1234
les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents

Invité
Invité
les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents Empty
(#) Sujet: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 4:31
FT lee siyeon (dreamcatcher) ::  pré-lien
CHOI HERA
≋ nom prénom ↝ jeong hera ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-trois piges, 26 février 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ bouibouis de seoul ≋ orientation ↝ les jolies filles et les beaux garçons ≋ cursus ↝ étudiante en journalisme quatrième année ≋ club(s) ↝ pas le temps mais envoyez vos templates ≋ métier/job ↝ barmaid au tryhard, on sirote des cocktails en douce askip ≋ situation financière ↝ pauvre
≋ caractère ↝ spontanée — anxieuse — sans gêne — possessive — têtue — réfléchie — rancunière — téméraire — créative — sensible — grande gueule — douce — passionnée — virulente — méfiante — sarcastique — maladroite — aventureuse — séduisante — fêtarde — de nature introvertie — tactile
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

N.  Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
<
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ c'est déjà assez court comme ça tu penses pas non ?
≋ signe astrologique  ↝ aquarius
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ le papillon, je me sens comme un papillon même si ce n'est pas un animal
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ tatouage d'un papillon bleu et jaune sous le sein gauche au niveau des côtes
≋ signes distinctifs ↝ cet air sublime de garce inacessible
≋ rêve ↝ dernièrement rien en stock
≋ addictions ↝ cigarettes, xanax, mdma, et l'eau, 'important de rester hydratée  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2764
≋ superstition ↝ aucune vraiment
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ je voulais vivre de la danse, autant dire que c'est loupé, pas d'argent pas de rêves
≋ toc // manies ↝ j'invente des jurons *rires*… "putain de tintamarre des bouiboui, mais ferme ta gueule !" voilà un triste exemple.
≋ phobie ↝ j'ai surtout peur du rejet de mon frère, de tout faire merder, et le perdre pour toujours. raison pour laquelle je ferme ma gueule.
≋ objet fétiche ↝ briquet à la flamme rose avec des dessins de bisounours

j'aime le monde de la nuit, les éclats de rire jusqu'à tousser, les je t'aime à tout va qui n'ont aucun sens mais auxquels ont croit dur comme fer sur le moment, les câlins d'ivresse, les personnes qui essaient désespérément de marcher droit sans tituber et les déclarations qui s'effacent à l'aube comme si rien de tout ça n'était arrivé, oublié… ah oui magique comme tout s'efface. mais pas pour le gars à qui j'aurais arraché les couilles si on ne m'avait pas stoppé quand il a eu la merveilleuse idée de me mettre la main au cul. lui doit sans doute passer un sale quart d'heure mérité. mais ma partie favorite ça doit bien être quand mon collègue me remplace pour que je puisse aller danser. oui j'ai l'impression d'être un papillon et mon corps s'emporte sur le rythme de la musique. aussi majestueux qu'ils puissent être les papillon sont tellement vulnérable on est d'accord ? c'est bien mon problème. c'est comme sur instagram, faut pas croire tout ce qu'on voit. moi je facetune mes émotions en vous faisant croire que tout va bien jusqu'à ce que mes ailes de papillon se déchirent et que je me retrouve à chialer en scred dans les chiottes du bar. mais un peu de xanax et quelques mouchoirs plus tard je suis de retour pour me faufiler dans les bras de mes amis avant de retourner bosser… et écouter les ragots et les mensonges des clients évidemment sinon c'est pas marrant.

