1234
BOM ;; saveurs amères

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

BOM ;; saveurs amères

Invité
Invité
BOM ;; saveurs amères  Empty
(#) Sujet: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyVen 14 Mai - 19:56
FT KIM JENNIE (BLACKPINK) :: pré-liens de @myo jin-oh et de @lee mado BOM ;; saveurs amères  2948317594
HWANG BOM
≋ nom prénom ↝ hwang bom, comme une douce saveur du printemps ≋ âge & date de naissance ↝ 23 décembre 1997 (( vingt-trois ans )) ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul, south korea ≋ orientation ↝ suivre ce que le coeur lui chante comme mélodie ≋ cursus ↝ étudiante en arts visuels ≋ club(s) ↝ cheerleading ≋ métier/job ↝ aucun ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ sensuelle — artistique — brisée — loyale  — sensible — énervée —jalouse — médisante — tactile — d'apparence forte, mais en réalité vulnérable — délicate — sauvage — romantique — boudeuse — sulfureuse — vengeresse

p l a y l i s t

0:26 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:48

⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

≋ surnom ↝ appelle-moi comme tu veux, tant que tes soupirs chantent la mélodie de mon nom au creux de mes reins
≋ signe astrologique  ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ le buffle
≋ animal fétiche ↝ la lionne, parce que si elle ne rugit pas comme son acolyte, c'est de sa main que tous subsistent. regard fauve à l'amertume qui ronge le coeur.
≋ permis de conduire ? ↝ elle n'a jamais obtenu le permis
≋ tatoo // piercing ? ↝ sensuelle oeuvre d'art qui enivre les sens, là où les doigts se perdent tendrement
≋ signes distinctifs ↝ une cicatrice qui ne se découvre que sous les caresses de l'intimité. marque éternelle qui raconte, à travers ses lignes irrégulières, une terrible histoire
≋ rêve ↝ chasser les démons qui hantent ses nuits
≋ addictions ↝ l'amour, les pulsions, la frénésie des papillons, les balbutiements des premiers émois. elle carbure aux sms échangés du matin jusqu'au soir, s'abreuve des mots doux qui lui sont destinés, se laisse envelopper des sensuelles caresses de la passion
≋ superstition ↝ horoscope & tarot crazy witch
≋ casier judiciaire ↝baby, i think you belong in prison, 'cause you stole my heart.
≋ ambitions/aspirations ↝ survivre dans tout ce chaos
≋ toc // manies ↝ se cacher la bouche lorsque le rire l'emporte. ouvrir et refermer son téléphone, la rétine éclatée par la lumière bleue d'un écran qui ne fait que lui rappeler le vide épris d'elle, à se morfondre de l'absence de notifications au plaisir éphémère.
≋ phobie ↝ les orages et la nuit ;; l'obscurité recèle des histoires que personne n'a entendues et que tous connaissent pourtant
≋ objet fétiche ↝ lollipops & coton ouatés

.  * .  .   °  . ●                  ° .
° :.                    ° .   ☆       .  . •      . ● .°     °★

ღ  capricorn  ›  ↑ pisces  ›  ☾ libra

gryffindor

「 K E Y W O R D S 」

queen like a lion — ἈΦΡΟΔΊΤΗ — herbier — rich kids — beautiful nightmare — stars shine — loneliness — where are u now? — caress my skin — just a little girl — scared like hell — makeup — — shut up and smile — long baths — lollipops — under my skin — chills — can't close my eyes or i'll disappear again — how they look at me — kiss my lips — sensuality — spring day — art over everything else — red lipstick — revenge — chocolate and strawberries — true colors — kiss and make up — goddess — friendship — treason

