|
yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuitAller à la page : 1, 2|
| ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Ven 20 Jan - 10:04 | | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Ven 20 Jan - 16:05 |
bienvenue Muse ! contente de te voir ici ;~; et je l'ai dit, ils nous faudra un lien (si tu te demandes "c'est qui cette vieille folle" check skype, VOALA.) Ja est aux anges de t'avoir, il arrête pas de me dire à quel point t'es cute, tout ça. alors j'ai foi en jaja et je conçois que tu sois cute, ça va courage pour ce qu'il reste de ta fiche. peace and love sur toi et ta famille et ta vie. qu'est-ce que je raconte.bisous. :andrei: |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Ven 20 Jan - 16:31 |
Andrei ღmerci cutie moooooh, c'est gentil ( et j'ai vu oui, je t'ai rep sur skype, no worry ) je ne savais pas que tu étais sur HM aussi, ça fait plaisir :ilu: OMG MAIS lulu... why elle est si cute cette enfant jpp ;;;;;;;; je savais pas qu'elle parlait de moi, i'm dying :05: MDRRRRR Jaja la voix de la raison ! je sais pas si je suis cute ou pas franchement, idk- mais well, je suppose que tu te feras ta propre idée thaaaanks, je vais enfin pouvoir m'y mettre MDR t'es sweet, pleins de bisous :09: |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 21 Jan - 16:09 |
Bon, là, clairement, jpp. Muse j'aimerai que tu arrêtes de me stalker et de débarquer sur tous les forums sur lesquels je suis stp ? Bon, je sais j'suis trop formidable et tout, tu peux pas t'empêcher de me suivre. C'est meuuuuuuuuugnon. Bref, Senpai sera toujours là pour t'aider et te guider /SBAFFF/ Je sais je sais, j'suis trop sympa... Sans déconner, sinon, bienvenue. xD Fighting pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de la Bella en tout cas ! Bisouuuuuuuuus. |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 21 Jan - 18:33 |
Sung Ho ღeuh, tutocalm la moko ma place sur ce fo, mama l'avait gravé à ses débuts, ok ? //sort. MDRRRRRRRRRR pour une fois que c'est pas moi qui me jette des fleurs, je me sens normale jpp senpai... et puis quoi encore, t'as cru ! t'as de la chance que c'est toi mais regardez moi cet excès de vanité... à croire que liwei les attire thaaaanks, je vais tenter de me dépêcher du love |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 13:49 |
VASY MOI WAIT WAAIT WAIT —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 13:50 |
TROP MA MAISON ICI PERSONNE PEUT TEST —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 13:52 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 14:38 |
Bon........ WHAT CAN I SAY Genre, je sais pas en fait, j'crois j'ai même plus de mots après avoir autant bavé devant cette magnifique fiche que tu nous as pondu, j'pense même que j'vais déménager en Sicile ça sera mieux ouais :/ (J'sais pas pourquoi tbh) (P'têtre pour m'exiler loin de cette perfection tellement ça m'atteint comme jaja, idk ) MAIS SANS DÉCONNER MUSE-KUN (oui, c'est mort, si j'te fiche des suffixes honorifiques à la fin de ton blaze, considère que t'es precious donc wala ) JE SAIS PAS SI JE TE L'AI DÉJÀ ASSEZ DIT COMME ÇA MAIS TA FICHE LÀ Bah elle est parfaite je hurle :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: T'as tellement bien respecté le caractère de Li Wei, c'est exactement ce que je t'attendais d'elle T'en as fait une petite perfection et j'en suis tellement content, t'imagines pas, je suis juste trop fan de ton personnage (car oui, c'est ton perso now, YOURS YOURS) Et ta plume, ça faisait réellement un bail que je l'avais pas lue... Des mois ? Un an, idk :/ MAIS je peux t'assurer que c'est réellement un énorme plaisir que de la lire, c'est fluide, beau, poétique, et tes tournures de phrase sont si belles, mamma mia Si tu savais comme t'es soin little Muse sunshine, j'crois que je vais t'appeler Mixa tbh :/ Tu rulz tout avec Li Wei, je suis sous le charme Avec Sinae, vous êtes les queens de mes PVs, j'vous aime d'un amour inconditionnel rien que pour ça Merci d'être là Muse, t'es perf (Et vu que j'le suis aussi, qui se ressemble s'assemble #loser) ENCORE BIENVENUE SUR HM MA DOUUUUUUUUCE :luv: YO' HOME NOW Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 14:38 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 14:57 |
STARCHILD Néanmoins tu peux choisir de relancer pour Melted ou Firestone, tu décides quoi ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit Sam 28 Jan - 15:31 |
OMG OMG OMG OMG OMG OMG MAIS JE OK BYE. muse.exe a cessé de fonctionnert'exiles pas, reste avec moi, j'ai besoin de toi and u know it (et je veux être ta précieuse cherches même pas ) je suis genre vraiment trop trop trop heureuse que le PV, ma plume et... tout te plaise en fait ;;;;;;;;; c'est... je peux enfin respirer, je me sens flotter idk- tu apportes de la lumière dans mon existance alors pour toi, je continuerai sur la voix de la perfection et... ajoute Mixa à mes surnoms ifuwant, de toute notre amour est trop grand pour que nous surnoms ne soient pas infinis je serai ta queen, sois mon king et régnons sur ce monde like gods MDRRRRRRRRR why tu me tues toujours comme ça ? mais oui, je suis enfin à la maison, et ohgod ce que ça fait du bien STARCHIIIIIIIIIIIIILD la maison de mon bff, de l'homme de ma vie... bien sur que je garde sweet honey je suis comblée :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ☼ j’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |