|
Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~
|
| ( #) Sujet: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 11:09 |
| | FT KIM DO YEON (WEKI MEKI) :: original character CHOI MI RAN
|
| ≋ nom prénom ↝ 최 미란 Choi Mi Ran, un prénom fleuri “belle orchidée” et quand on connaît un peu la demoiselle, on se dit qu’il manque sans doute quelques épines à la tige. Voir plus que ça… mais c’est sûr qu’avec un cactus, Mi Seon-injang, ça sonne peut-être un peu moins sympa. Par contre, ça aurait été marrant de voir les bonnes soeurs essayer de le prononcer dans son pensionnat européen ! ≋ âge & date de naissance ↝ 08.04.2002, autant dire qu’elle a déjà ses 19 ans bien qu’elle n’ait pas vraiment attendu la majorité officielle pour pas mal de petits trucs ≋ lieu de naissance & origines ↝ Née à Séoul d’une famille purement coréenne, pas vraiment de dépaysement dans ses origines ≋ orientation ↝ hétéro de type butineuse ascendance 30 jours d’essai, satisfaite ou remboursée. Quelque chose comme ça sans doute… disons qu’elle a un peu de mal à se fixer ≋ cursus ↝ en deuxième année de journalisme, ce qui n’était pas vraiment le premier choix de ses parents qui voit dans ce domaine un manque de canalisation pour son tempérament… genre plus dégâts des eaux du coup ≋ club(s) ↝ aucun au sein de l’université ≋ métier/job ↝ étudiante et “trouble à l’ordre public” c’est déjà pas si mal ! Qu’on n’en doute pas, Mi Ran ne manque jamais d’occupations ≋ situation financière ↝ aisée, elle n’a vraiment pas à se plaindre de ce côté-là et ses parents ont toujours alimenté son compte en banque malgré les quelques menaces ≋ caractère ↝ contestataire — fonceuse — sale gosse — persévérante — imprévisible — fouineuse — audacieuse — allumeuse (entreprenante ça sonne mieux) — juste — provocatrice — engagée — rebelle — joueuse — l’amouuuur du risque — impatiente — intuitive — directe — indomptable — piments addict — bordéliquement organisée — fière — impulsive — passionnée — rancunière — indépendante — opiniâtre — attachiante
|
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)K. Médiatisation
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?D. Forêt 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets 8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?C. Un volcan 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
| | ≋ surnom ↝ Exit Mi Ran pendant ces années de pensionnat où on l’a rebaptisée Miranda. Une Sainte est née, tout ça, on a le droit d’y croire… après tout la naïveté est un défaut mignon. Il arrive également qu’on la surnomme Rannie ou bien [partie censurée] ≋ signe astrologique ↝ Bélier. Evidemment il fallait qu’elle soit bélier. ≋ signe chinois ↝ Cheval d’eau, genre poney sauvage qui déclenche les tsunamis en gros. ≋ animal fétiche ↝ Le cheval, non pas qu’elle voue un culte à son signe, juste un coup de foudre au premier regard ≋ permis de conduire ? ↝ Moto. Fuyez, pauvres fous ≋ tatoo // piercing ? ↝ Les oreilles percées. La peau nue, pour l’instant, peut être. ≋ signes distinctifs ↝ Son mètre 73 ? Défaillance de la partie raison ? Sinon elle sait toucher le bout de son nez avec sa langue ≋ rêve ↝ Plutôt des projets, des envies de vérités ou de voyager. Des envies de sensations et de mener une vie trépidante. Mais il faut dire que si Mi Ran est une testeuse, elle ne s’est jamais vraiment essayée au calme pour prétendre à le renier en toute connaissance de causes ≋ addictions ↝ La caféine pour commencer la journée, les sensations fortes pour la continuer, et des cigarettes souvent fumées en douce… ouais, ça fait pas très lady mais y’a pire à fumer et nous garderons le silence sur la suite pour ce sujet ≋ superstition ↝ Elle en a assez entendues pendant des années au pensionnat. Alors : never ! Même si sa grand mère lui a fait promettre de toujours laisser sur sa moto une amulette offerte le jour où elle a passé son permis ≋ casier judiciaire ↝ ça, c’est un truc qu’elle est parvenue à garder vierge ! ≋ ambitions/aspirations ↝ devenir journaliste, percer les secrets et magouilles qui se doivent de l’être au grand jour, en gros mettre son nez là où il ne le faut parfois pas ≋ toc // manies ↝ Mauvaise habitude de passer par les fenêtres, incapacité à discerner les entrées à priori, tendance à rendre hommage à Michael Scofield, et parle parfois en dormant parce que les journées ne sont à priori pas assez longues pour ça ≋ phobie ↝ Pédiophobe. Oui, celle qui prétend n’avoir peur de rien, celle qui se la joue - soyons francs - un peu badass… est complètement terrifiée devant des poupées. Inutile de vous dire donc que Chucky est loin d’être son film préféré et qu’elle prenait pour une punition le cadeau de l’une de ses enfants de Satan ≋ objet fétiche ↝ Sa moto. Son bébé. Son précieux. Elle est venue à elle, elle l’a trouvée ! Format plus petit ? Sans doute son carnet qui traîne toujours dans le bordel de son sac et où elle griffonne toujours des mots comme si elle se prenait pour une grande enquêtrice. Elle ne se sépare jamais non plus d’un bracelet que sa grand-mère lui a offert pour son entrée à l’université |
♫ ♪ ♪ ♫ I want to break free. I want to break free from your lies, You're so self satisfied I don't need you. I've got to break free. God knows, God knows I want to break free. ♫ ♪ ♪ ♫
Aaaah Mi Ran, Mi Ran, Mi Ran. Non, ce prénom répété trois fois de suite n’est pas comme une invocation ou un moyen de se protéger de la tempête qui risque de souffler sur vos vies si vous y laissez entrer la fille Choi. Car, malheureusement, autant vous le dire tout de suite et vous éviter de vaines recherches dans les milieux mystiques : il n’existe, à ce jour, aucune amulette pour s’en protéger. Et, si vous faites le choix de lui faire une place, il faudra en laisser une assez conséquente pour ce caractère assez… disons conséquent ! Oh, bien sûr, la demoiselle n’a pas que des défauts. Et la compter en amie est aussi s’assurer une avocate amazone pour prendre votre défense. Parce que si Mi Ran n’est pas du genre à baisser les bras quand elle a une idée en tête, c’est également le cas pour les personnes dont elle ressent le besoin de les défendre. On pourrait donc commencer par une note positive en notant que l’étudiante en journalisme est quelqu’un de juste et d’ailleurs parfois un peu trop animé par un besoin de justice. Engagée dans les causes chères à son coeur, révoltée par celles qui ne lui semblent pas correctes, ouais Mi Ran c’est un peu Amel Bent, toujours le poing levé !
Et autant dire qu’elle se donne largement l’occasion de le muscler son bras. Contestataire est un bien faible adjectif pour la définir quand on sait à quel point elle peut toujours avoir quelque chose à redire. “Mais” est un mot qu’on rêverait de lui retirer de la bouche ! Fort probable que certaines personnes de son entourage en viennent à penser parfois que la coréenne fait exprès de ne pas être d’accord, pour une raison obscure ou juste pour le plaisir, allez savoir ! Rebelle en plus de ça, oui Mi Ran c’est un peu une sale gosse qui aime faire les choses qu’elle a envie de faire et de la manière dont elle a envie de les faire. Plutôt difficile pour elle d’avoir grandi dans un milieu aussi autoritaire que le sien mais disons que ses parents auraient sans doute rêvé d’avoir un autre genre de fille : ex-aequo donc ! Parce qu’elle possède bien des défauts qu’ils aimeraient corriger pour obtenir une poupée plus lisse, plus docile qu’indomptable.
Malheureusement pour les Choi, Mi Ran est plutôt du genre persévérante dans ce qu’elle entreprend. Difficile de lui retirer une idée de la tête, mais un côté plus positif de l’adjectif fait qu’elle ne baisse pas les bras quand elle s’est fixée un but. Définitivement fonceuse dans chaque aspect de sa vie, on ajouterait même pour corser le tout qu’elle a une forte tendance à l’impulsivité qu’elle fait rimer avec une certaine impatience, oui Mi Ran n’est pas du genre à hésiter longtemps pour se lancer après une décision prise plutôt rapidement d’ailleurs. Il faut parfois savoir davantage se fier à l’intuition qu’à la réflexion ! En résumé, la demoiselle fait partie de cette population qui vit à 300 kilomètres/heure. Vivante, du genre à penser que chaque minute d’une vie doit être consumée comme il se doit, ses projets ne sont pas de ceux que l’on repousse au lendemain. Pourquoi demain quand c’est possible maintenant après tout ? Mi Ran ne planifie pas en règle générale, elle vit. Imprévisible, parfois difficile à suivre, oui Mi Ran peut être fatigante si on n’a pas le cœur bien accroché, il est fortement conseillé de mettre sa ceinture en sa compagnie. Et puisqu’elle n’a pas le temps, on excusera - ou non - son côté bordélique qu’elle a plutôt tendance à voir comme une forme d’organisation. Oui, ses notes qu’elle rédige en vrac, son sac, c’est un peu le fourre-tout de sa vie mais tant qu’elle s’y retrouve après tout !
Allumeuse, bien que ce ne soit pas le genre de défauts qu’on confie à des bonnes soeurs, oui Mi Ran sait comment on fait la chose, ou plutôt comment l’amener. Séductrice selon ses méthodes, et provocatrice également dans d’autres domaines, elle n’a pas dû correctement interpréter cette partie des sermons en cours où on leur répétait qu’une fois mariée, c’était mieux ! Dans le jargon, ça s’appelle de l’écoute sélective ! Et s’il n’y avait que cette partie-là qu’elle n’avait pas écoutée ! Aaaah, on s’en sortirait encore bien au jour du jugement dernier ! Fouineuse, et croyez-nous, c’est bien là le défaut que son père détestera encore plus demain qu’il ne le fait aujourd’hui, Mi Ran a aussi cette chance incroyable de partager avec sa grand-mère l’amour du jeu, sauf qu’on ne pense pas que mamie ait été aussi joueuse dans un domaine plus scandaleux… oui, espérons que ce point commun là s’arrête au poker !
On peut rajouter à ça une bonne dose d’audace, dire que Mademoiselle Choi n’a pas froid aux yeux et que l’amour du risque en theme song serait tout à fait approprié au personnage ! Rajouter également sa pincée de fierté pour zapper l’évidence de son côté directe et peut-être redorer un peu le blason en soulignant de trois traits que Mi Ran est une femme indépendante, un peu chiante, mais indépendante !
↝↝↝↝↝↝↝↝ I.Fille d’un politicien et d’une actrice, la cuillère était en or massif pour lui donner sa bouillie. Et comme souvent dans ce genre d’histoires, celle qui la tenait était bien sûr payée pour le faire II. Mi Ran, c’était la gamine un peu agaçante. Celle qui répond toujours “mais pourquoi ?” quand on lui explique quelque chose jusqu’à ce qu’elle obtienne une réponse satisfaisante. Contestataire dans l’âme, elle est née pour faire une révolution. Ouais comme dit Katniss “Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous” III. En conflits perpétuels avec ses parents et plus particulièrement avec son père auquel elle trouve de plus en plus de défauts en grandissant, Mi Ran est allée de déception en déception. C’est vrai, c’est peut-être un peu naïf, mais quitte à avoir un politicien en père, elle aurait aimé en avoir un qui change le monde pour le rendre meilleur…. Ce qu’elle commence à comprendre en grandissant fait qu’il obtient ce rôle de comme les autres … pour commencer au final à devenir pire que les autres…. Mais quand on fouine, on ne peut pas s’attendre à ne découvrir que des choses positives…. IV. Adolescente problématique et qui s’exprime sans doute un peu trop, loin de la jolie poupée silencieuse et parfaitement lisse qu’elle aurait dû être, elle hérite d’un billet d’avion pour Londres peu avant son 15ème anniversaire. Là où on est supposé bondir de joie, ce n’est pas le cas de Mi Ran qui est envoyé dans un pensionnat catholique. Une histoire pour la canaliser et sans doute aussi éloigner un peu le problème sans avoir à s’en occuper V. Mi Ran… à elle, ça ne lui semblait pas si compliqué à prononcer mais c’est une autre histoire pour les anglais. Au bout de quelques essais, on abandonne et on se décide à l’appeler Miranda. Génial, on voit déjà une suite à soeurtherese.com VI. … et elle a adoré Londres ! Merci papa, merci maman. En dehors des nombreux sermons et du reste, la ville a rapidement su trouver un goût de liberté. Oui, ce qui était supposé lui venir en aide, la délivrer de ses défauts proches des péchés, l’a plutôt entraîné vers le côté obscur de la force. Soeur Miranda apprend à faire le mur, elle se découvre un amour sans bornes pour les fenêtres et devient une grande cascadeuse. Et une menteuse et dissimulatrice hors pair. Comme quoi elle ressemble un peu à son père ! VII. Ses sorties lui amènent des amis et la poussent à explorer des choses qui ne sont pas vraiment de son âge. Et si on lui reproche son caractère en cours qui manque de docilité, c’est ses conneries une fois les murailles interdites franchies qui lui valent une jolie expulsion VIII. Ses parents auraient pu payer pour solutionner ça, mais ils comprennent leur erreur. Retour Séoul. Ou plutôt dans un autre pensionnat paumé de Corée du Sud. Plus strict et moins permissif. Ouais, ces européens, tous les mêmes ! IX. Barbant, ennuyeux à mourir, désespérant, déprimant… il en existe pas mal des adjectifs pour qualifier son nouveau foyer. Heureusement pour elle, sa chambre a aussi une fenêtre et quelqu’un a un jour inventé ce concept de faire du stop ! Comme on dit : c’est reparti pour un tour X. Si elle préférait Londres, il y a bien une chose en plus dans ce nouveau pensionnat. Sa colocataire de chambre. Un être si pur et si doux. Une petite chose si adorable… qu’elle pousse au mensonge pour la couvrir dans ses conneries. Pitoyable. Honteux. Scandaleux. Là encore, on en trouve pas mal des adjectifs ! Est-ce qu’on peut l’excuser un peu de se servir d’un ange en avouant qu’elle l’aimait, et l’aime toujours, vraiment beaucoup ? En plus, elle lui ramenait souvent des cookies en rentrant ! XI Ce petit ange, elle l’a toujours dans sa vie aujourd’hui. Elle l’a gardé au chaud tout près de son cœur. A défaut d’avoir une part de pureté, autant se la greffer non ? XII Sortie de pensionnat, retour maison, direction l’université ! Mi Ran n’en fait bien sûr qu’à sa tête et s’inscrit directement en journalisme. Ah ça, ses parents peuvent se féliciter, leurs efforts ont porté leurs fruits ! Mais on sait se rassurer, ou ne pas se remettre en question, après tout, c’est pas grave, on pourra toujours la marier plus tard avec quelqu’un de bien comme papounet. La bague au doigt, meilleure canalisation validée par la plomberie Choi ! XIIIDeuxième année de journalisme, mêmes rengaines et ça fouille dans les tiroirs de papa ! Passion indéniable pour le chaos ! Traitement éventuel préconisé avant l’explosion : la cryogéniser une cinquantaine d’années !
XIVPas toujours ponctuelle, Mi Ran c’est celle qui fait attendre les autres mais déteste attendre. Le culot à l’état brut XV Passe-fenêtres, plus réaliste qu’un passe-murailles, elle a peut-être emprunté moins de fois la porte dans sa vie. Fait véridique : il lui est déjà arrivé de sortir par la fenêtre avant de se souvenir que personne n’était à la maison une fois en bas XVI Conduit aussi vite qu’elle vit. Toujours difficile à suivre et peut-être qu’elle n’arrive même pas à se suivre elle-même des fois XVII Chaotique jusque dans son sac à main, une vie désordonnée, trop rapide mais dans laquelle elle se retrouve XVIII Plus grande fan de sa mamie qui lui ressemble bien davantage que ses parents. Mamie elle fume tout l’argent dans les jeux et elle se retrouve punie et mise à l’écart comme Mi Ran ! Injustice et complot alors on va la voir en douce parce qu’elle a “soi-disant” une mauvaise influence sur elle. Et on lui donne de l’argent parce qu’on est faible à son regard de Chat Potté… XIX Animal totem ? Le ratel ! C’est une experte en zoologie qui l’a dit ! XX Elle a un cheval bichonné dans une ferme pour elle. Dès qu’elle en a l’occasion, elle lui rend visite et ces promenades sont peut-être les seuls moments de calme dans sa vie. Oui, ça fait très gosse de riche. Son nom ? Suzuki. Et non, elle n’a pas appelé sa moto Pur-sang arabe ! XXI Addict à la caféine, préférence pour le café corsé mais des infidélités connues avec le cappuccino. Remarque, vu comme elle fonce, on la soupçonne de prendre plus que du café ! XXII Film préféré ? Bohemian Rhapsody. Film moins avoué ? Grease XXIII L’amour des sensations fortes, le besoin de se sentir perpétuellement en vie. Fatigante pour les autres, jamais fatiguée de son côté XXIV Endroit où il est interdit de la laisser ? La maison des poupées à Disneyland XXV Hungry after sex, si elle ne file pas parce qu’elle est pressée : fournir nourriture. Si nourriture pas prête, la laisser fumer. Attention, le même besoin est préconisé après des activités classées dans les sensations fortes XXVI Une personne potentiellement plus douce, un brin mignonne, se cache quelque part. Ingrédients pour la faire sortir : dossier classifié. Pistes éventuelles pour début d’enquête ? Ses amis. Piste conseillée pour un résultat plus marqué ? Pas encore rencontrée. | ≋ pseudo ↝ P’tit Biscuit ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ vraiment, je veux me servir du ptit + =/ (et aussi un peu la faiblesse. Askip aussi y’a un retour de bâton mais franchement c’est une histoire un peu sombre avec de fausses accusations je suis outrée) ≋ nombre de mots ↝ entre 400 et 1000, toujours adaptable et au feeling ≋ région/pays ↝ Ile-de-France ≋ more ↝ I’m not a monkey but i love banana ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 11:11 | | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 11:26 |
Elle est la . Mais tu viens de t'engager dans un de ses chemins . On en rediscute soon muahaha - boo:
C'est déjà une petite perle Je sens qu'elle va être au milieu de plein d'embrouille celle la ca va être épique - Citation :
- MÉTIER/JOB ↝ étudiante et “trouble à l’ordre public”
Rien que pour ça, c'est une queen déjà. Rebienvenue mon petit cookie |
| | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 11:32 | | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 15:38 | | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 16:51 | | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 17:23 |
♪ Theme song ♪ ❧ Miranda, Ô Miranda, Par ce poème que je te dédis, Je t'offre le coeur que tu as pris, D'abord sans ma permission, Puis, fort de ta persuasion, S'est envolé au creux de tes mains, Un petit matin.
Car ta beauté n'a d'égale que ton scandale, Car ta tête brûlée, non sans me casser les pieds, A finalement séduit l'homme d'ennui que je suis, Probablement pour la vie.
Miranda, Ô Miranda, Toi ma fiancée qu'un jour on m'a donné, Je te promets de t'aimer, Si tu me laisses étudier stp.
Bien à toi. Ton amour, Jean François Danny ❧ |
| | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Sam 3 Avr - 17:49 |
@Wu Yu Dan MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MARRE JPP DE TOI (c'est faux je t'aime ) MAIS QUELLE PEPITE (Dodo est jaloux btw ) Je crois que tu m'as jamais fait de plus beau welcome je m'en remets pas, j'en reste sans voix Que dire ? Que faire ? Ecris moi des poèmes tous les jours, je suis séduite Et puis alors ce petit fond musical, c'est bon elle t'épouse |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Dim 4 Avr - 23:00 |
MIRAN BEAUTÉ FLEURIE alors ça fait quoi de pouvoir user du petit "+" ? tu kiffes ?? (je passe ma vie à jouer avec adios ) MAIS MOI JE SUIS CONTENTE, parce que ça nous fait apparaitre des BGETTE de la life comme ça, avec bb Doyeon en plus, je suis une femme comblée Une rebelle comme on les aime, go faire une team contestation de la sociétey avec Bora, les deux journalistes chic et choc tmtc faudra trop qu'on se trouve un lien avec Miran aussi (et qu'on en parle pour Dodo ) EN ATTENDANT JE TE VALIDOCHE ILLICO RE BIENVENUE AU FAIT | | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or Les résultats du questionnaire indiquent à @choi mi ran qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Lun 5 Avr - 0:48 | | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Lun 5 Avr - 10:07 |
Même pas le temps de t'accueillir comme il se doit t'es trop rapide for me !! En tout cas je suis très heureuse de te voir sous cette forme féminine, ça te vas bien Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé |
| | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ Mar 6 Avr - 9:34 |
@Park Bo Ra Merci encore sweetie Mdrrrrr, franchement ? Mon nouveau jeu aussi et puis la simplicité avec laquelle tu peux te changer pour aller pisser debout si jamais, la magie #out Merci pour ce gentil mot en tout cas et c'est quand tu veux pour partir à la conquête du Monde avec hottie Bora, let's ru in the world ! @Rhee Sua Moooow merci hottie j'suis contente de la flash séduction écoute, comme on dit par chez elle : Winter is not coming, never ! Mais merci pour ton petit mot organisons nous un meeting pour parler de comment on va s'aimer au fond d'un train ou dans un vieux grenier tout ça @Lim Bona Hellow karma bgette j'avoue j'me suis laissée emporter par la faiblesse mais t'es choute des fois il faut savoir ranger son costume d'hombre Merci en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: Sister Act III ~ I say a little prayer for you ~ |