|
U T O P I A (( hwang si ah ))
|
| ( #) Sujet: U T O P I A (( hwang si ah )) Mar 6 Avr - 22:31 |
| | FT LEE LUDA (wjsn) :: original character HWANG SI AH
|
| .·:*¨༺ as you wish everything you wanted ༻¨*:·.
≋ nom prénom ↝ (( hwang // siah )) — héritage familial composé de cinq lettres. la fierté qui brille dans le regard de son père. petite princesse tant attendue au sein de ce foyer aimant et chaleureux. cinq années de combat contre l’endométriose. elle porte le prénom choisi par celle qui l’a mise au monde. deux syllabes pour la vie. ≋ âge & date de naissance ↝ (( 24 ans // 28 novembre 1996 )) — le quart de siècle en alerte. la vie d’adulte qui lui tend les bras. elle déplore sa jeunesse si rapidement envolée. les regrets d’une adolescence à jamais ternie, aux cicatrices indélébiles. n’ayant finalement que pour loyaux souvenirs, ceux qui bercent son enfance. chaque jour durant cette même date d’anniversaire, elle a le sentiment de signer pour une année consécutive. une année de plus sur cette terre, avec le fardeau que cela implique. ≋ lieu de naissance & origines ↝ (( ulsan // south korea )) — les traits typiques de la norme coréenne se fondent sur son faciès. unique progéniture, ses grands yeux expressifs et son nez parfaitement dessiné font la fierté de toute la famille hwang. enfant tant espérée, presque miraculée. elle sourit aux anges, dont la beauté lui est agréée. enfance radieuse, au sein de cette métropole avenante. elle n’en gardera qu’un maigre souvenir, sa nouvelle maison l’attendant dans l’arrondissement de jamsil à séoul, la capitale du pays comme nouveau terrain de jeu. ≋ orientation ↝ (( pansexuelle )) — le coeur a ses raisons, que la raison ignore. doux soubresauts pour un organe si fragile. elle a appris à aimer selon son instinct. guidée par ses intuitions et par la curiosité qui l’amène à autrui. peur acerbe de l’engagement, toutefois. la crainte de tout détruire à nouveau. ≋ cursus ↝ (( médecine humaine )) — diplômée depuis mars 2021. ≋ club(s) ↝ (( aucun )) — beaucoup trop prise à l’hôpital pour s’octroyer du bon temps. ≋ métier/job ↝ (( infirmière )) — le coeur sur la main. cette même main tendue aux plus faibles. elle soigne les blessures apparentes mais aussi celles que l’on pensent invisibles. plus qu’une vocation, un hommage envers celle qu’elle a tant aimée…et lâchement abandonnée. ≋ situation financière ↝ (( modeste )) — l’argent ne tombe pas du ciel. elle n’a pas choisi la meilleure branche pour ça. alors elle s’est complainte dans la simplicité. Les murs de son appartement restent teintés d’un blanc immaculé. pas le temps ni l’énergie pour personnaliser son espace intérieur. elle n’y passe pas suffisamment de temps pour s’y sentir chez elle. ≋ caractère ↝ tolérante — spontanée — volontaire — aventurière — bienveillante — à l’écoute — superficielle — impatiente — dépressive — solitaire — impulsive — secrète. |
. 。 • ゚ 。 . . . 。 。 .
1. Quelle est votre situation financière ? B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) J. Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ? B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ? A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ? E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ? B. Le ciel 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | . 。 。 . • • . 。 . 。 ゚ . . , . . . 。 ≋ surnom ↝ aucun — mais étant petite, elle a souvent eu le droit au surnom "sisi l'impératrice". plus jamais ça. ≋ signe astrologique ↝ sagittaire — créature hybride, semblable aux centaures. elle tend la flèche vers jupiter. planète où elle retournera sans doute après son passage sur terre. ≋ signe chinois ↝ rat — l’année du rat, un signe qu’elle sait méprisé des autres. animal pourtant si affectueux lorsque l’on prend la peine de s’y attarder. ≋ animal fétiche ↝ chouette effraie — mystérieuse et attendrissante. cette petite tête atypique la fascine. amoureuse des oiseaux, leur enviant la liberté d’aller où bon leur semble. ≋ permis de conduire ? ↝ non — malgré le code en poche, elle ne s’est jamais faite à l’idée de conduire un véhicule. l’angoisse de commettre une erreur mortelle. la peur qui tord les boyaux. recalée cinq fois avec la certitude que ce n’est pas fait pour elle. ≋ tattoo // piercing ? ↝ une colombe — minuscule tatouage qui orne son poignet gauche. signe de liberté et de renaissance. ≋ signes distinctifs ↝ blouse blanche — souvent vêtue de son uniforme de travail - fantasme de premier ordre pour une bonne partie de la gente masculine - alors qu’elle n’est en rien attirante, vêtue d’un pantalon trop large malgré sa taille 36. Les crocs viennent sublimer le tout. ≋ rêve ↝ remonter la timeline — changer le passé. modifier les choses pour qu’elles ne soient plus. effacer les erreurs pour peut-être engendrer des répercutions. rêve inaccessible que de vouloir revenir sur des mots qui ont été dit… ou jamais prononcés. passer plus de temps chez papy et mamie, avant que la fin ne les guettes. faire revenir, pandore, son chat, enfuie un matin du 6 juillet 2004. participer à la chorale de fin d’année au lieu de rester cachée. révéler ses sentiments à jun ho, son tout premier amour. admettre son attirance pour les filles, au lieu de la repousser… elle. go won. y faire face plutôt que de lui tourner le dos en prétextant appartenir à un meilleur clan. ne plus avoir à confronter la mort, en soignant les gens. les sauver, ne plus rien ignorer. ≋ addictions ↝ cosmétique — poudre de perlimpinpin sur son visage. elle n’a pas besoin d’artifice mais elle use des produits de beauté pour se rendre attrayante. cacher la noirceur de son âme. se rendre enviable et enviée. masque édulcoré aux arômes exquis. ≋ superstition ↝ le chiffre 13, vendredi 13 — incident produit un vendredi 13. le décès de go won. une tragédie qui aurait pu être évitée. ≋ casier judiciaire ↝ aucun — bien qu’elle y fut contrainte au décès de son amie, si ah a fait l'expérience d'un interrogatoire étendu sur plusieurs heures… horrible sensation que se sentir coupable. fait avéré ? ≋ ambitions/aspirations ↝ rédemption — chasser les démons du passé, se libérer de ses tourments, aider les plus faibles. ≋ toc // manies ↝ calquage d’expression populaire — elle n’y peut pas grand chose et ne s’en rend pas forcément compte. les mauvaises manies des uns et des autres déteignent trop facilement. des tocs difficiles à corriger, mais elle y travaille pour les limiter. ≋ phobie ↝ secrets dévoilés — durant toutes ses années à l’université, elle a su préserver la tragédie de son adolescence, même si quelques bruits de couloirs se sont déjà fait entendre. la peur d’être jugée et rejetée lui pend constamment au nez. cette même peur que d’autres nourrissent aussi… ≋ objet fétiche ↝ améthyste — pierre précieuse qu’elle loge toutes les nuits sous son oreiller, supposé agir comme un capteur de rêves. |
⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .
. ⁺ ⁺❝ U T O P I A ❞ ⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .
. ⁺ ⁺anecdotes • • • • •
「 ✧*:・゚. ( old ulzzang ) — Cercles lentes, ongles colorés, maquillage soigné, les cheveux blonds comme les blés, semblable à un ange depuis une récente transformation capillaire. Cheveux coupés courts pour se donner un air adorable. Innocence faussée, ayant pour but de plaire au plus grand nombre. Adolescente désormais populaire, s’étant jointe aux plus jolies filles de son lycée. Une place de renom. Un gage de valeur, dans cette lutte acharnée d’intégrité sociale. Une seule ombre au tableau ; son amie de toujours, amie d’enfance ; Go Won.
