⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: to come or not to come Dim 6 Juin 2021 - 11:20
Salut à tous.
Je zieute le forum depuis un moment et j'avoue que je me tâte à vous rejoindre. Vous avez l'air d'être une communauté bien soudée et j'ai peur, parfois, de ne pas savoir m'intégrer.
Je passe donc d'abord par ici pour voir si mon idée de personnage pourrait en inspirer certains. J'ai fais un petit tour parmi les scénarios et les pl mais je ne sais pas encore si l'idée que j'ai en tête pourrait y correspondre.
Je vous présente Su Mi, 29 ans et le bras droit de son père dans l'entreprise de ce dernier. Elle a travaillé toute sa vie pour honorer son nom et, surtout, rendre son père fière. Elle lui a voué sa vie, se délaissant totalement. Elle peut paraître froide au premier abord avec sa resting bitch face et sa manie de parler comme si elle prenait les gens de hauts. Ennemie vicieuse, il vaut mieux être son amie. Prête à tout pour grimper les échelons, elle écrase ses adversaires du bout de son talon. Elle est rancunière, têtue et surtout très fière. Sale caractère difficile à supporter. Mais elle ferait tout pour ses proches, femme féroce qui n'hésite pas à sortir les crocs. Elle ne s'autorise pas le bonheur parce que, pour elle, c'est surfait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a rejeté le seul homme qu'elle aimait. Puis, elle est destinée à un autre depuis qu'elle est née.
Voilà l'idée générale. J'espère qu'elle vous plaira.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: to come or not to come Dim 6 Juin 2021 - 14:09
Coucou toi Déjà un tout grand merci pour ton intérêt pour HM faut absolument pas t'en faire, on a la chance d'avoir une communauté de l'amour, mais surtout pas fermée, au contraire, on est toujours super heureux d'accueillir des nouvelles bouilles, franchement on fera tout pour que tu trouves ta place parmi nous, avec plaisir
De mon côté j'ai pas de pl/scénario à te proposer mais je suis absolument fan de l'ébauche que tu nous présentes, Sumi est trop coool (et l'avatar pls ? ) j'adore ce genre de perso très bitch et charismatique, elle me plait troooop j'ai peut-être même quelques idées en tête pour une ou deux de mes personnages, mais faudrait que je mette un peu d'ordre dans mes idées :tears: si tu veux en discuter je peux déjà te donner mon discord, si tu en as bien sûr (mathilde • celestialwonders#7958), sinon on pourra en discuter si tu as envie
en tout cas j'espère sincèrement que tu nous rejoindras, tu le regretteras pas
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: to come or not to come Dim 17 Oct 2021 - 5:40
j'archive
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility