1234
ma hyo ri ; come back home

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ma hyo ri ; come back home


Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 1:01
FT lee chaerin (cl) (SOLO)
ma hyo ri
≋ nom prénom ↝
MA
(ㅤ마''    )

C'est pas l'patronyme le plus craint, le plus admirable, le plus rien, franchement parlé. Il n'accorde pas sa figuration sur ses listes d'invités d'nuits amnésiques là où se prête luxure et approches divines. 아니오. Non. Pourtant, ses successeurs le porte fièrement. Dans ce monde où tout se ressemble, lorsqu'il résonne et se dépose sur les naïades de la cité, on sait qu'on parle d'une macabre tragédie, d'un cocon familial à la fois uni et déconstruit et d'une bande de mômes au grands cœur que la vie a enroulés de pierre. C'est le nom de l'homme de sa vie, celui quel estime le plus : son père.



HYO RI
(    효리''    )

douce nymphe à la beauté d'orfèvre, à ses trousses laissait comme une apogée aux creux de ses entrailles. Une chevelure en cascade sur ses épaules animait l'animosité de sa candeur, s'octroyait le droit de faire plonger les gourmands dans l'envie de la caresser. Avec ses grands yeux d'amende à croquer, les pensées de papa n'ont pas été bien annônantes lorsqu'il fût question de la retraire de cet orphelinat.

≋ âge & date de naissance ↝

(ㅤ 21|06|85ㅤ )

la mer lui offrait les plus belles écumes de son siècle — elles divergeaient sous le vent qui, pour hôte, accordait la danse à un emprunt disgracieux. Tendre calomnie berçait donc le début de soirée que contait les péripéties du monde de sa génitrice. Le ciel rosé lui rappelait l’exotisme, prêtait serment à l’idylle tant rêvé. Son teint violâtre apportait par la suite un ton morose qui adoucissait la clarté aveuglante du coucher du Roi ; soleil qui était temps de se corrompre à ses cieux. Gamine âgée de 17 ans, refusant une maïeutique sur un lit d'hôpital, refusant d'élever sa progéniture qu'elle qualifiait d'aléa. Elle s'en allait alors de son paradis damné vers les portes moisies de l'enfer qu'était la maison pour orphelins. Période de vie et d'évolution, s'est écoulée maintenant trente-cinq années.

≋ lieu de naissance & origines ↝


BUSAN | CORÉENNE

( ㅤ 부산'' ㅤ )

Ville portuaire au charme citadin, à l'hiver rude et carnassier et à l'été âpre et doré. Douce créature est née sous l’ciel étoilé  ; douce princesse sous les lumières artificielles d’la ville.


≋ orientation ↝


HÉTÉROSEXUELLE

jolie hyo ri est une grande dame, du haut de sa trentaine elle saura faire tourner vos têtes & c’est derrière ses clichés que son charme invincible l’emportera sur vos désirs. Elle se montre, pose & se rend savoureuse pour la caméra. elle aime ça ; être savoureuse. sucrée. mais amère au fond, bien qu'elle ne croit plus en l'amour véritable. Si le besoin d’aimer lui caresse le corps : c’est comme si la mort venait la tordre. elle n’en veut pas.

≋ métier/job ↝

PRIVATE DETECTIVE

hyo ri marche dans les traces de son papa, à son grand détriment. Anciennement chef de police, son intuition presque psychique, sa résilience et sa grande force physique sont reconnues tout au sein de l'unité des crimes violents. Tel père, telle fille, disaient-ils. 16 Décembre 2018 ; chef Ma clos son dernier cas. Une histoire tragique, l'impression de déjà vu l'ayant causé à perdre beaucoup de ses collègues et de ses proches, comme un retour du diable en personne. Elle se retire alors au privé. P'tites épaules sont frêles parce qu'elles n'ont jamais eu à endurer ce poids de sa démesure.

≋ situation financière ↝

AISÉE
≋ caractère ↝ strong — confident —bold — the baddest female — wifey material — independent — sexy  — complex — self governed — classy — smart — thoughtful — patient —intuitive — intimidating — leader — fearless — born fighter — kind hearted — down to earth — skilled
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 1:02
FT AVATAR (GROUPE/OCCUPATION)
NOM PRENOM 1
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 1:06
@Jang Jae Sun @Na Rae-Min @Jung Nayoung je vous attend les bbs de mon cœur hugs ma hyo ri ; come back home  375994892
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 2:44
😊 😊
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 2:48
AHHHHHHH MY WIFEYYYYYYYYYYYY ma hyo ri ; come back home  119676237 ma hyo ri ; come back home  13828773
des idées ? des envies ? je suis toute ouïe ma hyo ri ; come back home  3861522914
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 5:04
coucouuuu ma loveeee~  ma hyo ri ; come back home  359353108
c'est @na rae-min :hi:
j'ai 5 bébés alors tu as le choix
huhu ma hyo ri ; come back home  3640195483

Sua ma petite délinquante; elle étudie en art de la scène & du spectacle. elle est ma petite âme meurtrie par la vengeance. Elle est indépendante, tête de mule, femme fatale.

Jinoh, mon petit apollon; étudie en art plastique & design. il est mon petit innocent, âme pure et gentleman. Il tient un marché avec sa mamie et il est doux, serviable et un peu trop niais parfois.

Hakhyun, le hackeur de ses cœurs; étudie en ingénierie. mon petit humain à problème, non j'rigole. Orphelin, à un jumeau. Il est amoureux caché. Il est silencieux, attentionné avec les siens, manipulateur et intelligent.

Raemin, le petit chieur; il est mannequin qui aime chercher le trouble. Il travaille sous une compagnie qui est pas net, mais le ceo l'a bien pris sous son aile alors rae se voit pas l'abandonné. Il est impulsif, nonchalant et arrogant.

et puis;
Sunwoo, mon petit mature; Proprio de 5 restaurants au total. Il aime les cactus et l'alcool. Il a perdu sa femme il y a deux ans. Il est juste, patient, cachotier et souriant.

mini résumé fait
tu me dis si tu as quelque chose que tu préfères ma douce  ma hyo ri ; come back home  1762986339  :bbl:
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 5:44
@Rhee Sua aloooorssssss, j'ai quelques idées, laisse-moi savoir si ça te plait ! mes mps sont aussi ouverts si tu souhaites en discuter plus ma hyo ri ; come back home  1387851259
(j'aurais bien pris un lien avec les 5 mdrrr, mais je suis allée avec ce que je pense collera le plus :shine:)

Pour Sua, comme c'est une petite délinquante, j'imagine qu'elle a du avoir quelques si ce n'est plusieurs altercations avec la police ? ma hyo ri ; come back home  107833617 Si c'est le cas, elle & Hyo Ri pourrait bien se connaître (avant d'être dans l'unité des crimes violents et au privé par la suite, hyo a travaillé comme policière)! Hyo Ri aurait pu être un peu comme une grande soeur et essayer de camoufler les délits de Sua ou du moins, lui éviter les barreaux quand elle se retrouve au commissariat? Maybe? :luv:

Après il me faut absolument un lien avec ton bb Sunwoo, QUEL HOMME ma hyo ri ; come back home  119676237 ma hyo ri ; come back home  119676237 Je me suis dit qu'ils auraient pu être amis d'enfance tous les deux, voir même anciens voisins (vu qu'il est très altruiste avec eux lel), vu que le père de Hyo Ri n'était pas souvent présent, sun aurait pu passer souvent, aider hyo ri a babysitter ses frères etc... Je m'étais même dit que Hyo Ri aurait pu crusher fortement sur lui durant plusieurs années, mais ne jamais lui avoir dit car hyo ri, elle pense pas qu'elle mérite l'amour & c'est une femme avec trop de responsabilités? Ils pourraient s'être perdus de vue et se retrouver, ou avoir garder contact, as you wish! Encore, c'est qu'une idée :love:

Et je t'avoue que Rae Min me fait envie aussi, mais j'ai pas trop d'idée de ce qui pourrait coller, alors si t'as un truc en tête ou que tu cherches, lemme know! ma hyo ri ; come back home  64260232 :beat:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
En ligne
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ma hyo ri ; come back home  7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1270
MESSAGES : 4096
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 12:54
OMG OUI J'AVAIS DIT QU'ON DEVAIT SE TROUVER UN JOLI LIEN
je veuuuuuux  ma hyo ri ; come back home  1f62f
j'exige qu'on trouve un truc qui dépote  ma hyo ri ; come back home  1f44f

SACHE QUE
j'ai deux trois idées qu'il serait cool d'exploiter si tu veux bien
ma hyo ri ; come back home  454354453

déjà hyo et nayoung viennent toutes les deux de busan donc y'a peut-être moyen qu'elles se soient connues là-bas ????? nayoung est plus jeune mais c'est pas vraiment super grave :yiha:

ENSUITE, le père de nayoung est le chef de la principale brigade de police à busan, et comme hyo a aussi été chef de police, YOU NO OUAT AIE MINE, les deux se connaissent FORCEMENT ! ma hyo ri ; come back home  3640195483 hyo et le padre de nayoung auraient très bien pu déjà travailler ensemble et collaborer sur des affaires hihihi ! à voir s'ils se seraient bien entendus ou non parce que le père de nayoung - même s'il est immensément respecté au sein de la police et qu'il est un excellent flic -, à la maison c'est un père archi autoritaire. donc hyo aurait pu entendre parler de ça et maybe être la seule à pas vraiment le voir en peinture, ou simplement se méfier à cause des rumeurs (que tout le monde tait) ? tu vois ? ma hyo ri ; come back home  107833617

ET NOW, si nayoung et hyo se connaissent, et puisque hyori est détective, ça serait intéressant que nayoung l'engage pour qu'elle retrouve son frère perdu de vue ? parce qu'il est parti de la maison familiale sans donner de nouvelles, une fugue à l'ancienne pour s'éloigner de toute la pression qu'il avait et recevait (à cause des coups qu'il prenait de la part du fameux père notamment). et nayoung en souffre énormément, d'autant plus que c'est son frère jumeau :cry:

laisse-moi savoir si ça te conviendrait ou si tu préfèrerais partir sur autre chose ?  ma hyo ri ; come back home  1f618  ma hyo ri ; come back home  1f49b


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyJeu 27 Mai - 22:00
@Jung Nayoung J'APPROUVE L'IDÉE ma hyo ri ; come back home  1387851259 ma hyo ri ; come back home  375994892 ma hyo ri ; come back home  375994892 ma hyo ri ; come back home  64260232
Comme le père de Hyo Ri a aussi été dans la police avant son décès, il aurait même pu être un collègue et ami de longue date du père de Nayoung? Elles pourraient être relativement potes (en + nayoung est trop mimi quoi et hyo elle a que des frères a la maison :( ) En mode, elles se voient régulièrement a cause de leurs pères lel. Et après, quand Hyo suit ses traces, le père de Nayoung se retrouve a travailler avec elle MOUAHAHAHAHAH, après c'est sûr que si elle entend les rumeurs sur nayoung & son frère, hyo l'aurait pas trop porté dans son coeur, mais elle fermerait sa gueule au taff vu qu'il est plus haut placé ma hyo ri ; come back home  2084616938 ma hyo ri ; come back home  782866622

Et j'suis grave pour que hyo retrouve son frère perdu, c'est sûr qu'elle acceptera bc ayant perdu son frère elle-même (bon, pas même raison mais on feel the pain) ça la toucherait vraiment + comme elle connaitrait nayoung depuis longtemps = elle ferait tout pour la beauté :love:
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyVen 28 Mai - 16:32
@Ma Hyo Ri I'm here after war but i'm here

Bref je trouve que niveau caractère les deux se ressemblent assez. Très famille, un peu abrupte, probleme avec l'autorité et j'en passe. Je pense qu'elle aurait pu facilement s'entendre. Etant donnée qu'il a vécu une grande partie de son enfance / adolescence à Busan, je le vois bien un peu la considérer comme sa grande soeur (peut-être même elle serait la seule qui serait au courant que son père le battait). Mais se seront perdu de vue quand il est venue s'installer à Seoul à 15 ans.
D'ailleurs j'aime bien le contraste entre le fait que lui évolue dans le coté obscur de la loi tandis qu'elle est dans la lumière :cloud:
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptyMer 2 Juin - 21:40
@Jang Jae Sun Excuse-moi, je suis en retaaaaard!!!
J'approuve l'idée à 100%!!!! Hyo Ri elle a trop l'âme maternelle donc c'est sûr qu'elle & Jae s'auraient très bien entendus ensemble, elle aurait même pu le ramener chez elle pour qu'il puisse éviter son père au max et tenter de le protéger du mieux qu'elle peut ma hyo ri ; come back home  3024888397 ma hyo ri ; come back home  3024888397 Et là ils se retrouveraient à Séoul après plusieurs années hehehehe, mais c'est certain que Hyo Ri l'emmerderait si elle apprend pour ses affaires illégales ma hyo ri ; come back home  107833617 :sh: :sh: :sh:
Invité
avatar
Invité
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  EmptySam 5 Juin - 19:26
@Ma Hyo Ri Oooh mais elle est trop douce :cry: Je pense que même le grand gaillard qu'il est aujourd'hui, il aura toujours l'image maternelle de Hyori :hidden: Bah je pense que c'est la partie qui est intéressante parce qu'il aimerait bien passé du temps avec elle mais il craindra quand même pour ses fesses si elle fourre son nez dans ses affaires. Gosh il nous faut now ma hyo ri ; come back home  2867487388
Contenu sponsorisé
ma hyo ri ; come back home  Empty
(#) Sujet: Re: ma hyo ri ; come back home    ma hyo ri ; come back home  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: