| ( #) Sujet: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Lun 10 Mai - 6:24 |
hellooooooo me (re)voici, me (re)voilà, je tente un retour sur hm, ma première tentative s'étant résultée par une suppression pour inactivité, n'ayant jamais même lancé mon personnage suite à sa validation, honte à moi vraiment.. mais les aléas de ma vie privée, l'incapacité d'écrire, car la tête était trop pleine d'éléments indésirables.. voilà, j'suis de retour et j'ai vraiment envie de me poser cette fois, pcq j'ai zieuté toutes vos versions depuis mon « départ » et que les gens sont vraiment, vraiment mims par ici et que je sens que ça va me faire du bien ceci dit, j'ai envie de reprendre mon personnage, de le peaufiner un p'tit peu, de le retravailler, de modifier certaines choses, et je m'étais dit également que j'allais tenter un nouvel fc, pour le coup. par coooontre, suite à mon inscription, j'ai vu dans les fiches en cours que quelqu'un tentait justement kim jennie, mais je ne l'avais pas vue prise ni réservée dans le bottin, alors je voulais me renseigner auprès du staff, à savoir si elle est prise/va être prise, car je ne veux pas empiéter sur personne non plus au plaisir de vous retrouver et de vraiment m'investir par ici, cette fois coeur sur vous |
|
| ( #) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Lun 10 Mai - 9:20 |
T'ES REVENUUUUUUUUUE voilà pour ma participation, ça fait plaiz de te revoir dans les parages ! je te dm soon |
|
| ( #) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Lun 10 Mai - 13:59 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Lun 10 Mai - 20:10 |
Coucouuuu toiiiii omg trop contente de te voir de retour, ça m'a fait trop chaud au coeur de voir ton pseudo pop up dans les membres !! bon retour ici, j'espère que les éléments indésirables ont pris des vacs loin de ton esprit et que tu es plus apaisée à ce jour Alors concernant Jennie, je te confirme qu'elle est bien libre. En effet comme l'a expliqué Mai juste au dessus, elle était tentée par une membre de longue date qui souhaitait reboot, mais malheureusement son délai de réservation d'avatar est dépassé depuis longtemps maintenant. Par ailleurs, elle est absente à présent et d'après ce que j'ai compris, compte mettre son reboot en hiatus en attente de son retour, je pense elle sait que Jennie risque d'être prise dans l'interval et n'a aucun désir de le bloquer si d'aventure quelqu'un voulait le tenter comme c'est le cas ici Du coup l'avatar est bien entendu libre y a aucun soucis, tu peux le prendre sans que cela ne pose de problème Bon courage pour ta futur fiche, hâte de retrouver Bom —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) |