| ( #) Sujet: min dae han Sam 1 Mai 2021 - 21:34 |
| ≋ nom prénom ↝ min dae han ≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans, 15 février 1995 ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, corée du sud ≋ orientation ↝ au choix ≋ cursus ↝ au choix ≋ club(s) ↝ au choix ≋ métier/job ↝ au choix ≋ situation financière ↝ au choix
≋ caractère ↝ impulsif — dépendant — direct — immature — rancunier — intelligent — rêveur — ambitieux |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici Dreamlist rêve, ambitions, aspirations du personnage | | ≋ min rowan ↝ ton frère plus jeune. vous avez toujours été très proches malgré vos quatre ans de différence. vous preniez soin l'un de l'autre parce que personne n'était là pour vous, gamins. toi, tu es impulsif, tu ne fais pas attention aux conséquences alors rowan il reste toujours près derrière pour t'aider à te relever lorsque tu vas trop loin. à l'adolescence, tu as commencé à traîner avec inh kyang et sa bande alors tu as pris tes distances. si tu savais que rowan avait la vie dure au lycée, peut-être que aurais fait un effort pour être plus présent... puis un jour, tu t'es mis dans la merde. tu as cogné le mauvais mec et tu as payé cher. ça fait plus d'un an que tu es dans le coma et que ton frère vient tous les jours à ton chevet pour prendre soin de toi. réveille toi rapidement parce qu'il risque de commettre l'irréparable en voulant de venger. ≋ Yi Inh Kyang ↝ Inh Kyang, le monstre médiatisé par les journalistes le jour où, il y a dix ans, il a été incarcéré pour un crime atroce sur un autre étudiant. On le savait violent, tombeur, mauvais en cours, mec à problème, meneur d’autres problèmes de son genre. Et dans cette bande, il y avait le jeune Luhan, de quatre ans plus jeune, protégé d’Inh Kyang. Au délà des défauts de son ancien meneur, Dae Han savait très bien que l’ainé pouvait tout donné pour les siens, qu’il avait le sens de l’honneur et qu’il était bien plus sensible qu’on le pensait, fils d’une pute et de l’immaculé conception, livré trop tot au monde pour en accusé le courroux sans dommage psychologique. Alors quand son modèle s’est fait incarcéré, ça a été dur, mais Dae Han l’a souvent appelé, frêre de coeur à jamais soudés contre l’adversité. Et il y a eu cette fois… Cette fois où Inh Kyang en prison n’a pas pu le protéger… contre eux. Eux, qui ont envoyé Dae Han à l'hôpital, jusqu’à aujourd’hui dans le Coma. Ce jour unique, où il a arrêté d’appeler son aîné. ça aurait pu s’arrêter là, mais Rowan a retrouvé Inh Kyang par hasard peu après sa sortie, lors d’un projet photographique et Inh Kyang est venu voir Dae Han à l'hôpital, prenant de plein fouet une culpabilité de plus. S’il avait été là pour le défendre… s’il n’avait pas commis de crime de folie passionnelle… Dae Han n’aurait jamais été dans ce lit. ≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation |
I.Seulement quatre ans les séparent mais ils ne forment qu'un, se complètent comme une seule et même personne. Le plus vieux, Dae Han, a le sang chaud, c'est une tête brûlée menée par l'impulsion. Le deuxième, Rowan, est plus tempéré, c'est le sang froid, le calme capable de maîtriser la tempête. Ils comptent un sur l'autre pour survivre parce qu'ils sont abandonnés à eux-même depuis leur plus jeune âge. II.La relation était vouée à l'échec. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Le premier enfant était arrivé trop jeune. Qui peut se proclamer parents à dix-huit ans? C'est pour cette raison que, malgré les hauts et les bas, ils ont attendu quatre ans pour avoir un deuxième enfant. Pourtant, rien ne s'améliore, au contraire. Deux jeunes enfants en bas âge qui réclament plus d'attention. Un père impatient qui passe ses nerfs sur sa conjointe. Une famille sans avenir. C'est sans surprise que les deux garçons se retrouvent seuls avec leur mère alors que leur père est derrière les barreaux pour des raisons obscures. III. Assis à la table, les yeux baissés, ils se contentaient de suivre le bruit des inconnus qui traversaient l'appartement alors que les ordres étaient simple. On ne regarde pas, on ne fait pas de bruit, et surtout, on ne parle pas. Ils ont appris à communiqué à l'aide de regards furtifs. J'ai faim. J'ai peur. J'ai froid. Prendre soins l'un de l'autre parce que personne n'allait le faire pour eux. IV. Avec la puberté, ceux qui ne faisaient qu'un prennent des chemins opposés. Dae Han refuse l'autorité et s'associe à un gang de rue. Pour sa part, Rowan poursuit son chemin dans l'ombre, en longeant les murs de l'école où l'absence de son frère, de son bras droit, se fait sentir jour après jour. Il s'enfonce dans un silence taciturne qui éloigne ses collègues de classe. Regards en coin, murmures derrière son dos. On parle de lui, de la nouvelle alliance de son frère. C'est le début de l'ostracisation.V. La proximité entre Rowan et Luhan s'effrite avec les années, les secrets s'accumulent. Le plus vieux est incapable de révéler au plus jeune les activités illégales auxquelles il prend part et Rowan refuse de partager le cauchemar qu'il vit à l'école. La peur de l'inquiétude fait en sorte qu'ils en viennent au point où ils ne se parlent plus du tout, se contentant de se croiser de temps en temps dans l'appartement miteux qu'ils partagent avec leur mère. VI. Rowan avait dix-huit ans lorsqu'il reçoit l'appel. Dae Han a été impliqué dans un accident. Chaque jour il redoutait un appel de ce genre. Il n'était pas mort mais était dans un état critique. Coma. La seule personne qui lui restait, même si leurs coeurs étaient à des milles de distance, il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Rowan se fait la promesse de retrouver la personne ayant causé l'accident. Pour la première fois de sa vie, il goûte au désir de la vengeance. VII. Après plus d'un an passé dans le comas, Dae Han se réveille enfin. | ≋ avatars suggérés ↝ alors là, je laisse vraiment beaucoup de liberté ! j'ai mis hwi young pour l'instant mais en vrai je ne suis pas difficile, tant qu'il plaise à la joueuse ou au joueur. ≋ points négociables ↝ ormis certains points importants, je suis très ouverte à la négociation! d'abord, niveau personnalité, je tiens à ce que la personne se sente assez libre pour bien s'approprier dae han. évidemment, il ne peut pas être doux comme agneau étant donné ses activités illégales et son lien avec inh kyang. son enfance doit collé avec celle de rowan il va de soi, et j'aimerais que leur relation évolue malgré les distances qu'ils ont pris. en ce qui concerne l'attaque qui le plonge dans le coma, je laisse aussi la liberté de choisir exactement comment ça eu lieu, ce pourquoi je suis restée assez vague. pour toutes questions, mes dm sont toujours ouverts ≋ activité requise ↝ je recherche une personne assez active en général, je ne suis pas trop exigeante mais j'aimerais au moins une réponse par semaine? ≋ nombre de mots ↝ là aussi je ne suis pas trop chiante, entre 300 et 600 moys je trouve ça suffisant. ≋ mot du créateur ↝un énoooooorme merci de prendre ce scénario hyper important pour mon rowan ! tu seras super bien accueillie promis ! vraiment je ne suis pas difficile si tu veux changer des choses sur le perso' je m'adapte à absolument tout. j'ai déjà pleins de liens en réserve pour toi et je te promets beaucoup d'action et d'amour. |
|
|