1234
second try

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

second try

cutie pie
Invité
second try Empty
(#) Sujet: second try   second try EmptySam 22 Mai - 8:57
Hellooooooo!!!!

J'avais une petite question pour les admins. J'avais prévu de m'inscrire sur le forum il y a quelques mois, mais par manque de motivation (problèmes personnels) et manque d'inspiration, je n'ai pas pu finir ma fiche et j'ai pas assumé quoi second try 3024888397
Fin bref, j'aurais envie de retenter de faire partie de votre petite famille, mais avec le même perso, car j'y tiens beaucoup. Je me de demandais si 1) si quiconque serait en désaccord et 2) si je dois refaire ma fiche au complet ou si je peux juste la recycler des archives et finir? Sinon, c'est rien ^^

Merci beaucoup d'avance pour la réponse second try 2579621234
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : second try 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try EmptySam 22 Mai - 11:17
Hello chaton !! déjà bon retour ici second try 1014364140
Sache déjà que y a pas de honte à avoir par rapport à ton précédent départ, on contrôle pas toujours tout, et encore moins nos vies perso et notre inspiration, c'est absolument pas de ta faute donc surtout ne t'en veux pas second try 3815562661 ça me fait hyper plaisir que tu décides de revenir à présent, et tu es bien évidemment toujours le/la bienvenu(e) ici. second try 2032986780 j'espère que tout va mieux à présent et que tes problèmes personnels ont pu être réglé ?

En ce qui concerne ton personnage, je ne sais pas qui tu jouais à l'époque, mais sauf s'il s'agit d'un pré-lien/scénario, auquel cas la décision reviendrait au créateur, il n'y a absolument aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas le refaire à l'identique ! si c'est ton perso tu peux le récréer, il n'y a aucun problème :sh:
En ce qui concerne ta fiche, tu peux librement reprendre le contenu de l'ancienne, voir même copier coller l'ancienne et la reprendre si tu veux, à la seule condition que le formulaire que tu as utilisé à l'époque soit le même que l'actuel second try 3815562661 si ce n'est pas le cas alors il faudra simplement copier/coller le contenu dans le nouveau. Mais tu peux totalement reprendre là où tu en étais en reposant la fiche, c'est totalement possible second try 3815562661
si tu me donnes ton ancien pseudo je peux aller rechercher cette fameuse fiche dans les archives et te permettre de reprendre les infos dont tu as besoin second try 359353108
Dernière chose, il faudra bien évidemment que l'avatar que tu jouais sois toujours libre bien sûr  second try 2032986780

Voilàà, j'espère avoir répondu à tes questions, bon retour à la casa second try 64260232 :beat: :beat: :beat: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! second try 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
cutie pie
Invité
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try EmptySam 22 Mai - 11:32
Ohhhh c'est trop gentil merci!!! :shine: :sh:
C'est pas super l'idéal dans ma vie, je suis un peu fucked up honnêtement, mais tout s'améliore et j'ai trop de temps alors je ne suis dit que j'allais re tenter ma chance ^^

C'était un inventé, Ma Hyo Ri avec CL en avatar, il me restait juste à compléter quelques points clés de son histoire second try 3362725749 :loveu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : second try 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try EmptySam 22 Mai - 12:44
HOPP http://www.hundred-miles.com/t10030-5-stars
voici la fiche second try 3815562661
du coup c'est tout perf c'est le bon formulaire, si je ne fais pas d'erreur CL est toujours libre, donc aucun soucis second try 2032986780

Ce que tu peux faire du coup, c'est que tu peux t'inscrire dès que tu veux, et je t'enverrai par MP le code de ton ancienne fiche complétée ! ainsi tu n'auras plus qu'à la reposter avec ton nouveau compte et la finir à ton aise, ça te convient ? :love:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
cutie pie
Invité
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try EmptySam 22 Mai - 20:59
Super, merci beaucoup! Je fais ça au courant de la journée :sh: :shine:
Invité
Invité
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try EmptySam 22 Mai - 23:58
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
oui oui
reviens nous
j'étais trop sur les fesses en plus avec CL et tout
ma voisine, viens on va s'amuser tous les deux second try 359353108

Ça prends toujours un peu plus de courage revenir et retenter l'aventure, je te lève mon chapeau hugs 02
on veut de toi X1000 i swear second try 2848701527 :bbl: second try 1014364140 second try 3815562661
*saute sur cutie pie pour un gros câlin doux doux

Invité
Invité
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try EmptyDim 23 Mai - 8:19
@Na Rae-Min toi je t'aimeeeeeee second try 64260232 second try 64260232 second try 64260232 :shine: :sh:
Contenu sponsorisé
second try Empty
(#) Sujet: Re: second try   second try Empty
Page 1 sur 1