⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
:: _ [ PHAM GABRIEL ] ⸻⸻⸻⸻ Coincé avec ce nom, ce prénom qu'on t'a imposé ─ y a comme une envie de crier, la haine contre cette société :: opprimé, jusque dans ta façon de penser :: y a comme une envie de respirer ─ fatigué, de jouer à cache-cache parmi les moutons de la cité.
:: _ [ 12 nov. 1994 ] ⸻⸻⸻⸻ Nouveau-né mal léché que le froid de l'hiver n'a su calmer, dès les premières minutes tu t'es égosillé :: cherchant en l'humanité une raison d'exister :: presque impossible de t'apaiser lorsque les larmes commencent à couler ─ effrayé par la réalité.
:: _ [ DETROIT ; USA. ] ⸻⸻⸻⸻ T'ignores à qui tu vas ressembler, mais t'espères ne jamais être associer au voisin d'à côté :: plutôt crever :: qu'être apparenté a ses fourmis que l'état peut manipuler ─ envie de gerber, rien que d'y penser ─ les imiter, pour avoir la paix ; le vietnam sur tes traits comme seul allié.
:: _ [ BISEXU(aël)ITÉ ] ⸻⸻⸻⸻ La vérité, c'est que tout y est passé ; de la meuf respectable à celle qu'on baise dans les wc :: sexualité débridée, névrosée :: jamais plus d'un soir parce que, des sentiments, tu cherches à te protéger ─ et si les gars aussi semblent t'intéresser, avec Aël c'est plus compliqué.
:: _ [ MUSICOLOGIE ] ⸻⸻⸻⸻ Dès que t'as pu, t'as arrêté pour te concentrer sur un rêve, qui du jour au lendemain menace de s'envoler :: alors t'as fait le choix de la sécurité :: mieux vaut tard que jamais, sur les bancs t'es retourné ─ peut-être qu'un jour, tu seras diplômé.
:: _ [ RAPPEUR ] ⸻⸻⸻⸻ T'as jamais été doué pour t'exprimer et l'intensité de tes émotions n'a sûrement pas aidé :: quand t'ouvres la bouche, c'est pour te saborder :: par hasard, le rap, dans ta vie, est arrivé ─ et c'est comme si t'avais retrouvé la clef ─ t'en as fait ton métier.
:: _ [ OKAY GANG ] ⸻⸻⸻⸻ Galérer pour arriver au sommet, cette expression n'a jamais été aussi vrai :: t'as pas oublier d'où tu venais :: tes parents ont trimé pour vous élever, tu t'es endetter après t'être barré ─ aujourd'hui, tu partages avec eux les quelques sous mis de côté.
⸻⸻⸻( ☉ scorpio _ ; ↑ scorpio ; _ ☽ pisces )⸻⸻⸻
⸻⸻______jaloux :: intuitif :: f i d è l e :: possessif :: loyal :: r a n c u n i e r ⸻⸻_____disponible :: curieux :: p r o t e c t e u r :: manipulateur :: prudent
⌜⸻⸻⸻____________⸻⌝
i drunk again i ( feel ) like E M P T Y _ H E A D
†
⌞⸻⸻⸻____________⸻⌟
❝ memento M O R I .
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ surnom ] :: y o o n, pour YUNHO, ce prénom coréen que tu t'es attribué ; et B.Y :: pseudo auquel t'es plus habitué ; mais on t'appelle aussi g a b ou gabi.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ astro ] :: pas piqué des hannetons, t'es ( scorpion ) :: né l'année du chien, tu préfères mordre à piquer.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ animal ] :: originalité, t'as un faible pour le renard ailé :: v a m p i r e :: créature de la nuit, dont tu partages les insomnies.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ permis ] :: pas le temps pour ces conneries, la ville est déjà trop remplie :: pédaler ou à pied, c'est comme ça que t'aimes te déplacer.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ aspect ] :: oreilles percées, habillées de boucles dépareillées :: les cheveux décoiffés :: flemme de batailler chaque matin pour les lisser.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ détails ] :: souvent masqué quand une clope ne trône pas sous son nez :: plonger ton regard dans l'immensité, ça aide à penser :: les yeux c e r n é s, des ep toujours pas terminés ─ vivre caché, la nuit, aux heures où les ombres ne peuvent subsister :: soupirer :: et jurer à chaque phrasé.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ rêves ] :: y a comme une envie de s'envoler, survoler la cité :: se détacher :: de la réalité, de toutes ses responsabilités qui ne font que t'écraser.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ addict° ] :: le nombre ne fait qu'augmenter, ça a commencé avec le café ( ton meilleur allié ) :: ça a empirer quand la clope est venu s'en mêler :: et pour ne rien arranger, t'as découvert les joies des boissons alcoolisées .
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ superstit° ] :: et si c'est ta première vie, t'aimes croire qu'elle sera multiple :: r é i n c a r n é :: sous d'autres aspects, t’affectionne les récits de l'antiquité qui traitent du sujet ─ ceux de l’Égypte en particulier.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ casier ] :: à Detroit, tu t'es fait choppé entrain de taguer la vitrine d'un banquier :: une voiture partie en fumée :: trop jeune à l'époque pour un casier, d'un avertissement tu as écopé.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ phobie ] :: pas de phobie pour le démon de minuit :: peur d'être blessé :: seul les sentiments semblent l'effrayer.
⸻⸻⸻⸻
⧽ __ [ objet fet. ] :: une collection de ( vinyles ), que t'astiques pour qu'elle brille :: f i e r t é :: de posséder un univers musical illimité ─ d'Elvis Presley à Dr.DRE ─ la haine, s'ils venaient à être endommagés.
⸻⸻⸻⸻
❝Who you are is limited by who you ( T H I N K ) you are.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
cracher vérités au visage des aveuglés arracher les mots aux ( m u e t s ), les crier réveiller ceux qui ne veulent pas écouter
・・・
I.19 ans le regard tourné vers detroit, cette sœur que tu as laissé là bas, sans regret :: j a m a i s :: même lorsqu'elle vient a te manquer ; I.M Ent t'as repéré, alors tu t'envoles pour la corée. II. caractère bien trempé, reste muet lorsque non titillé :: mieux vaut éviter de te chercher :: il te serait si aisé d'exploser. III. amitiés triées sur le volet :: confiance ( difficilement ) accordée :: si facilement retirée. IV. sentiments toujours cachés, planqués ─ dévoilés en musique, sur des rimes aussi fragiles qu'agressives. V. défier la logique :: choisir compliqué quand la simplicité s'avère trop cliché :: te fait boire ton café bouillant, qu'importe que t'en ai le palet anesthésié. VI. porter du n o i r, quant en fait le bleu est ta couleur préférée ─ ne pas corriger les gens :: les laisser se tromper :: pour les voir de plus haut tomber. VII. rien à foutre de rien ; t'es du genre à prêcher le f a u x pour savoir le v r a i :: tourner autour du pot :: c'est ça ta spécialité ─ seuls tes raps contiennent une once de vérité. VIII. indigné par toutes les infos relayées à la télé, t'as fini par la jeter:: la vérité c'est que ça te fait ( c h i e r ) :: de gober toute la merde qu'on voudrait te faire avaler. IX.abruti, t'es le genre à réfléchir une fois la connerie finie :: aël en fait souvent les frais :: à croire que ça te plaît de jouer les simplets.
⸻R A G E .H H H H H H H H H H H H H H H... ⸻A G A I N S T .H H S O C I E T Y H H H H H.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻/////Lyrics : B.Y ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻////////Composer :지 종수 ; Tobias Ridge ; BEE ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻/////////Arranger : BEE ; 송 현 (e-Loop)
« 미안애 » [Single] : rage against society
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
아빠 엄마 미안애 suivre votre voie c'trop demander je pref de loin tout compliquer vivre de rien, plutôt qu'trimer c'est mon choix 미안애 ( 미안애 )
pardon d'vous déranger, j'voudrais pas vous offusquer y a comme un problème dans votre façon de fonctionner ( allô allô, est-ce que vous m'entendez ? ) ils sont où les rêves ? ceux qu'on te vend quand t'es p'tit que t'as encre rien compris d'la vie que ta seule préoccupation, c'est le monstre sous ton lit ( fatigué ) jamais personne nous a expliqué qu'un masque on devrait porter pour subsister homogénéité cultivée jusque sous l'oreiller oh-oh ; au lycée j'ai enfin capté, alors j'ai sauté j'suis parti sans me retourner, à la poursuite du rêve que j'ai depuis petit, ce rêve incompris d'faire de la musique ma vie memento mori, dans un coin de ma tête j'ai galéré pour presque toucher le sommet, des références j'en ai, mais pas celles qu'ils voulaient ( yeah- ) voir les étoiles se rapprocher, puis s'éloigner, la faute à cette putain de gravité -
아빠 엄마 미안애 suivre votre voie c'trop demander je pref de loin tout compliquer vivre de rien, plutôt qu'trimer c'est mon choix 미안애 ( 미안애 )
- Yeah ! j'pas signé pour faire l'mariolle à la télé fini de jouer, de se cacher, derrière des rimes étriquées imposées, parce qu'ils ont peur de ce que j'ai à raconter ( sigh ) regarder les autres réussir voir le soleil se coucher sur mon avenir mort prématurée - persévérer, les envoyer chier, eux et leurs idéaux fermés leur montrer qu'ils se sont trompés, qu'il y a d'autres moyens d'exister qu'celui qu'on s'entête à répéter petit mouton à l'agonie, ne ssait plus où s'trouve son plaisir au fond de sa bergerie, se satisfait d'la merde qu'on vient lui servir c'pour le réveiller qu'j'ai pris les armes et crié pour ne pas lui ressembler qu'j'me suis rebellé
아빠 엄마 미안애 suivre votre voie c'trop demander je pref de loin tout compliquer vivre de rien, plutôt qu'trimer c'est mon choix 미안애 ( 미안애 ) 미안애 ( 미안애 )
@Zhang Lei merci j'ai foi qu'un jour cette fiche soit terminée xD
@Huan Jie xD Baudelaire carrément, arrêtons l'abus où je ne vais plus me sentir pisser ~ En tout cas merci, ça fait plaiz
@Lee Mado Plus une màj qu'un reboot, son ancienne fiche est dégueu et vide ( un cauchemars pour les yeux ; v r a i m e n t ). Ça donne une bonne excuse pour recommencer tout propre ^^ et faire mieux ! À condition que je la finisse xD
@Iyo Miu merci J'essaie, de plus en plus, de faire en sorte que l'aes match « ma vision » du perso ^^ Si ça peut se ressentir, alors je suis contente ~
Yup, on part sur du gros mood scorpion révolté (on aime ça)
iyo miu a écrit:
y aura clairement un truc à s'faire avec rei si ça te dit
me revoilààààààà rooooooooooooooh j'étais déjà venue lire le début et j'étais encore subjugée par l'aesthetic mais j'ai envie de dire que c'est limite rien à côté DE CETTE FICHE ???????
je sais plus si c'est un reboot de yunho ou juste un changement de fiche (edit : ah c un changement de fiche seulement P T D R, my bad)
mais dans tous les cas j'a-do-re ok ? I MEAN IT tout était si agréable à lire, comment tu fais ??????? teach me please
Citation :
une collection de ( vinyles ), que t'astiques pour qu'elle brille :: f i e r t é :: de posséder un univers musical illimité ─ d'Elvis Presley à Dr.DRE ─ la haine, s'ils venaient à être endommagés.
je suis obligée de citer parce que mon rêve (et celui de nayoung, i want un lien btw) et parce qu'il a de trop bons goûts en plus c'est un rappeur we s t a n
Citation :
Who you are is limited by who you ( T H I N K ) you are.
j'suis moooooooooorte j'étais en réflexion intense parce que je comprenais r mais maintenant si très belle citation btw ptdrrrrrrrrrr aled
sinon j'aime vraiment beaucoup son caractère de mec un peu froid et chill mais qui peut vite monter en pression si on l'énerve trop. puis le fait qu'il préfère exprimer ses sentiments au travers de ses œuvres musicales je trouve ça assez poétique
Citation :
abruti, t'es le genre à réfléchir une fois la connerie finie
poulette, t'es sûre que tu parles de yunho ? parce qu'on dirait une description super fine de ma personnalité ? PTDRRRRRRRRRRRRRR, je l'aime trop omg
Citation :
regarder les autres réussir voir le soleil se coucher sur mon avenir mort prématurée - persévérer, les envoyer chier, eux et leurs idéaux fermés leur montrer qu'ils se sont trompés, qu'il y a d'autres moyens d'exister qu'celui qu'on s'entête à répéter petit mouton à l'agonie, ne ssait plus où s'trouve son plaisir au fond de sa bergerie, se satisfait d'la merde qu'on vient lui servir c'pour le réveiller qu'j'ai pris les armes et crié pour ne pas lui ressembler qu'j'me suis rebellé
AMEN
sans rire, le rap tout inventé en guise d'histoire, mais tu veux que je te comble d'éloges en fait ? franchement, à ce stade-là, je suis juste en train d'avoir honte genre j'ai honte de pas avoir plus cherché (jusqu'à maintenant) à connaître davantage ton personnage, parce qu'il est giga stylé,
sinon pour conclure, en vrai si j'avais voulu j'aurais pu quote toute la fiche mais je me suis retenue
allez je valide cette pitite merveille, toujours geulimja (non sans blague) pour ton petit gars, puis je te remets le mot de bienvenue parce que why not
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir