1234
(( remember me ? ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

(( remember me ? ))

Invité
Invité
(( remember me ? )) Empty
(#) Sujet: (( remember me ? ))   (( remember me ? )) EmptyLun 12 Avr - 15:50
you're not suppose to be here
remember me

[ moodboard ] — feeling out of place ; bookstores after hours ; daydreaming ; dancing barefoot in the living room ; half smiles ; looking at family pictures ; chocolate and cinnamon ; dried flower petals ; mint tea ; soft sweaters ; bubble baths ; driving through the city lights at night ; poetry books ; sleeping in ; collecting journals ; ready to make sacrifices ; the sound of rain ; messy hair ; plant mom.

[ about her ] — sa naissance se fait dans le plus grand des secrets. paternel inconnu, qu’on dit. à cacher l’identité pour ne pas révéler les infidélités de l’homme qui se doit d’avoir une réputation parfaite. et elle voit le jour en l’année du tigre, noh hyeran. en plein milieu d’une tempête de neige en février 1998, elle prends sa première goûlée d’air frais. gamine bâtarde dont le père ne veut rien entendre parler, c’est la mère noh qui prends les choses en main, qui se trouve une excuse et tombe dans les bras de la femme chey, à pleurer la fausse mort de son petit ami. à mentir qu’il a succombé à des blessures en combattant pour la vie des autres après avoir été déployé à l’étranger, à attirer sa sympathie. et ça marche. elle le prends à coeur, madame chey. l’invite à s’installer au manoir à temps plein, de vivre dans les quartiers libres pour s’occuper de son enfant. et la colère de chey wonsik est énorme, mais il ne peut riposter. alors elle vit tranquillement, madame noh. deux années qui passent avant qu’on ne révèle à madame chey que son mari a été infidèle. mais pas avec elle, non.  avec une autre femme qui leur a donné le fardeau et qui s’est enlevé la vie. et han, un gamin de quatre ans, qui se retrouve dans le manoir. qui préférait passer son temps dans les mêmes quartiers que madame noh et hyeran. le même père qu’ils avaient. à deux ans, ça ne paraissait pas tant sur le visage de hyeran. mais en grandissant, les traits se définissaient et elle commençait à avoir peur, madame noh. alors elle est partie. disparue lors d’une froide nuit d’automne de l’année 2003, elle a pris la main d’hyeran et elle s’est échappée. un mot laissé derrière pour expliquer une fause urgence familiale, de peur que madame chey apprenne du mensonge de l’une de ses amies les plus proches.

one. elle a un lapin en peluche appelé peaches qui lui a été donné par han, quelques mois avant son départ. lui a l’ourson appelé buttons. two. elle est passionnée de danse depuis qu’elle est toute petite. elle a pris des cours pendant deux ans avant que sa mère ne lui révèle que ce n’était plus possible de payer. three. après le départ de sa mère du manoir des chey, hyeran n’a connu que la pauvreté. à vivre dans des appartements miteux et voir sa mère se démener pour lui donner une bonne vie. four. sa mère ne lui a jamais caché la vérité sur l’identité de son père. au contraire, elle lui a dit dès le moment où elle était assez âgée pour comprendre. five.  elle a essayé de contacter han plusieurs fois, mais s’est rétractée à chaque fois. elle a même fait un voyage à beijing pendant deux semaines à l’aube de ses dix huit ans, y mettant une bonne partie de ses économies, mais elle a perdu le courage de lui parler, au final.

intelligente ; jalouse ; passionnée ; rancunière ; créative ; manque de confiance ; douce ; anxieuse.

les petites exigences ⎯

hellooooo toi qui a lu mon pré-lien. (( remember me ? )) 2948317594 je t’en remercie beaucoup d'avance, ça me va tout droit au coeur que tu aies passé quelques minutes à t'intéresser à hyeran. (( remember me ? )) 2948317594 remember me est un pré-lien très libre et malléable. autre que les points spécifiés plus haut dans la fiche, tout est libre. l'avatar est libre aussi. j'avais pensé à shin ryujin ou à giselle d’aespa ( et dans ce cas, la mère serait japonaise~) sinon, jooe, nayun, yeonwoo de momoland, kang mina, choi yena… peu importe tant qu’elle fait gamine, un peu. genre innocente et gamine à fond, c’est l’image que j’avais d’hyeran. je me donne un droit de véto, mais je ne suis pas difficile, je jure. (( remember me ? )) 2948317594 elle ne peut pas avoir chey en nom pour des raisons évidentes, mais le prénom est libre en autant que ça commence par un ‘h’. je voyais hyeran être assez douce et réservée de nature, mais tu peux t'approprier son caractère en autant que tu ne la fasses pas totalement le contraire de ce que j'ai suggéré. (( remember me ? )) 2948317594 aussi, le moodboard n'est qu'une suggestion de ce que je vois d'hyeran mais tu peux totalement t'en inspirer seulement. (( remember me ? )) 2948317594

en ce qui concerne la relation entre han et hyeran, c'est tout libre et dépendant de comment elle serait. jusqu'à maintenant, ils ne se sont pas rencontré. han se souvient à peine d'elle et ne sait pas qu'elle se trouve à être sa demi-soeur. elle peut le jalouser, elle peut lui en vouloir d'avoir une vie de rêve ou elle peut vouloir le connaitre et le prendre comme un frère. (( remember me ? )) 2948317594 c'est totalement libre à toi ! EN BREF, je te remercie encore d'avoir lu le pré-lien et à toi qui va prendre hyeran... je te donne tout mon amour. :shine:  (( remember me ? )) 3612205300

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( remember me ? ))   (( remember me ? )) EmptyMar 20 Avr - 9:13
tutututututu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( remember me ? ))   (( remember me ? )) EmptyMar 20 Avr - 20:21
@jeong hera
Spoiler:

*screams into the abyss*
MY SISTEEEEEEER.
:shocking:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( remember me ? ))   (( remember me ? )) Empty
Page 1 sur 1