1234
(F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

(F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family

Invité
Invité
(F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family Empty
(#) Sujet: (F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family   (F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family EmptyLun 10 Mai - 16:58
Formulaire & Explications
Présentation

infos  Les Thanapat sont une famille de mafieux ou plutôt, les descendants du boss d'un clan mafieux. Autant dire que leur vie n'a pas été facile, surtout pours les deux aînés et le petit dernier. D'abord implanté en Thaïlande, ils ont déménagé en Corée du Sud, à Seoul peu de temps après le décès de la mère, une simple victime dans une guerre de clans. L'aîné est le successeur du boss actuel et a déjà toutes les qualités pour. Le deuxième rêve d'être libre et de vivre loin de ce monde. L'unique fille quant à elle a été laissé derrière, simple poupon de quelques semaines confié à la garde de sa tante. Leur père s'est remarié avec une coréenne qui a donné naissance au petit dernier. Le clan s'est implanté à Seoul où il s'est rapidement fait un nom.

liens recherchés

Thanapat Korn [28/30 ans]   ▸ ft Apo Nattawin/Earth Pirapat
L'aîné, le futur boss ; (♂) ⎯

C'est l'ainé, le futur boss et le bras droit de leur père. Contrairement aux autres, il ne s'est jamais plain de cette vie là et semble au contraire y prendre plaisir. Gulf et lui sont en froid depuis des années, depuis que son frère a apprit pour la relation de Gulf avec un garçon et en a informé leur père qui s'en est aussitôt mêlé. Gulf le déteste et ne le considère plus comme son frère. Moins il le croise, mieux il se porte.

Thanapat Manow  [22/23 ans]       ▸ ft Pineare Pannin
La petite soeur, l'exclue ; (♀) ⎯

Manow a été élevé par sa tante, la soeur de sa défunte mère. Elle a été laissé derrière lors du départ de son père avec ses deux frères et n'a donc jamais pris part aux activités du clan. Elle avait treize ans quand son frère, Gulf, est revenu habité avec eux après le départ de son petit ami qui l'a profondément marqué. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec son frère, qui avait gardé le contact avec sa tante et elle malgré le désaccord de son père. Elles étaient toutes deux un soutien important pour Gulf. Elle voulut repartir avec lui lorsqu'il retourna à Seoul mais il préférait la savoir loin de son père. Ce n'est que récemment qu'elle a décidé d'aller rejoindre son frère sans le prévenir.

Thanapat Tian  [19/21 ans]      ▸ ft Joong Archen
Demi-frère, le fugueur ; (♂) ⎯

Gulf est très proche de Tian et très protecteur avec lui, regrettant de l'avoir abandonné durant trois ans. Il est né de l'union de son père avec une coréenne. Bien qu'ils n'aient pas la même mère, Gulf le considère bien plus comme son frère que son aîné qui est lui de la même mère. Lors de son retour de Thaïlande, il a apprit la fugue du plus jeune qui ne supportait plus de vivre au sein du clan. Gulf l'a retrouvé et l'a pris sous son aile. Etant majeur en Corée, il s'est trouvé un petit appartement où vivre avec son frère et s'est rapidement trouvé un job pour pouvoir le payer. Il était prêt à tout pour être libre et couper tout lien avec son père et le clan mais surtout, à garder son petit frère loin d'eux.

Exigences

Hello you  :hi:
Déjà merci de t'intéresser à ces pré-liens qui sont très importants pour mon petit Gulf, surtout les deux plus jeunes  (F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family 359353108

Alors, je ne suis pas très exigeante, honnêtement, ces pré-liens sont très libre, il faut juste respecter ce que j'ai indiqué dans les liens et les tranches d'âge donné.
Ils ont forcément tous le nom de famille "Thanapat" même si la soeur a été élevé par sa tante. Les prénoms sont modifiables mais d'origines thaïlandaises si possible sauf pour le demi-frère, ayant une mère coréenne, il peut avoir un prénom coréen.

Pour les avatars, ils sont totalement modifiables! Je tiens juste à ce qu'ils soient d'origine thaï pour l'aîné et la cadette. Pour le plus jeune, étant métissé, vous pouvez prendre un avatar coréen mais je me garde un droit de veto dessus.

Niveau caractère, vous êtes libre tant que vous respectez ce que j'ai pu indiquer dans les liens. Je vois l'aîné comme quelqu'un de pas spécialement agréable, un vrai leader, il est le bras droit de son père et il regarde de haut ses frères qu'il trouve indignes de faire partie de sa famille. Pour la soeur, je la vois ayant un fort caractère et elle est proche de son frère, Gulf et aimerait également connaître son demi-frère dont elle a entendu parler. Enfin, pour le dernier, je le vois comme quelqu'un de calme et "doux" bien qu'il ne soit pas faible pour autant. Mais c'est vraiment libre alors faites vous plaisir!
Un autre point, le plus jeune s'est installé dans un appart' avec Gulf lors de son retour de Thaïlande mais, vu qu'il a désormais entre 19 et 21 ans, il peut très bien s'être pris une chambre sur le campus ou continuer à vivre avec son frère, c'est au choix!

Enfin, au niveau de l'activité, je ne vous demande pas non plus une réponse par jour mais assez pour exploiter le lien, pas attendre un mois entre chaque réponse si possible.

Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter en cas de question  (F/M 3/3 LIBRES) Thanapat family 359353108

Page 1 sur 1