EST-CE QU'ON SE FERAIT PAS UNE PETITE VALIDATION DES FAMILLES ?
allez moi je dis que oui
c tipar (pas encore dans le bar wesh c demain qu'on a le droit)
bon je l'avais déjà dit dans mon précédent message mais je trouve ça vraiment trop chouette quand un pl est pris puis celui des 7 péchés capitaux mérite grave (je suis trop une vendue de ce concept omg
@wu jin donne-moi les tips pour avoir des idées aussi cool stp i need you) donc TROP TOP OK
puis avec un petit gars d'ateez moi je dis le bon goût est parmi nous
- ahn jun hee a écrit:
- Jun Hee est le prénom auquel il répond, cadeau de sa mère qui était fan du prénom ''Johnny'' et qui voulait quelque chose de similaire, mais aux sonorités coréennes
MDRRRRRRRRRRR UNE FAN DE JOHNNY
j'imagine la maman qui chante "allumez le feu" à fond dans toute la baraque
je trouve ça toujours mignon les petites anecdotes comme ça pcq ça donne une signification très touchante ou rigolote au choix du prénom
par rapport à son orientation j'ai trouvé ça super bien amené le lien avec la gourmandise et on rentre direct dans ce thème
genre la manière dont tu l'a formulée est très jolie puis on cerne rapidement du coup qu'il est vraiment en mode bon vivant et qu'il profite tout en testant plein de chose (ce côté expérimentateur j'aime trop)
JE LE REDIS
MAIS VRAIMENT SAILOR MOON
le métier me fascine toujours autant et j'ai hâte de voir ça inrp !! puis je me demande si le secret qu'il n'est pas vraiment une fille finira par se savoir dans la communauté des influenceurs (ça pourrait avoir un impact tellement immense pour lui) ou bien tout simplement que ses proches découvrent cette partie de lui + en lisant un peu plus loin sur anna qu'il fait passer pour sa colocataire qu'on ne voit jamais pour cacher son métier, je suis vraiment curieuse de l'évolution de cette double-vie mais aussi d'un questionnement plus profond pour ton personnage, sur son identité
- ahn jun hee a écrit:
- ≋ SUPERSTITION ↝ Il ne pense pas vraiment l'être. Cela dit, il n'a jamais été particulièrement fan du vendredi 13.
I RELATE MDRRRRRRRRRRRRR
je dis que j'y crois pas trop puis finalement quand le vendredi 13 je suis pas sereine
j'avoue avoir appris l'exitence de certaines phobies en lisant ta fiche genre la mélanophobie je coco pas du tout !! je l'imagine en panique et mal à l'aise sur les plages face à des gens qui bronzent mdrrrr
#cauchemar (faut fuir la côte d'azur en été du coup)
- ahn jun hee a écrit:
- ≋ OBJET FÉTICHE ↝ Un petit pendentif en or en forme d'ananas. Le bijou est tout petit, très discret, mais il le porte toujours. Même en tant qu'Anna, il le porte. Jun Hee dit simplement qu'il est fan d'Han Anna, donc qu'il n'a pas pu résister au collier quand il l'a vu au magasin.
alors j'ai trouvé ça hyper touchant et beau car ce pendentif est une sorte de lien entre les deux personnages qu'il joue, entre jun hee le cuisinier accro à la nourriture et han anna l'influenceuse aux vidéos très populaires
ce lien créé à travers ce petit objet m'a beaucoup plu je suis fan de l'idée !!
tout au long de ta fiche il y a de très belles nuances (de goût dkjfbsdjfgb oui fallait que je fasse le jeu de mots) autour de son caractère, de son comportement que je trouve très bien amené pcq tu décris très précisément tout cela
il y a autant de détails pour junhee que pour anna, autant de singularités et de particularités entre les deux où on trouve finalement une certaine complémentarité (je suis particulièrement fan dans ta fiche d'avoir ce parallèle de présentation pour les deux, dans la partie des anecdotes par exemple où cela commence par junhee puis par anna pour bien les distinguer) également on comprend qu'il est du genre à choisir soigneusement la facette de sa personnalité qu'il veut présenter aux autres, ce qui donne l'impression qu'il cache quelque chose + j'aime aussi beaucoup le fait qu'anna semble bien plus libre dans sa manière d'être par rapport à junhee, comme si junhee était parfois bloqué pour certaines choses alors qu'anna, bien qu'elle soit influenceuse, est plus libre dans ses expressions
vraiment chapeau pour ces nuances que j'ai eu grand plaisir à découvrir dans ma lecture
- ahn jun hee a écrit:
- Il a nommé chacun de ses plants et les chouchoute compulsivement.
ON VEUT
LES NOMS
(oui je suis une go curieuse j'avoue tout c'est mon péché à moi mdrrrr)
+ le peuple réclame les tuto cuisine
et l'histoire mon dieu
en toute honnêteté je ne savais pas quoi à m'attendre j'étais très curieuse de connaître son background et omg dès le début ???? les pleurs qu'on entend mais où personne ne vient excepté la nounou et du coup l'explication de son geste de kidnapping c'est vraiment hyper bien amené !! en fait on comprend le ressenti de kwang ja (
@han i. ja encore un jaja dans l'histoire
tu voles des bb la nuit avoue) les raisons de son acte car sa propre fille est malade et qu'elle voulait à tout prix s'occuper d'un enfant. vraiment ta narration était top je suis fan
pour la fuite on est vraiment avec eux, je me demandais comment ils allaient s'en sortir avec un gamin kidnappé, la peur de se faire prendre par la police et puis la maladie d'hana qui n'allait forcément pas s'améliorer...... ET 14 ANS PLUS TARD OMGGG QUAND LES FLICS BALANCENT TOUT
j'imagine même pas le traumatisme pour junhee qui se rend compte que tout ce monde dans lequel il évolue depuis des années est finalement basé sur un kidnapping et donc un destin totalement chamboulé ça m'a fendu le cœur pour lui
et je trouve que t'as vraiment bien décrit et cerné ses émotions, ce dilemme entre ses vrais parents et sa famille avec qui il a grandi et évolué
JE HAIS LES PARENTS BIOLOGISTES QUI ONT PAS VOULU QU'IL SOIT PRESENT AUX FUNERAILLES DE SA SOEUR PUREE
C TROP CRUEL
JE HURLE
je me dis si ce détective privé n'avait pas trouvé où il était "caché" sa vie aurait été radicalement différente et je comprends qu'il ait besoin de suivre une thérapie vis-à-vis de tout ça snif
et je trouve que la fin de la partie sur l'histoire est vraiment top, car elle permet d'introduire anna, sur la façon dont elle est apparue dans la vie de junhee et à quel moment précis C'EST TROP BIEN AMENE OK ? vraiment ça a été un plaisir de lire ta fiche et de découvrir ton personnage une vraie petite pépite !!!
on a l'accord de
@wu jin donc c'est in the pocket
validation validée
| | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @ahn jun hee qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé.e !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !