2 763 257 J'aime11hanhan Bonjour, ici 11 ou Han Hangyeol de BOOST et I.M. entertainment.
Comme vous le savez pour la plupart, il y a presque deux ans et demi, à l'occasion d'un gage dans un vlive j'ai subi un accident de voiture. Ma compagnie et mes collègues ont tout fait pour que le minimum d'informations soit diffusé depuis ce jour là, jusqu'à aujourd'hui. Pour ça, je les remercie. J'avais vraiment besoin d'intimité afin de me rétablir aussi bien physiquement que mentalement.
Mais je tiens à m'excuser. Je vous ai caché beaucoup de choses, graves, que vous, les fans qui avaient fait de moi ce que je suis: un garçon qui a réalisé son rêve, méritaient de savoir.
L'accident était très grave. J'ai passé plusieurs jours dans le coma et ma jambe droite a été sévèrement blessée. Au début, les médecins étaient confiants et m'avaient assuré que je pourrais danser comme si de rien était au bout de quelques mois. C'est suite à ces informations que j'ai accepté de garder ce secret car je ne voulais pas vous inquiéter ni renvoyer une image faible de moi qui n'aurait pas été pertinente. Mais il s'avère que les choses ont été plus compliquées que prévu, malgré les efforts et le soin que j'ai appliqué dans ma rééducation. Aujourd'hui, il est certain que ma jambe ne sera jamais totalement guérie. Et j'ai donc été enfermé dans un secret qui m'a apporté beaucoup de culpabilité. Ce poids sur mes épaules, les souvenirs de l'accident, la dure réalisation que je ne danserai jamais comme avant, ainsi que d'autres problèmes plus personnels, ont fait que je suis tombé dans une longue dépression qui m'a éloigné de mon rêve, et donc de vous.
Aujourd'hui, je me sens mieux. J'apprends encore à accepter ma nouvelle situation mais j'ai retrouvé ce petit Hangyeol qui ne rêvait que de chanter devant un public qui l'écouterait. Je ne suis plus ce que j'étais avant, BOOST ne l'est plus non plus. Mais à l'avenir, je continuerai de faire vivre cette musique et ma musique le plus sincèrement possible. Je reste chez I.M. entertainment afin de continuer ma carrière solo, de continuer au mieux possible la route de BOOST et de vous rendre tout le soutien que vous m'avez apporté. Mais j'ouvre également un label indépendant: the 11th label, pour pouvoir offrir à des rêveurs comme moi, l'occasion de vivre de leur passion. C'est ce qui m'a permis de me retrouver en tant qu'artiste et producteur, et j'espère que vous saurez y apporter beaucoup d'attention et d'encouragements.
Je vous présente sincèrement mes excuses de vous avoir laissé dans le flou ces deux dernières années et demi, et je vous remercie de tout le bonheur que vous m'avez offert le long des sept années qui se sont écoulées depuis mes débuts. Et merci, du fond du coeur, d'avoir continué à me soutenir pendant ces deux années où je vivais dans le secret. Je travaillerai dur pour repayer cette dette et devenir un 11 qui sera digne de toute la patience que j'ai reçue.
A bientôt,
11 - Han Hangyeol.