| ( #) Sujet: étude asian music générale Mer 25 Jan - 18:35 |
Bonjour,
Je suis Mme VIERIN, productrice musicale de Mm5 Production, et j'aimerai m'entretenir avec l'administration de ce forum pour une discussion premièrement privée. Est-ce possible ? Dois-je m'inscrire pour le faire ?
Merci |
|
| ( #) Sujet: Re: étude asian music générale Mer 25 Jan - 18:41 |
Bonjour Madame Vierin |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: étude asian music générale Mer 25 Jan - 19:02 |
Bonjour Madame,
J'ai du mal à comprendre le but de votre présence ici, mais si vous souhaitez nous parler en privé, vous devrez effectivement vous inscrire et nous envoyer un message privé. Bonne soirée,
Mademoiselle Mama, administratrice —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: étude asian music générale Mer 25 Jan - 19:03 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: étude asian music générale Mer 25 Jan - 19:11 |
Moi aussi je vous conseille de vous inscrire, parce que je voudrais aussi vous envoyer des messages, et avoir une discussion premièrement adorable avec vous |
|
| ( #) Sujet: Re: étude asian music générale |