OK
JE ME SUIS POSÉE OKLM DEVANT TA FICHE AVEC UNE PETITE MUSIQUE CHILL
ET JE PARS DECOUVRIR TON PETIT BIJOU
déjà je tenais à souligner la rapidité à laquelle ce scénario a été pris genre
@chey hanbin le talent pour créer des pépites qui attirent les trésors là
je suis vraiment trop trop trop contente de voir un scénario tenté et aussi brillamment snif + je coco pas bcp de faceclaim chinois (lu xiaoyu et sun yihan in my kokoro forever) donc j'avoue ne jamais avoir croisé xu jiaqi avant que ce soit dans des dramas ou sur le rpg mais mon dieu ???? elle est tellement sublime ??? on est clairement dans l'illégalité totale en ft je l'arrête immédiatement .
j'ai direct été plongée dans ta fiche
sans mentir, on rentre vraiment direct dedans tu distilles les informations au fur et à mesure d'une manière très précise pour donner les contours de qui elle est genre la signification de son prénom sans forcément entrer dans de nombreux détails et du coup ça laisse une sorte de flou autour d'elle comme si on ne la distinguait pas complétement au départ ET JE SUIS TROP FAN DE CETTE TECHNIQUE DE REDACTION OK
- lin xuanyi a écrit:
- ≋ âge & date de naissance ↝
[ 6 juillet 1996 ] — cancer, signe de l'eau. émotionnel et sensible. capable de froideur et d'insensibilité. année du rat, l'intelligence derrière un joli minois.
alors déjà cancer
mais en plus les rimes et les oppositions entre émotion et insensibilité la rumeur est vraie je suis vendue oui
+ rien à voir mais je veux aller visiter shangai
puis là encore je suis grave grave fan de la manière dont tu abordes les informations sur elle genre notamment pour son orientation je sais pas trop comment dire !! c'est direct tout en étant très littéraire et j'aime vraiment trop purée snif puis par exemple le coup du métier "héritière" (i wish avoir le même métier ptdrrrr) c'est drop comme ça bam mais ça fait se poser tellement de questions je suis grave curieuse
on sent qu'il y a un truc avec sa famille et tout mais on en sait pas plus à ce moment de la lecture (ps: je lis au fur et à mesure et j'ai pas triché j'ai pas tema le scénario mouahahah)
en lisant les traits de caractère et les résultats du questionnaire on voit les esquisses qui au début étaient floues se dessiner plus précieusement, par exemple son audace, la distance qu'elle peut parfois mettre entre elle et les autres, ce regard un peu je-m'en-foutiste (peut-être en apparence ?) et puis on sent que c'est clairement quelqu'un qui peut arriver à ses fins sans aucun souci
en même temps les adjectifs qui la décrivent sont ceux emplis de sentiments à la tonalité très forte (la jalousie, l'impulsion) qui font du coup un très bel écho avec l'émotivité abordée plus haut quand tu la citais comme cancer ET C'EST BEAU BON SANG
ps (en plein milieu du para oui) : le volcan la représente tellement bien
- lin xuanyi a écrit:
- ≋ permis de conduire ? ↝
plus maintenant
de toute c archi has been la voiture
mtn c'est la trottinette ok .
+ j'ai trouvé la description du rêve hyper poétique et c'est un commentaire que je peux finalement appliquer sur l'ensemble de ta fiche en vérité
ce côté direct tout en étant porté par une plume magnifique je suis vraiment fan !!!
elle semble avoir vécu des choses vraiment dures et on a le sentiment que son désir presque obsessionnel de la liberté est lié à ce qu'elle a traversé, qu'elle veut juste la paix mais peut-être pcq elle-même est en quête d'une paix intérieure qu'elle ne trouve pas et du coup elle finit par se détruire (jsp si je suis claire omg mais dans ma tête c'est plus cohérent ptdrrrrr)
ALORS L'HISTOIRE
L'HISTOIRE
AAAAAAAAAAAAAAAA
CE SCENARIO MON DIEU
en fait tout s'explique genre toutes les questions que je me suis posée pendant ma lecture (sa famille, l'alcool) tout se retrouve magistralement dans chacun des chapitres CHAQUE POINT EST ÉCLAIRÉ C'EST SI BIEN AMENÉ ????? par exemple le contexte familial qui restait hyper vague et quand on apprend son enfance où elle a clairement été foutue sous une cloche de verre en bonne petite poupée qui ne pouvait piper mot ça explique 100% son désir de liberté qu'elle a désormais
idem pour la consommation de substances illicites qui expliquent les cicatrices citées un peu plus tôt et puis toujours la comparaison à l'oiseau qui s'envole pour finalement malheureusement chuter (je trouve ça très beau en qlq sorte ce parallèle entre la chute de l'oiseau et la chute dans l'illicite)
- lin xuanyi a écrit:
- dès qu'elle a croisé son regard, xuanyi savait qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait de ce garçon. hanbin.
j'adore trop
l'annonce pour démarrer leur relation
la complexité de leur lien est vraiment sublime malgré l'horreur de la dépendance aux substances on sent que c'est comme un jeu où on pousse les limites de l'autre pour savoir jusqu'où on peut aller je sens que vous allez nous faire des merveilles inrp entre les deux ??
GENRE LEUR PROMESSE
MÊME S'ILS ONT ÉTÉ ÉLOIGNÉS THIS S NOT THE END .
- chey hanbin a écrit:
- ps pour le staff qui valide : la fiche est parfaite.
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD
j'ai validé et j'en arrive à la même conclusion : cette fiche est merveilleusement PARFAITE
ta plume est un délice à lire et le personnage un trésor de complexité et d'oxymore qui sont un plaisir à découvrir au fil de la lecture
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validée !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
| | i am the chosen one geulimja
|
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @lin xuanyi qu'elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE