1234
les eaux de mars

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

les eaux de mars

Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 13:57
FT KIM JUNG WOO (NCT) :: original character
RYEOL INSEONG
≋ nom prénom ↝ ryeol inseong ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-six janvier 1999≋ lieu de naissance & origines ↝ suwon, corée du sud≋ orientation ↝ i don't play favourites with genders ≋ cursus ↝ arts plastiques et design, troisième année ≋ club(s) ↝ sculpture/poterie si possibilité de créer le club svp *intent to do aegyeos but fails*≋ métier/job ↝ livreur/vendeur le weekend ≋ situation financière ↝ médiocrement stable
≋ caractère ↝ vieux grincheux — franc parlé — fataliste — meme vivant — indulgent — distrait — rancunier — sarcastique — joueur — sang chaud — grossier — susceptible — protecteur — je m'en foutiste — impulsif — maladroit  — docile — le calme avant la tempête — tactile — papillonne  
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
<
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ seong, ryeol, rollie
≋ signe astrologique  ↝ aquarius
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ black pomeranian
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercing oreille gauche, tatouage sur le dos des fleurs couleur pastel couvrant une cicatrice au niveau de l'omoplate côté droit
≋ signes distinctifs ↝ mY pErsOnalitY… désolé
≋ rêve ↝ interviewer les pigeons et leur demander si c'est flippant de voler sous la pluie… et devenir riche
≋ addictions ↝ iced café latte coz i'm a coward.
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ devenir RICHE pardi.
≋ toc // manies ↝ toucher mon pendentif quand je deviens nerveux
≋ phobie ↝ être pointé par des objets contendants, tranchants. d'ailleurs je range tout dans le placard le soir. pas l'intention d'être tué avec mes propres couteaux.
≋ objet fétiche ↝ pendentif de ma mère attaché avec ma chaîne en argent

je suis typiquement considéré comme une ordure vivante... je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet d'ailleurs. c'est vrai que j'ai fais des choses pas très jolies mais est-ce qu'on pourrait me donner un putain de break ? non ? alors je serai encore plus ordur...esque. orduresque. ça devrait être un adjectif à mon nom car on adore faire de moi le mauvais personnage du conte alors que 80 pourcents...- non 90 pourcents du temps JE suis la personne conciliante qui arrange les choses. oui soit. j'ai un caractère de merde et je ne mâche pas mes mots et je râle matin midi soir pour tout et n'importe quoi... et alors ? au moins je fais ça silencieusement dans le confort de mon appartement miteux... ou au téléphone. je pense qu'une majorité de mes problèmes s'évaporeraient si j'étais riche. et une autre partie s'évaporerait si je fermais ma gueule. mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. c'est plus fort que les oncles en claquette chaussette qui squattent en bas de mon immeuble à gratter des carré de loto en espérant devenir riche du jour au lendemain. quelle bande de blaireaux haha... ce sera sans doute moi dans une dizaine d'année si je continue d'appeler mon dealer deux fois par semaines. faites comme je dis mais pas comme je fais. ah et pour en revenir à ce dont je parlais, loin d'avoir le syndrome du superhéros mais en situation d'injustice je suis o-bli-gé de l'ouvrir. généralement sans me vanter ça fini à l'hosto, mais pas pour moi les amis ! je serais à leurs place j'y aurais réfléchi à deux fois, c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un avec de l'argile cuite dans son tote bag. sinon à part ça... je suis vraiment une ordure. j'ai le coeur qui vascile d'une personne à une autre, la phobie de l'engagement va finir par me faire faire des choses totalement désespérées dans une vingtaine d'années (comme ces bals de rencontres pour seniors où on fait des valses sans goût ni rythme pour ensuite...hey, me demandez pas comment je sais ça). je déteste l'engagement mais j'ai la décence de ne pas rompre par sms... même si qu'on se le dise c'est parfois très utile. étrangement je suis plutôt refractaire, et j'ai tendance à dire que je ne suis pas si bavard que ça. mais tout dépend des gens. je suis docile si j'en ai envie et dépendant de la personne en face de moi. ah ! et je déteste les aegyeos. ça a juste tendance à me donner envie d'en rajouter et encore plus rester indifférent. au mieux je vous dévisagerai alors par pitié évitez... parcontre on peut totalement m'acheter mais je ne vous dirai pas avec quoi. trop facile après tout. et je suis pas un mec facile vous voyez. bon d'accord. j'adore le pain. mais le bon pain. je suis né dans la campagne profonde de suwon mais je me soupçonne des origines française pour cette simple raison. j'adore le pain… mais assez parlé de glucides et d'argent, même si je pourrais en parler pendant des heures. hm…- quoi ? ma couleur de slip ? comme j'ai la joie de ne pas faire de yoga j'ai la liberté de porter du rouge le jeudi mais autrement noir comme mon coeur tous les jours. plus sérieusement je pense que je suis une personne assez susceptible et rancunière qui ne s'accepte pas en tant que tel ? par exemple, je rirais avec vous et vous dirai que tout va bien mais si j'ai l'occasion moi aussi, un jour de toucher ce creux que vous avez au coeur alors j'y irai avec toute ma force d'enfoirax. et c'est grave. la vengeance n'apporte vraiment rien. mais pour moi si. c'est nécessaire. aussi nécessaire que le bon pain car il n'y a aucune justice en ce bas monde sauf celle qu'on fait nous même. ah et je suis mauvais joueur aussi, mauvais joueur qui ne s'assume pas. celui qui fout en l'air les parties de uno. et en plus j'aime l'attention… je ne suis pas un cactus en termes d'amour et attention, quel paradoxe pour celui qui en donne au compte goutte non ?

I.alors ça remonte à quand j'avais cinq piges cette histoire. avant que je comprenne le concept du bien et du mal et des adultes qui foutent tout en l'air. ça avait duré peut être deux ou trois mois tous les jours quand ma mère revenait du travail j'étais blessé à l'école. je répétais les mensonges que mon père me disait de répéter en y croyant dur comme fer. c'était une blessure au niveau de l'omoplate côté droit. un jour en rentrant plus tôt elle nous a vu dans ma chambre. il a justifié ses actions au nom de la science mais c'était le début d'une démence qu'elle ne se sentait pas capable de contenir alors elle l'a envoyé en psychiatrie. il a perdu son travail de chirurgien. tout perdu nous y compris.  II. ma mère est la personne la plus forte que je connaisse parcontre. c'est la personne que je respecte le plus. on a fini à la rue à cause de lui mais pas une seule fois on a vécu de nuit d'hivers à dormir dehors. elle a toujours su trouver une solution et travaillait d'arrache pieds histoire que je puisse aller à l'université plus tard. on a passé quatre mois sans appartement avant d'avoir notre chez nous. III. un autre jour, encore quand j'étais gosse mais c'était bien plus tard, je devais avoir sept ans, ma mère (ouais ouais ouaiiis- ma mère par si ma mère par là. je te vois venir avec ton "quel gros fils à maman ce blaireau" mais si tu m'appelles comme ça j'te casse la bouche) ...je disais donc ! ma mère m'a emmené dans une boulangerie à daejeon et c'est de là où est né mon amour pour le pain, les pâtisseries pour être vague et plus inclusif. je m'en souviens comme si c'était hier  IV. j'ai déjà fais mon service militaire. j'avais dix-huit ans à l'époque mais je ne voulais pas être un fardeau et je n'étais de toutes façon pas sûr de ce que je voulais faire… et pour la grande anecdote durant mes vacances de quatre jours en rentrant la tasse de ma mère s'est cassée et je l'ai réparée et ça l'avait rendue tellement heureuse ? pourtant c'était quelque chose de si simple. et j'ai donc décidé de pousser l'expérience un peu plus loin après mon service militaire et prendre des cours de poterie et j'ai pensé "c'est ça"… mais je ne saurais pas plus vous l'expliquer. ça m'absorbe. V. jusqu'ici tout va bien, donc vous devez vous demander comment j'ai aussi mal tourné en voulant si bien faire. eh bien figurez vous qu'à mon retour à seoul j'ai fais la fête et j'ai revu mes amis et l'un d'entre eux avait ramené quelque chose. c'était comme ouvrir une boîte de pandore. ouvrir fermer. ouvrir fermer ouvrir. ouvrir ouvrir ouvrir overdose. oui. et c'est ma mère qui est venue me chercher la première et la dernière fois que c'est arrivé. à l'époque je vivais encore chez elle mais on avait décidé que ce serait mieux que j'aille m'installer seul sur seoul. et depuis j'ai supprimé son numéro des numéros d'urgence. si je fais une autre OD alors je préfère mourir d'embarras plutôt que ce soit elle qu'on appelle. VI. j'ai vraiment peur de devenir un loser… à ce rythme, si je me laisse pourrir sous la poudre des pilules alors c'est fini pour moi. et alors j'arrête pas de me courir après. j'arrête pas d'essayer de fuir mes démons. VII. j'ai un pomeranian noir qui s'appelle zarbi VIII. je n'ai encore jamais fais de voyage à l'international mon passeport est vide. mais si je pouvais j'irai sans doute manger tout le pain possible en france IX. j'ai eu une scolarité plutôt normale… plutôt sans problèmes et de la même façon que j'ai été diplômé au collège j'ai été diplômé du lycée, c'est à dire dans le calme. X. c'est derniers jours je suis tellement fatigué que je m'endors partout, dans les cafés, sur le campus, dans le métro, littéralement partout. si vous me voyez, s'il vous plait réveillez moi.
≋ pseudo ↝ brephidium exile≋ pronoms ↝ toujours pas ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ toujours la même chose mais en mieux ≋ nombre de mots ↝ on s'arrange en backstage ≋ région/pays ↝ none
≋ more ↝ here,  les eaux de mars 782866622 a heart. it is not mine but still
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 13:58
⊱ histoire
d'un souffle destructeur j'érode tes sentiments,… je ne le fais pas exprès. c'est plus fort que moi c'est plus fort que quatre saisons des pluies toutes entière- mais pas plus fort que tes larmes un lendemain de soirée à l'hôpital au bord de l'overdose. le corps aussi lourd que des tonnes de béton et le coeur qu'on prétend aux abonnés absents alors que ça fait aussi mal que l'allégorie de l'expression "coup de pute". migraines sur migraines. on dirait qu'il est temps qu'on se dise adieux avant que ton coeur de diamant ne se brise. avant qu'il y ait de la rigidité entre nous. tu sais bien que ton coeur arrimé à mon coeur finirait par couler alors pour le moment "adieux". adieux jusqu'à ce que tu commences à un peu trop me manquer même si l'idée même qu'une personne aussi égoïste que moi puisse manquer de quoi que ce soit semble improbable. il y aura la beauté de laisser le temps faire son oeuvre. il y a probablement des centaines de choses qu'on ne s'est pas dîtes mais mes lèvres restent closes et mes paupières s'alourdissent à nouveau à mesure que je redeviens chimique. dans les dernière secondes je parviens encore à t'entendre et la douceur de tes mots est si troublante que mes pêchers apparaissent comme moins sale. "je t'aime toujours 'seong, mon fils" je me dis que je ne suis pas digne de telles paroles et que je tenterai de le prouver par la suite mais mes démons me rattrapent bien assez vite. black-out total.
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 14:24
un véritable sunshine sur terre a écrit:
je suis typiquement considéré comme une ordure vivante...

Franchement quand tu lis ça, direct tu sais que le mec est trop fan des Teletubbies :satanic: :satanic: (ouais bon faut lire un peu entre les lignes pour capter tout son potentiel rayon de soleil #out)
Mais quel homme charmant es-tu en train de nous pondre là ?  les eaux de mars 769454579

Inseong a écrit:
parcontre on peut totalement m'acheter mais je ne vous dirai pas avec quoi.

Des smarties ? les eaux de mars 107833617
J'ai le droit à combien d'essais ? :shine:
J'ai un futur poto pour toi en + lui aussi il aime les smarties les eaux de mars 2936098749

Re-bienvenue ici Beauty les eaux de mars 782866622 les eaux de mars 782866622
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta faiblesse :cloud: bon courage avec la fichette les eaux de mars 782866622
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 14:40
*runs over*
je suis sur mon tel du coup je repasse mais les eaux de mars 1f631 trop trop hâte de lire le reste et d'en apprendre plus sur inseong les eaux de mars 2764
rebienvenue à la maison les eaux de mars 1f49c
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 17:21
Cha Do Hyun a écrit:
un véritable sunshine sur terre a écrit:
je suis typiquement considéré comme une ordure vivante...

Franchement quand tu lis ça, direct tu sais que le mec est trop fan des Teletubbies :satanic: :satanic: (ouais bon faut lire un peu entre les lignes pour capter tout son potentiel rayon de soleil #out)
Mais quel homme charmant es-tu en train de nous pondre là ?  les eaux de mars 769454579

Inseong a écrit:
parcontre on peut totalement m'acheter mais je ne vous dirai pas avec quoi.

Des smarties ? les eaux de mars 107833617
J'ai le droit à combien d'essais ? :shine:
J'ai un futur poto pour toi en + lui aussi il aime les smarties les eaux de mars 2936098749

Re-bienvenue ici Beauty les eaux de mars 782866622 les eaux de mars 782866622
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta faiblesse :cloud: bon courage avec la fichette les eaux de mars 782866622

MDRRRRR mais "véritable sunshine" smh, inseong is sunshine garbage
il adore les teletubies en effet, how did you know ?
smarties mais du pain avec c'est encore mieux. s'il y a du pain c'est une valeur ajoutée pour lui.

tous les futur poto sont les bienvenus les eaux de mars 3502780915

Chey Hanbin a écrit:
*runs over*
je suis sur mon tel du coup je repasse mais les eaux de mars 1f631 trop trop hâte de lire le reste et d'en apprendre plus sur inseong les eaux de mars 2764
rebienvenue à la maison les eaux de mars 1f49c

hehehe thank you bebe les eaux de mars 3096957176 je tente de finir ça sous peu sans trop décevoir
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 22:12
l'ordure a écrit:
≋ CLUB(S) ↝ sculpture/poterie si possibilité de créer le club svp *intent to do aegyeos but fails*
pTDRRRRRRRRRRRRRR

ehhh rebienvenue chez toi, encore une perle de personnage, sa fiche entière m'a fait beaucoup trop rire :mdr: hâte de lire la suite en tout cas, j'aime bcppppp ce début d'histoire !!
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMar 6 Avr - 23:51
you're laughing. i fail my aegyeos and you're laughing.

les eaux de mars EdCc7I9XgAEHwQX

j'espere que inseong ramenera autant de joie de vivre que ryo mdr.
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 9:09
OKAY I'M BACK ; et sur mon ordinateur. les eaux de mars 3640195483
MAIS CE PERSONNAGE. HAUT EN COULEURS ??? HELLO ?? les eaux de mars 4067579374
j'ai lu la fiche au complet avec un sourire qui ne partait pas du tout, parce qu'inseong a l'air d'être si hilarant, si vivant jpp je l'adore les eaux de mars 3612205300
et je vois qu'on est anti woori what warning warning un anti woori is in the place les eaux de mars 769454579
the anti worri a écrit:
et je déteste les aegyeos. ça a juste tendance à me donner envie d'en rajouter et encore plus rester indifférent.
non mais y'a zéro décevoir dans cette fiche, c'était un délice à lire et tu peux être certaine que j'vais venir courir te voir pour des liens les eaux de mars 1014364140
ET CETTE PLUME, JE TE DIS. les eaux de mars 4067579374 la première personne te va si bien, ton style is immaculate. les eaux de mars 2948317594
OKAY CHAT, REBIENVENUE À LA MAISON SURTOUT les eaux de mars 1728274945 les eaux de mars 1728274945
:heartu: :heartu:
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 11:02
Chey Hanbin a écrit:
OKAY I'M BACK ; et sur mon ordinateur. les eaux de mars 3640195483
MAIS CE PERSONNAGE. HAUT EN COULEURS ??? HELLO ?? les eaux de mars 4067579374
j'ai lu la fiche au complet avec un sourire qui ne partait pas du tout, parce qu'inseong a l'air d'être si hilarant, si vivant jpp je l'adore les eaux de mars 3612205300
et je vois qu'on est anti woori what warning warning un anti woori is in the place les eaux de mars 769454579
the anti worri a écrit:
et je déteste les aegyeos. ça a juste tendance à me donner envie d'en rajouter et encore plus rester indifférent.
non mais y'a zéro décevoir dans cette fiche, c'était un délice à lire et tu peux être certaine que j'vais venir courir te voir pour des liens les eaux de mars 1014364140
ET CETTE PLUME, JE TE DIS. les eaux de mars 4067579374 la première personne te va si bien, ton style is immaculate. les eaux de mars 2948317594
OKAY CHAT, REBIENVENUE À LA MAISON SURTOUT les eaux de mars 1728274945 les eaux de mars 1728274945
:heartu: :heartu:

yooooo
tous ces compliments, est-ce que je mérite ?  les eaux de mars 1f614  
inseong is brat/20

!!!!
mdr c'est avec un grand honneur que j'ai le plaisir, à ce jour d'ouvrir à la suite du club poterie-sculpture (les admins adorés, je compte sur vous  les eaux de mars 3502780915 ) la confédération anti woori officiellement appelée "anti aegyeos". je lutterai jusqu'à mon dernier souffle contre ces manières sans morales pour réinstaurer un brin d'humanité dans ce monde.

that being said, viens quand tu veux pour un lien les eaux de mars 2948317594 always welcomed

Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 12:12
rebienvenue les eaux de mars 1330309657
on peut dire que ce personnage a du caractère han ja
j'ai beaucoup ri en lisant ta fiche !! les eaux de mars 3894343904 franchement, ça promet :arg:
Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 12:29
Lim Bona a écrit:
rebienvenue les eaux de mars 1330309657
on peut dire que ce personnage a du caractère han ja
j'ai beaucoup ri en lisant ta fiche !! les eaux de mars 3894343904 franchement, ça promet :arg:

6e année de droit pour faire passer une loi pour enfin être légalement belle ? les eaux de mars 1f62d je révise ses pickup lines avec soin.

au plaisir de faire rire mdr hésites pas à passer me voir pour un lien tiens !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les eaux de mars A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 19:27
OULALALA ce personnage qui s'annonce HAUT EN COULEUR
re bienvenue petit coeur les eaux de mars 359353108 les eaux de mars 359353108 les eaux de mars 359353108 les eaux de mars 359353108

inseong, t'as une touche avec @park bo ra *sors*

je m'occupe de créer le club de poterie ! j'adooooore l'idée en plus
et je suis méga surprise pcq quand on voit inseong on s'y att pas du tt :05:

j'ai qu'une chose à dire :
carogula carogula carogula carogula
au père
nn mais .

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

va t'amuser avec ton bb !!!!!! :bbl: MAIS AVANT PETIT CHAMALLOW, petit choix les eaux de mars 1387851259 nous avons une belle égalité entre Hwangsa et Heulim les eaux de mars 375994892

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les eaux de mars 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 19:52
Han Soo Yun a écrit:
OULALALA ce personnage qui s'annonce HAUT EN COULEUR
re bienvenue petit coeur les eaux de mars 359353108 les eaux de mars 359353108 les eaux de mars 359353108 les eaux de mars 359353108

inseong, t'as une touche avec @park bo ra *sors*

je m'occupe de créer le club de poterie ! j'adooooore l'idée en plus
et je suis méga surprise pcq quand on voit inseong on s'y att pas du tt :05:

j'ai qu'une chose à dire :
carogula carogula carogula carogula
au père
nn mais .

j'ai une touche avec bora mais pas avec toi ? les eaux de mars 1f61f  les eaux de mars 1f614 -désolé c'était un move de 2031 ça.

top pour le club de poterie les eaux de mars 3815562661 :<3: merci !

et inseong est toujours là où on s'attends le moins :yo:

(son père is for the streets en passant)

et je vais prendre heulim for the win !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les eaux de mars A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 20:26
ryeol inseong a écrit:

j'ai une touche avec bora mais pas avec toi ? les eaux de mars 1f61f  les eaux de mars 1f614 -désolé c'était un move de 2031 ça.

top pour le club de poterie les eaux de mars 3815562661 :<3: merci !

et inseong est toujours là où on s'attends le moins :yo:

(son père is for the streets en passant)

et je vais prendre heulim for the win !

OK bonne réponse :emo: c' était bien joué les eaux de mars 3024888397

On aime les imprévus les eaux de mars 3371868469

Je t'ajoute ta couleur tout de suite bb :loveu:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les eaux de mars 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
les eaux de mars Empty
(#) Sujet: Re: les eaux de mars   les eaux de mars EmptyMer 7 Avr - 20:31
le bleu cobalt meilleur choix pour inseong les eaux de mars 3640195483
merci :sh: dm sometimes
Contenu sponsorisé