「 ✧*:・゚. ( friends never die ) — Elles se l’étaient pourtant jurées, de toujours rester présente l’une pour l’autre. meilleure amie pour la vie. Mais après la mort, comment cela devait-il se passer ? Go Won. Cette amie si chère à son coeur qu’elle a poussé au suicide. Cette amie dont les signaux d’alertes s’étaient à maintes reprises fait entendre auprès de la concernée. Désabusée, ne sachant comment réagir devant les brimades dont elle était victime. Go Won, cette amie qui lui assurait pourtant qu’elle ne lui en voulait pas, alors qu’elle hurlait de souffrance, tout au fond de son être. Cette souffrance que Si Ah étouffait, ignorait. Dans un déni le plus total. Persuadée qu’elle pouvait la soutenir dans l’ombre, sans que cela puisse nuire à sa santé. Go Won, cette amie avec qui elle a tant partagé. Cette seule amie au coeur si généreux. Rêveuse, déterminée et altruiste. Elle voulait soigner ce monde aux nombreuses brèches pourries… et devenir médecin. Go Won, cette amie trop gentille et fragile, pour ce monde de fous.
「 ✧*:・゚. ( learn to live with it ) — Les années s’enchainent et ne pansent jamais les blessures. Le regret est si lourd qu’elle songe parfois au pire pour se libérer de sa propre tourmente. Après le désespoir, vient la peur. Si Ah est bien incapable de commettre un acte aussi irréversible que celui-ci. Elle ne rejoindra pas son amie de la même manière. Elle ne veut pas infliger cette même peine aux personnes qu’elle laisserait derrière elle… Alors elle apprend à vivre avec en s’efforçant d’accomplir le bien autour d’elle. En hommage à son amie, Si Ah décide de se tourner vers la médecine afin de venir en aide aux plus faibles. Elle promet de faire de son mieux pour ne plus jamais la décevoir.
「 ✧*:・゚. ( race against time ) — Le temps devient très vite un problème. Entre les cours et les patients qu’on lui a assigné à l’hôpital, Si Ah prend à peine le temps de s’endormir dans son propre lit le soir venu. Les micro-siestes s’imposent dès la moindre pause accordée. Elle a appris à s’endormir n’importe où, n’importe quand. Mais son sommeil n’est jamais très profond, ni réparateur… Consciemment ou pas, elle reste attentive à tout ce qui l’entoure. Et pour maintenir un semblant de vie sociale, elle se refuse à décliner les invitations les soirs où elle ne travaille pas. Le café, devenu son meilleur allié. L’alcool, banni de son code de vie. C’est à se demander comment une petite femme aussi frêle parvient encore à tenir le choc dans cette spirale infernale ! Mais heureusement, depuis qu’elle a terminé ses études, la belle trouve enfin des moments pour souffler un peu plus !
「 ✧*:・゚. ( syringe lady and pretty smile ) — Son joli minois sait séduire quiconque craint les piqures en temps normal. A force de pratique sans doute, elle a appris à piquer sans faire mal. Elle dégage une sorte d’aura appaisante et rassurante qui instaure un climat de paix, et ce malgré les situations troublantes. Assignée aux urgences de l’hôpital, il lui a fallut rapidement s’adapter aux différentes pathologies, à tous les âges et aux différents cas de figures. Lorsque ses proches doivent effectuer des prélèvements sanguins, elle se propose toujours de s’en occuper elle-même à leurs domiciles, leur évitant ainsi les attentes interminables et le passage dans les établissements de santé qu’elle sait anxiogène pour beaucoup.
「 ✧*:・゚. ( write your story ) — Finalement, elle ne sait pas de quoi sera fait son lendemain, mais elle poursuit son chemin aussi positivement que possible. Bien qu’elle souffre de dépression de façon plus au moins chronique, Si Ah a toujours su remonter la pente sans avoir recourt à une pilule magique. Tout le temps qu’elle sait gérer ses propres émotions, elle ne voit pas l’utilité à se faire aider. Elle n’aspire pas à une plus grande carrière, mais si elle peut maintenir des Hommes en bonnes santés d’après ses actes au quotidien, cela lui apporte un semblant de légitimé sur cette terre et nul part ailleurs.
| ≋ pseudo ↝ delight. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je suis déjà là en fait, j'ai juste craqué ≋ nombre de mots ↝ j’ai arrêté de compter. ≋ région/pays ↝ france. ≋ more ↝ j’ai pas résisté à l’envie de jouer Luda parce que je l’aime d’amour depuis tellement longtemps et que c’est un crime de la voir aussi peu souvent jouée. |
|
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mar 6 Avr - 23:54 |
OKAY ET ON ÉDITE. j'commence par dire... l'aesthetic de ta fiche, wowowow. c'est trop joli à regarder, j'adore. je suis in love avec le pseudo, ta plume et ta douce siah. j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, parce que le début de ta fiche me rends très curieuse. genre le rêve, remonter la timeline ? je veux en savoir plus aaaaa mais bref, je te souhaite bonne chance pour la rédaction et rebienvenue par ici chat |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mer 7 Avr - 0:18 |
MAIS COMMENT C'EST SI BEAU J'suis à genoux devant l'aes si doux trop même oulala rebienvenue dans nos cœurs, again. |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mer 7 Avr - 1:20 |
k iminlove re |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mer 7 Avr - 9:07 |
Re welcome here sweetie Toi t'es en train de nous pondre une belle perle un vrai bonheur de te relire (même si I need more sur la douce et belle Si Ah ) Les histoires d'amitié on valide Go Won Courage pour la suite de ta fichette et plein de coeurs sur ta douceur |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Ven 9 Avr - 1:55 |
LE TALENT DE VOS AES A CHAQUE FOIS ?? GENRE JE SUIS ABASOURDIE DONNEZ I WANT IT tout est si doux re-bienvenue avec ce petit bijou |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Ven 9 Avr - 10:33 | | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Ven 9 Avr - 11:17 | | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Sam 10 Avr - 1:38 |
Bon comme j'ai déjà pu lire ta fiche en avant-première, tu sais déjà ce que je pense du contenu Pour l'aes donne moi des cours ? XD J'ai si hâte de rp avec la belle Si Ah aussi (puis on pourra se trouver facilement un lien avec Kyunghee vu son cursus) Ily +++ (Oui je continue de te faire des déclarations après 3 ans de relation, il faut bien entretenir la flamme après toutes ces années )
PS: Sorry pour ce message, je devrai peut-être en écrire en étant si fatiguée XD |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mar 13 Avr - 20:31 | | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mer 14 Avr - 9:58 |
vraiment l'aes je c'est tellement doux, équilibré, poétique ??? vraiment je suis très impressionnée en plus ça a l'air de si bien convenir pour ton personnage (et l'avatar damn, quelle beauté) bon courage pour la suite, même si tu as l'air d'en avoir presque terminé ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) Mer 21 Avr - 14:28 |
REEE CHAT, j'en profite de venir te valider pour te souhaiter la bienvenue avec ce perso-ci Siah est si cool, je suis conquise par cette beauté et cette coolitude qui transparait d'elle je suis conquise. EN PLUS ELLE EST HWANGSA, j'étais refaite en faisant le test pour toi Faudra qu'elle rencontre Bora pour lui expliquer que les hopitaux ne sont pas dangereux et que les médecins ne veulent pas sa mort JE TE VALIDE | | i am the chosen one hwangsa
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @hwang si ah qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: U T O P I A (( hwang si ah )) |