| ( #) Sujet: f/libre asano malia Lun 10 Mai - 15:17 |
| ≋ nom prénom ↝ Asano Malia ≋ âge & date de naissance ↝02 Septembre 1995, elle va sur ses 26 ans≋ lieu de naissance & origines ↝ née à Tokyo au Japon, elle est japonaise et coréenne par sa mère, américaine et amérindienne par son père ≋ orientation ↝ Laissé libre ≋ cursus ↝ J'avais pensé au journalisme mais sinon au choix du preneur ≋ club(s) ↝ Au choix du preneur ≋ métier/job ↝ Au choix du preneur ≋ situation financière ↝ correcte ≋ caractère ↝ joviale — taquine — battante |
Playlist/Keywords ↝ ♫♫♫♫♫ Dreamlist Atteinte de mucoviscidose elle souhaite vivre pleinement sa vie, aimer, rire, s'amuser et apprendre autant qu'elle peut. Elle veut que son frère soit heureux et elle ne veut pas passer sa vie à se morfondre d'être née malade. | | ≋ Asano Ty ↝ Jumeau Ty c'est son Ying et elle est son Yang. Ils ont toujours été super proches et fusionnels depuis leur naissance. Que ce soit pour les joies ou pour les peines, ils n'ont jamais rien vécut séparément. La perte de leurs parents à l'âge de 12 ans, les maisons d'accueil par la suite ainsi que l'adoption et le départ en Europe, ils ont toujours tout fait mains dans la mains. Il est autant protecteur envers elle qu'elle l'est envers lui, même si pour le coup, Ty a toujours tendance à vouloir la surprotéger à cause de maladie. Elle l'aime d'un amour inconditionnel et elle l'a toujours soutenu. Après la mort de leurs parents adoptifs ils sont revenus en Corée pour y vivre définitivement. Ils ont acheté une maison en campagne à l'extérieur de la capitale pour que Malia puisse y vivre et y respirer tranquillement. ≋ Thanapat Gulf ↝ C'est l'amour de la vie de son frère. C'est un garçon qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de connaitre plus que ça. Son jumeau et lui sont sortis ensemble pendant leur adolescence mais sa moitié à été traumatisé par le père du garçon un homophobe pur et dur qui les a éloignés l'un de l'autre. Elle sait que Ty ne c'est jamais remis totalement de cette rupture et que quelque part...il a toujours cherché Gulf dans toutes les relations qu'il a pu avoir après ça. Elle espère qu'un jour Gulf et son frère puisse mettre un point final à leur histoire, quel qu'il soit. |
Malia est une battante, un sacré bout de femme qui n'a clairement pas sa langue dans sa bouche. Si elle est plutôt d'humeur joviale et gaie en généralité, elle peut s'avérer très poignante et virulente si on s'attaque à ses proches. Elle n'a pas eu une vie facile, ce qui fait d'elle quelqu'un de très combatif. Née avec la mucoviscidose elle a passé énormément de temps à l'hôpital, ne pouvait pleinement vivre sa vie comme elle l'entendait. Sa famille et elle ont passé leur enfance entre le Japon et les USA avant de s'établir en Corée lorsqu'elle avait dix ans. Ses parents sont morts abattus en pleine rue à la période de Noël l'année de ses 12 ans. Son frère et elle on échappé à ce règlement de compte entre gang de mafieux mais ils en sont sortis traumatisés. Ils ont alors été place en famille d'accueil où ça n'a clairement pas été facile. Entre elle qui était malade et son frère qui c'était enfermé dans le mutisme...autant dire qu'ils ont été les souffres douleurs des autres. Ils ont été adoptés par un couple de personne âgés une année plus tard et on reprit un semblant de vie normal dès lors. L'année de ses 16 ans, sa famille et elle déménage en Europe afin de se rapprocher d'un centre réputé pour le traitement de sa maladie. Ils eurent l'occasion de beaucoup voyager et de découvrir des choses extraordinaires pendant ces années. Quelques années plus tard, les parents adoptifs décédèrent de mort naturelle. L'héritage leur permis à son frère et à elle de revenir en Corée, là où ils se sentaient au final le plus "chez eux". Ils ont acheté une maison à la campagne que Malia occupe majoritairement tandis que Ty a un appartement dans la capitale.
| ≋ avatars suggérés ↝ J'avais pensé à la belle JESSIE MEI LI parce que je trouve qu'elle a ce petit "je ne sais quoi" qui me fait penser à Booboo Stewart (l'avatar de son jumeau) mais il peut être modifié sous conditions de me proposer un avatar qui soit un minimum raccord avec celui de Ty ≋ points négociables ↝ L'avatar comme je l'ai dis est négociable en fonction de vos arguments / Le métier et ou les études de Malia sont strictement laissé libre / A part les grandes lignes de son histoire commune à celle de son frère, libre à vous de faire ce qu'il vous plait / N'hésitez pas à demander si vous souhaiteriez changer un point que je n'ai pas évoqué...tout se discute ≋ activité requise ↝ Avoir un minimum de présence et d'intérêt pour le jeu afin de pouvoir RP sans devoir attendre trois semaines ou un mois entre chaque réponses J'aime écrire et j'aime jouer, je suis donc assez active mais tant qu'on peut construire un truc et avoir un bon rythme de jeu ça me va ≋ nombre de mots ↝peut importe tant que c'est attrayant ≋ mot du créateur ↝Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario qui me tient à coeur n'hésite surtout pas à poser des questions, négocier et tout, je suis assez ouverte tant que ça reste cohérent avec mon histoire. Si tu prends Malia, sache que je t'aimerai d'un amour inconditionnel aussi et qu'on va bien s'amuser tu peux aussi aller lire ma fiche de présentation ICI pour te faire une idée générale de l'histoire de base Voilà des bisous d'amouuuur |
|
|