|
|
| ( #) Sujet: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 18:42 |
Im Jang Eden I'm built for it, all the abuse. Profil | nom : Im Jang prénom : Eden. C'est une sorte de pseudonyme, elle n'a jamais révélé son vrai prénom à personne. âge : 24 ans depuis peu. lieu & date de naissance : 7 janvier 1993, à Seoul. origines : américano-coréenne (sa mère est coréenne, son père était américain.) nationalité : elle est Coréenne. cursus : elle est première année de médecine. métier : étudiante. situation financière : pour le moment elle arrive à payer ses études... orientation : malgré le calvaire qu'elle ait vécu lorsqu'elle était plus jeune, elle reste attirée par les hommes. Cependant, elle n'est jamais tombée amoureuse et pense qu'elle n'y parviendra jamais. souhaites-tu rejoindre une société ? : let's makes fate decide for me. ❯ Anecdotes » Eden fume. Peut-être un peu trop mais elle a pris l'habitude de fumer une cigarette, deux, puis trois par jour... depuis elle n'arrive pas à cesser. » Elle a les yeux vairons. Mais comme elle n'aime pas être trop fixée, elle porte toujours des lentilles marrons pour cacher son œil vert. Sortir sans ses lentilles la rend très rapidement mal à l'aise et elle risque d'être de mauvaise humeur jusqu'à la fin de la journée. » Elle a légèrement peur lorsqu'un garçon s'approche trop près d'elle lorsqu'elle ne le connait pas. Elle reculera d'un pas et risque de le foudroyer du regard pour lui faire comprendre qu'elle veut qu'il se recule. » Même si elle peut sembler froide et distante par moment, elle a un plutôt bon sens du relationnel. » Elle a beaucoup de livres chez elle en plus des livres de médecine, quand elle était plus jeune elle allait directement à la bibliothèque après les cours pour passer le temps et retarder son retour à la maison. Elle a pris goût finalement à lire des bouquins. » Elle a de nombreux hématomes sur son corps, elle essaye du mieux qu'elle peut de les cacher mais, c'est comme les bouquins. Elle s'est habituée à eux et finalement elle ne les trouve pas aussi "moches" qu'au tout début. Elle trouve plutôt jolies ces nuances de bleus, et rouge et de mauve encore bien visible sur sa peau porcelaine malgré qu'ils soient visiblent depuis un moment. Si elle les cache c'est pour éviter les questions du genre « Comment tu t’es fait ça ? », « C’est quelqu’un qui t’a frappé ? T’aurais jamais pu te faire ça toute seule ! » Et éviter de demander à parler d'autre chose. Car elle s'est jamais confié à personne à ce niveau-là, et elle déteste mentir. Donc sortir des excuses n'aurait pas pu être possible.
| Caractèreaudacieuse
froide
courageuse
caractérielle
loyale
impulsive
rassurante
nerveuse
optimiste
rebelle | Eden c'est le genre de personne à être assez secrète, assez discrète. Elle aime pas du tout se confier et s’ouvrir aux autres. Elle est la première à être présente quand son entourage a besoin de parler. Elle n’est pas méchante et elle serait du genre à culpabiliser si elle venait à blesser quelqu’un. Parce qu’elle a beaucoup souffert pendant son enfance, autant physiquement que mentalement ; alors savoir qu’elle fait mal aux autres ça la rendrait folle de rage, et tellement triste. Elle s’énerve beaucoup, pour pas grand-chose. Mais elle sait prendre sur elle et ne fera jamais une crise de colère devant quelqu’un. Pareil, elle déteste montrer qu’elle est triste, ou qu’elle est blessée. Elle essayera toujours de sourire, c’est d’ailleurs dans ces moments-là qu’on verra qu’elle est mal. Elle sourit par moment, mais son sourire servira le plus souvent à camoufler son mal-être, sa tristesse ou ses blessures. Elle trouve ça inutile et fatiguant de déprimer, alors dès qu’elle verra quelqu’un déprimer elle jouera de ses maladresses verbales pour faire changer la personne d’état d’esprit. Car oui, elle a beau être débrouillarde et dépendante, elle reste maladroite par moment, surtout au niveau des mots. |
| Histoire« Ça reste entre toi et moi, d’accord ? Tu sais, en temps normal, je parle jamais de moi. Ce soir je vais le faire, je vais me confier à toi, parce que je pense que j’ai pas d’autre choix… laisse-moi te compter mon histoire. Ne t’endors pas, ça risquerait de me vexer. Essaye de ne pas me couper non plus… ah… bah tu n’peux pas. C’est vrai. Bon, je vais arrêter de tourner autour du pot. Mhm… alors je suis née à Seoul, je n’ai jamais quitté la ville depuis ma naissance. J’avais mon papa américain, et ma maman coréenne. Ils ne voulaient pas avoir d’autres enfants que moi. Je crois en fait que je suis une erreur de la nature. J’aurai jamais dû exister. Je n’me souviens plus de toute mon enfance, mais je sais que mes parents se criaient souvent dessus, très souvent. En fait… maintenant que j’y réfléchis plus calmement, c’était surtout lui qui criait sur elle. Elle, hurlait. Sur personne il me semble, mais souvent je pouvais entendre ses larmes mourir sur le sol. C’était horrible, mais je n’comprenais