1234
body gold ; the king of clubs.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 body gold ; the king of clubs.


Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 0:19
FT lee juyeon (the boyz) :: pré-lien
KIM DAESEONG



where do we
go from here




kim dae seong ☽

sans nom, qu’il arrive à l’orphelinat. aucune note laissé derrière, indiquant que l’enfant n’est pas voulu, qu’il n’est même pas assez important pour lui laisser un prénom. et on le prénomme daeseong, à l’orphelinat. on espère qu’en lui donnant ce nom, il grandira pour devenir quelqu’un avec du succès, quelqu’un d’important. et il trouve l’idée ironique, dae, en voyant où il est aujourd’hui. sans études, à divaguer entre les petits boulots, fallait croire que sa chance n’a pas été influencé par son prénom, que ça ne lui a pas donné un coup de main pour le futur. nom de famille simple pour le gamin qui a grandi sans, on lui donne celui que porte l’employé l’ayant trouvé, kim. un nom commun, qu’il a. il n’y fait pas attention, ça n’a pas d’attachement d’une famille.

08.23.1997 - 23 years old ☽

il a vingt trois ans, dae. incertain de sa véritable date de naissance, on estime qu’il a vu le jour en fin août et lui a donné la date fixe du vingt trois août, faisant de lui un vierge. hilarant, qu’est le destin, n’est-ce pas ? et pourtant, il ne la fête plus depuis qu'il est sortie de l'orphelinat. date d'anniversaire maudite, pourquoi fêter quelque chose dont même ses parents biologiques ne voulaient ?

south korean, unknown ☽

il a probablement vu le jour dans une clinique douteuse dans le centre de la capitale, mais on ne sait pas vraiment. les circonstances de sa naissance, ses origines - quoi que très probablement coréennes - et sa famille biologique lui sont inconnus et il n’a jamais cherché à en apprendre plus, il a conscience qu’on n’a pas voulu de lui et il en a développé un je m’en foutisme flagrant. la rancune qu'il tient contre ceux qui lui ont donné vie, il la garde depuis qu'il est assez grand pour en être conscient.

bisexual ☽

pas nécessairement quelque chose qu’il cache ou crie sur tout les toits, sa bisexualité. ça fait partie de lui depuis toujours et il en a pas honte, il ne voit tout simplement pas de raison de coming out officiellement, il sait que les seuls personnes qui comptent pour lui l’accepte comme il est.

job ☽

il va d’un boulot à l’autre, ne trouvant jamais quelque chose qui l’intéresse assez pour garder son attention. pourtant, il a besoin d’argent pour survivre et a dû se trouver quelque chose, quitte à se retrouver à travailler dans l'un de ses massage shop totalement légal, wink wink.

poor bastard ☽

à tout faire pour survivre sans diplôme autre que le lycée, il vit dans la pauvreté, dae. l’argent ne tombe pas du ciel, qui l’aurait cru ! de son job au massage shop qui dépend selon la demande et la clientèle, et de ses escroqueries, il vit au jour le jour avec ce qu’il a.


☽.

persuasif ; protecteur ; un peu con ; rusé ; calculateur ; charmant ; indécis ; je m’en foutiste ; loyal avec les orphelins ; fourbe ; fausse gentillesse ; actif ; rancunier ; observateur.





☽☽.
different.







1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ?

M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information





☽☽☽.
wannabe.






≋ surnom ↝
dae, seong, seongie.
≋ signe astrologique  ↝
vierge.
≋ signe chinois ↝
le buffle.
≋ animal fétiche ↝
hoiho, un manchot à oeil jaune.
≋ permis de conduire ? ↝
oui, mais il n'a pas de voiture.
≋ tattoo // piercing ? ↝
les oreilles, seulement. pas d’encre sur le corps, mais ça y pense.
≋ signes distinctifs ↝
la cicatrice sur le bras, causé par un accident lorsqu’il était gamin, rien de bien grave.
≋ rêve ↝
je m’en foutiste et indécis de son futur, il n’a pas de rêve de son avenir. il vit au jour le jour, dae.
≋ addictions ↝
le sport & les pièces de monnaie.
≋ superstition ↝
find a penny, pick it up.
≋ casier judiciaire ↝
aucun et il ne sait pas comment il en a échappé avec ses conneries.
≋ ambitions/aspirations ↝
sortir de la misère de la pauvreté.
≋ toc // manies ↝
les dix alarmes qu'il mets tout les jours, alors qu'il sait qu'il va tous les snooze.
≋ phobie ↝
perdre le respect des orphelins.
≋ objet fétiche ↝
1862 liberty head double eagle coin qu'il a volé lorsqu'il avait seize ans.




open mind.






virgo. ↑ pisces. ☽ taurus.

[ 01. ] abandonné à la naissance, c’est un petit être d’environ deux semaines qui est récupéré devant la porte de l’orphelinat. aucune note n’est laissé derrière autre que le vide dans le coeur de l’enfant négligé qui grandira sans la chaleur d’une véritable famille… et une doudou clairement usée dans laquelle il est enroulé. le mystère entoure sa venue aux pieds de l’immeuble, mais pour le staff qui y travaille, cette scène n’est pas rare du tout.

[ 02. ] et il se voit grandir à l’orphelinat, daeseong. se trouve une identité, apprends qu’en aidant les dames et qu’en affichant sa bouille d’ange, il peut avoir tout ce qu’il veut. alors, il use de son atout le plus précieux, enfant rusé qui parcourt l’orphelinat et rend service, à profiter des avantages qu’on lui donne. ce visage doux qui berne ceux qui l’entoure, qui manipule sans gêne jusqu’à ce qu’on lui donne ce qu’il veut. daeseong qui affiche deux visages complètement différent entre les enfants et les adultes, parce que grandir dans un orphelinat, c’est difficile. on pourrait naivement croire qu’il s’attache à ceux qui s’occupe de lui, mais le sentiment d’appartenance n’est pas présent. et dae ne pourrait expliquer ce sentiment qui manque, mais il en est conscient.

[ chapter one. ] wookwang. ton partenaire de crime, la moitié du duo qui a tout commencé, ton frère de sang, que tu dirais, même. inséparables depuis toujours, les faux jumeaux qui causaient bien des mal de crânes aux dames de l’orphelinat, c’est lui qui te vient en tête en pensant à ton premier souvenir. du plus loin que tu peux aller, il a toujours été là, avec toi. parce que vous avez toujours eu une personnalité éclatante, ensembles. la dynamique parfaite, les enfants fusionnels qui faisaient les 400 coups, même si vous vous retrouviez puni souvent. le genre de gamin que tu avais besoin, dont tu ne te verras pas grandir sans. de vos rires éclatants qui traversaient les murs de l’orphelinat après une énième connerie, tu en gardes de beaux souvenirs, les meilleurs de ton enfance.
[ chapter two : js. ] tu as souvenir des couloirs rempli des pleurs de jinsol, dae. ça commencé avec les pleurs, puis ça s’est remplacé par sa voix assourdissante qui ralait tout le temps. gamine turbulente dont tu t’es lié d’amitié rapidement, elle est devenue la grande soeur que tu n’as jamais eu. parce que tu n’as jamais été perturbé par son caractère explosif, dae. toi, tu l’aimais bien comme elle était. jamais qu’elle n’hésitait à te protéger contre les autres et à partager les sucreries dont elle s’emparait, avec toi et les autres. elle a réussi à faire de ton passage à l’orphelinat un moment plaisant, créant un sentiment similaire à ce que tu imaginais d’une famille.

[ 03. ] la rancune s’est développé avec les années, dae. à force de grandir et de se rendre compte qu’on l’a abandonné sans même une seconde pensée, ce n’est pas la tristesse qui a empli son coeur, mais la rage. de son regard s’est révélé un feu ardent à l’encontre de ceux qui l’ont abandonné, rapidement transformé en fausse nonchalance, pendant un moment. à force de se mentir, il a développé un détachement de ce côté, dae. un je-m’en-foutisme flagrant, il s’est fait à l’idée de ne jamais réellement se sentir à la maison. le coeur amer qui ne cherche pas à retrouver sa famille, parce qu’il en a pas. pour lui, on ne mérite pas son attention, ni son temps.

[ chapter three : hh. ] tu te souviens de l’une de tes premières interactions marquantes avec hakhyun comme si c’était hier, dae. deux gamins totalement différents qui se sont retrouvés ensemble en dessous des escaliers, à se cacher des adultes après une connerie. tu as une vive mémoire de son silence, parce qu’il ne parlait pas souvent, à ce moment-là. c’était d’une erreur que tu t’étais aperçu de sa grosse cicatrice et la curiosité qui a fait son apparition, du choc qui a allumé ton visage d’une surprise sincère. les questions ont vite été interrompu par hak, gamin silencieux qui pose un doigt sur sa bouche, comme pour lui indiquer de garder le secret. et tu te souviens, dae, le pinky promise que tu lui as fait, ce jour-là, de ne jamais aborder la question sans qu’il en soit l’instigateur de la conversation, de ne jamais parler de ce qu’il a vu, ce jour-là. et jusqu’à maintenant, tu n’as pas brisé ta promesse. de ta curiosité qui n’a jamais été assouvie, tu patientes.

[ 04. ] ça commencé d’une coïncidence, sa passion des pièces de collection. le gamin qui trainait dans les rues, attiré par un objet qui scintillait au sol. un porte-monnaie qui criait valeur, perdu par son propriétaire, qu’il avait ouvert dans l’espoir d’y voir beaucoup d’argent. et pourtant, dae avait été surpris de n’y voir que quelques pièces qu’il pensait insignifiante. à être sur le point de les jeter au sol et de garder la bourse jusqu’à ce qu’une conversation se fasse entendre en tournant le coin d’une rue. à parler du portefeuille qu’il avait en main, de la valeur de ces pièces de monnaie, de l’importance de le retrouver. de son myocarde qui battait à pleine vitesse en cachant l’objet de valeur dans ses poches tandis qu’on posait les yeux sur lui, à le questionner avant qu’il ne dénie avoir trouver le sujet de la discussion, à manipuler la conversation le temps d’un instant, jusqu’à ce qu’il puisse s’enfuir. de ce moment qu’il a commencé à rechercher la valeur et à en développer une passion.

[ chapter four : dh. ] donghyun, tu le réprimandes souvent. mais, c’est de ta nature protecteur que tu le fais, à le voir arriver avec des blessures apparantes sur le visage et les mains sans en connaître la raison, ça te mets des scénarios plus qu’improbables à l’esprit. c’est le gamin le plus dépendant du groupe, alors ce n’est pas rare que vous soyez en contact souvent, après tout, tu es presque aussi dépendant de cette petite famille que lui.
[ chapter five : kh. ] la petite dernière du groupe, tu en es très protecteur. tu te souviens de sa venue à l’orphelinat, comment elle te semblait si fragile et si petite. en quittant l’orphelinat, tu t’es senti mal de la laisser derrière, mais tu t’es voué de l’aider comme tu le pouvais lorsqu’elle a atteint ses dix huit ans. de nos jours, tu lui apprends la boxe, l’aide à s’auto-défendre contre le monde.

[ 05. ] indécis à ce qu’il veut faire de sa vie à la sortie de l’orphelinat, gamin qui doit commencer sa vie sans être motivé par quoi que ce soit, il se retrouve dans des situations précaires. de son choix inconscient de ne pas mettre les pieds à l’université, il se retrouve forcé à vivre de délits mineurs, de vols et de son atout le plus prominent dans ce massage shop qui lui a fourni de faux diplômes. et il se dit que ce n’est pas si difficile, pendant un moment. puis les regrets se font de plus en plus apparentes, avec le temps. l’envie d’une nouvelle vie, daeseong.
≋ pseudo ↝ rainbow club, lune. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ oh, you know... la faiblesse. ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte aux autres. body gold ; the king of clubs. 2948317594 ≋ région/pays ↝ oooooh canada. ≋ more ↝ oops, i did it again. body gold ; the king of clubs. 1330309657 han(bin), woori... now daeseong, we love to see it... i'm weak, yes. :oops:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : body gold ; the king of clubs. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 0:23
JE VOLE LE FIRST, la fiche a l'air déjà si magnifique body gold ; the king of clubs. 64260232



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. body gold ; the king of clubs. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 0:24
pyeong

je reviens !
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 0:33
Hanja ou l'art du troll jpp body gold ; the king of clubs. 3587014989

Mais déjà je suis contente que complète le cercle des orphelins enfin :cry: Tqt toujours pour prendre soin de ses petits la maman, tu ne dérogeras pas à la règle

En tout cas j'ai aimé ce que j'ai lu déjà. Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 1:06
@han I. Ja là, j'suis pas contente
tu te permes de mettre le premier poste alors que j'suis dans la douche what
LIKE J'ATTENDS CETTE FICHE DEPUIS 2MOIS

VEUX-TU PLS body gold ; the king of clubs. 3815562661
PLS mon cœur est meurtri.
je te pardonnerai jamais body gold ; the king of clubs. 1979377116
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 1:08
AHHHH muah :fangirl:

Cette fiche est la perfection body gold ; the king of clubs. 119676237

Bienvenue dans la famille la moins conventionnelle. body gold ; the king of clubs. 2670283997
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 1:35
@kim daeseong
c'est juste tropppppp beau, les petits chapitres entre les anecdotes
ce lien avec chacun des orphelins représenter à la perfection. body gold ; the king of clubs. 1014364140
dae me mets l'eau à la bouche, m. protecteur eheh
on aime toujours ça body gold ; the king of clubs. 3640195483
(hak un peu trop... *out*) :fear:

JE TE SOUHAITE LA REBIENVENUE!

body gold ; the king of clubs. 119676237 :han: :cloud: :loveu: body gold ; the king of clubs. 2032986780 body gold ; the king of clubs. 1762986339 body gold ; the king of clubs. 359353108
tu remplis nos cœurs  body gold ; the king of clubs. 2848701527 body gold ; the king of clubs. 2579621234
c'est le cas de le dire body gold ; the king of clubs. 2670283997

ETSACOLLECTIONDECOINS
j'suis fan! body gold ; the king of clubs. 1330309657 body gold ; the king of clubs. 1330309657
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 18:46
MERCI

d'avoir pris mon pl~
de compléter la petite famille de Wookwang
d'avoir bien compris ce qu'il en était de Dae

j'aime beaucoup comment est mise en place cette fiche avec les chapitres, etc, et je trouve que les anecdotes sont droites au but et touchantes aussi. :ilu:
et puis tous les orphelins ont leur place c'est si mignon  body gold ; the king of clubs. 3815562661

je n'ai rien à redire, je suis contente, on sent que le personnage est le tien, et il respecte tout ce que j'avais imaginé. on perçoit bien sa vibe body gold ; the king of clubs. 1762986339 body gold ; the king of clubs. 2948317594

on s'en est déjà bien dit en pv alors je ne dirai rien de plus
mais merci encore~

et j'ai hâte de pouvoir écrire avec toi :<3:
qu'on écrive tous ensemble!!!
Kang Jisoo
Kang Jisoo
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : body gold ; the king of clubs. B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyVen 23 Avr - 20:04
Rebienvenue sur le fo avec Dae body gold ; the king of clubs. 359353108
Tellement contente que tu rejoignes notre petite troupe body gold ; the king of clubs. 359353108
J'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi, qu'on rp tous ensemble :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : body gold ; the king of clubs. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptySam 24 Avr - 22:29
LA FICHE EXPRESS KWA, j'admire ça body gold ; the king of clubs. 1330309657 (comme tu fais ??)
trop contente de voir un nouveau membre dans the orphans team body gold ; the king of clubs. 1014364140 j'aime quand on fait plaisir à ma Coco moi body gold ; the king of clubs. 3640195483 et j'aime voir ta faiblesse nous éblouir par la qualité de cette fiche :cry: :cry: j'aime trop ta façon de faire transparaitre la réalité de ton perso dans ton écrit, ta une plume super précise, j'adore te lire body gold ; the king of clubs. 1014364140

ON VALIDE CE BG HOP HOP HOP what sauf que ça sera pas si facile car tu as un choix à faire body gold ; the king of clubs. 3640195483

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @"kim daesong" qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim daeseong qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptySam 24 Avr - 23:49
@han i. ja the first is all yours body gold ; the king of clubs. 3612205300 body gold ; the king of clubs. 3612205300 merci beaucoup j'apprécie body gold ; the king of clubs. 3815562661
@jeong hera i love the pyeong, right into my heart body gold ; the king of clubs. 1014364140
@han jin sol et j’suis heureuse de prendre dae body gold ; the king of clubs. 3612205300 merci beaucoup hihi body gold ; the king of clubs. 1762986339
@son hakhyun DEUX MOIS ; et la douche t’a stop i can’t snif body gold ; the king of clubs. 2409035393
mais merci merci merci
j’suis touchée  :loveu:
m. protecteur x54343 for you :emo:
*clin d’oeil* (okay i’m out too) cough cough
MERCI BEAUCOUP CHATON body gold ; the king of clubs. 3612205300 body gold ; the king of clubs. 3612205300
body gold ; the king of clubs. 1330309657 body gold ; the king of clubs. 1330309657
@son dong hyun KLFDSJFKSD MERCI AAAAH  body gold ; the king of clubs. 1014364140
j’apprécie et j’approuve ce message.  body gold ; the king of clubs. 3815562661
@hong woo kwang J’TE DIS MERCI À TOI ;; d’avoir créé un pl aussi intéressant  body gold ; the king of clubs. 1014364140
et ces compliments, merci merci, ça me touche beaucoup body gold ; the king of clubs. 2409035393
j’ai hâte aussi écrire avec vous !!  body gold ; the king of clubs. 2948317594
j’te remercie encore body gold ; the king of clubs. 3612205300
@ha kyunghee oooooh merci beaucoup body gold ; the king of clubs. 3612205300
je le suis aussi ! vraiment hâte d’écrire avec vous hihi body gold ; the king of clubs. 2936098749
@park bo ra waaaah thank you so much snif ces compliments j’suis touchée body gold ; the king of clubs. 2409035393  :loveu:
je vais aller avec hwangsa pour dae, merci :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : body gold ; the king of clubs. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. EmptyDim 25 Avr - 22:25
OUIII MEILLEUR CHOIX body gold ; the king of clubs. 359353108 ON VALIDE CA body gold ; the king of clubs. 3815562661

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
body gold ; the king of clubs. Empty
(#) Sujet: Re: body gold ; the king of clubs.   body gold ; the king of clubs. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: