1234
Jekyll & Hyde ? // Do Won

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Jekyll & Hyde ? // Do Won


Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyJeu 22 Avr - 20:14
FT AHN HYO SEOP (Acteur)
Choi Do Won
≋ nom prénom ↝ Choi Do Won, trois particules prononcées dans un claquement de langue de trop longues années, trois particules qui désormais résonne avec plus de douceur et de bienveillance depuis que je me suis enfin trouvé. ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt cinq ans, le 08.10.1996, les feuilles couleur d'ambre s'écrasaient sur le sol alors que j'ouvrais des yeux innocent sur l'enfer qui m'attendait. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Mokpo, Corée, de ma fenêtre, je voyais les pêcheurs s'affairer et défiler sur le port avant d'embarquer sur leurs bateaux, et si un jour j'ai rêvé jouer les clandestins pour fuir ma patrie, personne d'autre sur le globe ne m'attendait. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel, il n'est de plus douce addiction que la soie tendue de son épiderme échauffé, de ses carmines gonflées par une morsure sirupeuse, des étincelles qui éclatent de ses perles sombres... il n'est de plus agréable que les courbes féminines sur lesquelles j'aime à faire courir mes paumes. ≋ cursus ↝ Littérature ≋ club(s) ↝ Aucun, la solitude est une amie fidèle à laquelle il est difficile d'imposer un quotidien entouré. ≋ métier/job ↝ Tout et n'importe quoi, du moment que les patrons font preuve d'un minimum d'empathie et ne sont pas regardant sur le passé douteux de l'homme qu'ils viennent à embaucher. Les petits boulot se suivent et s'enchainent et pourtant... se ressemblent tous. ≋ situation financière ↝ Le bas de la pyramide... si autrefois les finances étaient stables, depuis plusieurs années elles chutent de manière vertigineuse sans pour autant que je ne sois capable de fuir la source de ce problème.
≋ caractère ↝  fier — désobéissant — organisé — insolent —  rancunier — instable — vif — jaloux — possessif — loyal — râleur — belliqueux — rebelle — violent — lunaire — économe — pessimiste — passionnel — torturé — généreux — nerveux — réservé
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Iyo Miu ↝ Amour maudit
≋ Kwon Tora ↝ L'amitié qui prend l'eau
≋ Han Jin Sol ↝ Drinking buddies
≋ Wu Tian ↝ Le médium
≋ Bae Cheng ↝ Sale gosse
≋ Jeon Saetbyeol ↝ L'amie trop franche
≋ Nom ↝ Lien
≋ Nom ↝ Lien
≋ Nom ↝ Lien
≋ Nom ↝ Lien

I.Si sa mère est le soleil de sa vie, les ténèbres les ont pris en otage, elle et Do Won. Sous la forme d'un patriarche autoritaire et dictateur, leurs vies étaient organisées et réglées comme du papier à musique. Mais la mélodie ne s'approchait en rien de cette du bonheur et si Do Won a su caché aux yeux de tous les ravages de la colère de son géniteur, il n'en garde pas moins des cicatrices physiques et psychiques qui semblent ne jamais pouvoir guérir.
II. Il a longtemps rêvé de prendre la vie de son père... un oreiller dans son sommeil, des médicaments dans ses bouteilles d'alcool, ou même un couteau de cuisine dont la lame confondrait sa peau avec le repas qui lui était destiné... mais si l'envie mordait sa chair, ce fut à chaque fois le regard de sa mère qui le fit renoncer à cette entreprise hasardeuse.
III. Une enfance marquée par les coups qui l'ont menés de nombreuses fois à l'hôpital. Pour chaque séjour et pour chaque blessure, il inventait des histoires. C'est sans doute de là que lui est venu le goût pour les livres. Sur son dossier médical, on peut compter de nombreuses fractures et brûlures inexplicables, une véritable liste qu'il traîne comme un boulet, si bien que depuis sa fugue, il évite les médecins et ainsi d'avoir à faire face aux mines interloquées découvrant le nombre extravagant des interventions qu'il a subit.
IV. Il a grandit non loin de Yudalsan, un lieu vers lequel il s'échappait souvent afin de prendre de la hauteur et d'observer la ville. Depuis son perchoir, la vie lui semblait plus calme et au pied du même arbre, il enterrait chaque année les souhaits qu'il comptait réaliser... Malheureusement, les pages noircies ne sont restées que des rêves d'enfant désormais oubliés.
V. Le geste de trop... c'était un jour comme un autre, fait de cris, de porte qui claque et de coups qu'il ne sentait même plus. La mâchoire serrée, les lèvres pincées, il y eut pourtant le geste de trop. Le poing abîmé de son père vint s'écraser sur sa joue lui faisant perdre l'équilibre avant que son pied ne vienne à la rencontre de ses côtes dont le craquement le fit grimacer. Il n'eut le temps de voir que le visage rouge de l'homme qu'il exécrait avant que ne s'abatte sur lui la pluie de coups. De longues minutes durant lesquelles il avait gardé le silence pour qu'enfin il ne finisse par se lasser. Et c'est dans la nuit, un sac avec quelques vêtements sur l'épaule, qu'il fuyait son enfer pour ne plus jamais revenir en arrière. Il laissait néanmoins derrière lui celle qu'il s'était promis de sauver... une promesse qui ne serait finalement jamais tenue.
VI. Son premier grand voyage fut celui de sa fugue. En pleine nuit, le visage tuméfié et l'épiderme maquillé d'azur savamment caché, il visse une casquette sur le sommet de son crâne et erre sur les aires d'autobus. Il emprunte différentes lignes sans trop savoir où aller jusqu'à entourer nonchalamment la capitale sur la carte usée qui git inerte sur ses genoux. Il travers ainsi la Corée jusqu'à son El Dorado, sans but, sans attaches, sans que rien ne l'y attende et pourtant...
VII. Si son coeur a déjà bien trop saigné, il n'a pourtant jamais appris à aimer. De cet amour puissant et indéfectible, de ce sentiments ravageur et pourtant salvateur... il apprendra à ses dépends qu'un tel amour lui demandera bien plus de sacrifices que ce que son esprit avait pu à peine effleurer de ses pensées innocentes. C'est grâce, ou plutôt à cause d'un ami qu'il va la rencontrer... aujourd'hui encore, il ne sait pas s'il doit le remercier ou le détester de lui avoir ainsi présenter celle qui va ravager ses pensées...
VIII. Il a vécu un temps dans la rue, préférant panser ses plaies apparentes avant de chercher avec ardeur un petit boulot qui pourrait lui donner un bien maigre revenu. Des semaines qui se sont transformées en mois avant qu'il ne trouvent finalement son Graal dans le refuge qui deviendrait sa nouvelle famille.  
IX. De nature réservé, il est rare de voir son sourire. Mais s'il vient à fendre son visage, il s'illumine comme si les épreuves de sa vie n'avaient eu aucun impact sur lui. Son passé est un secret dont lui seul en est le gardien, et il n'est pas encore né celui qui parviendra à lui arracher les vers du nez.
X. Plutôt calme, il observe bien plus qu'il n'agit. Mais s'il lui arrive de se plonger dans ses pensées, il peut aussi se montrer bien plus abrupt. La colère est un sentiment destructeur qu'il ne sait pas maîtriser, et s'il tente de l'apaiser avec quelques gorgées d'alcool, le poison qui coule dans ses veines prend alors le contrôle comme s'il lui était impossible de fuir ce lien sordide qu'il partage avec son géniteur.
XI. En économisant, et en prenant soin de vérifier chacune de ses dépenses, il était parvenu à mettre de côté une somme importante qu'il destinait au sauvetage de sa mère. Des économies qui ont fondues comme neige au soleil après un passage de Miu... ce fut la première fois qu'il perdait le contrôle avec elle. Anéanti de voir ses efforts voler en éclat aussi facilement, le coup était parti sans qu'il ne puisse le retenir, et aujourd'hui encore, il le regrette amèrement. Mais ce qu'il ignore, c'est que peu importe combien il économise pour retrouver sa mère, elle n'est déjà plus de ce monde.
XII. Si cette fois là lui avait laissé un goût âcre, et s'il s'était promis de ne jamais recommencer... son démon ne semblait pas satisfait et le poussa à réitérer l'expérience. La première infidélité l'avait ravagé, la seconde achevait de le détruire et ce fut après une nuit passée à boire tout ce qu'il avait à portée de main que Miu souffrait d'une nouvelle rencontre douloureuse. Il n'était désormais plus que l'ombre de lui même, mais si son coeur était déchiré, il lui était impossible de la quitter.
XIII. Il est ce qu'on appelle un fêtard par intérêt. S'il donne l'impression de calme et de sérénité, il est pourtant bien souvent le premier à réclamer des soirées bruyantes à s'en faire vriller les tympans, juste pour avoir une raison de se noyer un peu plus dans l'alcool et ainsi oublier tout ce qui vient emmêler ses pensées.
XIV. Il sait... il sait pertinemment que Miu peut parfois disparaître, et pourtant chaque fois lui déchire le coeur un peu plus. C'est lors de ces soirées solitaires qu'il a pris pour habitude d'attraper l'un de ses pulls pour s'endormir en le serrant dans son poing.
XVI. La lecture est une passion, un besoin presque vital tant il lui permet de s'évader de ce qui constitue son monde. Mais avec si peu de moyens, il est parfois difficile d'acquérir de nouveaux ouvrages, c'est donc dans les dépôts solidaires qu'il trouve son bonheur.
XVII. Loin d'être un choix de vie, l'ensemble de ses vêtements tiennent dans un sac de voyage, une habitude qu'il a prit à force d'avoir eu à déménager subitement plusieurs fois, et surtout depuis sa fugue.
XVIII. Loin d'être colérique ou bagarreur, il est plutôt du genre à écouter d'une oreille peu attentive les quelques rumeurs qui se perdent jusqu'à lui... pourtant il a été l'instigateur de plusieurs bagarres en soirées qui lui ont values de belles ecchymoses. Des propos plus que limites tenus par quelques abrutis qu'il n'a pas pu supporter.
XIX.Il fait et refait le même cauchemar depuis sa fugue, un souvenir dont il n'arrive pas à se débarrasser et qui le hante. Encore plus depuis qu'il a perdu son sang froid avec Miu. Dans ses songes, une silhouette, toujours la même : celle de son père. De l'obscurité il peut entendre le rire du patriarche, un rire gras et qui lui fait froid dans le dos, puis une phrase... "Tu es comme moi Do Won... mon sang coule dans tes veines, et tôt ou tard, tu le comprendras..." Il angoisse ainsi de devenir aussi violent que celui qui se dit être son père...
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyJeu 22 Avr - 20:15
Et c'est ouvert Jekyll & Hyde ? // Do Won 3815562661
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyJeu 22 Avr - 20:18
Jekyll & Hyde ? // Do Won 3612205300 Jekyll & Hyde ? // Do Won 3612205300 Jekyll & Hyde ? // Do Won 3612205300
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyJeu 22 Avr - 20:19
Quelle rapidité Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483 Jekyll & Hyde ? // Do Won 3612205300
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyMer 29 Sep - 11:33
Hello !
Bon je t'avoue que je n'ai pas d'idée de liens, mais je trouve ce personnage intéressant, alors j'aurais bien aimé qu'on se trouve un petit truc cool à jouer si ça te dit ! Jekyll & Hyde ? // Do Won 3815562661
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyMer 29 Sep - 14:37
Hello @Wu Tian ! :hi:
Ça me dit totalement ! :ilu:
Je suis allée voir ta fiche, mais du coup là tout de suite rien ne me vient tant ils sont diamétralement opposés... Tian a l'air doux et très en phase avec ses émotions, tout le contraire de Do Won qui lutte contre ses démons et se complait dans l'autodestruction juste pour ne pas avoir la sensation de se sentir mourir :hidden:

Mais peut être qu'il y a quelque chose que tu aimerais aborder ou explorer avec Tian ? Voir si ça pourrait coller avec Do Won ? Jekyll & Hyde ? // Do Won 107833617
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyJeu 30 Sep - 20:37
@Choi Do Won J'avoue qu'ils sont très différents mais c'est ça que je trouve super intéressant.
Ca pourrait partir sur Do Won qui est témoin de Tian qui se fait un peu malmener (par des lycéens ou étudiants par exemple) parce qu'il est un peu dans sa bulle et que son don le déconnecte parfois de ce qui l'entoure. Il aurait pu être en train de "parler tout seul" par exemple (bien que pour lui c'était pas vraiment être seul) ou pratiquer un tirage de cartes pour lui même dehors, bref, un truc lié à son don. Et donc il aurait été pris à parti et Tian est très passif dans ces moments là, il a plutôt tendance à les laisser passer. Mais si Do Won était témoin de Tian qui se fait emmerder est-ce qu'il interviendrait ? Ou est-ce qu'il attendrait que ça passe et pourrait demander à Tian pourquoi il a rien fait et n'a pas réagi ?
Ca pourrait être une entrée non ?
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyVen 1 Oct - 10:23
@Wu Tian Alors, j'aime beaucoup l'idée et ça aurait pu matcher mais... Dowon en a tellement bavé dans sa vie (et il continue d'ailleurs), qu'il serait plus du genre à regarder la scène du coin de l'oeil sans essayer d'intervenir Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374 SAUF SI... dans le lot il reconnait le mec avec qui Miu l'a trompé Jekyll & Hyde ? // Do Won 107833617
OU ALORS... ils pourraient tomber l'un sur l'autre tout à fait par hasard et puisque Tian est médium lui sortir une phrase qui pourrait l'interpeler ? Jekyll & Hyde ? // Do Won 107833617 (sa mère est décédée et il ne le sait pas encore... donc ça pourrait être à son sujet)

Enfin je ne sais pas trop, surtout dis moi si quelque chose t'inspire, au pire on peut même mélanger les deux idées Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyVen 1 Oct - 18:59
@Choi Do Won
Alors s'il n'est pas du genre à intervenir... On pourrait imaginer la scène dans un parc ou alors juste devant un café qui a des tables en extérieur, et donc Do Won voit tout. La scène se passe et Tian vient se poser à la table ou au banc à côté de lui et est-ce que Do Won serait du genre à lui demander pourquoi il ne dit rien ou ne se défend pas ?
Si ce n'est pas le cas ! En mixant avec ta seconde idée, on pourrait avoir Tian qui capte quelque chose en voyant Do Won, et il lui lâcherait un "je suis désolé" ou "toutes mes condoléances" un truc du genre, et Do Won serait en mode "wtf ?" Mais ça pourrait lancer la conversation et les amener à échanger sur ce qu'est Tian et le fait qu'il soit assez passif quand on s'en prend à lui (et du coup réaliser à quel point ils sont différents) ?
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptySam 2 Oct - 11:45
@Wu Tian Alors j'aime le gros mélange Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483
Parce que pour le coup Dowon serait vraiment du genre à rester passif même si Tian vient s'asseoir à côté de lui... bon il le fixerait quand même en le voyant s'installer à côté, mais il ne dirait rien de plus Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374
Donc si je résume bien : Tian se fait chahuter, il vient prendre place à côté de Dowon qui ne réagit que lorsque Tian évoque quelque chose qui le concerne avec ses dons de médium.

J'ai bon ? Jekyll & Hyde ? // Do Won 107833617
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptySam 2 Oct - 18:36
@Choi Do Won Coucouu. Jekyll & Hyde ? // Do Won 3612205300 Jekyll & Hyde ? // Do Won 1330309657 Je viens moi aussi chercher un petit lien avec ce coco. Déjà parce qu'il si dowon regarde juste Wu Tian se faire boloss et que Cheng l'apprend, il va sûrement aller lui dire deux mots et des mots pas très gentils. Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483 (tian c'est sa vie, son âme sœur). SAUF que ; Cheng ne se bat plus, ça sera purement des menaces en l'air car se force à ne plus retomber dans la violence physique (il a fait une promesse à sa mère) du coup au final ça ferait plus pitié qu'autre chose, le gamin pleurnichard car on lui a piqué son ami.
eeeeeeet, à toi de me dire si ça colle avec Dowon, mais ils ont tous les deux des soucis avec leur père (bien que des soucis différents et moins violents chez cheng) du coup je pensais, pourquoi pas, jouer là-dessus aussi. En mode cheng il l'embrouille mais au final il va tenter de le soutenir (ils ont plus ou moins le même âge, presque) mais après ça m'étonnerait que Cheng soit au courant comme ça des soucis avec le père de dowon Jekyll & Hyde ? // Do Won 107833617 (et de même cheng mentionne quasi plus la famille chinoise, celle de son père) du coup je parle de cette idée, mais au final j'suis là meh. (j'écris en même temps que je pense, c'est pas jojo).

MAIS sinon j'ai peut-être une autre piste, disons qu'ils finissent par être amis (ou même pas en fait), mais d'une manière ou d'une autre, Cheng arrive à proposer à Dowon l'occasion de s'échapper ? Genre road trip, plages, montagne etc, des endroits où ils prennent une grand bouffée d'air dans la tronche. Ils seraient genre trip buddies, pour profiter d'environnements différent en mode healing.

Au final j'ai balancé des idées comme ça, c'est pas très clair, mais dis-moi ce que t'en penses.  :arg: Jekyll & Hyde ? // Do Won 3612205300
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptySam 2 Oct - 21:18
@Bae Cheng Bonsouaaaaaar ! Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483

Alors... je comprends tout à fait que ton loustique puisse s'énerver s'il apprend que Dowon, témoin d'une agression sur Tian, ne fait rien... MAAAAAIIIIISSSS ... je pense que ça risque de beaucoup "l'amuser" Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374 Parce que Dowon pour le coup il cogne lorsqu'il en a un peu trop ras le bol :hidden: Donc si ça l'agace que Cheng le menace sans que rien ne s'en suive... il risque de donner le premier coup Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374

Ensuite, trip buddies, ça aurait été vraiment sympa, le hic, c'est que pour pouvoir survivre (payer son loyer, ses cours, ses factures et tout le tralala qui va avec sans compter Miu qui vide le compte à chaque fois...) il enchaine les petits boulots, donc pas vraiment le temps de se faire un petit voyage ;;
Puis il quitte rarement son appartement aussi, parce que Miu s'amuse à disparaitre de temps en temps, et qu'il ne sait rien faire d'autre que l'attendre :hidden:
En revanche, je garde ça dans un coin si tu veux bien, parce que peut être qu'un jour ce sera à son tour de disparaitre et que là... il aura besoin d'un trip buddy Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483

Pour ce qui est du père de Dowon, il n'en parle jamais, alors effectivement c'est peu probable qu'il vienne à le savoir et par extension, lui apporter son soutien ;; d'autant qu'il n'a plus de contact avec lui donc ça sera difficile de savoir qu'il se faisait battre par son géniteur :oops: (j'ai eu l'impression d'être dans ta tête du coup Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483)

BREF, tout ça pour partir d'un lien avec pour Tian pour base... ou pas du tout ? :mdr:
Mais si Tian est la raison pour laquelle ils viennent à se rencontrer... je pense qu'ils ne vont pas se lier d'amitié aussitôt :hidden:
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyDim 3 Oct - 18:55
@choi do won Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour l'histoire des pères :mdr:
Du coup, oui. Je pense que c'est mieux de partir du lien avec Tian. Dowon pourrait même mettre un coup à Cheng s'il l'ennuie trop je l'autorise (parfois il le mérite alors calmez le un peu. Jekyll & Hyde ? // Do Won 1330309657 ), ça peut le trigger en plus et ils finissent par s'en mettre plein la tronche mdr :sinae: Puis, même sans devenir amis après, Cheng c'est le genre à aller acheter une bouteille de soju après la bataille en mode "allez c'est bon on a fait les hommes, on boit" Jekyll & Hyde ? // Do Won 769454579 Il continuera de dire qu'il l'aime pas et à chaque fois qu'il croise dowon, il va faire son tchoin et lui rappeler qu'il l'aime pas (Oui, Cheng c'est un gamin).

Et de là pourrait arriver l'histoire de trip Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483 (bien plus tard certes). Après si Dowon fait que bosser et attendre chez lui, je me dis faut des raisons qu'ils se croisent et même si pour Cheng c'est relativement facile (tu le repères à des kilomètres stp, il est envahissant et très bruyant), après il bosse en restauration (plus qu'il va en cours car il aime pas ce qu'il étudie), il fait quels genre de boulots Dowon ? Car genre si y'a de la livraison de nourriture, il pourrait recroiser Cheng en direct, voire s'il bosse dans des bars / ou des petits magasin no shady aussi.
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyLun 4 Oct - 10:37
@Bae Cheng :mdr: J'aime beaucoup cette amitié coup de poings/alcool ! Oui parce que Dowon ne dira jamais non à un verre :hidden: #alcolo
Il sera aussi ravie de lui mettre quelques claques de temps en temps si besoin Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483

Pour ce qui est du boulot, Dowon fait un peu tout et n'importe quoi, tout ce qu'il trouve en fait, donc il pourrait tout à fait trouvé dans la livraison de nourriture !
En revanche quand je dis attendre chez lui, je ne voulais pas dire littéralement chez lui, disons qu'il ne s'éloignera pas quoi, parce qu'il a Miu dans la peau et qu'il ne sait pas vivre sans elle... donc il faut au moins qu'il soit dans la même ville Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyMar 5 Oct - 13:13
@Choi Do won du coup on partirait sur un love/hate friendship ? Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483 Ils se croisent, s'agacent puis profite d'un verre une fois les testostérones calmés. Jekyll & Hyde ? // Do Won 1330309657 Je vois pour Miu, pas de soucis :mdr: du coup cheng l'attendra sagement pour quand il aura besoin d'air. Jekyll & Hyde ? // Do Won 769454579 ((du coup si jamais tu veux enchainer sur un rp derrière, je suis dispo)).
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyLun 11 Oct - 14:14
@Bae Cheng ça me va parfaitement ! Jekyll & Hyde ? // Do Won 2250782258
Et je garde dans un coin l'idée du petit voyage pour décompresser !! Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483
Pour le RP, je reviens te voir en MP dès que j'ai un peu plus de temps, je dois répondre à ceux que j'ai déjà et je suis encore lamentablement en retard Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyLun 18 Oct - 19:24
Choi Do Won a écrit:
@Wu Tian Alors j'aime le gros mélange Jekyll & Hyde ? // Do Won 3640195483
Parce que pour le coup Dowon serait vraiment du genre à rester passif même si Tian vient s'asseoir à côté de lui... bon il le fixerait quand même en le voyant s'installer à côté, mais il ne dirait rien de plus Jekyll & Hyde ? // Do Won 4067579374
Donc si je résume bien : Tian se fait chahuter, il vient prendre place à côté de Dowon qui ne réagit que lorsque Tian évoque quelque chose qui le concerne avec ses dons de médium.

J'ai bon ? Jekyll & Hyde ? // Do Won 107833617

Moi, à la bourre ?
Non.
Si :(

MAIS ! Tu as tout bon !
Et je sais pas ce que tu en dis, mais ce premier rp pourrait être très sympa à jouer ? Et de là on pourrait aussi voir comment Dowon prend ce que Tian lui dit et ce qu'il perçoit ?
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyDim 24 Oct - 15:03
@Wu Tian Je ne vais rien dire... je fais aussi partie des retardataire :hidden:

Quelle tension, quel suspens mais ... J'AI BON :arg:
Je pense que ça pourrait être très sympa oui ! Est-ce que tu veux l'ouvrir ? Je m'en charge ?
Ça plantera le décor et les bases de leur relation comme ça :oops:
Invité
avatar
Invité
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won EmptyMar 2 Nov - 21:45
@Choi Do Won Je suis en congés cette semaine alors je peux essayer de le lancer !
Je t'envoie le lien quand c'est fait !
Contenu sponsorisé
Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Jekyll & Hyde ? // Do Won   Jekyll & Hyde ? // Do Won Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: