1234
ryu saera :: angelic touch

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ryu saera :: angelic touch


Invité
avatar
Invité
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch EmptyMar 30 Mar - 19:06
FT SUNMI (solo/ex wonder girls) :: scénario du 100 @noh ara
ryu saera
≋ nom prénom ↝
dragon en japonais 새라 princesse en espagnol, doux mélange des enfers
≋ âge & date de naissance ↝
27살 back en juin 1993 sous une chaleur brûlante d'un été joyeux
≋ lieu de naissance & origines ↝
accent fort de d a e g u un bassin magique aux heures brûlantes et si glaciales à la fois
≋ orientation ↝
courbes des aphrodites, force des apollons mixture jouissive aux moments v o l a g e s. aventures courtes et passionnée aux matinées vides d'un cœur de pierre
≋ métier/job ↝
plus douée avec ses mains qu'avec sa tête, pas de diplôme, serveuse à la con d'une vie qui se veut rangée par la loi. mauvaises habitudes à oublier, ne pas faire les poches des clients well sometimes.  
≋ situation financière ↝
une modestie du peu qu'on peu avoir, de l'assez. une miséricorde pour les rêves de richesse, lit de billet, douche d'or, l'attrait d'une vie confortable présente dans ses veines comme addiction difficilement curable
≋ caractère ↝tout pour le luxe, le cul et l'adrénaline,
fucking junkie
élégance aux traits féroces, sourire abruti aux lèvres rouges, intelligence à mauvais escient, indépendance gagnée tôt, indifférence pour cacher ses blessures, l'amour volage, sentiments = inconnus, l'ambition au bout des doigts, la liberté dans l'esprit, pas d'attache, une vie sur le jour même, la moue taquine, toxique dans la veine, sait se démerder seule.
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ s or none
≋ signe astrologique  ↝ :gemini:︎ gemini
≋ signe chinois ↝ cocorico
≋ animal fétiche ↝ raton laveur
≋ permis de conduire ? ↝ non mais roule quand même
≋ tatoo // piercing ? ↝ plusieurs, cachés
≋ signes distinctifs ↝ lèvres toujours teintées d'un rouge vin mate, un baiser des enfers
≋ rêve ↝ devenir salement riche
≋ addictions ↝ le flouz, l'adrénaline dans le bide, le luxe, la luxure = sinner
≋ superstition ↝ pas le temps de croire à ces conneries
≋ casier judiciaire ↝ said "bad girl" oopsie? petites arnaques de rien du tout
≋ ambitions/aspirations ↝ se barrer aux maldives et vivre sa best life
≋ toc // manies ↝ toucher son collier
≋ phobie ↝ mourir oubliée, la pauvreté pour seule amie
≋ objet fétiche ↝ une paire de chaussures de luxe offerte avec ses premières magouilles

ryu saera :: angelic touch Aesthetic-Transparent-Background-PNG
I.ALLO MAMAN BOBO>>> shitty début de vie, pauvresse, sale de désespoir. maltraitance sous fond de cris, pleurs, violence, sous les yeux d'un bambin innocent, ignoré, rejeté. un problème de plus. juste le malheur d'être née dans la mauvaise famille, les pestiferés, à l'odeur du tabac froid, mal vu par les voisins. cas sociaux qui survivaient à peine.
II.LE CHANT DE LA RUE>>> l'ambiance lunaire la force à dégager vite fait, préférant la solitude de la rue aux dépressions chronique des vieux. rien à elle, pas d'argent, pas d'amour, pas d'amis, juste sa carcasse déjà abîmée pour son jeune âge, la quinzaine. pas si solitaire, elle en rencontre les autess enfants perdus et en devient l'une des leurs. une famille.
III.ADDICTION DANS LES POUMONS>>> des murs, chambre partagée, mère de substitution, yen entreprise bien huilée. face innocente, trop pour ne pas en user. elle en apprend l'art de voler, de distraire, des tours de magie excitants. une fois, deux fois, quinze fois, le goût de l'interdit, la peur de se faire prendre, l'adrénaline du moment, elle en devient accro.
IV.PARTIR UN JOUR>>> le cœur serré qu'elle arrive dans ma capitale, faible baluchon, l'âme perdue. seule en fuite, famille laissée derrière, partie sans s'être retournée. la sécurité avant tout, la liberté avant tout. vingt ans, sans diplôme, se fraye un chemin facilement en trainant dans les bars. cibles faciles, vols répétitifs, bijoux, cartes. plus elle prend confiance, plus le crime augmente. "pas de pitié" qu'elle se répétait.
V.LA THUNE>>> elle y touche du doigt, l'argent. plus elle vole, plus elle empoche. meilleure jouissance de tous. devenant gourmande, elle s'y jette droit dedans, skills indéniables pour rouler son monde. autant la gourmandise du luxe, autant la chasse l'excite, celle d'être la proie qui échappe avec doigté à son prédateur. ou sa prédatrice.
VI.FOUTUE ARA>>> le chat qui chasse, cette brillante garce. qu'elle l'amuse en essayant vainement de la confondre. elle a remarqué l'œil vif, la brillance dans le regard, ce qui a lancé le jeu. la traque. celle qui sera la plus forte, intelligente, obstinée, couillue, arrogante. le frisson d'une rivalité malsaine, de lui rire à la gueule, de voir son sourire se former. jusqu'à ce qu'elle cause sa perte. elle a merdé une fois.
VII.LA ZONZON>>> le verdict tombe, cinq ans. fraudes, usurpations, vols sans gravités, une liste longue comme un bras qui la mène jusque derrière les barreaux. aucune haine pourtant, c'est qu'une passade. nourrie, blanchie, logée, elle s'y dégage une conduite exemplaire pour s'en sortir plus tôt, elle le sait. deux ans, sourire narquois caché derrière une fausse résilience, des "la Grâce m'a touché de son pardon" à la pelle pour émouvoir les foules. contrepartie : se trouver un emploi.
VIII.SECONDE CHANCE>>> la maison de la seconde chance lui trouve un taf à la con, serveuse dans un bar la nuit, bistro le jour. un truc à la soi belle et tais toi, sourire charmeur pour les tips, jupe plus courte le soir. les porcs donnent, mais pas assez pour subvenir à ses rêves de grandeur. peut-être qu'elle profite pour faire les poches des saouls, peut-être que non. pas vue, pas prise.
IX.MAUVAISE JUSQU'À L'OS>>> d'une incapable d'aimer. relations courtes aux matins inexistants qui ne se prolongent jamais plus de quelques heures. malheureux sont ceux qui tombent entre ses griffes, la médusa à l'égoïsme tranchant et toujours les idées que trop claires. les gens comme des pions d'un jeu d'échec.
X.BAISES OU SOIS BAISÉE>>> la pécheresse de gourmandise et d'envie qui m'a bouffe de l'intérieur, la pousse à flirter avec l'interdit, le danger, les sports à sensations, la vie de nuit. souvent seule, jamais mal accompagnée d'une clope au bec, de talons hauts et rouge à lèvres effacé. dans les rues, si elle cultive un désir de s'assagir, elle y cherche malgré tout quelque chose. ou quelqu'un.
Invité
avatar
Invité
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch EmptyMar 30 Mar - 19:06
listing links
Invité
avatar
Invité
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch EmptyMar 30 Mar - 19:31
ryu saera :: angelic touch Tenor
je peux poster ?
j'aimerais trop un lien, j'ai même un début d'idée pour la base  :heartu:
(j'ai bcp attendu que tu postes ta fiche  ryu saera :: angelic touch 1387851259 )
Invité
avatar
Invité
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch EmptyMer 31 Mar - 14:27
@Lee Hyun Jae
je t'écoute mon enfant
:rainbow2:
(plus on attend plus c'est bon
👀)
Invité
avatar
Invité
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch EmptyJeu 1 Avr - 12:41
je t'envoie un mp ce soir pour t'expliquer tout ça ryu saera :: angelic touch 1387851259
Invité
avatar
Invité
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch EmptySam 3 Avr - 11:12
I'll wait for it then ryu saera :: angelic touch 1387851259
Contenu sponsorisé
ryu saera :: angelic touch Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera :: angelic touch   ryu saera :: angelic touch Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: