1234
to come or not to come

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

to come or not to come

fawkes
Invité
to come or not to come Empty
(#) Sujet: to come or not to come   to come or not to come EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:20
Salut à tous. to come or not to come 3096957176

Je zieute le forum depuis un moment et j'avoue que je me tâte à vous rejoindre. Vous avez l'air d'être une communauté bien soudée et j'ai peur, parfois, de ne pas savoir m'intégrer. to come or not to come 3815562661

Je passe donc d'abord par ici pour voir si mon idée de personnage pourrait en inspirer certains. J'ai fais un petit tour parmi les scénarios et les pl mais je ne sais pas encore si l'idée que j'ai en tête pourrait y correspondre.

to come or not to come 848df50b0d541f65a92102ae4bb4e9a3e13adfda

Je vous présente Su Mi, 29 ans et le bras droit de son père dans l'entreprise de ce dernier. Elle a travaillé toute sa vie pour honorer son nom et, surtout, rendre son père fière. Elle lui a voué sa vie, se délaissant totalement. Elle peut paraître froide au premier abord avec sa resting bitch face et sa manie de parler comme si elle prenait les gens de hauts. Ennemie vicieuse, il vaut mieux être son amie. Prête à tout pour grimper les échelons, elle écrase ses adversaires du bout de son talon. Elle est rancunière, têtue et surtout très fière. Sale caractère difficile à supporter. Mais elle ferait tout pour ses proches, femme féroce qui n'hésite pas à sortir les crocs. Elle ne s'autorise pas le bonheur parce que, pour elle, c'est surfait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a rejeté le seul homme qu'elle aimait. Puis, elle est destinée à un autre depuis qu'elle est née.

Voilà l'idée générale.
J'espère qu'elle vous plaira. :bbl:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : to come or not to come 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: to come or not to come   to come or not to come EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:09
Coucou toi to come or not to come 3815562661
Déjà un tout grand merci pour ton intérêt pour HM to come or not to come 1014364140 faut absolument pas t'en faire, on a la chance d'avoir une communauté de l'amour, mais surtout pas fermée, au contraire, on est toujours super heureux d'accueillir des nouvelles bouilles, franchement on fera tout pour que tu trouves ta place parmi nous, avec plaisir to come or not to come 2032986780

De mon côté j'ai pas de pl/scénario à te proposer mais je suis absolument fan de l'ébauche que tu nous présentes, Sumi est trop coool (et l'avatar pls ? what ) j'adore ce genre de perso très bitch et charismatique, elle me plait troooop :shine:
j'ai peut-être même quelques idées en tête pour une ou deux de mes personnages, mais faudrait que je mette un peu d'ordre dans mes idées :tears:
si tu veux en discuter je peux déjà te donner mon discord, si tu en as bien sûr (mathilde • celestialwonders#7958), sinon on pourra en discuter si tu as envie to come or not to come 1014364140

en tout cas j'espère sincèrement que tu nous rejoindras, tu le regretteras pas to come or not to come 1330309657 :sh: :sh:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : to come or not to come 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: to come or not to come   to come or not to come EmptyDim 17 Oct 2021 - 5:40
j'archive to come or not to come 2936098749

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: to come or not to come   to come or not to come Empty
Page 1 sur 1