pas très bien ce qui se passait. J’allais à l’école primaire et j’avais beaucoup d’amis, c’était une bonne période de ma vie, jusqu’à ce que j’entre au collège. J’suis devenue une ado compliquée, je faisais des crises de colère, et j’énervais mon père. Un jour, il est rentré dans ma chambre et il a fermé la porte à clé. Il est venu me cherché alors que j’étais sagement allongée sous mes draps froids, mon carnet intime et ma plus jolie plume à la main. Les yeux ronds, je le suivais du regard jusqu’à ce qu’il me fasse sortir du lit. J’entendais maman taper contre la porte, elle criait tout pleins de mots, et je pouvais l’entendre pleurer à nouveau. Mon corps avait heurté le sol plusieurs fois, ses poings et ses pieds avaient frappé mon ventre à plusieurs reprises. Ce soir-là, il avait fait apparaitre tout pleins d’hématomes sur mon corps pour la première fois. J’avais enfin compris ce que maman supportait depuis tellement longtemps. C’était tellement compliqué… j’essayais de rester une gamine presque « normale » quand je sortais de chez moi. Parfois, on me voyait arriver pleine de sang mais je n’me suis jamais expliquée. Pendant des années j’ai supporté ça avec ma mère, de nombreuses fois je l’ai retrouvé gisant au sol à moitié morte quand je rentrais de l’école. Je culpabilisais d’ailleurs, car je passais à la bibliothèque pendant deux, trois heures pour ne pas rentrer directement chez moi. Si seulement je n’avais pas été autant égoïste… elle aussi d’ailleurs, elle m’a retrouvé tellement de fois dans un bain de sang. On doit avoir des anges protecteurs en acier, parce que de nombreuses fois on a failli y rester. Un jour, je crois que je me souviendrais toujours de cette journée… un jour, maman est rentré dans la chambre juste avant qu’il ne fasse de bêtise. Il a failli aller beaucoup trop loin. Ça lui été encore jamais arrivé de déboucler sa ceinture pour autre chose que me battre. Ce jour-là, il a vraiment… vraiment failli… mais elle est arrivée, elle a défoncé la porte et l’a poussé sur le sol. Elle avait attrapé ma lampe de chevet et l’avait frappé, frappé, frappé… sur son crâne. Jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien dire. Je crois que c’était la « fois » de trop. A moitié nue dans mon lit j’avais assisté à toute la scène, j’avais vu son sang gicler, et j’avais entendu ses derniers mots. Evidemment, c’était des jurons. Encore et encore je l’avais entendu nous insulter. Après ça, maman est devenu folle… elle s’est livré à la police, elle a dit toute la vérité, et elle est entrée dans un hôpital psychiatrique. Ça fait cinq ans maintenant, j’avais… dix-huit ans. Suite à ça, je me suis concentrée sur des études de psychologie, pour comprendre un peu comment c’était possible de penser comme le faisait mon père, comme le fait aujourd’hui ma mère, et comment je devrais penser moi aujourd’hui. Puis finalement, je me suis rendu compte que ça ne me correspondait pas au bout de trois ans. Du coup l’année dernière j’ai pris une année sabbatique pendant laquelle j’ai profité un peu pour me sociabiliser un peu, je suis sortie en soirée, j’ai revu des amies du collège, j’ai aussi pris gout pour le maquillage et à me rendre jolie. Peut-être qu’intérieurement je voulais… plaire ? Je n’sais pas. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui je reviens déterminée à suivre des études dans la médecine. J’en suis sûr, c’est vraiment ce domaine-là qui me plait. Je veux sauver des vies, je veux rendre heureux des gens. Je veux voir les gens pleurer de joies de retrouver un proche qui a eu pendant quelque seconde le cœur en arrêt. Je veux reconstruire petit à petit ma vie. Mais surtout, je veux garder tout ça secret. Donc, tu me le promet ? Ce que j’ai dis-là, ce soir, t’en diras jamais un mot. A personne. Je vais te faire confiance sans réfléchir pour cette fois. » Au delà de l'écranPseudo ❯ Derrière l'écran ; Coucou tout le monde ! Alors je me fais surnomme Manami, et j'ai dix-huit ans. J'espère que la présentation d'Eden ne vous effraie pas trop, ce serait dommage. J'vous assure, elle va manger personne. J'ai pas grand chose à ajouter alors... bye bye ! Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Lee Sang Bi[/b] (Lee Nana - Ulzzang/instagrammer) ⟫ Im Jang Eden[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 18:49 |
Bienvenue parmi nous, c'est Lee Sangbi l'avatar ? C'est chouette, j'espère que tu nous rejoindras très vite. Bon courage pour ta fiche. |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 18:51 |
Merci beaucoup ! Oui c'est bien elle, j'allais remplir mon profil et chercher une image à mettre en avatar. C'est gentil, je te remercie à nouveau ! |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 18:54 |
welcom to Hundred miles courage pour la suite de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 18:56 |
Thanks you ! Je suis inspirée, j'ai pas énormément besoin de beaucoup de courage héhé. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 20:11 |
BIENVENUE ! Omg je connaissais pas du tout ton avatar mais oh my qu'elle est jolie. Le début de ta prez m’intrigue déjà, il lui est arrivé quoi quand elle était enfant omg ? Je veux savoir. C'est légal de faire languir les gens comme ça ? Btw j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur cette demoiselle, dont le caractère m'a déjà séduite. J'espère que tu te plairas sur HM ! En tout cas on fera tout pour, n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quelque chose, ma boite MP est grande ouverte ! Je repasserais spammer ici dès que tu auras avancé. (MAIS PREND TON TEMPS HEIN ! Je veux pas te mettre la pression. ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 20:24 |
Heeeey ! Merci beaucoup beaucoup, c'est adorable ! N'est-ce pas ? Elle a un de ces charmes de malade, j'espère que son physique collera au caractère et à l'histoire surtout que je lui ai imaginé ! Elle n’a vraiment pas eu la vie facile cette petite-là, mais heureusement qu’elle s’en sort plutôt bien (/pas trop mal on va plutôt dire !) J’écris petit à petit donc y a moyen de suivre une progression de ma fiche haha ! Je suis contente si ça te plait pour le moment, j’aime laisser le suspense durer jusqu’à la fin. D’ailleurs, je vais m’occuper de la partie qui parle de la personne derrière l’écran, juste pour laisser un peu plus le doute durer ! Mais je pense que demain, ou mercredi à tout casser vraiment, elle sera terminée. J’hésiterai pas à passer dans ta boite MP, c’est vraiment mignon de proposer, merci encore ! |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 20:40 | | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 20:51 |
Oooooh, tant de compliments, ça me fait vraiment plaisir ! Je ne l'ai jamais vu non plus sur forum, mais ça compte pas car je suis nouvelle aussi sur cette plateforme dans l'univers du rp. Je comprends pas pourquoi non plus, du coup eh bien j'me suis sacrifiée mdrr (pas dure en même temps !) T'inquiète pas tu sauras très bientôt héhé ! Courage à toi pour l'attente du coup mdrr ! C'est vraiment gentil, vous êtes des anges merci beaucoup pour tout ! |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 20:54 |
Coucouuu Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton avatar~! Je ne crois pas connaitre la jolie demoiselle en question mais elle a l'air vraiment sublime ! Breeeef ton avatar est magnifique, tout ça pour dire ça! J'ai hâte d'en savoir un peu sur Eden hehe Bon courage pour terminer ta fiche o/ :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 21:01 |
Coucou ! Merci beaucoup ! Elle est vraiment jolie en effet héhé ! J'espère qu'Eden te plaira dans son ensemble, que son caractère soit aussi beau que son physique (j'en doute fort mais je vais essayer haha !) - if ur curious:
Je me douterais bien que tu cliquerais, donc mon avatar c'est une... instagrammer déjà, elle est modèle photo, et son instagram c'est de l'A.R.T. voilà, si tu es curieuse une fois de plus : https://www.instagram.com/bba_na_na/
|
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 22:48 |
j'ai lu la suite de ta fiche.... Je surkiff *-* reserve moi des liens avec Min Su, Jung Su et Yoon su sil te plait |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 22:51 |
Pas de soucis, je réserve des liens avec eux ! Je suis contente que ça te plaise héhé J'ai commencé à lire par la fiche de Yoon Su, et j'aime beaucoup ce perso ! Saches-le ! |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 22:59 | | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 23:05 |
Je suis en train d'écrire son histoire ! J'suis vraiment très inspirée ! Oui j'ai vu ça qu'il était tout nouveau. Amuses-toi bien du coup avec ton nouveau perso ! (c'est pas a moi de le dire, et encore moins ici mais pas grave je prend le gauche mdr ) |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Lun 16 Jan - 23:21 |
Je comprend c'est toujours plus simple quand y a de l'inspiration Merci (tkt ~ :3 ) C'est tjr moi j'ai switcher |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Mar 17 Jan - 0:09 |
Oui en effet ! J'ai terminé mon histoire (je la peaufinerai plus tard, j'ai pas vérifié les fautes et tout le reste, je ferais ça demain, il fera jour ! + je dois voir si j'ai rien oublié.)
Je me serais doutée que c'était toi ! |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Mar 17 Jan - 0:21 |
L'histoire est trop triste SNIF ;-; courage a cette jeune fille c'était au cas ou |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Mar 17 Jan - 0:22 |
Mais elle va bien, c'est une grande fille et elle est très forte psychologiquement !
|
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. Mar 17 Jan - 0:29 |
Tant mieux heureusement quelle s'en sort cette petit chou :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Im Jang Eden ✧ I got secrets that nobody, nobody knows. | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |