes svp))  / m o o n d u s t / 1f64f YUE JE L'AIME DEJA OK  / m o o n d u s t / 3612205300

en tout cas, super impatiente de lire vos rps avec les filles fdignobtrld :yiha:
j'ai lu l'avis de miu hihihi, avant de valider ta fiche et de te donner le nom de ton groupe, je dois avoir le feu vert de @kwon tora / m o o n d u s t / 359353108 ! puis je reviendrai te voir dès que ce sera fait, promis  / m o o n d u s t / 1f49b

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptySam 3 Avr - 23:00
OUINNN TROP SORRY JE SUIS MEGA EN RETARD / m o o n d u s t / 3815562661
j'ai pas eu le temps de passer avant
je suis k.o je te fais un joli message demain, je réponds au mp
JE TE COLLE SUR DISCORD
bref. tout. je me rattrape quoi / m o o n d u s t / 2936098749
je passe juste en coup de vent pour dire QUE TOUT EST PARFAIT POUR MOI
VALIDEZ MOI CETTE BEAUTÉ
(histoire que t'attendes pas d'avantage :oops:)
je re demain t'ensevelir de love
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : / m o o n d u s t / 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / EmptyDim 4 Avr - 11:18
TORA TORA EST PASSÉ, IT'S VALIDATION TIME / m o o n d u s t / 1330309657 je ne peux qu'approuver les éloges de mes VDD pour cette fiche et ce perso renversant :cry: ça mérite vraiment tout plein de compliments parce que c'est super bien écrit et détaillé, et j'adore déjà Yue ? / m o o n d u s t / 3815562661
j'espère que je pourrais venir te chiper un lien btw, compte sur moi pour envahir ta fiche ou tes mps ASAP / m o o n d u s t / 2032986780

NIVEAU GROUPE, on était plutôt très clairement sur nos bg Byeoljali écoute, pas d'équivoque possible / m o o n d u s t / 1014364140 tbh j'étais même pas surprise, j'aurais parié sur eux en lisant ta fiche, et ça correspond perfectly à ton petit moodboard en plus :sh:

DU COUP JE TE VALIDE SANS PLUS ATTENDRE / m o o n d u s t / 3612205300 / m o o n d u s t / 3612205300

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: / m o o n d u s t /   / m o o n d u s t / Empty
Page 1 sur 1