Hello chaton !! déjà bon retour ici
Sache déjà que y a pas de honte à avoir par rapport à ton précédent départ, on contrôle pas toujours tout, et encore moins nos vies perso et notre inspiration, c'est absolument pas de ta faute donc surtout ne t'en veux pas
ça me fait hyper plaisir que tu décides de revenir à présent, et tu es bien évidemment toujours le/la bienvenu(e) ici.
j'espère que tout va mieux à présent et que tes problèmes personnels ont pu être réglé ?
En ce qui concerne ton personnage, je ne sais pas qui tu jouais à l'époque, mais sauf s'il s'agit d'un pré-lien/scénario, auquel cas la décision reviendrait au créateur, il n'y a absolument aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas le refaire à l'identique ! si c'est ton perso tu peux le récréer, il n'y a aucun problème
En ce qui concerne ta fiche, tu peux librement reprendre le contenu de l'ancienne, voir même copier coller l'ancienne et la reprendre si tu veux, à la seule condition que le formulaire que tu as utilisé à l'époque soit le même que l'actuel
si ce n'est pas le cas alors il faudra simplement copier/coller le contenu dans le nouveau. Mais tu peux totalement reprendre là où tu en étais en reposant la fiche, c'est totalement possible
si tu me donnes ton ancien pseudo je peux aller rechercher cette fameuse fiche dans les archives et te permettre de reprendre les infos dont tu as besoin
Dernière chose, il faudra bien évidemment que l'avatar que tu jouais sois toujours libre bien sûr
Voilàà, j'espère avoir répondu à tes questions, bon retour à la casa
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !