⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: out of my way ┆hyori Lun 24 Mai - 10:37
FT LEE CHAERIN (solo) MA HYO RI
≋ nom prénom ↝
MA
(ㅤ마'' )
C'est pas l'patronyme le plus craint, le plus admirable, le plus rien, franchement parlé. Il n'accorde pas sa figuration sur ses listes d'invités d'nuits amnésiques là où se prête luxure et approches divines. 아니오. Non. Pourtant, ses successeurs le porte fièrement. Dans ce monde où tout se ressemble, lorsqu'il résonne et se dépose sur les naïades de la cité, on sait qu'on parle d'une macabre tragédie, d'un cocon familial à la fois uni et déconstruit et d'une bande de mômes au grands cœur que la vie a enroulés de pierre. C'est le nom de l'homme de sa vie, celui quel estime le plus : son père.
HYO RI
( 효리'' )
douce nymphe à la beauté d'orfèvre, à ses trousses laissait comme une apogée aux creux de ses entrailles. Une chevelure en cascade sur ses épaules animait l'animosité de sa candeur, s'octroyait le droit de faire plonger les gourmands dans l'envie de la caresser. Avec ses grands yeux d'amende à croquer, les pensées de papa n'ont pas été bien annônantes lorsqu'il fût question de la retraire de cet orphelinat.
≋ âge & date de naissance ↝
(ㅤ 21|06|85ㅤ )
la mer lui offrait les plus belles écumes de son siècle — elles divergeaient sous le vent qui, pour hôte, accordait la danse à un emprunt disgracieux. Tendre calomnie berçait donc le début de soirée que contait les péripéties du monde de sa génitrice. Le ciel rosé lui rappelait l’exotisme, prêtait serment à l’idylle tant rêvé. Son teint violâtre apportait par la suite un ton morose qui adoucissait la clarté aveuglante du coucher du Roi ; soleil qui était temps de se corrompre à ses cieux. Gamine âgée de 17 ans, refusant une maïeutique sur un lit d'hôpital, refusant d'élever sa progéniture qu'elle qualifiait d'aléa. Elle s'en allait alors de son paradis damné vers les portes moisies de l'enfer qu'était la maison pour orphelins. Période de vie et d'évolution, s'est écoulée maintenant trente-cinq années.
≋ lieu de naissance & origines ↝
BUSAN | CORÉENNE
( ㅤ 부산'' ㅤ )
Ville portuaire au charme citadin, à l'hiver rude et carnassier et à l'été âpre et doré. Douce créature est née sous l’ciel étoilé ; douce princesse sous les lumières artificielles d’la ville.
≋ orientation ↝
HÉTÉROSEXUELLE
jolie hyo ri est une grande dame, du haut de sa trentaine elle saura faire tourner vos têtes & c’est derrière ses clichés que son charme invincible l’emportera sur vos désirs. Elle se montre, pose & se rend savoureuse pour la caméra. elle aime ça ; être savoureuse. sucrée. mais amère au fond, bien qu'elle ne croit plus en l'amour véritable. Si le besoin d’aimer lui caresse le corps : c’est comme si la mort venait la tordre. elle n’en veut pas.
≋ métier/job ↝
PRIVATE DETECTIVE
hyo ri marche dans les traces de son papa, à son grand détriment. Anciennement chef de police, son intuition presque psychique, sa résilience et sa grande force physique sont reconnues tout au sein de l'unité des crimes violents. Tel père, telle fille, disaient-ils. 16 Décembre 2018 ; chef Ma clos son dernier cas. Une histoire tragique, l'impression de déjà vu l'ayant causé à perdre beaucoup de ses collègues et de ses proches, comme un retour du diable en personne. Elle se retire alors au privé. P'tites épaules sont frêles parce qu'elles n'ont jamais eu à endurer ce poids de sa démesure.
≋ situation financière ↝
AISÉE
≋ caractère ↝ strong — confident —bold — the baddest female — wifey material — independent — sexy — complex — self governed — classy — smart — thoughtful — patient —intuitive — intimidating — leader — fearless — born fighter — kind hearted — down to earth — skilled
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ the boys they call me honey, the girls they call me eonnie (eonnie-ya)
≋ signe astrologique ↝ l'ouverture d'esprit et le dévouement du cancer
≋ signe chinois ↝ bœuf de bois
≋ animal fétiche ↝ le renard
≋ permis de conduire ? ↝ depuis les 16 ans
≋ tatoo // piercing ? ↝ elle possède 3 tatouages : l'œil d'horus sur ses côtes ; une colombe derrière son oreille ; une étoile sur poignet droit
≋ signes distinctifs ↝ elle a un grain de beauté sur la poitrine
≋ rêve ↝ vivre une vie paisible, avec une maison au bord de l'océan. Là où elle pourra prendre des marches accompagnée de sa famille
≋ addictions ↝ les animes & le café
≋ superstition ↝très croyante et spirituelle. Elle croit aux esprits, aux univers parallèles et en la magie
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ rendre son père fier
≋ toc // manies ↝ elle a tendance à toujours oublier quelque chose lorsqu'elle quitte un endroit, que ce soit ses clés, son porte-feuille, ses lunettes...
≋ phobie ↝les serpents
≋ objet fétiche ↝ la plaque de son père, elle la garde précieusement
I.ses yeux abreuvent l’univers d’une tendresse sans pareille & sa bouche : trésor de grâces & tentation divine donne l’impression d’appeler vos noms, les envoûtant ( ou les écrasant ) sans pitié. l’ondulation de son corps, est comme miraculeux : divinement doux pour charmer ceux qui s’aventurent sur son chemin. Hyo Ri est faite pour trôner sur le somptueux, sourire fin & voluptueux sur ses lèvres : vous vous demandez " se moque-t-elle de moi ? " très certainement, cela sera le cas. approchez & tournez autour de sa beauté ; jetez-vous dans le piège / de la falaise.
il n’y a qu’un chemin vers l’blanc aspirine — l’paradis, la renaissance. il n’y a qu’un chemin vers l’noir décent — l’enfer, les catacombes. et les démons ne sont pas nés dans ce monde, ils sont créés.
adolescence passée dans un cadre purement masculin, ses friperies se virent empester la testostérone et la virilité ; & sur un malentendu, l'on se questionna sur ses véritables occupations. jonglait-elle potentiellement entre les bras de plusieurs mâles ; probablement comparses de son père haut placé dans les forces de l'ordre, amoureux d'la maille tout comme des créatures fertiles ; ou alors les amitiés d'ses moitiés — car tout l'monde constata l'effrontée qu'elle reflétait. toutefois, on se surprenait d'voir les mêmes scénarios à chaque fois qu'la gamine mettait le nez dehors : c'était au bras d'celle-ci qu'elle voguait çà et là. Des inséparables, la fratrie Ma — car l'miroir de l'enfance brisé en mille morceaux sur l'plancher, ils pouvaient uniquement comptés les uns sur les autres. l'exclusivité de relations fraternelles aucunement égalable, leur adoption se fit à quelques minutes d'intervalles : grosso modo, il n'y avait pratiquement jamais eu de Hyo Ri sans ses frères ; Hyo Joo & Hyo Cheol / eux sans Hyo Ri. les ambitions furent autre pour ces derniers, rapidement exportés vers les cieux, ils côtoyerent les étoiles qu'un tas d'garçons d'leue âge désireraient d'atteindre — mais la môme manquera cruellement d'objectivité : il l'avait mérité bien plus que les autres.
Quand papa s’en va, l'aîné s’occupe ; elle enfile le déguisement de l’adulte et plonge la tête la première dans les méandres du rôle de cette mère au foyer qu’elle adore être ( ou qu’elle s’efforce à devenir car elle a besoin de se responsabiliser davantage ) & ainsi, l’on découvre cette princesse s’adonner avec minutie aux tâches les moins réjouissantes. Toutefois, de ce quotidien, Hyo Ri s’y est faite. On ne lui demanda son avis parce qu’elle sembla s’y être préparée dès lors qu’elle comprit que sa prétention n’avait désormais plus sa place dans ce qui s’apprêtait à suivre. II. anecdoteGuidée par ses passions, au détriment d’une autorité paternelle placée en m u t e— elles lui permirent bien assez tôt de combler le trou béant que connut sa misérable croissance sans cette madone / une figure féminine aux côtés de laquelle elle aurait pu copier une infinité de tendances ; mais au lieu de cela, elle du se réinventer. Au-delà de ce faciès dont quelques nuances ressemblaient à cet intrus — papa le remarqua dès lors que ses premières jupes courtes firent leur apparition, que son assurance lui tint tête, que sa créativité s’exprima pour sa part sur la pointe de ses mèches ébènes rapidement tournées au blond — comme elle, autrefois ; ce fut auprès de cette jeunesse dorée, égocentrique, électrique, que le poupon qu'elle représentait absorba les moindres détritus sociaux ; débauche teintée d’expériences secrètes derrière les portes closes. Son indépendance fait l'entrée, la candeur de ses plus jeunes années s'en est allée, remplacée par cette germe qu'on appelle désir&passion.
À peine adulte, première année de techniques policières, elle marche dans les traces de papa. De sa main cendrée, imprégnée d'une encre non éphémère, il lui a transmis le péché de la luxure, l'envie de chair. Cet homme, il fait pulser son bas ventre et rend chimérique les maux de son cœur.
—Flashback 2004 ; —
une demie - heure s’écoulait sur ces terres & elle faisait face à c’te building où rapidement, elle avait prévenu sa présence à son aimant . Ils étaient tout comme rien, une utopie particulière qui abaissait bien trop tôt ses armes dans la plus sombre sensualité ; quand il arrivait, son sourire sous l’casque le trahissait. il était pulpeux & fin, comme une rose en éclosion. Hyori, elle n’avait pas arrêté de penser à lui depuis leurs retrouvailles, elle imaginait un monde sans souffrance ni méfait. C’était avec lui qu'elle était hébétée. C’était encore beaucoup trop spécial pour elle, elle qui n’aspirait qu’à sa carrière et son talent : ainsi fut - il, elle oserait même être inspirée quand enfin, il fut face à elle.
Et elle nageait dans son regard sans même couler.
Dans l’silence il enlevait son casque pour te l'offrir, rehaussant par la suite sa veste en cuir avant qu’elle ne s’accroche à lui, bras entourés de sa taille avant qu'il ne murmure une confession pour correctement la saluer :
« Accroche-toi.»
— End of flashback —
« Dit, hyung.. Pourquoi Hyori nous a quitté ?»
« Hyori ne nous a pas quitté Hyojoon... Loin de là. Elle a sacrifié tant de choses pour nous, il est temps qu'elle pense à elle-même désormais. Mais soit rassuré, : elle pense à nous tous les jours, j'en suis certain.»
Et penser, elle ne faisait que cela. La forme de Hyocheol, son petit frère se dégrandant a une vitesse alarmante. Depuis quelques mois, il haletait, les bronches encombrées, le regard effacé, il l'a regardée une dernière fois et quand il s'est réveillé ; ils ont appris que le benjamin était atteint de la mucoviscidose.
« je suis désolé, il ne vivra pas au dessus de 30 ans »
et tout comme son petit-frère, leur respiration s’est coupée brutalement, laissant un goût amer, l’incompréhension, le choc. Il a fallu quelques années avant qu’ils sèches leurs larmes,
les rendez-vous à l’hôpital, Hyocheol les annulais, il prétextait des excuses, assurant que son état s’améliorait. La vérité, c’est qu'il est essoufflé après quelques marches montées, il est incapable de dormir la nuit tant sa poitrine se compressait, le souffle lui manquait parfois quand la réalité était trop dure à faire face et puis un jour… Il s'est dit qu'il n’avait plus rien à perdre. mais eux, le perdront. Il a fermé les yeux pour se réveiller dans un lit d’hôpital, son petit frère serrait sa main tremblante dans la tienne, Hyori, elle, faisait les cents pas comme un lion en cage, et ils ont promis d’faire le nécessaire pour trouver un donneur. Tous les 2, contre tous, alors qu'il rendait déjà son dernier souffle. Et pas loin de là, au second étage, papa avait était transporté d'urgence, ayant subit de graves blessures en service, son décès fut constaté le jour même. Deux pertes tragiques pour la famille Ma, qui, peine encore à s'en remettre.
≋ pseudo ↝ maki≋ pronoms ↝ she/her≋ présence ↝ 5/7, mais je serai présente presque tout le temps lol ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le grand retour, je rentente ma chance avec mon petit perso pour faire partie de l'aventure ≋ nombre de mots ↝ selon l'inspi, je peux faire de 300, jusqu'à 2000+ ≋ région/pays ↝ canada, québec ≋ more ↝ je sais jamais quoi dire, je suis trop inintréressante mdr, mais je vous aimes tous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Lun 24 Mai - 15:50
Omg non mais son histoire est trop touchante je plore. Franchement jpp pour son frère et son père, ca m'a beaucoup peinéJe l'aime beaucoup ta petite Hyori. J'espère qu'on arrivera a se trouver un lien. en tout cas
Rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Mar 25 Mai - 0:25
@Jang Jae Sun merci beaucoup, t'es un amour!! et oui, je voulais faire hyper triste comme histoire, il y a quelque chose de satisfaisant dans le fait de torturer mes persos... I've got issues mdrrrr !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Mar 25 Mai - 0:50
Mdrrrr, torturer nos persos, c'est presqu'un art :05: . On aura déjà beaucoup de choses à se dire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Mar 25 Mai - 2:30
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh j'attendais que tu postes ta fichette!
Citation :
≋ SURNOM ↝ the boys they call me honey, the girls they call me eonnie (eonnie-ya)
hey honeyyyy~ rebienvenue ici mon chat je te l'ai déjà dit, mais jtm trop cl la queen, miam et puis ce perso qui en voit de tous les couleurs rooooh c'est la perfectionnnne
je veux un lien pls (j'toblige pas, mais un peu hein) *sort loin loin*
bref, bisouille et fighting pour le reste j'viens de poke quand tu es validé (même peut-être avant huhu)
:aw2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Mar 25 Mai - 15:02
Une détective privée c'est si classe Encore plus avec ce fc La belle dame ohlalala Je reviendrais lire son histoire parce que je suis curieuse mais j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu Bienvenue ( ou re-bienvenue ??) parmi nous Je te souhaite de vite t'amuser ici et résoudre toutes les enquêtes que ce forum te donnera Full love
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Mar 25 Mai - 17:19
Citation :
Dans ce monde où tout se ressemble, lorsqu'il résonne et se dépose sur les naïades de la cité, on sait qu'on parle d'une macabre tragédie, d'un cocon familial à la fois uni et déconstruit et d'une bande de mômes au grands cœur que la vie a enroulés de pierre. C'est le nom de l'homme de sa vie, celui quel estime le plus : son père.
la beauté de ce passage y'en aurait bien d'autres à citer, et puis tes choix quoi, détective privée me likey :05: je plussoie jaesun pour la trISTESSE mais j'avoue que c'est ce qu'on aime……… bienvenue par ici avec ce personnage incroyable
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: out of my way ┆hyori Mer 26 Mai - 22:47
COUCOU BEAUTE FATALE parce que oui tu prends chaerin la magnifique donc ça t'octroie directement le titre de reine on la voit plus DU TOUT sur les forums et je trouve ça si dommage parce qu'elle est tellement inspirante et charismatique, (2ne1 à jamais dans mon coeur de fragile, rfbieorbg punaise)
mais bref, officiellement REBIENVENUE vraiment ravie d'apprendre que tu es de retour parmi nous, j'espère que cette fois-ci tu resteras et que tout se passera bien mon chat (et j'en doute pas du tout ok)
ta fiche est si agréable à lire, c'est un plaisir pour les yeux et pour l'imagination tu as vraiment une jolie plume, hâte de stalker tes rps pour être encore + bénie
Citation :
wifey material
je dis oui.
hyori est super intéressante, elle a quelque chose d'à la fois archi mystérieux et trop charmant ???? I MEAN, j'aurais trop envie de la connaître irl et d'en apprendre plus sur elle et sur son histoire ! qui est d'ailleurs bouleversante, VRAIMENT VOUS AIMEZ TOUS TORTURER VOS PERSONNAGES OLALALA. je pourrais presque dire que j'admire la demoiselle, avec toutes les péripéties qu'elle a vécu, le fait qu'elle ait eu à prendre la place de la madre, puis la perte soudaine des membres de sa famille... vraiment, y'a de quoi craquer un paquet de fois, donc elle est trop courageuse. ET EN PLUS, elle est détective, c'est THE goat quoi donc je confirme ce que j'ai dit plus haut : c'est une r e i n e
je te valide cette fiche tout de suite et je te souhaite plein de belles choses sur le forum, en espérant que tu vas t'amuser avec hyori la bgette (faut me garder un lien d'accord ?) (other busan girl here )
i am the chosen one byeoljali
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @ma hyo ri qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir