1234
rosario ;;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 rosario ;;


Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: rosario ;;   rosario ;; EmptySam 22 Mai - 20:21
FT Kim Jisoo (BLACKPINK) :: pré-lien de @Wu Jin
SUN DASOM



Act 1. • undo the done






선다솜
22 y.o ;; 23 kr.
1998.11.03
Incheon, SK ;; ((south korean))
no job


aro ;; het
aromantique - l'absence ou la faiblesse d'une attirance amoureuse avec quelqu'un d'autre - le myocarde suit un rythme neurasthénique, s'affole pour les corps ((d'hommes)) parfois, jamais pour les cœurs, sentiments chimériques effacés dans l'encéphale, (un)chemical romance.  
≋ computer sciences
première année de master en génie électronique et électrique codeuse de génie & future escroc. Le sourire carnassier d'une joueuse d'échecs à l'esprit probablement trop vif pour son bien, présente là ou on s'y attend peu. Dasom c'est la surprise, femme fatale assassine du regard pour l'oubli mortel d'un semi colon dans les volutes floues de fumées de son projet à la million dollar baby.
≋ swimmer
nageuse - médiocre - se fait méduse plus que sirène ((traîtres serpents sifflants sur sa tête)) elle aime le calme qu'offre l'eau et les sensations brûlantes de ses poumons après une séances infinies de longueurs enchaînées à la douleur de ses membres.  
≋ modeste
des lignes d'immeubles sales sur le mauvais côté du périph' tachés à la pluie ou à la suie ((aux deux peut être, on a jamais trop su, il n'est reste pas moins que c'est laid)) mais deux parents employés, trop riche pour être pauvre mais pas assez pauvre pour être de ceux ;; de ceux qu'on plaint d'être nés sous les étoiles des démunis. Elle est modeste - moyenne basse, décevante - rêve de gratte ciel, de tours immenses. Nourrit l'idée de la self made woman depuis l'âge de huit ans, sun aux scrupules relatifs - tout l'est - riche de royalties et de promesses bien faites.

Act 2. • long is the night

Proud as hell, helps hiding infinite insecurities ;; smart - some might say brillant and by some she means her - bless them ;; quiet ;; serious ;; calm ;; a narciss ((not the flower, the greek deity)) ;; hard to read ;; responsible ;; stressed ;; stingy ;; mischievous ;; thrifty ;; organized ;; foresight ;; drink sarcasm for breakfast
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

D. Scientifique
I. Technologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligente
D. Appliquée
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information





Act 3. • six of crows






≋ surnom ↝
sunny pour le plaisir du paradoxe que ça inspire aux âmes inconnues. Sunny aux antipode de l'astre dont elle tire le nom, les yeux grisés d'avidité et d'ambition, le sourire souvent retenu au profit d'un rictus semi lunaire.
≋ signe astrologique  ↝
the one who hold any chaos
the scorpio
≋ signe chinois ↝
the tigger
≋ animal fétiche ↝
the eagle. règne en maître incontesté de l'infini aux étoiles qui s'allument à la lueur de son œil vivide, rapace à la griffe sanguinolente. Intouchable.
≋ permis de conduire ? ↝
yes
≋ tatoo // piercing ? ↝
ears pierced, deux larmes d'argent qui ne la quittent jamais, à rappeler la cupidité terrible de ses pensées pour le métal précieux.
≋ signes distinctifs ↝
aucun, si ce n'est cette resting bitch face savamment travaillée devant un miroir de poche entre deux cours d'histoire coréenne en 12th grade.
≋ rêve ↝
devenir riche ((à en crever, sans jamais en mourir))
≋ addictions ↝
l'argent. le café, la gratitude des autres et encore l'argent.
≋ superstition ↝
le chiffre 4, agiter les jambes, l'écriture de son nom en rouge... classic korean beliefs.
≋ casier judiciaire ↝
none... yet
≋ ambitions/aspirations ↝
devenir riche. Amasser assez pour se construire sa tour d'argent et observer la misère au sommet, graviter dans l'ombre des puissants. S'acclamer comme marionnettiste de haut étage - littéralement - et être gardienne unique de sa fortune.
≋ toc // manies ↝
éteindre les lumières dans toutes les pièces allumées qu'elle traverse, collectionner les pièces de won trouvées au coins des rues ((les utiliser ensuite)) faire croire que sa thermos de café contient en réalité de l'eau pour éviter de partager et aérer son appartement pendant précisement 7 minutes et 30 secondes. - pourquoi ? idk, she's kinda weird, the cold bitch attitude put appart -  
≋ phobie ↝
perdre. cliché much ? des sueurs froides en pleine nuit à l'idée de ne pas réussir. Mental délétère parfois, main gracile contre son front et fermer ses paupière sous lesquelles dansent l'opulence. Peur de l'échec et des profondeurs. ucey
≋ objet fétiche ↝
une bouteille de parfum vide ayant appartenue à sa grand mère maternelle, Shalimar de Guerlain.


bleak midwinter


nobody ;
literally nobody ;
dasom : [eyes roles intensifies]



INTP -T
THE SCIENTIST


extraverted  ■■■■■■■■■■   introverted
intuitive  □■■■■■■■■■   observant
thinking  ■■■■■■■□□□   feeling
judging  ■■■■■■■■■□   prospecting
assertive □□■■■■■■■■   turbulent

chaotic neutral

KEYWORDS : Sour sweet and salty ;; love death and robots ;; psychology of a (k)healer ;; popin’ champagne for no reason ;; rich rich rich dreams ;; supermassive black hole ;; maniac ;; good 4 u ;; red rum ((murder ??)) ;; turntables ;; intense stare ;; dark sens of humor ;; lil fucked up hanji zoe ;; moonlight no cigarette ;; concealer under the eyes ;; i’m a mess ;; 0010101101 ;; rain on the window ;; bad exemple no jutsu


PLAYLIST : cloud island – yoann garel ;; rosario – epik hight ;; drunk dazed – enhyen ;; nocturne in B flat minor op. 9 n°1. – chopin ;; kiss me more – doja cat ;; lexie Liu - 佳人 ;; lil wayn - mona lisa ;; haru's theme - howl moving castle ;; bibi - kazino ;; the weeknd - blinding lights



Act 4. • la luna del mar






≋ pseudo ↝ laskine. ≋ pronoms ↝ she/her/elle ≋ présence ↝ free spirit/7, étudiante tu coco (j'suis presque en vacances, j'anticipe)≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ @Hwang Bom ma archi go ≋ nombre de mots ↝ variable ≋ région/pays ↝ le sud ouest ~
≋ more ↝ amélie 01’ liner, membre de l’akatsuki, un sleep schedule t’as peur, actuellement accro à tokyo revengers & jjk ;; ma personnalité se résume à stan song kang et l’entièreté de nct, votre forum m'a hype comme jamais et j'ai pas ressenti ça depuis ma foi fort longtemps dc me happy  rosario ;; 3096957176 ((l'aes de cette fiche est en stand by, j'ferais du propre quand j'aurai fini))
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptySam 22 Mai - 20:21
⊱ histoire

il y a toujours eu des relents de médiocrité derrière le parfum synthétique de lessive à la lavande bon marché utilisé par sa mère les dimanches. Acre, un peu agressif, le genre à prendre à la gorge pour n’être relâché qu’une fois véritablement éloigné de l’appartement étriqué d’Incheon – le 213 – qui, malgré tous les efforts d’une petite institutrice sans grandes ambitions et d’un employé de banque au bas de la chaîne alimentaire, restait dans les codes archaïques d’un niveau de vie modeste sans beaucoup de rêves pour y changer quelque chose. Pathétique. Le seul détail, c’était le chat mais d’aussi loin qu’on s’en souvienne, il n’était pas constant.  

« i always despised it »

enfant unique, gamine laissée seule à s’inventer des vies au bas de l’immeuble, elle se souvient mal des premières années - celles qui ne comptent pas vraiment - avant un déménagement précipité dont elle n'a jamais connu ni les raisons ni les conséquences, empoisonné par un secret de famille noir et visqueux ayant coulé jusque sous la porte tagguée à l'amertume des Sun. Soleil sombre, le paradoxe se fait vital, 서울 sous la constellation d'un scorpion au dard apparemment trop court pour atteindre la capitale.


_______



elle les a rencontré un soir d'août dans le parc derrière une barre d'immeuble random qui volait au ciel sa beauté relative, tachant de bitume les nuages reflétés en gris. Auréolées de leur innocence d'enfants à laquelle il ne faut à peine que quelques instants pour poser les mots sur une relation basée sur le partage de yanggaeng et de frustrations à l'idée de ne pas pouvoir rester plus tard le soir ;; comme des adultes. Fille unique, elle les a utilisé pour combler son vide, les considérant comme des adelphes, signant dans leurs paumes à l'encre invisible la promesse sacrée que jamais rien ne les séparerait. Temps traître fait s'envoler les mots doux au grès des tempêtes, il ne reste de leurs promesses qu'une boîte enterrée à l'endroit du serment - le parc - ou elle a lâchement abandonné sa première paire de boucles d'oreilles, deux petites pierres à la valeur probablement risible dépolies par le temps. Le genre de bijou à oublier à la seconde ou elles ont quitté la chair tendre de son lobe rougi par le sang affluant ((ou le solennel du moment ? who knows)).


_______



à la seule figure maternelle qu'elle admire vraiment elle doit sa passion pour l'ambition. Vieille femme au sourire rêche, les yeux assassin et la bouche mortelle d'une vipère à qui l'âge n'aura jamais enlevé à la dureté de son venin, les crocs luisant d'un poison reconnu comme acide jusqu'à jeju do sûrement. Matriarche maternelle régnant d'une main de maître sur les Sun sans que l'on n'ai jamais trop su pourquoi, dominante même avant la mort de son mari, elle aimait le beau. Tout ce qui brille et l'or de sa vapeur rouge seul avait le pouvoir de réellement la faire sourire. Elle sentait shalimar jusqu'à la fin. Femme dure, Dasom a passé la plus grande partie de son enfance entre une académie pour la faire progresser en mathématiques et le salon traditionnel de sa grand mère lui répétant de travailler plus dur si elle ne voulait pas terminer comme sa génitrice.

« maybe i hated her. »

relation conflictuelle confessée à la lune, elle n'a jamais su mettre de mots sur les sentiments qu'elle a entretenu avec cette femme jusqu'à ce qu'une violente crise cardiaque l'emporte un soir de décembre lorsque Dasom avait seize ans. L'héritage moyen de Bang Hyeori lui revint entièrement, monnaie attrayante dont elle aurait le contrôle total à dix huit ans. Elle passe chaque semaines poser des fleurs et allumer un bâton d'encens devant la plaque commémorative d'un cimetière dont elle ne se souvient même pas du nom, mais c'est pour le principe.


_______



à l'obsession des études est venue s'ajouter celle, plus perverse, insidieuse de l'argent. Devenir riche ou se laisser marcher dessus, se faire oublier et dépendre du bon vouloir des choses pour vivre une vie trop douce amère. Préfèrerait disparaître ;; elle a toujours été douée pour l'école, classée première le plus souvent, deuxième ou troisième dans les matières lui posant le plus de difficultés. Très vite attirée par les sciences plus que par le domaine littéraire ou elle aura plus brillé par son incapacité à retenir correctement les quelques dates importantes de l'histoire de Corée ou ses analyses médiocres des textes de Hong Taeyong. Petit génie de physique, intéressée par l'ingénierie, codeuse précoce s'étant prise pour mister robot dès son premier ordinateur pour ranger ses rêves de hackeuse à la anonymous après un échec cuisant à craquer correctement le mot de passe des comptes sns de son crush de première. (odly specific).

trahie par les cernes bleutées dont elle ne se débarrassera jamais vraiment, après s'être échinée des années en académie pour briller au 수능 et être admise à la Seoul National University en computer sciences - et devenir réellement l'ingénieure qu'elle vente à tout le monde - elle subit une pression constante de la part de parents qui la voit comme un levier social plus que comme une étudiante brillante à laquelle ils n'ont jamais porté qu'un intérêt imparfait, tout au plus moyen. Boursière, elle vit encore dans sa chambre, préférant la compagnie de ses géniteurs plus que l'idée amère de dépenser le moindre won dans une chambre d'étudiante au loyer indécent.  

« she's all greed after all. »



_______



y'a cette idée malsaine qui murit dans un coin de sa tête depuis son entrée à l'université, inspirée par la perte encore parfois trop étrange de sa grand mère et de la mort en général, du marché dont elle pourrait profiter parce qu'elle n'épargne personne la mort et que c'est la seule chose que chaque être humain est vraiment capable de réaliser sans faute à un moment ou un autre. Que c'est tellement lucratif le deuil, qu'il y a moyen de s'enrichir de manière exponentielle quand on y réfléchit vraiment. C'est son grand projet, un truc secret dont personne n'est au courant sur lequel elle travaille en parallèle de son master, jamais lassée des lignes de codes infinies qui s'enchaînent sous ses paupières et de la satisfaction qu'elle tire quand ça semble avancer.

« it's a prototype for now. »

une application qu'elle s'amuse à appeler programme agatha. Le genre à être téléchargée gratuitement pour le bonheur d'un utilisateur qui se morfond trop pour comprendre que si c'est gratuit, c'est lui le prix. Un cercle vicieux basé sur le manque permettant de faire revivre une âme perdue, égarée, pour quelques instants précieux grâce à une conversation téléphonique générée par un code recréant précisément la voix recherchée grâce à des extraits vidéos ou audio. Robot tressé d'accents synthétiques à la précision captivante terrifiante à faire revivre d'entre les défunts ceux qui doivent y rester. En réalité débités à la minute d'un prix subissant l'inflation scandaleuse à chaque nouvel appel de ceux qui ne peuvent probablement plus s'en passer - à écouter la larme à l'œil une voix magnétique - dépendants de leurs propres deuils. Ames esseulées dont elle a peu à faire en réalité, l'appli est profondément toxique et elle le sait, mais les promesses de richesses reflétées pèsent plus dans la balance -  judas corrompu - que son éthique exécrable.

le développement est lent, elle n'en est qu'à son coup d'essai, réalise des exploits troublants à recréer le ton de sa grand mère pour quelques minutes, dues aux maigres ressources de sa voix auxquelles elle a accès. Morte depuis des années, Dasom capable cependant d'écouter le son éraillé de l'ancêtre lui répéter de travailler plus, que le projet sera une réussite et qu'elle mourra trop riche pour compter. Et sunny, parfois elle sait plus trop quoi en penser.

« maybe i'm a monster »
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptySam 22 Mai - 20:27
BLAAAAAAAAAAAAAA.

parce que j'ai aucune gêne à ramener ici l'une des plus belles perles et d'la faire découvrir aux amours ici!!!

OMG JE SUIS JUSTE
JE PEUX PAS ME CONTENIR
ELLE DÉBARQUE
VOILÀ
LA QUEEN
MA QUEEN


j'vous jure les gens, elle... elle, on en prend soin, c'est vraiment un trésor, une pépite, une beauté, une adorable grengiorenirdfn rosario ;; 2948317594

please help, i'm dying. rosario ;; 4067579374
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyDim 23 Mai - 4:36
Bienvenue parmi nous !
Ce n'est pas mon pl, c'est celui de ma twinnie, mais heeeey du coup, on a un lien aussi hehe #gourmandiseishere !
J'ai bien hâte de lire le reste de ta fichette, le début promet déjà pleins de beautés !!
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyDim 23 Mai - 9:53
ALALALALA TU PROMETS RIEN QU'AVEC QUELQUES LIGNES rosario ;; 4067579374 rosario ;; 4067579374 rosario ;; 4067579374 rosario ;; 2579621234
bon choix de PL, tu as vraiment bon goût jusqu'à la fin toi rosario ;; 1387851259 rosario ;; 3612205300
et cette beauté, jisoo. please, est-ce que t'as des imperfections cachées même ??? what rosario ;; 782866622
bienvenue à toi :hi: vivement que tu remplisses cette fiche :sh: :sh:
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyDim 23 Mai - 10:31
L'avarice c'est le nouveau peché qui rend hot, j'vais fantasmer sur les épargnants grâce à toi know it :aegyo2:
Je veux lire la suite, c'est quand que tu mets la suite ? :shine:
Bienvenue à toi rosario ;; 782866622 trop hâte d'aller chez Dasom pour allumer toutes les lumières #cestpasversaillesici
Si t'as besoin hésite pas à me mpotter, j'suis dispo par discord aussi si besoin rosario ;; 782866622
@Hwang Bom merci hottie du coup de nous ramener cette petite beautée rosario ;; 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rosario ;; 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyDim 23 Mai - 11:24
je repasse plus tard parce que je dois partir là
mais juste
song kang >>>>>>>> (je suis en plein dans navillera je meurs d'amour)


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyDim 23 Mai - 19:40
MON DIEU
PARDON
MAIS
LA MANIÈRE DONT
T'ES UN DIAMANT ??????

je suis soufflée rien que par les premières lignes que je peux lire sur ton perso genre ta plume c'est pour nous achever en fait je vois pas autrement tellement le choix des mots est une mélodie parfaite purée (@hwang bom tu nous as amené la perfection je pleure snif)

sun dasom a écrit:
sunny pour le plaisir du paradoxe que ça inspire aux âmes inconnues. Sunny aux antipode de l'astre dont elle tire le nom, les yeux grisés d'avidité et d'ambition, le sourire souvent retenu au profit d'un rictus semi lunaire.

puis alors le faceclaim rosario ;; 1f633
je sens que je vais clairement dcd lorsqu'il y aura la suite
appelez déjà l'ambulance en fait

et trop trop contente que tu prennes un morceau du pl de @wu jin rosario ;; 1f49b
TU RENDS LE PÉCHÉ DE L'AVARICE HOT AF

hâte de me noyer dans tes mots merveilleux rosario ;; 1f52a
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyDim 23 Mai - 22:44
WOOOOW
bluffée
non mais bom elle nous ramène tjrs du gens avec des plumes de dingue
franchement le fc (jisoo please) s'accorde parfaitement à la vibe de déesse du perso
oui déesse parce que la plume est divine
et l'énergie badass as fuck
mais j'applaudis puissance 1000 en fait ??
:sobs:

mad et elle ont grave des points communs
et en même temps j'sens qu'elles pourraient pas se piffrer mdrrrr
scorpio queen ahlala tellement à dire sur ce signe je ne saurais par où commencer MDRRRR
en plus, j'ai cru voir jjk et naruto dans les réfs, ça fait plaisir rosario ;; 1387851259
ton pseudo me dit grave un truc rosario ;; 107833617

l'aes est déjà canon t'en fais donc pas
BIENVENUE PARMI NOUS rosario ;; 2936098749
mega hâte de lire la suite :ouin:
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyLun 24 Mai - 15:48
😊 😊 😊 😊 😊 😊

on m'avait dit
"ouais l'acceuil tu verras c'est ouf"


c'est vraiment ça omg

😊 😊 😊 😊 😊 😊

@Hwang Bom MA QUEEN
MON AMOUR
MA GO SÜRE

ily rosario ;; 1330309657


@Ahn Jun Hee t'es trop kiki, on va faire des grandes choses avec les 7DS i'm sure ~

@Lee Yuta T'ES TROP SWEET rosario ;; 1728274945
(nan j'avoue j'suis la meuf parfaite 0 défaut)
faux :lol:
merciii, j'remplis ça vite ~

@Wu Jin mdrrrr pingre is the new sexy wbk
j'mets la suite si tu donnes ton code de carte bleue écoute rosario ;; 1038846397

@Park Bo Ra ooh on va s'entendre, song kang c'est ma vie ??
navillera est une pépite, j'ai chialé
(quand tu veux pour fangirl sur cette merveille de la nature)

@Lee Mimi
t'es
la
plus
sweet
omg

j'mets vite la suite (lente af pour faire mes fiches, je plaide coupable) j'espère que ça sera à la hauteur damn TT

@Lee Mado bom recruteuse rpgique de qualité sup
c'est toi la déesse, IU omg

et j'av c'est une cold bitch en apparence  rosario ;; 1f52a
mais en vrai elle est soft (un peu fcked up mais ?? if villain why sexy)


ouuuuuh mais réserve moi un lien en fait (ta plume en plus, bye j'ai hurlé)
et je plaide coupable, mes perso sont presque tous scorpio ou sagittaire, j'ai une obsession avec ces signes (c'est mon côté soft pisces qui rêve d'être badass i guess)
:sasuke: :sasuke: :itachon:
(les smiley naruto me rendent euphorique)
naruto ma archi vie et jjk aye aye aye, gojo can like... get it ~
ton pseudo me dit grave un truc aussi (purple night ?)
j'balance la suite ce soir rosario ;; 1330309657 rosario ;; 1330309657
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyMar 25 Mai - 14:55
Sun Dasom a écrit:
≋ RÊVE ↝
devenir riche ((à en crever, sans jamais en mourir))
we all want rosario ;; 1387851259 j'aime l'esprit

Mais j'aime trop la dame déjà même si y'a trop peu :rose: rosario ;; 2948317594 rosario ;; 2948317594 rosario ;; 2948317594
Merci de prendre un perf pl de perf @Wu Jin 😊 Et puis vraiment JISOO QUELLE FEMME rosario ;; 2848701527 rosario ;; 2948317594 rosario ;; 2948317594 rosario ;; 2948317594 rosario ;; 2948317594 rosario ;; 2948317594 BRUH ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite rosario ;; 359353108 J'suis très curieuse de ce que tu vas faire de greed :beat:
COURAGE :<3: :<3: :<3: :<3: :pyo:
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyMar 25 Mai - 23:02
t'entends ce bruit tonitruant ? c mon coeur qui s'affole quand je lis ta fiche rosario ;; 454354453
déjà les AVATARS m'ont ACHEVÉE pour bien commencer ; ensuite de l'orientation aux ambitions en passant par le surnom : j'achète :yiha:
comme dirait une grande poétesse du nom de britney : GIMME GIMME MORE, GIMME MORE, GIMME GIMME
le peuple attend
(bienvenue et bon courage pour la suite !!!!)
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : rosario ;; 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1270
MESSAGES : 4096
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyJeu 27 Mai - 13:04
tant de pré-liens qui sont tentés
je sors le champomy tout de suite en fait ????????

puis jisoo la beauté
ces choix de malade help
rosario ;; 454354453

bienvenue sur le forum rosario ;; 263a
je suis subjuguée par ta plume de poète là rosario ;; 1f62e
ton début de fiche est si agréable à lire
je suis en heart eyes rosario ;; 1f60d
archi giga hâte d'en découvrir davantage sur la demoiselle

courage avec le reste de cette jolie fichette rosario ;; 1f49b


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyJeu 27 Mai - 17:58
sun dasom a écrit:
nobody ;
literally nobody ;
dasom : [eyes roles intensifies]

je l'aime déjà rosario ;; 1014364140
l'aesthetic, ta plume, ton choix de pré-lien... wowow rosario ;; 2948317594
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle :shine:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta rédaction rosario ;; 3612205300
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyMar 1 Juin - 23:21
@Noh Kiko if it ain't a mood bc yes we all want rosario ;; 1387851259
Mina trop ma passion et ton pseudo, ça respire le beau j'suis trop fan rosario ;; 375994892
merci t'es sweet :pyo:

@Im Luhan t'entends ces bruits d'orage ? c'est le mien qui s'affole quand j'lis ton message rosario ;; 3566251632
j'ai terminé si ça t'dis de la lecture à onze heures du soir écoute
et citer britney c'est le chemin le plus rapide vers mon coeur so rosario ;; 454354453

@Jung Nayoung que dire de
queen kang seulgi
la seule l'unique
your hand in marriage maam pls
:stenchon:

t'es trop mims je uwu
mercii rosario ;; 3096957176

@Chey Hanbin en amour profond sur ton pseudo c'est archi doux
et sur ta plume aussi
et ta capacité à créer des aesthetic qui frôlent l'indécence tellement c'est beau
merci, j'espère que ce que j'ai fait de dasom pourra te plaire en tout cas rosario ;; 3096957176
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyJeu 3 Juin - 9:53
C'est tout bon pour le recrutement de greedette rosario ;; 782866622 j'embauche Dasom rosario ;; 782866622

J'sus curieuse de te voir en jeu sweetie :shine: t'as mis du suspens dans ma vie, j'veux la voir en game rosario ;; 782866622
Tout était parfait (même si mamie rosario ;; 2409035393 tu voulais mettre de la sadness dans mon coeur rosario ;; 2409035393 ) t'as mis du Shalimar dans ma vie rosario ;; 3640195483 rosario ;; 782866622
J'suis intriguée, hâte de lire tes petits mots en rp :cloud: rosario ;; 782866622
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptyJeu 3 Juin - 18:05
Citation :
psychology of a (k)healer
tes mots m'ont (k)heal aussi rosario ;; 4067579374 comment c'est possible d'écrire aussi bien !! et en plus l'aes est magnifique wsh ?? quelle fiche incroyable, contente d'avoir pris deux minutes de ma vie pour dévorer ça !! y'a une pointe d'humour parfaitement à ma hot sauce aussi, j'adore rosario ;; 1330309657 (dsl pour la blague je devais le faire en tant que nctzen) et puis l'histoire, et ce qu'elle fait avec son application, j'aime énormément l'idée et même le perso en fait, tout ce qu'elle a vécu et tout avec sa mère et mtn sa détermination à devenir riche aussi  rosario ;; 1f494 bref un coup de coeur pour ton perso, jcrois je pourrais bien quote 300 fois les mots de ta fiche mais ce serait trop long snif (on va pas s'amuser à copier/coller ta fiche hein) :hidden:

en tout cas bienvenue ! trop cool d'avoir pris un pl, j'espère que tu te plairas bien ici  :beat:  :beat:
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptySam 5 Juin - 11:08
sun dasom a écrit:
j'mets vite la suite (lente af pour faire mes fiches, je plaide coupable) j'espère que ça sera à la hauteur damn TT

ALORS JE TIENS A DIRE QUE
C'EST GRAVE GRAVE A LA HAUTEUR
MÊME AU-DESSUS TU PLANES DANS LES HAUTES STRATOSPHERES OK
(petite pensée pour le roi soleil avec le son être à la hauteur tmtc j'espère que la réf est captée puis sinon viens on fait comme si j'avais rien dit et on oublie le malaise que j'ai installé ptdrrrrr)

nan vraiment girl ce que tu nous a pondu là c'est au-delà d'être une pépite en diamant brut immaculé sans défaut ???? rosario ;; 1f633 l'aes de la présentation me souffle toujours autant tout au deuxième passage comme ta plume et ta manière de façonner le personnage autour de la définition du pré-lien c'est wooooow my god + je trouve que la façon dont tu as rédigé la fiche colle parfaitement au caractère de dasom jsp comment expliquer genre ça la reflète vraiment bien JE SUIS FAN rosario ;; 1f49b

sun dasom a écrit:
≋ computer sciences
première année de master en génie électronique et électrique codeuse de génie & future escroc. Le sourire carnassier d'une joueuse d'échecs à l'esprit probablement trop vif pour son bien, présente là ou on s'y attend peu. Dasom c'est la surprise, femme fatale assassine du regard pour l'oubli mortel d'un semi colon dans les volutes floues de fumées de son projet à la million dollar baby.

LES ECHECS
JE PENSE AU JEU DE LA DAME
même vibe purée
après j'ai pas vu la série donc j'avoue que je claque mon commentaire en pensant juste à l'actrice et à ce qu'elle dégage dans la bande-annonce mais ça donne ce sentiment que dasom peut te sonder au plus profond de ton âme en anticipant chacun de tes coups à l'avance #scorpiomode

(elle peut hacker qlq comptes pour moi svp ?)

j'aime énormément aussi l'humour que tu glisses tout au long de ta fiche tout en drop les anecdotes sur elle genre par exemple la nage en mode "plus méduse que sirène la go" mdrrrr mais tu gardes toute la poésie de ta plume (je suis vraiment jalouuuuuuse je vais pas mytho je suis amoureuse ok) du coup ça fait un joli mélange hyper cool à lire rosario ;; 1f49b + archi fan de la description concernant sa situation financière tu sens l'entre-deux de la middle class avec le fameux "trop riche pour être pauvre mais pas assez riche pour faire partie de l'élite" elle est pas à la rue mais sa rue à elle est constituée de buildings entassés les uns sur les autres avec de la crasse un peu partout rosario ;; 1f44d

sun dasom a écrit:
a narciss ((not the flower, the greek deity))

la vibe de déesse décrite par @lee mado je plussoie ++++++++
moi je suis à ses pieds ok rosario ;; 1f6b6

sun dasom a écrit:
Sunny aux antipode de l'astre dont elle tire le nom, les yeux grisés d'avidité et d'ambition, le sourire souvent retenu au profit d'un rictus semi lunaire.

comment
je
suis
trop
fan
de
cette
phrase
voilà
je voulais la citer et la mettre bien en évidence pcq HEART EYES EMOJI

+ je trouve que l'aigle lui correspond vraiment grave bien en animal fétiche

vraiment trop fan de ce qu'elle renvoie ce côté bad bitch distante et attirée essentiellement par rosario ;; 2728 l'argent rosario ;; 2728 (la digne descendante de la fourmi vraiment mdrrrrr) mais en même temps ça se lit que le personnage est plus profond qu'uniquement son avarice et sa cupidité, qu'elle a d'autres facettes cachées derrière sa bitch face et je trouve ça bien amené pcq au fond ok elle veut l'argent (i relate ptdrrrr) mais c'est au-delà de juste les sous i guess c'est une sorte d'ascension sociale de la part de celle qui vit à côté du périph

LA PLAYLIST rosario ;; 1f44f

l'histoire est incroyable, ta narration m'a mise ko (de façon positive je précise c'était vraiment beau) tellement c'était parlant et criant de réalité purée en quelques paragraphes on imagine bien son enfance à cette gamine en mode solo depuis sa naissance qui se raconte des rêves de grandeur depuis le bas de son immeuble c'est merveilleusement triste (c vrmt le mood) on retrouve le lien avec les autres péchés et j'ai vraiment hâte de la voir interagir avec eux #stalkeuse on comprend aussi la raison de son objet fétiche, de ce parfum vide de substance mais où l'odeur diffuse encore la présence de cette grand-mère qui lui a appris l'ambition (à défaut de lui avoir appris la douceur)

ET ALORS
LA FIN
OMGGGGGGGGGGG

sun dasom a écrit:
« it's a prototype for now. »

une application qu'elle s'amuse à appeler programme agatha. Le genre à être téléchargée gratuitement pour le bonheur d'un utilisateur qui se morfond trop pour comprendre que si c'est gratuit, c'est lui le prix. Un cercle vicieux basé sur le manque permettant de faire revivre une âme perdue, égarée, pour quelques instants précieux grâce à une conversation téléphonique générée par un code recréant précisément la voix recherchée grâce à des extraits vidéos ou audio. Robot tressé d'accents synthétiques à la précision captivante terrifiante à faire revivre d'entre les défunts ceux qui doivent y rester.

mais l'idée
l'idée est ouf
creepy mais ouf
ça me rappelle un article que j'ai lu sur des gens qui avaient réussi à rendre une photo plus ou moins "vivante" dans le sens où la photo bougeait en quelque sorte (j'explique méga mal mais c'était ce genre de technologie liée aux gens morts et je trouvais ça incroyable) il y a aussi eu en corée une réalité virtuelle où ils te recréent juste devant toi des gens que t'as connus (ça rejoint pour le coup vraiment bien l'app de dasom) bref du coup l'idée de l'app est dingue rosario ;; 1f64f

BON
SANS SURPRISE
C'EST LA VALIDATION OKLM
trop trop heureuse et ravie de t'avoir toi et ta plume de folie parmi nous rosario ;; 1f49b

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @sun dasom qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
avatar
Invité
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; EmptySam 5 Juin - 13:01
@Lee Mimi tes commentaires mettent des paillettes dans ma vie, je me dois de te le dire rosario ;; 3502780915
ET J'AI GRAVE LA REF DU ROI SOLEIL (comédies musicales françaises vie ??!)

mais t'es un amour jpp  rosario ;; 1f633 écoute, ravie de savoir que je progresse en aes, c'est pas mon point fort (mais vu les perles d'aes sorties du Louvres sur ce fo ça le sera jamais) mais qu'il te plaise ça me *insert criying dasom noises*.

zsoecdnoc bye, si t'as le temps
regarde
la série
c'est une dinguerie visuelle (vraiment les costumes bye) et même si scénaristiquement c'est un peu prévisible, t'arrive à être surprise jusqu'à la fin tho ~ et oui j'me suis un peu inspirée de Beth (le perso principal) sur tout ce qui est ambition, volonté, partir de rien pour arriver au sommet ;; dans le perso de dasom !! et scorpio vie, best signe avec les pisces - ptdr on y croit -

(si tu la payes assez i mean, everything is possible rosario ;; 1330309657 )

ah mais passion buildings, c'est assez récurant dans mes perso j'viens de me rendre compte  rosario ;; 1f633 weirdly enough, irl je trouve pas ça moche du tout les barres d'immeubles, même quand elles sont sales... tout le contraire même, j'trouve ça presque aesthetic ? (j'évite de romantiser tho mais vrmt, elles ont leur style ces barres d'immeubles, elles gâchent pas le paysage) bref, c'était le moment racontage de vie rosario ;; 1330309657

mimi la souris a écrit:

mais l'idée
l'idée est ouf
creepy mais ouf
ça me rappelle un article que j'ai lu sur des gens qui avaient réussi à rendre une photo plus ou moins "vivante" dans le sens où la photo bougeait en quelque sorte (j'explique méga mal mais c'était ce genre de technologie liée aux gens morts et je trouvais ça incroyable) il y a aussi eu en corée une réalité virtuelle où ils te recréent juste devant toi des gens que t'as connus (ça rejoint pour le coup vraiment bien l'app de dasom) bref du coup l'idée de l'app est dingue  rosario ;; 1f64f

IT IS WHAT IT IS, j'me suis totalement inspirée de cette technologie qui a été développée en SK récemment, ça et les travaux de chercheurs américains qui ont réussis grâce à des tubes et des codes à recréer des voix à partir de tonalités spéciales (mais juste des petits extraits tu vois, même pas une phrase complète) pour former des mots cohérents sans que ça vienne de quelqu'un de vivant et je trouve ça complètement fou, ça me passionne et me stresse tellement en même temps... l'IA, où est-ce que l'éthique/morale pose ses limites dans des situations comme celles ci, ça m'a vraiment donné envie de développer un perso qui peut se retrouver bloquée dans son délire d'ambition par ses simples croyances (avant d'être bloquée par la loi, mais on verra ça plus tard hein  rosario ;; 1f633 ) et puis du coup ça m'force à keep up avec l'info si j'veux pas faire des bêtises avec l'app de dasom mdr ~

full love, merci pour la validation  rosario ;; 3096957176  rosario ;; 3096957176
en plus le vert sauge, ma passion >>
Contenu sponsorisé
rosario ;; Empty
(#) Sujet: Re: rosario ;;   rosario ;; Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: