|
Hunt you down, eat you alive
|
| ( #) Sujet: Hunt you down, eat you alive Lun 3 Mai - 22:59 |
| | FT BOOBOO STEWART (ACTEUR) :: original character ASANO TYLER KAI ANDERSON
|
| ≋ nom prénom ↝ Asano Tyler Kai Anderson, communément appelé "Ty" ≋ âge & date de naissance ↝ 02 Septembre 1995, il va sur sa 26ème année ≋ lieu de naissance & origines ↝ Il est né à Tokyo au Japon, il est japonais et coréen par sa mère, américain et amérindien par son père ≋ orientation ↝ Hm...bisexuel de base, même s'il n'a pas posé les yeux sur un homme depuis des années ≋ cursus ↝ Médecine vétérinaire en 4ème année≋ club(s) ↝ Aucun≋ métier/job ↝ Barman à mi temps ≋ situation financière ↝ Moyenne ≋ caractère ↝ jovial — curieux — passionné |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée B. Modeste C. Pauvre 2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez) 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste 4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé 5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits 7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ?A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas 9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e) 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face 11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ ...Ty du coup hein mais chut ! ≋ signe astrologique ↝ Vierge ≋ signe chinois ↝ cochon ≋ animal fétiche ↝ Tout les animaux mais j'ai un gros coup de coeur pour les loups j'avoue ≋ permis de conduire ? ↝ Non ≋ tatoo // piercing ? ↝ 6 tatouages ≋ signes distinctifs ↝ Sa longue crinière de rêve ? ≋ rêve ↝ Ouvrir un dispensaire pour animaux et..."Lui" aussi ≋ addictions ↝ A la connaissance uniquement...i ≋ superstition ↝ Ce n'est pas son truc ≋ casier judiciaire ↝ Totalement clean ≋ ambitions/aspirations ↝ Idem que pour ses rêves ≋ toc // manies ↝ Lorsqu'il se sent acculé ou dans un grand moment de stresse intense il a tendance à se replier sur lui même et à arrêter de communiquer... ≋ phobie ↝ La mort de ses proches ≋ objet fétiche ↝ La chaine qu'il porte autour du coup avec l'alliance de son père comme pendantif |
Ty est quelqu'un de très sociale, ce qui est assez étonnant pour un enfant qui a passé presque une année entière sans parler suite au choc de la mort de ses parents. Il est ouvert, aussi bien sur le monde et ses cultures que au quotidien dans sa vie. Il est farceur et joueur, toujours taquin et jamais le dernier lorsqu'il s'agit de se lancer dans une connerie. A côté de ça c'est une vraie tête d'ampoule, il aime apprendre et se passionne totalement pour ses études. Même s'il est de tempérament calme et jovial, il n'en reste pas moins un garçon avec un tempérament assez affirmé. Lui qui a passé son adolescence à s'écraser...il a compris en vieillissant qu'il fallait qu'il s'assume bien plus pour ne pas se laisser dévorer par les autres. Il peut paraître fort mais il cache de nombreuses peurs et faiblesses qui font de lui une personne qui doutera toujours et qui pèsera toujours le pour et le contre avant de se lancer dans un truc importante. Tête brûlée, il n'en fait parfois qu'à sa tête sans prendre en compte l'avis des autres. Il aime le défi et le challenge, même s'il ne fera jamais rien de dangereux ou quoi. C'est un grand naïf, il a toujours tendance à prêter des attentions louables à tout le monde et ne se méfis pas assez parfois...Il est d'ailleurs bien incapable de capter quand on le drague ! Il ne se trouve pas particulièrement plus attrayant qu'un autre donc c'est assez rare qu'il pense qu'on lui fait du rentre dedans.
I.Son vrai prénom est Tyler Kai AndersonII. Il a une soeur jumelle, Malia III. Il est amoureux de la même personne depuis 10 ans IV. Il préfère s'asseoir sur des plans de travail, des tables ou tout autre chose plutôt que de poser ses fesses sagement sur une chaise V. C'est un très bon cuisinerVI. Intello de service, il a même ses petites lunettes pour lire VII. Il prend grand soin de ses cheveux que les filles lui jalousent secrètement VIII. Même s'il est bisexuel, il n'a jamais pu recoucher avec un mec après sa séparation avec son copain d'adolescenceIX. Il a vécut 1 an avec une femme qu'il a cru pouvoir aimer totalement X. Sa soeur est l'une des personnes les plus importantes de sa vie | ≋ pseudo ↝ Feath ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les papillons ≋ nombre de mots ↝ je ne les ai pas comptés ≋ région/pays ↝ France/Bordeaux toujours ≋ more ↝ tout ce que vous devez savoir c'est que je suis faible voilà ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Lun 3 Mai - 22:59 |
⊱ histoire Tyler Kai Anderson, c'est mon prénom. Pas juste mes deuxièmes prénoms hein, non non, c'est mon vrai prénom. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi mes parents m'avaient prénommés ainsi alors qu'ils m'ont toujours appelés "Ty". Du coup, autant le dire, quasiment personne ne sait comment je me prénomme pour de vrai...surtout que bon, niveau présentation ça fait un peu long à balancer. Je suis l'ainé à quelques minutes près de ma petite soeur jumelle, Malia. Nous deux nous avons toujours été une paire forte et un duo inséparable. Elle est mon ying, je suis son yang. Malheureusement, elle est née avec une santé fragile étant atteinte de mucoviscidose. Du coup, elle n'a clairement jamais eu une vie facile et elle a passé plus de temps dans les hôpitaux que sur les bancs d'école. Malgré ça, nos parents nous ont toujours traité de la même façon, avec un amour à égale force. Mes parents eux, étaient aussi métissés que peut l'être mon prénom, une rencontre singulière entre une élégante Japono-coréenne et un farfelu Américano-amérindien. Je me suis toujours demandé comment mon père avait pu séduire une femme comme ma mère...ils étaient tellement différents en tout ! Ceci étant dis ils étaient parfait l'un pour l'autre. Dans la parenté je dirai qu'ils étaient tout simplement les meilleurs parents au monde...enfin, me direz vous, mon point de vu n'est pas très objectif sur la question. Nous avons donc passé notre enfance à voguer entre les USA et le Japon avant de nous installer définitivement en Corée l'année de mes 10 ans. L'acclimatation fut particulière une fois encore : aux USA j'étais trop bridé pour être l'un des leurs et en Asie j'étais définitivement trop blanc, ou trop "gaijin". Cette fois ci n'échappa pas à la règle mais le fait de parler déjà couramment la langue était un gros plus pour l'intégration. La vie bascula sous un tout autre tournant l'année de mes 12 ans. Nous nous baladions tranquillement en famille après un repas au restaurant. La nuit était tombée, la neige commençait à coller au sol. La rue était calme, tranquille, animée doucement par les décorations estivales. Et puis soudain, déchirant la nuit : des cris, des insultes des menaces. A dire vrai ça c'était passé très vite, ils étaient arrivés de nul part, armes à la main et le bruit assourdissant des balles avaient fusé. Je n'avais pas bien compris, mais j'ai couru me protéger derrière une poubelle, Malia fermement accrochée à ma main. - contenu violent:
J'ai vu ma mère tomber lourdement sur le sol, mon père venant vers nous. Et puis j'ai été éclaboussé. C'était chaud et lourd et ça sentait fort. Du sang. Mon père gisait là, face contre terre, la neige autour de lui rougissant à une vitesse affolante.
"Les orphelins de Noël". C'était comme ça que la presse nous avaient surnommés, Malia et moi. Il c'est avéré que nous nous étions trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, pris au milieu d'un échange de tir entre deux groupes mafieux. "Un drame" avaient ils dit. Le temps semblait s'être accéléré comme un compteur fou à partir de ce moment. La police passait, les services de protections de l'enfance, les pompiers, les infirmières aux sourires compatissant, la psy. Je n'avais pas réussi à dire un mot depuis que j'avais pu mon père se faire descendre sous mes yeux. Et je ne dis plus un mot pendant des mois après cela. Nous étions devenus des enfants du système, des "pupilles" de l'état en moins de temps qu'il ne me fallu pour le comprendre. L'assistante sociale avait "appuyé" notre dossier afin que nous ne soyons pas séparé en maison d'accueil, estimant notre situation suffisamment "affreuse pour en rajouter une couche" avait-elle dit. Est ce que les autres oubliaient que ce n'est pas parce qu'on ne parle plus, qu'on entend plus ? Apparemment. Assez étonnamment nous ne restions pas bien longtemps dans le système, après une année à se faire trimbaler comme des poids morts de familles en familles, un couple se décida à nous adopter. C'était un couple assez âgé qui avaient perdu un enfant très jeune et qui ne s'en étaient jamais remis. Je ne sais pas ce qu'ils ont vu en nous, entre moi et mon mutisme et ma soeur et sa maladie mais...ils nous ont fait une place dans leur vie. Et avec le temps nous en avons fais une dans la notre. Tout deux retraités depuis quelques années déjà, ils ont pris du temps pour Malia et moi, partageant avec nous sans conditions. Je repris petit à petit confiance en moi à leur contact, retrouvant le goût des mots et de la vie. A quinze ans, je rencontrai un garçon qui fis chavirer ma vie et mon coeur. Pourtant je ne l'aimais pas du tout de prime abord, je me méfiai de lui alors que paradoxalement j'avais la curiosité terrible de le connaitre. Et j'en tombais follement amoureux. Genre avec un grand A. Le genre de sentiments qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie si on a de la chance. Mais malgré tout, j'étais toujours un adolescent perturbé, facilement fragile émotionnellement parlant et peu confiant en moi même. - contenu potentiellement sensible/homophobe:
Alors quand son père nous surpris ensemble...ce fut horriblement pour moi. Je crois que je me souviendrais toute ma vie, du dégoût et de la haine dans son regard ce jour là. Les mots qu'il avait dis aussi et la honte qu'il m'avait fait ressentir me tordait encore l'estomac même aujourd'hui.
Ce fut entre autre, le début de la fin. Petit à petit, je me mis moi même à penser que j'étais "repoussant" et "obscène" comme l'avait dis son père. Et croyez moi...le doute et la peur sont deux choses puissantes. Alors je finis par repousser le garçon, érigeant un mur entre nous...Mur qui s'agrandit lorsque quelques mois plus tard ma famille et moi déménagions à l'autre bout du monde : en Europe. Il existait là bas une structure de recherche sur la mucoviscidose unique au monde et...c'était mieux ainsi. Les jours et les mois passèrent, la honte s'estompa...mais pas les sentiments. Je grandis et changea au fur et à mesure des années, je compris bien tard que je n'avais pas à avoir honte de ce que j'étais ni de qui j'étais amoureux. Je dois bien avouer que j'avais connu plusieurs femmes ces dernières années mais...je n'avais jamais pu retoucher la peau d'un homme après la sienne. Presque 10 ans c'étaient écoulées et pourtant...cette relation était celle qui m'avait marquée au fer rouge. Début d'année 2021, Malia et moi décidions de revenir en Corée, ce pays qui étrangement était celui dans lequel nous nous sentions "à la maison". Nos parents adoptifs étaient mort de vieillesse une année auparavant et avec l'argent de leur héritage nous purent acheter une petite maison en campagne. Malia vivrait ici tranquillement au repos pour sa santé, quant à moi j'avais décidé de prendre un appartement en centre ville afin d'être proche de la Fac pour continuer mes études de vétérinaire que j'avais commencé quatre ans plus tôt.
|
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Lun 3 Mai - 23:00 |
Hello you |
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mar 4 Mai - 0:24 |
j'vais te mordre avec cette bouille tu veux que j'meurs c'est ça? non mais en pairing avec l'autre bg en plus votre duo m'éclate help me i cant anymore (i want in) *sort* bref ma poulette jtm re bienvenue ici vous me polluez la vie de beauté |
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mar 4 Mai - 4:44 |
C'est triste quand même pour ses parents En tout cas rebienvenue avec cette nouvelle faiblesse Courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mar 4 Mai - 9:36 |
@Rhee Sua je sais je sais...je suis canon croque moi pas trop fort, y a un gros jaloux qui rode dans le coin va @Jang Jae Sun ouiii c'est triste je suis devenu faible c'est terrible mais...j'assume merci pour tes encouragements |
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mar 4 Mai - 11:54 |
@Rhee Sua fais gaffe, j'ai ptet plus mes canines mais je peux toujours mordre |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mer 5 Mai - 22:23 |
Reeeee ! je connaissais pas du tout l'avatar jusqu'à ce soir, et je suis hyper conquise en le découvrant, il est hyper cute j'adore trop contente de découvrir ce nouveau pairing, l'histoire de Ty est trop tragique ça me fume, zéro chance le pauvre bébé :tears: et il fait les meilleurs études du monde même hésite pas malgré tout dans ton histoire à ajouter des triggers warning concernant la scène violente qui s'y trouve, ou même la mention d'homophobie, c'est pas forcément cru dans ta manière de l'écrire, mais je pense que certains lecteurs t'en seront reconnaissance bon et du coup j'ai égalité pour toi aussi on part sur quoi ? | | i am the chosen one heulim
|
⊱ de cobalt Les résultats du questionnaire indiquent à @asano ty qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | i am the chosen one hwangsa
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @asano ty qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mer 5 Mai - 22:40 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive Mer 5 Mai - 23:16 |
c'est parti mon kiki, bon choix et merci pour les spoilers !! | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hunt you down, eat you alive |