|
âme vagabonde,,
|
| ( #) Sujet: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 18:29 |
| | KIM HYUNGSEO (BIBI) :: original character ≋ pré-lien KO NARI
|
| CHAPITRE I. désastre des astres ✧ ₊ ˚.
KO NARI ☆
c'est joli, c'est entêtant, ça en jette, ça lui colle à la peau. ça lui conviens, comme un gant ; dit-elle, souvent. ça glisse entre les lèvres, ça file entre les doigts. libertine.
VINGT-TROIS ANS ☆
fièvre et insomnie estival. esprit amouraché, en bataille. couleurs frivoles.
CORÉENNE (SÉOUL), ☆
un détail, une origine, un cœur battan.
BISEXUELLE, ☆
des courbes masculines aux frivoles féminines, son esprit est volage. lèvres pincées, teintes rosâtres à l'instar de son faciès. jolie énigme.
CURSUS (inc.), ☆
xx
$$$$ (inc.), ☆
xx
poisoned flower
caractère, ☆
audacieuse — survoltée — créative — débrouillarde — familière — jalouse — m’as-tu-vu — le diable s'habille en prada. |
CHAPITRE II. enter your mind ✧ ₊ ˚. 1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ?C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
| | CHAPITRE III. confondre la solitude ✧ ₊ ˚.
surnom,
❛ this girl ❜, ❛ hey beauty ❜, nana, self-named : attention seeker. signes astrologique,
taureau, tigre. animal fétiche,
chat, mimew. permis de conduire,
en sa possession, un scooter agrémenté d'innombrables stickers en tous genres, de couleur rosâtre (contre le grès de quiconque). piercings, tatouages, signes distinctifs,
teint fardé de multiples cosmétiques, parfum floral, électrisant. être, paraître. sera dissimulé au creux de ses reins, une énième parcelle florale à l'encre. addictions,
drogue douce qu'est, la caféine. drogue dure qu'est, la marijuana. aucune superstition, ni de casier judiciaire. ambitions, aspirations,
c'est étrange, ça tourmente ces histoires d'avenir. que dire ? que faire ? hésitante, parfois elle décroche quelques mots : goût de liberté, ❛ avoir son studio, son coin de paradis, son idylle ❜. tocs, manies,
sa langue claque à l'encontre de sa cavité buccale, bien trop souvent. contre son grès. mauvaise habitude.
cette manie d'observer autrui, juger, d'un coup d'œil. cette manie d'être retardataire, toujours, à jamais. cette manie d'écouter, sans écouter, malotrue. ces manies, hantent son quotidien. objet fétiche,
son ❛ burn book ❜ ; conquêtes, détails, relations, photographies, sentiment, ressentiments. |
CHAPITRE IV. à corps perdu ✧ ₊ ˚.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝ sha ≋ pronoms ↝ her/she ≋ présence ↝ 4/7j. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la curiosité (mal placée snif) ≋ nombre de mots ↝ inspi. quand t'es là (ça jongle, de 300 à 800) ≋ région/pays ↝ sud, france
≋ more ↝ grrr, la vérité j'suis si (si, si) nulle pour les présentations call 911, mais j'suis faible, l'esthétique et un joli pré-lien, rien de tel pour m'attirer dans vos filets, viles personnages que vous êtes!!! :<3: (dsl, la fiche est légèrement vide, ça arrive ASAP) |
|
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 18:39 |
JE SAIS PAS A QUI JE PIQUE LE FIRST MAIS OKLM MDRRRR la fiche est peut-être vide mais L'AES GIIIIRL l'aes est à tomber par terre et les premiers mots sont déjà si beaux PUIS BIBI non mais que dire ça s'annonce grandiose par ici re |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 18:49 |
L'AESTHETIC ENVOÛTANT DE CETTE FICHE ??? LE BLAZE TROP JOLI (tmtc, pk j'me répète même ), LE FC SUCRÉ À SOUHAIT (BIBI mah love), TA PLUME INCROYABLE QUI INTRIGUE DÉJÀ TROP LE PEUPLE.......... Allez, let's not waste more time, TOI QUOI Giga hâte de voir l'avancement de cette fiche qui s'annonce su-bli-me, je t'envoie toute mon énergie pour coucher tes idées sur le papier et compléter la suite (les fiches c'est tjrs un calvaire à boucler, on se sait) PRENDS TON TEMPS AUSSI, aucun stress à avoir (mm si je suis déjà hypée pour ce que tu nous réserves, obviously ) C'est grave alright pour la présentation personnelle omfg, on peut déjà sentir à des km que t'es une vraie douceur, et ça fait giga plaisir que t'aies craqué pour HM (et pour le pré-lien d'Aphrodite, tu vas faire beaucoup d'heureux olala, believe me) BIENVENUE CHEZ NOUUUUUS SHA Si une question te taraude, n'hésite surtout pas à t'adresser aux girls du staff, on est là pour ça et on t'aidera avec joie ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 18:52 |
J'AI CRU t'étais un DC shame vazy je rattrape ma bourde BIENVENUUUUUUE (personne n'a rien vu okay) sha sha i think on s'est croisé en plus EDIT : ICI MADO.... décidément purée c'est le quart d'heure des fails :lol: |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 18:54 |
- Lee Mado a écrit:
- JE SAIS PAS A QUI JE PIQUE LE FIRST MAIS OKLM MDRRRR
À MMOIIII j'mangeais nomého pas de gène ici là :ahh: :ahh: BREF LA BELLEE DE NOS NUIT APHRODITE comment je suis si contente qu'elle soit tenté ETT PUIS C'EST QUOI CET AES DE MALADE WOAH! j'ai avertie la troupe, j'suis toute excitée, j'suis sur les fesses ouinnnn, comment tu me rends trop heureuse vraiment! Bienvenue ici ma choupette :ilu: fighting~ |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 19:02 |
OH MON DIEU SHA ICI PARMI NOUS TROP TROP TROP CONTENTE comment tu nous a kill direct avec ton aesthetic donne talent en fait ??? rien que les petites info qu'on lit sur ton perso je l'aime déjà (oui ici on tombe vite in love #étoilesdanslesyeux) vrmt en + un pl de qualiteyyyyy t'es trop belle ta plume divine tes mots ton talent AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 19:09 |
- Myo Jin-Oh a écrit:
- Lee Mado a écrit:
- JE SAIS PAS A QUI JE PIQUE LE FIRST MAIS OKLM MDRRRR
À MMOIIII
PTDRRRRRRRRRRRRR oupsi |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 19:49 |
la vie de moi, que vous êtes trop mims sos, call the ouinouinbulance j'suis au sol
@LEE MADO ah ok donc ça m'agresse avec iu comme ça, 0 respect snif vraiment trop un sucre que tu es
@HAN I. JA stop, j'vais tomber amoureuse sinon (je le suis déjà, pretends to be shock) ces jolis mots, ces compliments, toi, ta douceur, tout (j'vais faire un avc, à force, it needs to stop)
@KWON TORA toi, oui toi (la nuit violette, on s'est croisés là-bas :<3: )
@MYO JIN-OH t'es pas prems, mais prems dans mon cœur oki j'espère pas trop décevoir, snif hâte hâte de voir la troupe débarquer ici même et me rendre cinglée
@LEE MIMI JE SUIS À DECOUVERT, S.O.S. REPLIEZ VOUS CC C'EST MOI sinon euh allô miss yeji, can we talk about it ? toi, ta douceur, ton aest aussi hein non, mais
:omfg: :omfg: :omfg:
|
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 19:55 | | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Dim 18 Avr 2021 - 22:19 |
Du mauve Déjà sache que rien que pour le fc, je suis déjà amoureuse de toi Bibi is a queen. Trop contente de voir notre belle Aphrodite débarquer. J'ai hate de voir ce que tu nous réserve et parler lien avec toi Rebienvenue et courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Lun 19 Avr 2021 - 14:50 |
EUH ALLO LA TERRE UNE BOMBE ATOMIQUE sérieux cette aes ??? cette bouille ??? l'ambiance qui se dégage du tout ??? je suis totalement sous le charme de l'élégance de ta plume je veux aBSOLUMENT UN LIEN avec miu ou rei par que whaou quoi la perfection jusqu'au bout des doigts !!! bienvenue chez toi |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Lun 19 Avr 2021 - 15:34 |
Hey, la bienvenue ! À toi, à cette fiche toute belle et à ce personnage qui à déjà l'air d'avoir un caractère bien trempé ~ Bon courage pour la suite de la rédaction, hâte de voir ce que tu nous réserves |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, Ven 30 Avr 2021 - 13:41 |
Coucou there ton délai est dépassé, as-tu besoin de temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: âme vagabonde,, |