I. mon premier jour à l'école primaire s'est très mal passé. ayant été discriminée de par mon statu social à de nombreuses reprises j'avais décidé que la prochaine personne qui tenterait de m'humilier serait la seule personne humiliée. et le dévolu est tombé sur une pauvre fille (enfin non, ses parents étaient plutôt dans la moyenne financièrement) qui m'a dit que j'étais sale. je l'ai poussée dans la boue littéralement parlant et n'ayant aucun vêtements de rechange elle est restée comme ça tout le reste de l'après-midi. II. j'ai redoublé ma première année de collège car j'étais occupée à essayer de gagner de l'argent dans le dos de ma mère pour l'aider. MAIS, ça ne m'a pas empêchée d'avoir une super bourse pour la SNU quelques années plus tard car major de promo. III. tous les quatre du mois on vient me consulter pour des conseils. je porte mes meilleurs vêtements, mon meilleur makeup et insuffle un peu de raison dans les esprits perdu de mes amis. et je lance des sorts aussi. IV. j'étais vraiment douée en danse. mais c'est un rêve que j'ai laissé car je pense que les gens pauvre n'ont pas le luxe d'avoir des rêves. V. j'ai commencé la drogue à l'âge de seize ans à une soirée au milieu de nul part. mon petit ami de l'époque en avait ramené et je fumais seulement à l'époque. la meilleure soirée de toute mon adolescence probablement… même si ça s'est terminé en larmes quelques mois plus tard VI. ah une bonne anecdote, je suis allée à beijing avec toutes mes économies pour aller voir hanbin et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur pour finalement rester dans une guesthouse de merde jusqu'au jour du départ. VII. j'ai choisi le cursus de journalisme parce que je suis une bombe à retardement. on m'a dit que je ne serai jamais présentatrice télé car j'étais trop moche. j'ai envie de faire ravaler ces mots à monsieur yang qu'il les dégobille avec ses cours d'histoire à la con. VIII. j'ai une recette de gâteau magique qui rend tout le monde heureux. mais c'est une recette secrète. motus bouche cousue IX. dernièrement je ne m'intéresse qu'aux mauvaises personnes… ce n'est pas une anecdote mais plutôt une affirmation. j'aimerais bien arrêter d'embrasser des personnes qui n'en valent pas la peine. X. je déteste les drama en général. mais si je suis atrocement déprimée je peux regarder les choses les plus cheesy au monde…
≋ pseudo ↝ brephidium exile ≋ pronoms ↝ anything ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ce magnifique pl ≋ nombre de mots ↝ on s'arrange ≋ région/pays ↝ out there
≋ more ↝ cf fiche de seohan, cf fiche de gigi, cf fiche de ryo, cf fiche d'inseong cf fiche de aeri . sinon des coeurs pour vous  :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 4:32
⊱ histoire

“on porte son passé, tout son passé dans sa chair et son âme, et il continue de nous miner jusqu'à la ruine” / andrée maillet

y'a comme un arrière gout salivaire amer d'un passé assez désordonné par ici-... on commence dans le froid hivernal des appartements sans chaleur tu vois. doucement accueillie par les bras tremblotants de ma mère. cette perception chétive de la vie c'est celle dans laquelle je bourgeonne pourtant sans la moindre fissure. oui, toi et moi on a deux vies bien inégales ; jour et la nuit, et pour moi c'est la nuit ininterrompue par ici. pas que je me souvienne mais, l'étage au dessus une camée était en train de pousser la chansonnette tous les jours à deux heures du matin pour apaiser son coeur brisé d'un amour médiocre qui n'a pas su durer. ma mère elle s'en souvient et même si elle n'était pas religieuse pour un sous elle priait pour qu'un jour elle ferme sa gueule une bonne fois pour toutes. par la grâce divine dans la semaine de ma naissance elle a fait une overdoze. mais c'est pas ça dont je veux te parler hanbin. tu vois le truc quand on est gosse c'est qu'on ne voit pas le mal même face à nous. tout le monde est quelqu'un d'à peu près honorable. moi j'idéalisais beaucoup notre géniteur par exemple. à travers mes traits j'espérais voir un peu de lui et je me posais des tas de questions très conne comme ; est-ce qu'il a un sourire chaleureux, est-ce que ses bras me donneront l'impression d'être en été en plein hiver, est-ce qu'il vit dans une maison comme la nôtre ? est-ce qu'il pense à moi parfois comme moi je pense à lui ? est-ce que quand je le verrai il me reconnaîtra ? est-ce qu'il a aussi un grain de beauté derrière l'oreille ? pourquoi est-ce qu'il ne vient jamais nous rendre visite ? pourquoi est-ce qu'il n'a jamais téléphoné ? tu sais à un certain stade c'était quelqu'un que je ne connaissais pas, que j'idéalisais mais qui me manquais énormément. entre temps on avait changé de décor et ma mère me racontait de douces histoires. c'était comme un conte de fées dont je devais garder le secret. motus bouche cousue. "alors c'était à ça qu'il ressemblait mon papa". un papa qui ne me prenait pas dans ses bras. un papa qui ne souriait pas. un papa qui était aussi frigide que l'hiver et qui vivait dans une maison peut être sept fois plus grande que la notre facilement. pourtant mon coeur d'enfant l'aimait toujours d'un amour véritable et aveugle. tout comme je t'aime toi aussi mais pas au passé. je ne comprend à ce moment pas encore les choses comme il faut je n'ai que trois ans après tout presque quatre. je ne comprend pas que dans tes veines comme dans les miennes coulent le même sang. mais je t'aimais quand même comme je t'aime toujours. tu as été ma première introduction à un monde chaleureux après tout. toi non plus tu n'aurais pas pu comprendre à l'époque, qu'on était pas assignés à vivre des vies aussi heureuses que peaches et buttons, que moi j'allais retourner dans la misère ambiante dans laquelle j'ai vu le jour et que toi... toi...- tu sais hanbin, je me demande parfois si tu fais ce que tu aimes. probablement pas avec un géniteur comme le notre. moi par exemple je voulais vivre de la danse mais j'ai déjà versé mes dernières larmes et oublié ce rêve là. je serai probablement présentatrice de journaux télévisés ou journaliste. et un jour je craquerai et je dirai au pays tout entier à quel point chey wonsik est un salaud de première. ou probablement pas. peut être que j'ai que de la gueule. je ne veux pas gâcher tout ce qui peut être gâché... je ne sais pas, j'apprécie ce qu'on a actuellement même si on est souvent défoncés, même si on ne parle pas de choses sérieuses ça me va. je retouche mon maquillage en douce et je prétend que ces yeux rouges c'est à cause de la weed. motus et bouche cousue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 4:42
je dors tu vois pas ce message c'est pas moi what
j'vais edit le message tantôt
mais AAAAAAAAAAAAAAAH :arg:
( first les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 4:51
Chey Hanbin a écrit:
je dors tu vois pas ce message c'est pas moi what

les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 97912559c1ea33ba635c727210c931e5

je-
je vais te mettre au lit de force
(i appreciate the devotion tho)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 4:57
Re welcome here pretty girl les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 782866622
La fameuse :shine: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 782866622 j'ai hâte d'en lire un peu plus du coup les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3640195483
Vazy tu paieras des verres à Jin, sirote pas ça toute seule c'est pas bon pour la santé les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1387851259
Courage pour ta fichette :cloud: on reparle very soon de ta new baby girl hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 5:19
Cha Do Hyun a écrit:

Vazy tu paieras des verres à Jin, sirote pas ça toute seule c'est pas bon pour la santé les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1387851259

no problemo. guys can only pay en aegyos pour les filles c'est gratuit gratuit parcontre.
merci love les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 8:39
SIYEONNNNNNNNNN :beat: :beat: :beat: :beat: la rebienvenue avec cette perfection, j'avais pas vu passer le pl de hanbin mais ça a l'air d'être une relation de foliiie j'aime je valide je vais stalker !! :star: :star: courage pour finir la fiche :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:10
j'vais la recruter dans l'club de danse
tu vas voir les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2084616938 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2084616938
goodluck pour ton reboot
avec ce pl en plus les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1387851259

nabilla nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:50
le choix de pl gRANDIOSE
avec cette bouille sUBLIME
et cette vibe iMMACULATE

elle est tellement sassy badass lovely ??? j'adore le mix.
j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien !! rip chuck (encore désolée pour notre rp #shameonme) mais sa réincarnation est à tomber par terre.
rebienvenue chez toi !
les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:09
La rebienvenue ! les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300

J'ai pas suivie l'histoire du pl, mais il a l'air grave bien '-'

jeong hera a écrit:
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ cet air sublime de garce inacessible
++ mais, jpp xD
L'histoire m'a brisé au moins autant qu'elle m'a attendri, j'aime beaucoup cette petite  ( + que gigi les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3640195483 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:36
i am here les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657
morphée elle-même a écrit:
je-

j'ai pas du tout écouté l'entièreté de my neighbor totoro avant d'aller dormir
but i don't swear on it cough cough

jeong hera a écrit:
cigarettes, xanax, mdma, et l'eau, 'important de rester hydratée  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2764
je vois qu'on suit les pas de son grand frère il va pas être heureux quand il va l'apprendre les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 13828773

jeong hera a écrit:
j'ai surtout peur du rejet de mon frère, de tout faire merder, et le perdre pour toujours. raison pour laquelle je ferme ma gueule.
bon allez bye :cry: :cry: :cry:

l'histoire broke my heart
COMMENT ELLE PARLE À HAN(BIN) ET SE CONFIE ???  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2409035393
et ta plume, comme toujours, m'épate ohlala
i can't wait de lire la suite et de voir ce que tu fais d'hera et j'ai trop hâte de jouer ce lien les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3815562661 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:11
Zhang Lei a écrit:
SIYEONNNNNNNNNN :beat: :beat: :beat: :beat: la rebienvenue avec cette perfection, j'avais pas vu passer le pl de hanbin mais ça a l'air d'être une relation de foliiie j'aime je valide je vais stalker !! :star: :star: courage pour finir la fiche :sh:

you can stalk as much as you want honey les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2084616938 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 375994892

Rhee Sua a écrit:
j'vais la recruter dans l'club de danse
tu vas voir  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2084616938  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2084616938

omg déjà, y a des chances qu'elle tombe sous le charme de sua alors- les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2867487388
pls spare me

Iyo Miu a écrit:
le choix de pl gRANDIOSE
avec cette bouille sUBLIME
et cette vibe iMMACULATE

elle est tellement sassy badass lovely ??? j'adore le mix.
j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien !! rip chuck (encore désolée pour notre rp #shameonme) mais sa réincarnation est à tomber par terre.
rebienvenue chez toi !
les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300

oooh merci ! ça fait plaiz les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3969173119
t'inquiètes pas pour chuck, il vit sa meilleure vie quelque part
loin des prolos et de tout souci financier. et carrément déter pour un lien !
hésites surtout pas

Na Eun Jae a écrit:
La rebienvenue ! les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300

J'ai pas suivie l'histoire du pl, mais il a l'air grave bien '-'

jeong hera a écrit:
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ cet air sublime de garce inacessible
++ mais, jpp xD
L'histoire m'a brisé au moins autant qu'elle m'a attendri, j'aime beaucoup cette petite  ( + que gigi les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3640195483 )

merci amour !
je te ferai un résumé en dm si ça t'intéresse les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3096957176
les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3640195483 il y a des choses qui parlent niveau description on fait comme on peut.
what (actually i'm not mad at it. because hera can beat gigi's ass les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1f614 easily )

Chey Hanbin a écrit:
i am here les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657
morphée elle-même a écrit:
je-

j'ai pas du tout écouté l'entièreté de my neighbor totoro avant d'aller dormir
but i don't swear on it cough cough

jeong hera a écrit:
cigarettes, xanax, mdma, et l'eau, 'important de rester hydratée  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2764
je vois qu'on suit les pas de son grand frère il va pas être heureux quand il va l'apprendre les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 13828773

jeong hera a écrit:
j'ai surtout peur du rejet de mon frère, de tout faire merder, et le perdre pour toujours. raison pour laquelle je ferme ma gueule.
bon allez bye :cry: :cry: :cry:

l'histoire broke my heart
COMMENT ELLE PARLE À HAN(BIN) ET SE CONFIE ???  les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2409035393
et ta plume, comme toujours, m'épate ohlala
i can't wait de lire la suite et de voir ce que tu fais d'hera et j'ai trop hâte de jouer ce lien les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3815562661 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2948317594

mdrrrr mais alors toi alors les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1463821116 j'espère que ça en vallait la peine

xanax sibblings les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 il va être trop content de partager ce nom.
olalalala mais merci je mérite pas les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300 j'ai tout fini tho j'espere que ça ira pour toi
trop hate de les mettre en jeu aussi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:27
jeong hera a écrit:
mdrrrr mais alors toi alors les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1463821116 j'espère que ça en vallait la peine

xanax sibblings les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 il va être trop content de partager ce nom.
olalalala mais merci je mérite pas les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3612205300 j'ai tout fini tho j'espere que ça ira pour toi

totalement. les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657
MDRRRR il va hurler de joie :<3: :<3:
je te l'ai déjà dit mais c'est parfait, hera est parfaite les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1014364140
( vous pouvez la valider hihi les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2948317594 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:58
Quelle belle fratrie ca va être. Hate de voir vos rps ou vous être un peu stone ensemble les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3587014989

Rebienvenue ma belle
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyJeu 22 Avr 2021 - 5:49
UNE PETITE JOURNALISTE HEIN les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657 future copine moi je dis les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3640195483
Re-bienvenuuue beauté fatale :cry: j'aime trop hera ? son caractère résonne trop en moi, jsp comment expliquer, mais je la veux comme pote les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1014364140 on signe où pour rentrer dans son fan club ? what
En tout cas trop happy de découvrir ce nouveau compte, comme d'hab pas déçue par tes persos magnifiques et variés les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3815562661
Et on a donc ici une petite Geulimja, deux fois de suite en deux prez, c'est rare les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @jeong hera qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents EmptyJeu 22 Avr 2021 - 6:24
Chey Hanbin a écrit:
jeong hera a écrit:

totalement. les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657
MDRRRR il va hurler de joie :<3: :<3:
je te l'ai déjà dit mais c'est parfait, hera est parfaite les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1014364140
( vous pouvez la valider hihi les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 2948317594 )

les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 375994892 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 375994892 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 375994892

Jang Jae Sun a écrit:
Quelle belle fratrie ca va être. Hate de voir vos rps ou vous être un peu stone ensemble les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3587014989

Rebienvenue ma belle

merci hubby n°6/openbar/good stuff whatever i can call you :beat:

Park Bo Ra a écrit:
UNE PETITE JOURNALISTE HEIN les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657 future copine moi je dis les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3640195483
Re-bienvenuuue beauté fatale :cry: j'aime trop hera ? son caractère résonne trop en moi, jsp comment expliquer, mais je la veux comme pote les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1014364140 on signe où pour rentrer dans son fan club ? what
En tout cas trop happy de découvrir ce nouveau compte, comme d'hab pas déçue par tes persos magnifiques et variés les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3815562661
Et on a donc ici une petite Geulimja, deux fois de suite en deux prez, c'est rare les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 1330309657

bora et hera vont définitivement bien s'entendre mdr come anytime !
le fanclub est en reconstruction actuellement. ravalement de façade. le staff crée activement un espace pour un temple où se reccueillir les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 107833617 *petites vibes de secte*
et merci sinon ! les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 3502780915 ça fait archi plaiz de voir que vous aimez mes perso tous un peu space. ça me touche deeply les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 4113597697 les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents 782866622

oh ben non inseong est heulim il me semble ? mais c'est définitivement pas mon premier perso geulimja hehe.

merci encore ! :<3:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents   les fleurs offrent leurs parfums à tous les vents Empty
Page 1 sur 1