⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Time has woven braveness on my skin Ven 21 Mai - 21:11
FT Kim Chungha (soloist) :: pré-lien de @myo jin-oh BLOEM EDEN
≋ nom prénom ↝Eden Brontë, un prénom composé créé pour l'héroïne d'un roman de gare qui n'a jamais été publié : maman termine rarement ce qu'elle a commencé, elle doute, s'éparpille puis finit par fuir la pression et les responsabilités. S'il elle n'avait pas donné un père de substitution a sa fille, elle aurait sûrement fini par l'abandonner elle aussi. Elle est légalement sa fille, c'est une Bloem et c'est plus fort que les liens du sang . ≋ âge & date de naissance ↝ cela fait 25 automnes que ses prunelles scintillent de l'éclat de mille rêves, plus précisément, depuis le 22 novembre 1995≋ lieu de naissance & origines ↝ si ses papiers d'identité portent la mention néerlandaise, et si elle est née à Florence ; c'est une pure sud-coréenne à moins que sa mère lui ai menti aussi sur les origines de son vrai père. ≋ orientation ↝ Son myocarde n'a jamais palpité, la foudre n'est jamais tombée. Alors il y avait un point d'interrogation, jusqu'à ses 16 ans : quand l'anatomie masculine a finit par attirer son regard et à faire rougir sa peau laiteuse. La demoiselle est certes attirée par les hommes mais elle est inaccessible et brise les espoirs de ceux qui tentent d'attirer son attention.≋ cursus ↝ 5ème année d'un double cursus photographie et journalisme. L'étudiante a soif de justice et d'idéaux, elle voudrait voir le monde changer . Elle compte apporter sa contribution en utilisant son appareil photo et sa plume, comme elle se servirait d'un arc et de flèches : elle sera reporter photographe.≋ club(s) ↝taekwondo≋ métier/job ↝serveuse à mi-temps, à la crêperie Flavor Sweet Flavor. ≋ situation financière ↝ Mr Bloem a fait fortune il y a quelques années grâce à des investissements immobiliers, et depuis le statut de la famille a changé et ils vivent assez aisément mais raisonnablement : les parents continuent de travailler. Mais Eden est accoutumée à mener une vie plus modeste et minimaliste. Quand on a vécu à droite et à gauche, en ne pouvant emmener avec soi que ce qui peut tenir dans une valise, on s'adapte à toutes les situations.
B. Modeste par choix, pour ne plus dépendre de son père
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ rien de bien original, juste Bloom. Surnom choisi par ses camarades de classes qui décidèrent de l'appeler par son patronyme, mais qui au fil du temps est préféré par son homonyme anglais.
≋ signe astrologique ↝ scorpion ascendant verseau
≋ signe chinois ↝ cochon de bois
≋ animal fétiche ↝le loup, qui de premier abord semble être un animal féroce et farouche mais qui est sociable, aimant et très loyal. Il sait protéger son territoire et sa meute, sur lesquels il veille précieusement, prêt à sortir les crocs contre toute attaque malicieuse ou tentative de se les approprier.
≋ permis de conduire ? ↝oui, mais en attendant d'avoir un jour une électrique, elle pédale.
≋ tatoo // piercing ? ↝ des piercings à l'oreille et au nombril, elle réfléchit à quels tatouages elle fera graver sur sa peau.
≋ signes distinctifs ↝ aucun
≋ rêve ↝ son rêve c'est simplement d'êtreheureuse et épanouie. Pas dans 30 ou 40 ans quand elle sera retraitée, mais chaque jour que Dieu lui accorde. Elle veut assouvir ses moindres rêves. Faire le tour du monde en bateau, retrouver ses racines et compléter son arbre généalogique, participer à un marathon, tenter une teinture pour voir si ça la change.
≋ addictions ↝ l'adrénaline, le chocolat, et la nature : trois choses sans lesquels elle ne peut passer une bonne journée, il lui en faut au moins une.
≋ superstition ↝ bien que croyante, elle ne croit pas aux superstitions, contrairement à ses parents. Lorsqu'elle vivait avec eux, elle avait l'impression qu'ils ajoutaient une nouvelle règle juste pour qu'elle leur obéisse. Du genre "on ne met pas de l'argent sur son lit, ça rend malade". Complètement ridicule.
≋ casier judiciaire ↝vierge : Eden aime certes le goût grisant du danger et croquer la vie à pleines dents mais de manière saine. Néanmoins elle pourrait dépasser les bornes pour des idéaux qui vaillent la peine de passer une nuit ou plus en prison.
≋ ambitions/aspirations ↝ elle n'est pas carriériste, elle se contente de vouloir vivre toutes les opportunités que la vie a à lui offrir et n'en rater aucune. En fait, elle aspire juste à vivre pleinement et abondamment.
≋ toc // manies ↝ elle ne peut pas réviser ou faire ses tâches ménagères sans écouter de la musique. Elle met de la confiture dans ses yaourts natures, du saumon fumé dans ses croissants et du hareng fumé dans son kimchi.
≋ phobie ↝ pas de peur particulière si ce n'est de perdre sa liberté et les gens qu'elle aime. Bon, en réalité il y a bien la claustrophobie qui la paralyse mais elle préfère sauver son apparence de jeune femme n'ayant pas froid aux yeux : les espaces clos, petits et étroits la font paniquer alors elle évite autant que possible les ascenseurs, les placards à balais et les petits dressing.
≋ objet fétiche ↝ la néerlandaise est sentimentale est plus du genre à s'attacher aux cadeaux qu'on lui a offerts plutôt qu'à ses propres affaires. Mais si elle ne devait en retenir qu'un, c'est le Leica que lui a donné son père à l'aéroport lorsqu'elle s'apprêtait à prendre le vol en direction de Séoul. Cet appareil photo il y tenait et il ne le quittait pratiquement jamais. C'était un de ses messages silencieux et énigmatique, sa façon bien à lui de dire à sa fille chérie que même si elle recherchait un père de sang, elle ne devait surtout pas oublier que son père était là, à Amsterdam et à l'attendre.
Fly me to the moon Let me play among the stars Let me see what spring is like On a, Jupiter and Mars In other words, hold my hand
Artémis chasse, son arc à la main elle vise la lune qu'elle veut décrocher, ainsi que les cœurs qu'elle veut faire battre d'amitié. Elle ne pardonne pas la trahison de ceux qui lui ont fait acte d'allégeance.
desperatly optimistic - kisses and hugs - walking barefood on the grass - animals lovers - party girl - consider her body as a temple - plant and natural remedies geek - love outdoor and sport -she's a minimalist but waste money buying plant, accesories and jewellery (mostly knuckle rings) - (adoptive) daddy girl - epicurian - bedroom always messy - cold shower - perfectionnist who often choose the easy way : procrastination - hate boredom - self demanding - lost in the korean culture - Pussy in boots eyes
L'ancienne demoiselle Myo a un style de vie assez stable aujourd'hui, et a réussi à trouvé sa voie dans l'enseignement ; mais elle a toujours eu la bougeotte, la sale habitude de prendre la poudre d'escampette quand la réalité la rattrape. C'est difficile de se confronter aux conséquences de ses choix, à l'image que les autres lui renvoient d'elle-même. Alors elle quitte tout et part vivre en Europe. Elle a plein de rêves, elle les entame mais va rarement jusqu'au bout. Par peur de tout, aussi bien de l'échec que de la réussite, par peur de ne pas avoir les reins assez solides pour supporter l'issue. Elle ment aussi, pour couvrir les traces de ses fuites honteuses et ridicules ; principalement à Eden-Brontë, héroïne d'un livre que personne ne lira jamais. Elle lui fait croire que son père est mort avant sa naissance, elle l'emmène se recueillir sur la tombe d'un autre. Et pendant ce temps, elle s'enferme dans sa bulle, avec la main de sa fille au creux de la sienne, en regardant les autres aller et venir, vivre leurs vie avec les hauts et les bas. Jusqu'à ce qu'elle épouse celui qui fera d'elle madame Bloem, qui arrêtera sa course, l'emmènera avec lui à Amsterdam et aimera la fille d'un autre comme si elle était la sienne.
Mr Bloem est un photographe qui a l'œil pour trouver des trésors dans les regards et dans les gestes, dans les silences où s'époumonent les non-dits de l'âme. Il a capturé le portrait de celle qui deviendra la femme de sa vie et qu'il jamais laisser partir. Cette figure paternelle, véritable héros de la mère et de la fille, a communiqué sa joie de vivre, son amour pour les êtres vivants, son optimisme ainsi que ses valeurs a Eden. Il partage sa foi avec elle, lui le descendant de juifs ashkénazes arméniens, renié par ses parents le jour où il leur a annoncé qu'il était dorénavant un juif messianique.
Eden aime son père adoptif mais elle a toujours ressenti le besoin d'être plus proche de la famille de celui qui lui a donné la vie et qu'elle pensait ne jamais connaître : son autre père, Ahn Haneul. Pas de photos de lui, nul part et pas même dans le portefeuille de sa mère. Il y avait juste cette pierre tombale qui s'est avéré être fausse. La fille a mis de la distance entre elle et Mme Bloem après avoir découvert que le fameux Ahn Haneul s'avérait être une femme : elle rejoignit l'université de Florence. La botte italienne, elle en a des souvenirs flous mais elle y a passé des jours heureux durant sept ans et son italien n'est pas trop rouillé. Puis elle comprendra que mentir est comme une seconde nature chez certaines personnes, couvrant un mensonge par un autre : Eden croyait que son père était juste un nom parmi d'autres sur une liste de donneurs de sperme et que sa mère le lui avait caché par honte. Mais il n'en était rien. Elle a repris ses valises et s'est envolée pour des contrées bien plus lointaines, en Corée du Sud où son père biologique vit toujours.
Sa mère lui parlait peu dans sa langue maternelle lorsqu'elle vivait en Italie, pensant que ça aurait pu l'empêcher de bien parler l'italien et de s'intégrer. Comme elle est arrivé à Séoul au cours du mois de septembre 2019, en attendant que la nouvelle année commence en mars, elle a pris des cours de coréen. Aujourd'hui elle est assez bien intégrée mais ça a été le choc culturel pendant les premiers mois, et elle a encore du mal à comprendre les mœurs du pays. Ses nouveaux amis contribuent à son adaptation à la vie séoulienne, surtout ses dieux de l'olympe qui sont très vite devenus indispensables. V.Eden a peur d'être comme sa mère, de laisser sa vie lui passer sous le nez. Si elle est assez facile à vivre et tolérante avec les autres, elle se montre dure et intransigeante envers elle-même. Mais rare sont ceux à connaître cette facette perfectionniste qu'elle sait si bien cacher derrière son insouciance légendaire et sa tendance à procrastiner lorsque la tâche est peu stimulante. Elle s'engage à ne se lancer dans aucun projet sans y avoir sérieusement réfléchi au préalable. VI. Touche à tout, tout comme Madame Bloem, à qui elle ressemble plus qu'elle ne le voudrait ; l'étudiante est une artiste dans l'âme. Les murs et les étagères de la maison familiale sont recouvertes de ses œuvres : peintures, poteries et photographies.
≋ pseudo ↝ sissy ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le forum me faisait de l'œil depuis très longtemps alors je me lance enfin ≋ nombre de mots ↝ Je m'adapte, surtout quand il y a du feels, du drama et de l'inspiration. ≋ région/pays ↝ France, West Indies ≋ more ↝ je suis une cutie pie pas si jeune que ça qui ne fait pas son âge, qui aime les couleurs vives et pastels ! J'ai pas rp depuis un bout de temps, alors soyez indulgent·e·s
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Ven 21 Mai - 21:21
FIRST!!!!
t'imagine pas la joie de voir une artémis mon coeur est tropppppp heureux! j'aimerais parler d'un truc avec toi <3 si tu veux bien huhu
ET PUIS J'AI LE FIRST! faut comprendre que j'ai perdu presque TOUS MES FIRST DE MON PL j'suis une tortue, faut pas taper! :fear:
bref ma choupinette j'vais revenir ici quand ça sera un peu plus rempli you know
je te souhaite la bienvenue sur HM gros bisou sur la joue & amuse-toi bien j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec eden
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Ven 21 Mai - 23:06
myo jin-oh a écrit:
ET PUIS J'AI LE FIRST! faut comprendre que j'ai perdu presque TOUS MES FIRST DE MON PL
MDRRRRRRRRRRRRRRRR qui a osé te voler un first..................... ok j'avoue c moi (cœur sur toi petit chat)
MAIS DU COUP ATTENDEZ POUCE MAIS CA SERAIT PAS LA DERNIERE PIECE DU PUZZLE DU PL DES DIEUX ???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pardon mais je suis une groupie oui
je suis déjà une vendue d'eden rien qu'en lisant les premières lignes (oui je confesse être une accro aux bouquins des sœurs brontë donc forcément je kiff trop son prénom composé) vraiment un big gros plaisir de te voir débarquer ici et j'ai trop trop hâte de lire la suite de ta fiche !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Sam 22 Mai - 18:30
Myo Jin-Oh a écrit:
FIRST!!!! t'imagine pas la joie de voir un artémis mon coeur est tropppppp heureux!
Je suis vraiment touché par ton accueil si chaleureux. Je suis aussi très heureuse de tenter ce prélien. J'ai hâte d'être officiellement des vôtres. :ilu:
Myo Jin-Oh a écrit:
je te souhaite la bienvenue sur HM gros bisou sur la joue & amuse-toi bien j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec eden
Lee Mimi a écrit:
je suis déjà une vendue d'eden rien qu'en lisant les premières lignes (oui je confesse être une accro aux bouquins des sœurs brontë donc forcément je kiff trop son prénom composé) vraiment un big gros plaisir de te voir débarquer ici et j'ai trop trop hâte de lire la suite de ta fiche !!!
J'espère qu'elle va vous plaire (j'ai bon espoir ) et je vais faire mon possible pour ne pas trop vous faire attendre. En tout cas, je te remercie Mimi pour ton enthousiasme, j'apprécie énormément
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Sam 22 Mai - 20:00
Notre Artémis a un nom hors du commun. Cela en dit beaucoup sur l'histoire que tu prépares
J'ai hate de la lire vraiment et qu'on discute d'un lien. Bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Dim 23 Mai - 0:04
Lee Mimi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR qui a osé te voler un first..................... ok j'avoue c moi (cœur sur toi petit chat)
hs mais; attention à tes fesses j'vais m'en prendre une part si t'arrête pas de me voler mes first
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Dim 23 Mai - 10:02
TU FAIS DES HEUREUX ET ÇA, ÇA C'EST LE BIEN Bienvenue dans ta nouvelle maison chungha SOIS LA FORCE POUR TA FICHE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Dim 23 Mai - 16:05
Jang Jae Sun a écrit:
Notre Artémis a un nom hors du commun. Cela en dit beaucoup sur l'histoire que tu prépares
J'ai hate de la lire vraiment et qu'on discute d'un lien. Bienvenue et courage pour ta fiche
Si tu veux on peut commencer à en discuter déjà. Je t'envoie mon discord en mp.
Lee Yuta a écrit:
TU FAIS DES HEUREUX ET ÇA, ÇA C'EST LE BIEN Bienvenue dans ta nouvelle maison chungha SOIS LA FORCE POUR TA FICHE
oh merci Yuta :09: je sens que vais me sentir comme chez moi ici et merci pour la for e, elle me sera utile.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Dim 23 Mai - 22:48
CHUNGHAAAAAAAAAAAAAA MA GO SÛRE QUEL MAGNIFIQUE CHOIX et de pl et de fc du bon goût par ici
par contre on se fait envahir par les scorpions mdrrr ça devient dangereux
plus sérieusement, le perso promet déjà de jolis choses et tu fais plein d'heureux en complétant cette team welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Mar 25 Mai - 15:02
Bienvenue ??
jsqdomiqsdj outre le fait que chungha est la femme de ma vie et que je l'aime plus que tout et que je veux un jour la marier je veux en savoir plus La faire italienne ça la rend encore plus muy caliente (comme ça c'est pas italien ?)
En tout cas courage pour le reste de la fichette Plein de bonnes ondes
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Mar 25 Mai - 17:12
je connais pas les pl d'origines mais les infos déjà notées sont bien croustillantes dis les consonances magnifiques du pseudo, le petit passage sur le loup et l'aperçu du caractère : yé soui conquise et véri véri curieuse d'en lire plus ! bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche bgette
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Jeu 27 Mai - 13:00
PRENDRE UN PRE-LIEN C'EST DEJA ARCHI COOL MAIS PRENDRE UN PRE-LIEN AVEC QUEEN CHUNGHA C ENCORE MIEUX !!!!!!!!!
bienvenue sur le forum ma belle, j'espère que tu te plairas ici ta fichette est toute jolie, hâte d'en apprendre plus sur eden et de te voir à l'action inrp hihihi
courage pour la suite de ta fiche
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Jeu 27 Mai - 17:44
j'étais pas passé par ici encore déjà tu prends un pré-lien, c'est un très bon choix j'aime déjà ce que je lis d'eden, et j'trouve le pseudo très unique, j'adore j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et d'en apprendre plus sur elle. je te souhaite la bienvenue sur le forum et du courage pour la fin de ta rédaction :<3:
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Ven 28 Mai - 10:57
COUCOU BEAUTE déjà je redis ce que j'ai dit plus haut, ON AIME PARTICULIEREMENT quand les gens prennent des scénarios ou des pré-liens, alors merci de tenter le coup hihihi
j'avais hâte de lire ta fiche entière et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue j'adore son prénom, eden c'est tout mimi et poétique i'm in love ensuite bloem ça me fait penser à une rose qui éclot et comme son nom et prénom reflètent archi sa personnalité je te dis chapeau, parce que c'est divinement bien trouvé mon chat
Citation :
mais elle est inaccessible et brise les espoirs de ceux qui tentent d'attirer son attention
THIS >>>>>>>>>>>>>>>>>> c'est ce qu'on veux ici, we stan beaucoup ok
maybe j'ai versé une larme au paragraphe de l'objet fétiche
eden, pour le coup (par rapport au nom brontë), a vraiment l'air d'une figure de roman, un personnage à la jane austen, j'aime énormément son background et son caractère. elle est arrivée à séoul il n'y a pas longtemps, mais avec ce que t'as pondu, je suis sûre qu'elle sera super intégrée et qu'elle s'adaptera parfaitement à sa nouvelle vie !
il va falloir patienter et attendre l'avis de @myo jin-oh (je me permets de te taguer cutie ) avant de possiblement te donner ton groupe et te valider ta fiche
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Ven 28 Mai - 15:21
J'SUIS TOUT POUR! ma cousine perdue à moi
Eden est juste troppppp parfaite! son caractère me plait vraiment trop, tu as très très très bien compris ce qu'Artémis était à mes yeux et surtout tu en as fait tienne Ma lune à moi, tout se lie trop bien. De son signe d'eau à son animal fétiche. Je suis juste trop en amour!
ET PUIS SA MENTEUSE DE MÈRE Jinoh aurait troppppp voulu grandir avec sa cousine à ses côtés Tu le sais déjà, mais on a beaucoup à faire toi et moi Vous avez mon go! Mes dieux sont complets j'suis aux anges rip pour aujourd'hui (enfin pour quelques heures du moins mdr)
BIENVENUE MA DOUCE LUNE À MOI J'ai trop hâte de rp et évoluer nos persos ensemble
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Time has woven braveness on my skin Ven 28 Mai - 16:32
parfait, alors si tout est bon, officiellement bienvenue parmi nous
i am the chosen one hwangsa
⊱ de jade
Les résultats du questionnaire indiquent à @bloem eden qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir