|
Libéré délivréééé # inh kyang
|
| ( #) Sujet: Libéré délivréééé # inh kyang Mer 14 Avr 2021 - 0:48 |
| | FT KIM SOO HYUN (ACTEUR) :: original character YI INH KYANG
|
| ≋ nom prénom ↝ Yi Inh Kyang ≋ âge & date de naissance ↝ Tant d'années à regretter qu'il soit né. Sa mère l'aurait bien troqué contre quelque chose de plus rentable, mais le père noel n'est décidément plus de ce monde. Trente années à vous répéter que ce mec on ne doit pas l'inviter, ni porter des jupes courtes devant lui, n'écoutez-vous donc jamais? Trente années de conscience brisée, mal construite, ayant débuté un 3 avril 1991 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Douce, belle, grande... blah blahblah, stoppez les mensonges. Celle qu'il a connu n'était ni belle, ni douce, grande ça ok, mais douloureuse et rude. Le mode d'emploi de sa Séoul n'a rien de celui du quartier résidentiel de Desperate Housewives. ≋ orientation ↝ Somme toute hétéro qui a du subir la prison, alors quant à dire ce qu'il regarde aujourd'hui... c'est un peu compliqué. Tout ce qui peut potentiellement couiner? *moment de réflexion* Non. Pas le jouet couineur qu'on trouve à Jardiland, tu te calmes? ≋ cursus ↝ Aïe. On est sur du sujet qui fâche. Statut d'alphabétisation proche du vieux windows 7. Pas spécialement à jour, avec des beug et le dictionnaire de la grossièreté comme Open office, ça compte? Non parce que question études...Pas sûr que les diplômes non obtenus comptent. Et que dix années de prison fermes soient un potentiel argument pour sa réinsertion. Mais il sait faire des crêpes. Respecte ok! Faut une maitrise du poignet pour une cuisson optimale. Bon. Un peu de respect. ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ En réinsertion comme mécano dans un garage. Voilà c'est le SAV sexy qui ouvre ton capot quand tu as foncé comme une débile dans un abri-bus en tapant ton texto trop stylé pour facebook. Petit point à préciser. T'as intérêt à avoir une bagnole ou une moto de luxe, parce qu'il bosse pas à Ikea, mais dans une boite de véhicules haut standing. Aucune idée de comment il a réussi à rentrer là dedans. ≋ situation financière ↝ ah..... Quand on a un studio à trente ans, qu'on bouffe des nouilles tous les soirs, c'est qu'on est ...? *lève la main solo* je sais! Un raté? *claque* Pauvre ! Fauché! Tu fais aucun effort. ≋ caractère ↝ cru — je m'en foutiste — bosseur — chiant! — grossier — égoïste — créatif — débrouillard — bagarreur — pervers — un peu con — pokerface manuel — curieux — un peu suicidaire — facile au rire — fêtard — protecteur |
1. Quelle est votre situation financière ? C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier) P. Autres (mécanique)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ? D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ? B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ? C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
| | ≋ surnom ↝ écrire ici ≋ signe astrologique ↝ bélier ≋ signe chinois ↝ bouc ici ≋ animal fétiche ↝ le chat de pallas, le seul chat au monde qui a une tete de psychopathe H24 mais qui donne quand même envie d'enfoncer ses mains dans sa fourrure! Il en a toujours voulu un. ≋ permis de conduire ? ↝ On va dire que oui. Tais-toi! ≋ tatoo // piercing ? ↝ Olé ! Partout ! (voir profil) Torse, bras, ventre, cuisse, & co! Mais pas de piercings. et pas mal de cicatrices moches. ≋ signes distinctifs ↝ *fait de l'avion avec ses oreilles* ≋ rêve ↝ Revoir les victimes qu'il a bully quand il était adolescent. Surtout un en particulier dont le père l'a envoyé à l'ombre pour dix ans. Juste pour "discuter". ≋ addictions ↝ Clopes, alcool pour dormir, café, et tout ce qui passe et qui peut l'occuper? ≋ superstition ↝ il ne rentrera jamais dans un hôpital désaffecté. C'est mort, va te faire posséder tout seul. ≋ casier judiciaire ↝ Ah la valise moche... Monsieur se traine dix ans fermes, et vient de sortir. Coups et blessures avec préméditation, mais avec circonstances atténuantes. La vilaine bestiole que voilà, tout ça pour une meuf... la passion ça fait trébucher. ≋ ambitions/aspirations ↝ Aucune, si ce n'est ne pas retourner en taule. ≋ toc // manies ↝ Ah la valise là aussi... y'a du dossier. Il fait tourner les objets dans ses doigts quand il écoute quelqu'un. Il mord sa langue quand ça commence à l'énerver. Il surveille toujours derrière lui la nuit, il va vérifier tous les bruits chelou. Il frappe quand on le réveille brutalement. Il ne se douche jamais le dos tourné aux autres s'il n'est pas seul (finis aveugle, c'est pas son problème). Il ne boit jamais un verre qu'il n'a pas rempli lui même. Il ne monte jamais en voiture entre deux mecs sur une banquette arrière. Il a toujours un crayon ou un objet contendant dans sa poche. Il ne répond jamais à un numéro masqué (laisse un message, c'est tout!), il ne rappelle pas si ça le fait chier d'ailleurs. Il se frotte un œil quand il perd patience ou se casse en pleine conversation quand ça devient chiant. S'il fait un truc ou un son qui t'énerve, il aura la sale manie de continuer exprès pour t'emmerder. S'il est en pleine réflexion et qu'il est en train d'écrire quelque chose, il va repasser plusieurs fois sur le même mot avec le stylo, quitte à trouer la table dessous.
≋ phobie ↝ Être enfermé dans le noir dans un espace exigu. ≋ objet fétiche ↝ un porte clé pris à sa dernière victime qu'il a toujours gardé pour se rappeler ce qu'il ne doit plus faire. |
De base, personnalité aigrie, mal foutue, issue d'un monde aux règles confuses, violentes, loi du plus fort, il a appris à ses dépens qu'il ne fait ni les lois, ni tourner le monde et que ce dernier peut bien s'abstenir de lui. La pire leçon de sa vie, leçons tirées ensuite par les lettres et ceux qu'il a croisé derrière les barreaux, ceux qui ont ensuite essayé de faire de lui un homme qui veut changer et il a changé. Certes toujours connard, toujours capable de flancher, il sait se contrôler, connait les valeurs du travail, de l'argent et de la légalité, et ne retournera pas en taule. Certes loin d'être le meilleur type qu'on peut croiser, il est quand même du genre à ramasser un chaton qui creve dans la rue ou à tenir la porte d'un bar à une meuf qui passerait derrière lui, mais sa générosité à quand même des limites donc attention à ne pas abuser. Sa réinsertion n'est pas encore acquise, prenez des pincettes sur certains sujets, il reste susceptible. Ne comptez pas sur lui pour fêter Noel ou le nouvel chinois, il s'en fout un peu , mais il n'a aucun problème avec le fait de se laisser sauter dessus par quelqu'un de bourré après avoir fêter votre anniversaire, c'est dire les extrêmes des lois qui gouvernent son être intérieur.
I.Enfance marécageuse, mère indigne ouvre-cuisse toxique se plaignant en permanence de n'avoir pu avorter le rejeton qu'il est. Pères multiples et toujours bourrés, stupides, incohérents. Personnalité qui s'est construite seule, au fil des déceptions et surtout avec une liste de ce qu'il ne voulait pas être. Mais carcasse infantile indéniablement ancrée à ce méandre miséreux de la basse-Séoul, celle qui le dédaigne, et qui lui a promis qu'il n'irait jamais ailleurs qu'ici, dans ces rues auxquelles il appartient, synonyme d'un combat à vie. II. Etudes bancales. Tout ce qu'on peut dire c'est que Inh Kyang n'a pas la palme de l'intellect quand il s'agit de percer les secrets de l'instruction. Ah la belle affaire... et surtout à les belles fesses de la maitresse et les belles poitrines des collégiennes. L'adolescence lui explose en pleine poire, canon masculin, la popularité du mauvais gars éclate sa porte et il se laisse happer par ce succès malsain, entre bagarres ou coup de culs d'un soir, pourtant encore mineurs, mais se foutant bien des moeurs et des résultats de ses bulletins. Quelle importance, sa mère elle-même n'en a que faire. Fond de classe turbulents, claques sur la tête et professeurs débordés, il ne fait que davantage couiner les petiotes. III. Il n'est tombé amoureux qu'une fois, de celle qui en aimait un autre, petit, moche, surdoué, et riche. Ah putain ce qu'il a détesté qu'elle lui demande de faire le pigeon pour aller dire à cette tête d'ampoule, qu'elle voulait être sa petite amie. ça s'est très mal fini. Il l'a éclaté, lui, pas elle. Et l'a perdu pour de bon, elle, pas lui. La suite...? Le père du mec l'a poursuivi en justice, il s'en est résulté "dix ans fermes" et trois avec sursis. Il a pris la plus grosse leçon de sa vie. Dix années pour apprendre les vrais lois de la vie et ce qu'il voulait faire de la sienne après tout ça. Dix ans ... derrière les barreaux... à regretter d'avoir foutu en l'air toute sa jeunesse, juste à cause d'une fille qui n'a même pas voulu le regarder, alors qu'il pouvait avoir toutes les autres. IV. Il a écrit durant plus de cinq ans à son ancienne victime, sous un faux nom, pour l'aider à se reconstruire, et aussi pour obtenir une fausse rédemption. Même si bon, on va pas se le cacher, ça reste un connard. V. Il ne le sait pas, mais la fille pour qui il a été en prison, va épouser sa dernière victime, à qui il a écrit tout ce temps et à qui il pense avoir tout pardonner. VI. Durant sa prison , il a appris la mécanique et s'en est passionné. Faut dire que c'est moins compliqué de causer à une machine qu'à des humains. VII. Il déteste le dentiste, mais genre, vraiment vraiment. Même les belles-mères sont un cadeau à coté du dentiste. Jamais tu touches à ses dents, si tu veux pas manger la fraise par le nez. VIII. La musique est un des rares luxes auquel il avait le droit en prison. Il ne sait pas vivre sans et ce, de tous les styles. IX. Il s'entend à merveille avec les chats, peut-être bien parce que quand on les voit cote à cote avec ce regard si spécial qui te dit "fais gaffe je suis capable de te tuer dans ton sommeil si tu me contraries" sans pour autant que ce soit forcément vrai, on ne se pose plus la question du pourquoi de leur entente. X. Il est mille fois plus doué en mécanique qu'avec les humains. Peut-être que quand on frappe une machine, elle fonctionne. Les humains c'est l'inverse, c'est un concept qui lui échappe. | ≋ pseudo ↝ denzeil≋ pronoms ↝ she ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ me poser pour rp? J'ai besoin d'un endroit tranquille pour décompresser. ≋ nombre de mots ↝ ça dépend, entre 400 et 1000 selon inspiration? ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ Pas grand chose à dire si ce n'est que je cherchais surtout un endroit qui tient debout longtemps et qui soit soft. Je suis assez tranquille comme rpgiste, j'viens surtout pour écrire :<3: J'aime le r&b, rap, et cinéma asiat, surtout les films flippants. J'aime l'impro en rp et les trucs imprévus, donc surprenez-moi? |
un seul post :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Mer 14 Avr 2021 - 2:37 |
Gosh le contraste avec la chanson dans ma tête quand je lis ton titre et ta fiche jpp. D'ailleurs lourd passif pour ton petit gars. Il me rend curieuse Bienvenue et courage pour ce qu'il te reste sur ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Mer 14 Avr 2021 - 5:05 |
Wow mais cette fiche. Merci pour le sourire du coup et bienvenue à toi! |
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Mer 14 Avr 2021 - 9:45 |
whaou, et bien ça c'est un personnage haut en couleurs ! hâte de le voir en jeu, ça risque d'être quelque chose ahah. bienvenue chez toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'adore la bouille, je suis trop contente de le voir sur un forum (c'est trop rare). |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Mer 14 Avr 2021 - 23:00 |
un mécano sexy heiiin BIENVENUE !! on apprécie le FC je crois ? ton perso a l'air super intéressant et pas toujours gâté par la vie, trop hâte d'en savoir plus dans ta fiche et au cours de tes futurs rp !! BON COURAGE POUR LA FICHE ! si tu as des questions, on est là —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Jeu 15 Avr 2021 - 11:57 |
bienvenue parmi nous je t'envoie mes meilleures ondes pour venir à bout de cette présa :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Jeu 15 Avr 2021 - 15:32 |
Que des demoiselles sexy , que demander de plus Merci à vous toutes ** Vous êtes toutes trop belles, ça devrait être interdit. Jin Sol, c'était fait pour le titre XD. Xuanyi c'est avec plaisir si je t'ai fait sourire ^^ je ne voulais pas un perso dramatique. Il a peut être fait de la taule, mais ça n'en reste pas moins un débile des fois XD Miu merc! Bo Ra, c'est nul les perso gaté par la vie! Autant rendre ça un peu intéressant! Si Ah, merci pour tes ondes |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Sam 17 Avr 2021 - 21:29 |
C'est toi le sexay guy, tu t'es vu or what ? Tu me ferais presque du gringue sans le vouloir MAIS C'EST SURTOUT TA FICHE QUI ME SÉDUIT, GROS BG AHHHHH Je vais commencer par le plus important de tous les détails : not gonna lie, c'était un réel plaisir de te lire, car Inh Kyang est super intéressant, et je vais y revenir pcq IMPOSSIBLE DE NE PAS EXPLIQUER POURQUOI. Mais sache qu'il m'a rendue curieuse, a su me faire rire tout en m'inspirant énormément de peine, et c'est ce cocktail de réactions contradictoires qui fait que j'ai autant kiffé apprendre à le connaître J'aime énormément ta façon d'écrire, parce que c'est très concret, très imagé, et qu'il y a cette petite pointe d'humour et de nonchalance qui incite à s'accrocher à ce que tu racontes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Ça rend la découverte de ton perso encore plus " fun" et agréable, car tu nous tisses un véritable petit patchwork d'anecdotes et d'exemples en tout genre, là pour illustrer son train de vie/son comportement/ses manies, et ça fait que je profite grv de la lecture DONC MERCI D'AVOIR FAIT QQCH D'AUSSI SMOOTH, ça m'a beaucoup plu et j'espère que tu es tout aussi fière de ce que tu as bâti, YOU SHOULD (ou j'comprendrais pas wlh) Also, ça me donne envie de voir son développement IRP (si son passif va continuer de lui grignoter la vie, s'il va retrouver la go dont il était amoureux, si la repentance après tant d'années de prison ne risque pas d'être compliquée, etc...) et de stalker un peu les plans que tu as prévu pour lui, j'avoue tout (allez c'est bon, c'était censé passer crème à la base, en mode grosse banalisation du stalking de choses prometteuses/intéressantes, mais j'comprendrais qu'on foute dehors le premier baltringue venu infiltrer le Louvre, donc voilà tu peux me ghoster y a 0 souci (jrigole je pleure déjà) (un peu) (bcp)) Moi j'espère qu'il va se choper une VRAIE demoiselle d'abord, une meuf bgette, mortelle, douce, charmante, qui saura le comprendre et réparer son cœur brisé par les souvenirs douloureux, et son esprit abîmé par les années de taule HE DESERVES JMFFFFF, et même si la société veut qu'il soit un délinquant, j'arrive à sentir que tu l'as doté d'une sensibilité presque " fragile", et c'est aussi ça qui est émouvant quelque part... tu doses cette sensibilité de sorte à ce qu'elle ne soit pas totalement palpable, mais elle est bel et bien là, inscrite dans ses très nombreux tocs, dans sa phobie presque attachante, dans le fait de garder un objet volé, qui appartenait à une de ses victimes, pour se donner bonne conscience. Il y a quelque chose de giga tragique dans tout ce qu'il est, mais aussi d'ironique, et tu l'exprimes très bien, sans que ça ne soit larmoyant ou exagéré. AUSSI, J'ADORE SON RAPPORT À LA MÉCANIQUE C'est peut-être une sorte de fenêtre sur son intérieur, une façon pour lui d'échapper à ce qui le tourmente sans cesse ? Son intérêt poussé pour les machines peut sûrement dépeindre un mal de vivre, le poids gigantesque de ne pas se sentir compris par sa propre espèce, et puis, " peut-être que quand on frappe une machine, elle fonctionne. Les humains c'est l'inverse, c'est un concept qui lui échappe", c'est tristement vrai dans son cas, et je trouve que c'est une passion qui lui sied à merveille J'aime beaucoup comment tu as ficelé Kyang, tu lui as offert un background sombre, avec une enfance très dure sur beaucoup de plans, mais aujourd'hui on sent qu'il est doté d'expérience, de vécu, et de cette manière, il dégage ce charisme qui fait sourire malgré les choses abominables qu'il a pu connaître :luv: Le fait d'avoir cherché la rédemption dans l'écriture tout en se dotant d'un faux nom, j'ai trouvé ça très réaliste et bien amené C'est pas rare les histoires de prisonniers qui tentent de purger leur peine dans la correspondance, il y a beaucoup d'histoires épistolaires de ce genre, mais jspr que ça a pu lui permettre d'entamer les prémices d'une guérison Mais sinon, en prison, il faisait peur à ses codétenus ou pas ? Il roulait des mécaniques pour pas avoir à se faire bolosser par les autres, c ça hein, jle sais tkt on l'a tous fait (... non....) (MDRRRRRRR) J'aimerais encore citer d'autres passages de ta fiche, mais jme connais, je sais que le msg devient outrageusement long right now, ET POURTANT, POURTANT Je ne peux qu'être happy de savoir que tu as décidé d'installer ton drôle de bad boy ici, sur HM. Vrmt big bienvenue et full love sur ta bouille, pcq t'as l'air d'être hypra cute Et je suis aussi extrêmement touchée que tu nous fasses confiance pour ce qui est de la longévité, c'est vrai qu'on est des softies ici et qu'on vit plutôt tranquillement, donc tu pourras bien évidemment faire évoluer ton personnage à nos côtés, ce sera avec grand plaisir ET OUBLIE PAS : si t'as un problème, une requête ou besoin de quoi que ce soit, tu peux t'adresser au staff, on est là et on se débrouillera tjrs pour répondre présentes TIME TO VALIDER TOUT ÇA, fufufu Merci pour le petit moment passé avec le libéré délivré, j'ai sincèrement aimé te lire et en apprendre plus sur Inh Kyang, et je ne vois plus qu'une chose à faire now : t'attribuer tes racines, tes origines, you know, ton super groupe de prédilection SUSPENS... | | i am the chosen one geulimja
|
⊱ d'onyx Les résultats du questionnaire indiquent à @Yi Inh Kyang qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang Dim 18 Avr 2021 - 1:10 |
Fidèle à mon Titre @Han I. Ja moi le bonhomme de neige, face à ton commentaire enflammé (ouais t'es le mignon lézard XD) D'abord j'ai vu le texte. Réaction directe: Oh bordel, j'ai merdé quelque part, c'est tout ce que je dois changer. Donc bad feels d'un coup , j'ai hésité à lire (parce que bien sur j'ai pas descendu ma souris donc j'ai pas vu le valider... débile.com ici) Puis j'ai trouvé le courage de lire, et là... panique à bord: est-ce qu'il me troll? Est-ce que c'est pour de vrai? Je dois réagir comment ? Et plus je lisais plus, c'était "oh purée mais..." tu la sens l'envie de fusionner avec le mur derrière toi pour te cacher? XD On m'a jamais fait une validation de ce genre. Comment t'as creusé mon perso , et comment t'as pris le temps d'essayer de le comprendre. J'ai jamais vu ça avant , et pourtant j'en ai fait des perso dans toute ma vie... je regrette tellement pas d'être venu ici t'es juste ... impressionnant RESPECT j'ai rien d'autre à dire , tu m'as fait beugué longtemps et j'ai encore du mal à croire un tel commentaire MDR c'est vraiment pour de vrai tout ça? La valid et tout? Si c'est le cas merci beaucoup , vraiment, t'es super adorable j'avais très peur qu'un perso comme celui là ne soit pas accepté, je suis trop contente ** Et merci d'avoir pris tout ce temps pour m'écrire ce que tu m'as écrit, ça me touche de ouf, j'ai relu et tout, je trouvais ça trop gentil. moi dans ma tete "mais comment il a vu ça Oo" on devrait te décerner un award pour la lecture des fiches et ta capacité à rendre les gens amoureux de cet endroit ** PS: vas y , infiltre le Louvre, on se taper un poker sur la Joconde si tu veux !(pis en plus.... j'ai une de mes victimes sur le forum, celle qui m'a envoyé en taule ça va péter des cageots de dynamite pour inh kyang, il est pas sorti d'affaire gnéhé... c'est pas drôle sinon) |
| | ( #) Sujet: Re: Libéré délivréééé # inh kyang |