1234
hwarang hyuk (no comment)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 hwarang hyuk (no comment)


Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 0:58
FT jo geun hyeong
HWARANG HYUK
≋ nom prénom ↝ hwarang hyuk. ≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans, bientôt 27 car le 10 août me guette. (1994) ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à jeju island et d'origines purement coréennes. ≋ orientation ↝ hétéro jusqu'au bout du gland. ≋ cursus ↝ étudiant en arts pendant deux ans avant de dropout et de partir à l'armée pendant 4 ans. ≋ métier/job ↝ propriétaire du bar Hyuk's Cabine à Hongdae depuis presque trois ans. ≋ situation financière ↝ j'me plains pas toutes les fins d'mois.
≋ caractère ↝ chiant — direct & franc — (presque) alcoolique — borné & perspicace — esquivateur professionnel de situations merdiques — je-m’en-foutiste — bordélique — rabat-joie & arrogant — désabusé & sarcastique — marginal & irascible — (trop) fier & téméraire — (pseudo) visionnaire — grande gueule.
Playlist/Keywords ↝ désabusé & sarcastique car j’suis un sale loustic. - rabat-joie & arrogant, j’trépasse dans la vie comme un mistral gagnant. - marginal & irascible, comme un tigre sous acide. - (trop) fier & téméraire, parce que j’fonce dans l’tas et c’est la moula. - (presque) alcoolique, j’drink et jamais j’n’abdique. 
Dreamlist ↝ euh...
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
Je vogue dans la vie comme un mistral gagnant et compose mes journées à coups de whisky sur glace et vague d’ironie. J’suis un gars qui a un tempérament un peut merdique et qui peu éclater à tout moment, mais j’suis du genre à prendre les choses en main plutôt que de m’étaler verbalement. Je vends pas du rêve, je vends du réel voir même du surréel. J’suis un peu comme Saint Thomas, j’crois que c’que je vois.

Askip je transpire pas la sagesse d’un moine et j’ai tendance à voir noir là où il y a du blanc, j’suis légèrement irascible, mais j’ai les pieds solidement encrés sur Terre et j’ai la mauvaise habitude de tout prendre au second degré. King des remarques pleines d’arrogance et saupoudrées d’humour noir, je finis souvent par plaisanter d’une situation qu’un gueux lambda considérerait comme scandaleuse. Je pourrais pisser sur la Terre entière sans le moindre regret et c’est parfois ce qui cause mon succès… ou ma chute. Il paraît que j’suis fier comme un foutu coq mais même si ça m’arrache la gueule de reconnaitre mes torts, je le ferait quand même en bougonnant. Téméraire et franc je dis tout haut ce que certains pensent tout bas et assume parfaitement mon côté marginal.

On dit souvent que j'ai une grande gueule et de petites idées pour le monde, mais j’en ai rien à cirer. J’passe mon temps à faire semblant de bosser et à en avoir rien à faire de l’avis des autres. C’est pas que je suis contre la société, c’est juste que j’ai mieux à faire. J’suis un pauvre atome solitaire dans une mauvaise atmosphère, je crois pas en grand chose à part le fond d’une bouteille vide et d’un cendrier puant. J’suis un mec tellement blasé de la vie que mon mantra quotidien tient en trois mots : rien à foutre.


I. je joue de la basse et de la guitare électrique depuis l’âge de neuf ans et je me produis dans mon bar tous les jeudis et dimanches soir avec mon groupe. (j'peux aussi faire au clair de la lune à la flûte avec ma narine droite). II. il y a sept ans je faisais du surf à YangYang et j’me suis mangé une barrière de coraux. au final j'ai eu un bras déchiré et une jambe cassée. III. au lycée je jouais illégalement de la basse dans un bar glauque à Jeju avant de déménager à Séoul après mon diplôme. j'ai aussi fais du doublage de télénovas mais ça on s'en tape. IV. j’ai dropout la fac à l’âge de vingt ans car ça m’intéressais pas alors je suis parti à l’armée. Ça devait durer que deux ans mais j’en ai fais quatre et j’ai intégré les forces spéciales avant de me faire très étrangement viré de l’armée pour de-presque-pas-mauvaises-raisons. V. je collectionne les vinyles de rock vintage depuis une dizaine d’années et je voue un culte étrange aux ZZ top.VI. j’ai un bouledogue nommé Le Chien mais j’préfère l’appeler le Clebs ou l’Chien des Enfers. VII. j’ai ouvert mon bar le Hyuk’s Cabine il y a bientôt 3 ans au coeur de Hongdae et j’fais semblant d’y bosser tout en refilant tout le boulot à mon staff. VIII. j'me déplace uniquement avec ma Ducati noire ou j'me téléporte sur votre canapé.
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 1:02
[ un titre pour faire style ]

NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 1:02
+1 on sait jamais
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 2:05
:run: :run:
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 3:40
Rhee Sua a écrit:
:run: :run:
cours pas aussi vite tu risque de tomber dans mon slip mes bras. hwarang hyuk (no comment) 1387851259 hwarang hyuk (no comment) 1387851259

j'ai pas encore rédigé d'idées de liens du coup j'suis open si tu en as en tête (aa)
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 5:36
Hwarang Hyuk a écrit:
cours pas aussi vite tu risque de tomber dans mon slip mes bras. hwarang hyuk (no comment) 1387851259 hwarang hyuk (no comment) 1387851259

j'ai pas encore rédigé d'idées de liens du coup j'suis open si tu en as en tête (aa)

Mdrrrr sua qui tombe sur une hwarang hyuk (no comment) 1f346, ça m’étonne pas  hwarang hyuk (no comment) 4067579374  *sort* dans des bras un peu moins souvent par contre mdrrr  hwarang hyuk (no comment) 1330309657

Petit résumé rapide: sua c’est une ancienne trainee, à tenter de mettre fin à ses jours alors qu’elle n’était qu’ados: a disparu 7ans pour revenir se venger ses anciennes potes. Elle aime l’alcool, le café glacé et les soirées chaudes à n’en plus finir. Elle a aussi deux boulots (vendeuse de cellulaires et serveuses dans un bar qui appartient a @Jang Jae Sun) plus les cours à gérer. Femme fatale occupée; ouioui.  :pyo:

Je suis plus du genre au feeling pour ce qui est lien/rp. Tu n’as qu’a me dire si tu veux qu’on trouve un petit quelques choses avant de plonger à l’eau.  hwarang hyuk (no comment) 1387851259
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyVen 21 Mai - 22:30
salut toi hwarang hyuk (no comment) 3371868469

j'aimerai bien un lien avec ton petit blasé de la vie, ça te branche ? hwarang hyuk (no comment) 1387851259
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyDim 23 Mai - 6:58
@rhee sua ouuuh mais c'est qu'elle est beaucoup occupée cette nana, mais bon si elle est fatale et si elle aime l'alcool ça peu devenir un lien très intéressant (a)  :yo:

j'aime bien y aller au feeling moi aussi du coup j'te propose un petit rp dans le bar à Hyuk comme ça on voit comment leur relation évolue ?
Genre Sua aurait une soirée de libre et serait venue dans le bar ? sauf si tu as une idée plus farfelue de sa venue hehe hwarang hyuk (no comment) 1387851259

@lee hyun jae salut bg hwarang hyuk (no comment) 3371868469 hwarang hyuk (no comment) 2873150127
un lien entre ces deux-là ? bah ouais ça m'branche poto !
je sais pas si tu as une petite idée derrière la tête mais en fonction de l'âge ils auraient pu être à l'armée ensemble ou même à la fac (hyuk y et resté que deux ans mais il était en cursus d'art aussi)
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyLun 24 Mai - 6:33
Hwarang Hyuk a écrit:
@rhee sua ouuuh mais c'est qu'elle est beaucoup occupée cette nana, mais bon si elle est fatale et si elle aime l'alcool ça peu devenir un lien très intéressant (a)  :yo:

j'aime bien y aller au feeling moi aussi du coup j'te propose un petit rp dans le bar à Hyuk comme ça on voit comment leur relation évolue ?
Genre Sua aurait une soirée de libre et serait venue dans le bar ? sauf si tu as une idée plus farfelue de sa venue hehe hwarang hyuk (no comment) 1387851259


très intéressant même hwarang hyuk (no comment) 3640195483

c'est parfait alors!! hwarang hyuk (no comment) 119676237
on va se laisser emporter par les vagues huhu hwarang hyuk (no comment) 3861522914

oui, j'vois bien sua se planter dans un autre bar que celui ou elle travaille; simplement parce qu'elle pense que personne contrôlera sa consommation mdrr
*histoire d'un patron qui a dit ça suffi à sua mdr*

hyuk va être gentil avec elle et la laisser boire? :sinae:
sinon tu as discord pour mieux discuter? :cloud:
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyLun 24 Mai - 23:29
je t'ai envoyé un mp bg hwarang hyuk (no comment) 2670283997
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyMar 25 Mai - 3:12
@LEE HYUN JAE ça roule poulet

@RHEE SUA vamos sur disco j'te mp hehe
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyMar 25 Mai - 15:29
Salut bg hwarang hyuk (no comment) 1387851259
Grave envie de chanter du Cabrel avec toi :yo: (+ tu me dois un concert de flûte narinière) du coup j'me ramène avec des petites pistes, et même à boire pour qu'on talk de tout ça autour d'un verre !
ça te dit qu'on voit ça sur discord ? :sinae:
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyJeu 27 Mai - 7:57
Wu Jin a écrit:
Salut bg hwarang hyuk (no comment) 1387851259
Grave envie de chanter du Cabrel avec toi  :yo:  (+ tu me dois un concert de flûte narinière) du coup j'me ramène avec des petites pistes, et même à boire pour qu'on talk de tout ça autour d'un verre !
ça te dit qu'on voit ça sur discord ? :sinae:

salut toé hwarang hyuk (no comment) 1387851259

of course j'suis toujours partant pour un petit concert privé de flûte narinière (aa)
surtout si tu m'appâte avec de l'alcool, impossible de dire non hwarang hyuk (no comment) 1330309657
j'te mp pour qu'on échange nos disco
Invité
avatar
Invité
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) EmptyJeu 10 Juin - 16:14
salut !! je viens te voir pour parler lien avec ton hyuk :beat: du coup, je trouve que hyuk et lei se ressemblent bien, de leurs côtés je m'en foutiste à grande gueule..... surtout que lei, il est arrivé à séoul en 2019 et le bar de hyuk a ouvert en 2018, et lei aime bien passer ses soirées dans des bars, si tu vois ce que je veux dire........ hwarang hyuk (no comment) 1387851259 mais bon, lei c'est pas un garçon très sage alors je l'imagine bien avoir pu causer qq problèmes alors qu'il était dans le bar de hyuk... mais jsp, ils se ressemblent pas mal et je pense que ça peut créer un duo très particulier ? genre hyuk à chaque fois qu'il voit lei débarquer dans son bar il est en mode "ah c'est lui...." pcq il sait qu'il amène son lot de problèmes, mais en même temps il le vire pas pcq lei c'est une tornade qui anime bien ses soirées (et puis, le bougre est attachant hihi). et ils ont un bon 7 ans d'écart, alors bon... voir lei, ça pourrait lui rappeler son ancien lui, qd il avait son âge ? ça finirait sur des "moi, à ton âge" et lei qui roulerait des yeux ? :mdr: jsp jsp, dis-moi ce que t'en penses hwarang hyuk (no comment) 359353108
Contenu sponsorisé
hwarang hyuk (no comment) Empty
(#) Sujet: Re: hwarang hyuk (no comment)   hwarang hyuk (no comment) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: