STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: CHA DO HYUN | CHOI MI RAN (fiche de lien) Jeu 11 Mar 2021 - 6:25 |
Comment ça se fait que je sois prem's ici, c'est inadmissible ?? un petit lien avec une de mes bébés ça te dit ? TBH j'étais hyper intéressée par le petit lien de voisins pour ma Bora, je la vois bien trop faire ça, partir en délire de vengeance pour au final comprendre que c'était pas lui et se sentir trop mal, mais pas vouloir l'admettre parce que la fierté est grande jsp si ça peut te tenter ? Sinon j'avais aussi repéré le lien d'occasional date qui m'a fait bien rire, mais j'hésite sur le perso à te proposer pour lui, s'il est encore libre. soit Bora du coup, si on part pas sur le premier, ou alors Mona ? JSP, je propose et tu me dis si quelque chose t'intéresse ?? —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: CHA DO HYUN | CHOI MI RAN (fiche de lien) Lun 22 Mar 2021 - 6:09 |
@Yang Mona hello there :yo: Jte pardonne j'ai fait pire (je fais toujours pire #out) mais je suis là oh bah tu sais, moi j'ai aucun problème à te vendre les deux for free ! Moi je suis pour que Bora cutie me fasse injustement la guerre (alors que Dodo c'est clairement le voisin parfait ! C'est vrai quoi never il rentre au beau milieu de la nuit #out) surtout qu'avec une petite dose de mauvaise foi ça nous donne une évolution sympa où il te fera guilt d'avoir été si injustement vilaine, où il te rappellera que normalement tu devrais lui faire des cookies d'excuse blablabla. Et puis du coup Mona peut être ma date occasionnelle Ton bodyguard bg toujours bien coiffé i will be :yo: (oui jle sors pour de bon) On peut se capter sur discord si ça te tente pour peaufiner ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: CHA DO HYUN | CHOI MI RAN (fiche de lien) Mar 23 Mar 2021 - 10:46 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: CHA DO HYUN | CHOI MI RAN (fiche de lien) Mar 30 Mar 2021 - 6:32 |
(Fais genre jsuis pas late stp j'te ferai la friandise de ton choix pour compenser ) |
|
| ( #) Sujet: Re: CHA DO HYUN | CHOI MI RAN (fiche de lien) |