≋ pseudo ↝ pinky swear ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 3-4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un retour, parce que mon précédent passage aura été trop court  et que je mourrais d'envie de retenter l'aventure parmi vous BOM ;; saveurs amères  359353108 ≋ nombre de mots ↝ variable ≋ région/pays ↝ variable
≋ more ↝ une chose à savoir sur moi: j'dépense bcp trop dans les albums de kpop, mais l'pire c'est qu'avec tous les frais de port et de douanes, j'aurais probablement pu me payer une nouvelle voiture, voilà voilou BOM ;; saveurs amères  3969173119 (++) crédits :: sial (avatar) + wattpad (icon) + j e s s (icons) 
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyVen 14 Mai - 19:57
⊱ histoire

TW: enlèvement, séquestration, mention indirecte d'agression sexuelle sur une enfant

cette nuit fatidique, elle regardait les étoiles orner le ciel sombre, comme à tous les soirs. c'en était devenu une habitude, d'attendre que la respiration de l'aîné à ses côtés se fasse paisible, régulière, pour se hisser hors du lit en douceur et admirer la danse des astres. elles brillaient, perçaient l'obscurité d'une fine lueur. seules, elles n'auraient pu éclairer le chemin d'un mortel, mais ensemble, elles racontaient une histoire, que l'enfant écoutait rêveusement, le nez et l'oreille collé à la fenêtre, se nourrissant du murmure des étoiles et des histoires fabuleuses qu'elle mettait en scène dans sa tête.

cette nuit-là, l'aîné s'était réveillé, peut-être attiré par le bruit du froissement des draps dans le lit d'à côté ou par les petits soupirs d'admirations de la princesse fascinée. il avait grommelé, marmonné des paroles à peine perceptibles ;; viens te coucher, bom. prise sur le fait, extirpée brusquement de ses songes, gênée, elle s'était confondue en excuses en prétendant vouloir ouvrir la fenêtre pour y laisser s'infiltrer la fine brise, par ce temps caniculaire d'été. et elle avait obéi à l'aîné, s'était faufilée sous les draps qui ne recouvraient pas son petit corps frêle, et elle s'était endormie, fenêtre ouverte, sur l'image sereine d'une nuit où les étoiles avaient fière allure dans le ciel...

eut-elle su ce qui l'attendait, aurait-elle laissé la fenêtre fermée.

elle avait fait la une de tous les journaux. son visage angélique s'était retrouvé sur la couverture de toutes les presses écrites, à l'écran de toutes les télévision de la ville, et même du pays. le monstre avait sévi, encore une fois. il avait frappé, encore une fois, dans le silence mortel d'une nuit caniculaire d'été, chez la famille Hwang. victime de son innocence, victime de son insouciance, elle s'était retrouvée entre les griffes du prédateur, celui qui capturait les petites filles lorsque Séoul dormait. sous la menace de n'émettre aucun son, les larmes s'étaient étouffées au fond de la gorge de la gamine innocente, qui avait vu s'échapper sous ses yeux des moments de bonheur qui lui échappaient désormais. si elle survivait, elle savait qu'elle ne serait jamais plus cette petite fille à l'innocence volée.

sept ans, elle avait été terrée dans la médiocrité. à seulement quelques kilomètres de l'effervescence de la capitale du pays du matin calme, alors que dans son coeur, c'était la tempête. solitude qui avait déserté son coeur. toutes les larmes pleurées pour maman, papa et l'aîné (cc j'ai pas de nom pour le grand frère) avaient asséché son corps frêle. et si le désespoir s'était emparé d'elle peu à peu, c'est un cocktail d'émotions à la fois semblables et contradictoires qui avaient remué ce qu'il restait encore de vivant en elle. le printemps se mourrait là, dans cet antre pourtant chaleureux, mais puant l'horreur. peur et dégoût, haine et désespoir, tristesse et douleur, colère et amour. sept longues années avait-elle espéré être retrouvée. sept années s'était-elle plié à ses désirs, oubliant désormais de riposter. sept années avait-elle compté les secondes, les minutes, les heures. sept années qu'elle avait espéré à entendre le murmure des étoiles au creux de ses oreilles. sept années à essuyer les larmes qui imbibaient l'oreiller, à serrer les cuisses une fois la nuit tombée, à s'offrir lorsque les lumières s'éteignaient pour la plonger dans les ténèbres. sept années à transformer la petite princesse en larve vivante, à survivre sans trop savoir pourquoi, à espérer disparaître, à devenir l'une d'elles (( à rejoindre les étoiles )).

et sept ans plus tard... elle avait encore fait la une de tous les journaux nationaux. cette fois-ci aux côtés de la famille, de policiers, d'enquêteurs, de journalistes, de personnalités importantes. le flash des caméras l'aveuglait, la lumière du soleil lui donnait la migraine, le vide se lisait sur son visage. c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. qu'elle ait réussi à échapper à son bourreau, disait-on. mais le mutisme cachait les histoires les plus horribles, entraînerait avec elle dans sa tombe la vérité; si elle pouvait dormir dans un lit qui lui appartenait, mais qu'elle ne reconnaissait plus désormais, ce n'est pas parce qu'elle s'était enfuie, pas parce qu'elle avait échappé à la garde de son prédateur, mais parce qu'il ne voulait plus d'elle.

et toute sa vie, les regards s'étaient apposés sur elle. tantôt de pitié, tantôt intrigués. ou dégoûtés, ou mortifiés. on connaissait son histoire rien qu'en croisant ses yeux vides de vie. ces regards lui pesaient, elle voulait leur échapper, mais il n'y avait aucune issue. parce que la prison, si elle n'était pas tangible, palpable, réelle, elle demeurait éternelle dans l'esprit...

aujourd'hui,, princesse damnée. reine de coeur, reine des coeurs. aphrodite, déesse de l'amour et de la sensualité. bom, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. le prénom  à trois lettres dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. bom, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture le coeur des marins.

.  * .  .   °  . ●                  ° .
° :.                    ° .   ☆       .  . •      . ● .°     °★

p a n d e m o n i u m,, il y avait eu des cris, et puis le vide. amère déception dans la chute libératrice, caresse inopportune de la délivrance, l'aphrodite qui rejoint la perséphone. c'est le souffle glacial de la madone qui lui avait chanté les dernières paroles à l'oreille, menace éphémère, mais ô combien funeste.

il y avait eu son sourire désinvolte, puis empreint d'une terrible souffrance. elle avait vu les traits se transformer, déformés par la douleur. propos hargneux, à cracher son mal d'amour sur la poupée fracassée. poupée faussement immaculée par l'innocence, ce sont les mensonges qui font claquer sa langue de vipère, à se défendre des maux dont elle était néanmoins punissable. refus de reconnaître les torts, amourachée de la mauvaise moitié. l'orage fait gronder les coeurs, remue les plaies encore béantes d'une fragilité encore brisée. c'est l'abandon qui menace de la happer, une nouvelle fois. peur terrible de cette solitude toxique, bouleversement cataclysmique, la poupée s'accroche pour mieux répandre son poison, à baisser les gardes pour l'emporter avec elle s'il devait lui arriver malheur.

c'est le cri qui fend l'air. ce sont ses prunelles, dans lesquelles se mêlent éclats de colère et peur pétrifiante. est-ce qu'elle y aurait lu du regret, si le sol n'avait pas épousé les courbes de son dos? si les ténèbres ne s'étaient pas refermées sur sa silhouette décomposée dans la verdure empreinte de son sang? si la chute n'avait pas été haute, l'impact, lui, avait été tragique. un effleurement dans la violence, l'oubli comme séquelle, leurs visages s'étaient succédé sous les couleurs endolories de l'impuissance, avant de disparaître parmi les souvenirs éparses.

ils sont partis.

trio disloqué. amour déchu. l'histoire se répète tristement dans l'ombre des confidences desquelles on la tient loin. violente colère qui la répugne lorsqu'elle se réfugie dans ses songes, au détour de la nuit et que les cauchemars enveloppent l'âme doublement fracassée. blessée, violentée à même son essence, l'innocence disparue de celle qui ne fut jadis qu'une enfant rêveuse. se nourrir de l'amertume qui lui ronge le coeur, s'épuiser à force de défier l'esprit malmené par l'amnésie, les morceaux d'un puzzle qui lui échappent, à se réfugier dans la colère, sans en saisir les origines ou la provenance, pour combler le vide qui lui martèle le coeur lorsqu'elle les croise, eux, coupables de leur silence complice. mais sous les sourires effacés de la poupée, c'est la quête entêtée de capturer les souvenirs qui lui échappent, à défaut d'y sacrifier les derniers éclats égarés de son âme.

crédits images: j e s s

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyVen 14 Mai - 22:01
AAAAAAAAAAAAAAA
YOU
YOU
YOU
TELLEMENT TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUUUUUS BOM ;; saveurs amères  1f64f

purée ce come back a refait bo(o)m dans mon cœur mais d’une force !!!
(oui je reprends le même jeu de mots avec le prénom que la dernière fois mais écoute je suis tjrs aussi fan de ce choix)
AVEC QUEEN JENNIE EN PLUS
vas-y on piétine nos kokoro sans vergogne ici avec autant de beauté qualiteyyyy

puis tu reviens en prenant deux pl juste incroyables ???? LE PL DES LEE + DES DIEUX DE L’OLYMPE ???? pardon mais c’est le meilleur combo voilà moi j’avoue tout je suis déjà une vendue du perso que tu vas créer autour de ça et je meurs trop d’envie d’en savoir plus BOM ;; saveurs amères  1f633 vraiment trop hâte de lire tout plein de détails sur sa vision des choses après l’accident et sa relation avec mado/yuta (est-ce que ça va être de la vengeance, une tentative de pardon ou une autre possibilité rhaaaa c’est tellement intéressant !!!!) + comment elle va évoluer au sein de l’olympe (notre aphrodite fav !!!) BOM ;; saveurs amères  1f49b

hwang bom a écrit:
appelle-moi comme tu veux, tant que tes soupirs chantent la mélodie de mon nom au creux de mes reins

ta plume
me souffle toujours autant
je vais faint je reviens

UN IMMENSE (RE)BIENVENUE D’AMOUUUUUR BOM ;; saveurs amères  1f496 BOM ;; saveurs amères  1f49e

edit: pardon je vole pe le first DSL OKI
mais ta fiche est déjà pépite
genre vraiment trop heureuse de te revoir BOM ;; saveurs amères  1f62d BOM ;; saveurs amères  1f499
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptySam 15 Mai - 4:10
mimi i swear
jtm trop pour t'en vouloir de nous avoir volé le first
avec tes mots doux et tout
vraiment ça en vaut la peine juste avec ta douceur BOM ;; saveurs amères  1014364140

je ne sais pas pour les autres par contre huhu BOM ;; saveurs amères  3861522914
BREF

ma douce fleur, brise de beauté divine
rebienvenue ici, tu le sais déjà, mais je suis si contente de te retrouver
et je suis en admiration totale
j'ai hâte de rp avec toi BOM ;; saveurs amères  359353108

MAIS n'oublis pas, pas de pression
on t'aime et j'suis tropppppppp heureuse de te revoir parmi nous BOM ;; saveurs amères  1762986339 :cloud: :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptySam 15 Mai - 6:07
Notre belle aphrodite is back :cloud: hate de voir les modifications que tu as faites (même si je t'avoue je n'ai que quelques souvenirs de ta fiche jpp de moi)

Mais déjà jamais toujours autant ta plume :shine: rebienvenue parmi nous ma belle et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptySam 15 Mai - 14:23
KAJKEDHFKFH
LIZZETTE
NON SEULEMENT TU VOLES LE FIRST
MAIS EN PLUS
TU FAIS UN ACCUEIL TELLEMENT CANON LES NÔTRES VONT FAIRE SHAME A COTE
:ouin:

BOM ;; saveurs amères  1784425637 BOM ;; saveurs amères  1784425637 BOM ;; saveurs amères  1784425637
t'as de la chance d'être une lee prenium ouais

RE-BIENVENUE :<3: :<3: BOM ;; saveurs amères  119676237
que t'es belleeeeee avec jennie queen parfaite BOM ;; saveurs amères  1014364140
BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915 BOM ;; saveurs amères  3502780915
encore merci de prendre le pv :bbl:
cette rapidité de l'éclair je m'en remets toujours pas BOM ;; saveurs amères  3587014989
la plume est tjrs aussi jolie :cloud:
hâte de lire la suite BOM ;; saveurs amères  2936098749 BOM ;; saveurs amères  2948317594 BOM ;; saveurs amères  2948317594 BOM ;; saveurs amères  2948317594
si tu as des questions tu sais où me trouver :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyDim 16 Mai - 16:15
ohlalalalalalallalalaaznajkde
mais
c'est que c'est la folie par ici ???
déjà la queen jennie je m'incline hein, pas de souci

mais tout ce que tu fais comme choIX
entre les dieux sexys et le pl de mado la chipie
ça promet tellement de grandes choses ?
(je vais te harceler pour un lien let me tell you that)

mAIS EN PLUS LE PACKAGE PLUME INCROYABLE
bom la bombe oui
je suis envoutée par ce caractère et ce début d'histoire
vraiment hâte d'en lire davantage !

rebienvenue à la maison du coup BOM ;; saveurs amères  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyMar 18 Mai - 19:46
@lee mado @lee mimi @myo jin-oh @jang jae sun @iyo miu

i can't
i really can't
all this love.

vous êtes tellement, pfiou.
c'est vous les perf.
juste, ça fait tellement plaisir, c'est tellement chaleureux, c'est tellement... la maison.

comment j'pouvais résister à deux pl aussi magnifiques, sublimes, parfaits? à des personnes et des personnages qui sont en fait, des trésors. z'êtes tellement juste... MERCI. J'AI PAS LES MOTS OK.

fuck.

BOM ;; saveurs amères  2948317594 BOM ;; saveurs amères  2948317594 BOM ;; saveurs amères  2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyMer 19 Mai - 2:49
jtm trop et tout est parfait pour ma part :yiha: :bbl:
c'est toi la perf, non mais BOM ;; saveurs amères  3815562661 :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyMer 19 Mai - 11:52
bienvenue !! je t'ai pas connue lors de ton premier passage mais pfiouuuuu ta plume, c'est bcp trop joli j'aime bcp  BOM ;; saveurs amères  1f633 ton perso est une dinguerie aussi mais en même temps qd tu prends deux pls divins ofc que ça ne peut faire qu'une belle explosion de saveurs BOM ;; saveurs amères  1330309657 courage pour la fiche et hâte de te croiser en rp BOM ;; saveurs amères  1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyVen 21 Mai - 22:39
@MYO JIN-OH @LEE MADO PARDON LES CHATONS D'AVOIR PRIS LE FIRST BOM ;; saveurs amères  1f62d
(vous aurez le droit de............. de rien du tout voilà c la dictature ici)
et vos messages sont grave mims
keske vous racontez comme sornettes BOM ;; saveurs amères  1f52a

BON
C PAS TOUT MAIS
on se ferait pas une petite validation nous par ici ? BOM ;; saveurs amères  1f60e
franchement girl je suis tellement tellemeeeeeent contente de te revoir sur le forum ???? mon cri quand j'ai vu une bom je me suis demandée pendant qlq secondes si t'étais back et si c'était bien toi et oui purée BOM ;; saveurs amères  1f633 BOM ;; saveurs amères  1f49b ça fait trop chaud au cœur de te revoir parmi nous puis en plus avec queen jennie (tu voulais grave revoler nos cœurs que t'avais déjà volé la première fois !!!)

je l'ai déjà dit mais je le redis pcq ça mérite de ouf
mais ta plume
comme une douce saveur du printemps
je reprends texto tes mots pcq ça décrit bien ce que tu nous as créé dans cette fiche puis retrouver aphrodite pour apporter la touche de sensualité au pl de @myo jin-oh (you know comment je suis une groupie de ton pl mdrrrrr)

la sensibilité masquée de bom m'a direct charmée BOM ;; saveurs amères  1f49b ce côté femme forte un peu médisante qui finalement cache une véritable sensibilité et vulnérabilité je trouve ça très attachant et on le ressent vraiment bien tout au long de la lecture puis on comprend aussi qu'elle en joue beaucoup de cette sensualité genre je suis certaine qu'elle est du style à faire croire qu'elle t'appartient alors que pas du tout mdrrrr (je suis fan de ce genre de perso ok)

hwang bom a écrit:
≋ ANIMAL FÉTICHE ↝ la lionne, parce que si elle ne rugit pas comme son acolyte, c'est de sa main que tous subsistent. regard fauve à l'amertume qui ronge le coeur.

LA FIN DU PARAGRAPHE EST TELLEMENT BEAU
je trouve qu'en l'espace de quelques phrases t'arrives parfaitement à nous faire saisir et comprendre sa personnalité et sa façon d'interagir avec son entourage jsp comment expliquer c'est fascinant snif et je trouve que le lion la représente bien elle a cet aura qui émane d'elle comme les œuvres d'art qu'on regarde inlassablement !! je suis soufflée par ce qu'elle dégage BOM ;; saveurs amères  1f49b

le permis useless si t'as un chauffeur MDRRRRRRRRRRR
(je suis sûre elle en a un)
i wish i could be her
(ouais je suis jalouse yakoi)

hwang bom a écrit:
≋ ADDICTIONS ↝ l'amour, les pulsions, la frénésie des papillons, les balbutiements des premiers émois. elle carbure aux sms échangés du matin jusqu'au soir, s'abreuve des mots doux qui lui sont destinés, se laisse envelopper des sensuelles caresses de la passion

arrêtez d'écrire aussi bien là je complexe !!!!
c'est tellement un délice de te lire
on ressent vraiment la passion qui émane d'elle et son besoin presque maladif d'être consumée limite physiquement par ce sentiment

AH VOILA FALLAIT UN DEFAUT
ELLE EST GRYFFONDOR
(je dis ça totalement gratuitement en vrai ils sont mims les petits grygry promis)
(je suis juste team solo serdaigle voilà j'assume ok)

et alors son histoire BOM ;; saveurs amères  1f62d BOM ;; saveurs amères  1f62d BOM ;; saveurs amères  1f62d j'avais versé mes meilleures larmes la première fois mais là avec en plus le pl de mes couz fav purée ???? c'est une pépite de beauté tragique qui m'a rendue émo pendant toute la lecture tellement c'est extrêmement bien retranscrit BOM ;; saveurs amères  1f499 j'avais l'impression d'être à ses côtés pendant cette nuit de l'horreur, d'entendre les respirations douces de ceux qui dorment paisiblement alors qu'elle regarder le ciel (je comprends wesh c'est grave fascinant les étoiles j'aurais fait pareil à sa place) et de l'imaginer se glisser près de son frère qui doit vivre avec cette culpabilité de ne pas avoir vérifié si cette fenêtre était bien fermée— purée quand tu lis le texte tu sais qu'il va se passer un truc terrible mais jsp t'as l'espoir au fond BOM ;; saveurs amères  1f62d ce kidnapping m'a bouleversée et je n'imagine pas combien cela a du la traumatiser, ces 7 années perdues qui lui ont littéralement volé son enfance et son innocence c'est déchirant BOM ;; saveurs amères  1f494 ça explique énormément de choses du coup que tu as citées auparavant et qui prennent tout leur sens 

hwang bom a écrit:
solitude qui avait déserté son coeur. toutes les larmes pleurées pour maman, papa et l'aîné (cc j'ai pas de nom pour le grand frère)

PARDON MAIS LA PETITE REMARQUE SUR LE NOM DU BRO MDRRRRRRRRRRR
j'étais dans le mélodrame j'ai vu ça
j'ai éclaté de rire #confession

pcq la suite est encore pire quand on comprend ce qu'elle a traversé ça m'a vraiment touché et affecté tellement ta plume a parfaitement su retranscrire tout ça sans en perdre sa poésie et sa douceur malgré l'horreur des faits BOM ;; saveurs amères  1f622 puis ça explique par exemple son signe distinctif avec sa cicatrice ou bien sa phobie de la nuit pcq c'est lié à son traumatisme à 300% et je trouve ça superbement bien amené et narré BOM ;; saveurs amères  1f499

pauvre petite poupée toute vide ouin
ça explique aussi son besoin de vivre la passion elle qui doit se sentir si dénuée de sentiment + en lui volant toute son enfance ça lui a aussi arraché une partie d'elle qu'elle espère peut-être retrouver à travers des relations passionnelles qui la font se sentir vivante, elle qui doit se penser déjà morte

PUIS MES LEE
MA FAMILLEE OUIN
ce pl si beau de la madouce snif BOM ;; saveurs amères  1f49b
(ok elle a poussé la go mais elle est quand même douce promis)

je suis vraiment trop contente de le voir pris pcq il mérite ok BOM ;; saveurs amères  1f52a (vraiment il est top et je vais me faire un plaisir de STALKER OUI J'AVOUE TOUT) + je suis trop fan du terme "madone" pour faire référence à mado pcq oui j'aime les petits jeux de mots comme ça et c'est encore une confession BOM ;; saveurs amères  1f60e quand je relis le pl et puis la personnalité de bom je me dis que ça colle tellement dans le sens où ça va être une vraie supernova votre histoire (mais ici on aime les drama ok) et que ça va permettre d'explorer de nombreuses facettes de ce lien BOM ;; saveurs amères  1f64f son côté vengeresse et un peu vipère va peut-être la faire partir plutôt sur le chemin de la vengeance bien salée à base de chantage oklm contre les lee en retrouvant petit à petit toute la mémoire purée (je parie pas forcément sur le pardon mais vas-y on sait jamais avec le rp MDRRRRRRRRRRRRR) le big bang que ça va être quand elle va se rappeler de tout et la façon dont ça va forcément impacter le quotidien de mado et yuta

j'ai trop trop hâte de vous lire
de zieuter tout ça
*pop-corn*

t'as fait de la magie en alliant ces deux pl BOM ;; saveurs amères  1f496 BOM ;; saveurs amères  1f495
je suis méga fan
c'est tout ok pour les chatons @myo jin-oh et @lee mado (ça lui convient sans souci BOM ;; saveurs amères  1f49b elle a eu un petit empêchement mais c'est tout bon pour elle !!)

DU COUP
L'AVENTURE COMMENCE
encore (re)bienvenue parmi nous BOM ;; saveurs amères  1f608 BOM ;; saveurs amères  1f49c

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @hwang bom qu'elle fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé.e !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  EmptyDim 23 Mai - 22:26
BON J'ARRIVE APRES LA GUERRE
et surtout après le commentaire absolument fou de lizzie MDRRR
genre intro développement conclusion
mais cela dit
tu méritais tous ces jolis compliments :shine: :sh:

je te l'ai dit sur discord
mais la fiche était un régal
bom est archi touchante BOM ;; saveurs amères  3815562661 même si elle a ses travers
mais c'est aussi ce que j'aime sur le personnage :<3: :<3: :<3: :<3:
tout était un délice, ta plume est si jolie
mais la partie sur yu et mad :oops: pépite

trop hâte de rp avec toi et de voir où le lien va embarquer BOM ;; saveurs amères  119676237 BOM ;; saveurs amères  119676237
ça promet de partir en drama BOM ;; saveurs amères  1330309657
on va s'amuser BOM ;; saveurs amères  3640195483
plein de love sur toi bichette BOM ;; saveurs amères  2936098749 BOM ;; saveurs amères  2579621234
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BOM ;; saveurs amères    BOM ;; saveurs amères  Empty
Page 1 sur 1