⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥
lexi
Invité
(#) Sujet: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 20:07
hello les poon's
ça fait plusieurs jours que je tourne autour du forum sans oser m'inscrire, j'ai fait le tour des scénari certain pourrait potentiellement me plaire mais je ne suis pas sur de les jouer convenablement et d’être aussi présente qu'il le faudrait.
j'ai toujours des petites idées d'histoire a retranscrire en rpg mais je ne sais pas si pour le forum les idées sont là et pourront aboutir.
déjà j'aimerais savoir s'il manque plus de femme ou d'homme ? en sachant que yoona des girls generation et park hyungsik serait mon choix d'ava.
si vous avez des idées de liens aussi en stock je suis preneuse.
merci à vous :<3:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 21:30
Hellooo ma belle !
Merci de t'intéresser à HM, ça nous fait toujours vraiment plaisir. Tu seras plus que la bienvenue quel que soit le personnage que tu décides de jouer.
Concernant les PV, je ne sais pas à quelle hauteur tu es disponible, mais je pense que la plupart des gens seront très contents de te laisser leurs PV même si tu ne fais pas 5 réponses par semaines ! On a chacun notre vie, alors ne te prend pas trop la tête avec l'activité, l'important c'est de jouer un personnage qui te plait vraiment !
A vue de nez je dirais qu'on a plus d'Homme que de Femme sur HM, mais je t'avoue que ça n'a pas d'importance à nos yeux, si tu veux jouer un homme, on ne t'en voudra pas. S'il est hétéro, c'est même encore mieux (pas qu'on aime pas les gays, on les adore même, mais la gente féminine a faim ) Btw tes deux choix d'avatars sont respectivement mes bias dans les deux groupes, donc je ne peux qu'approuver vivement.
Si tu veux des liens, ça sera avec plaisir pour moi ! Selon que tu joues une fille ou un garçon, j'en ai sûrement à te proposer, alors n'hésite pas.
Si tu as besoin d'autres choses, fais signe, on est là pour toi !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 21:42
heeeeey (parenthèse come ça, jsuis pas admin ou modo, jsuis juste une membre casse-couille qui aime bcp trop les invités )
d'abord bonjour ensuite, rejoins-nous
sérieusement, si tu lurk depuis pas mal de temps, saute le pas, HM c'est une tornade nous POUVONS t'emporter, nous VOULONS t'emporter avec nous.
ensuite, pour les PV, je peux pas te dire, honnêtement, parce que j'en ai créés aucun, donc bon, peut-être que y a des gens qui seraient ravis de te voir quand même prendre leur PV malgré une petite activité, mais moi je sais pas donc je laisse ça à nos fées des PV.
QUANT A DES IDEES D'HISTOIRE, tu sais pas à quel point ça a décuplé le bon feeling que j'avais déjà avec toi. sérieusement, ça sent bon cette histoire de petit personnage à retranscrire en RP, jserais grv curieuse de connaître quelques unes de tes ébauches / brouillons. vraiment, tu le vends bien. ça a l'air mystérieux et particulièrement classe. hésite pas à les partager, d'ailleurs ça pourrait nous aider pour les liens. en ce qui concerne ces liens, justement, j'ai eu une petite idée hier pour un lien comme ça, mais ce serait plutôt négatif (lol), et je sais pas du tout si ça correspondrait au genre de perso que tu veux jouer. je sais même pas si tu veux du négatif en fait. donc j'attends d'en savoir plus sur tes projets (en plus, je VEUX en savoir plus, je te promets que t'as piqué ma curiosité truc de fou) (bon, en gros, le lien dont j'avais eu l'idée, ça comprendrait un désir de vengeance mais ça sonne beaucouuuuuuuuuuup trop cliché et out of character comme ça, mais en vrai ce serait marrant) (ou peut-être pas jsp)
ENSUITE, au niveau des quotas, il me semble pas qu'on soit très à cheval là-dessus (aux dernières nouvelles on a pas dépassé les 10 membres hétéro) (mais c'est cool, hein ?), du coup, sérieux, fais-toi plaisir. en plus, sur le coup de la répartition filles/mecs, y a vraiment rien de plus à dire. fais-toi plaisir parce qu'après un rapide coup d'œil au bottin, y a effectivement plus de gars que de meufs, mais faut aussi garder à l'esprit que ça prend en compte les scénars, et que y a plus de pv masculins que féminins. après, c'est vrai, y a légèrement plus de testostérone sur le fo, mais sérieux, te prends pas la tête là-dessus, on a ""besoin"" de rien (enfin, jvais laisser un admin te rep, mais à mes yeux j'ai jamais noté de lacunes spéciales)
ET POUR TES AVAS. Yoona, c'est un trèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix. Mais Hyungsik aussi. Du couuuuup... jpeux pas t'aider. Après, du point de vue des liens, on a déjà 2 SNSD sur le fo (Mi Ka & Sin Ae), et aucun [ZE:A] (j'ai un gros doute sur le nom de ce groupe du coup), et je sais que y a des gens qui s'inspirent un peu de la connexion des illus IRL pour le INRP, donc... peut-être Yoona ? Après, aussi, elle est plus connue que Hyungsik, donc y a plus de ressources, et puis elle est familière à tout le monde... ce qui est aussi un danger, parce que du coup c'est vrai qu'on la voit tellement souvent jouée qu'on aimerait la voir un peu plus originale que la petite fille parfaite ou la secret closet salope que j'ai perso beaucoup trop observée. même si avec toi, honnêtement, j'ai un trop bon feeling pour être déçue...
donc je sais pas (je suis utile), je te conseille de te faire bien plaisir
rejoins-nous
et merci à toi d'être là et de t'intéresser à nous
lexi
Invité
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 22:10
waaaaaaaaah merci pour ce pseudo acceuil ! ça donne encore plus envie de vous rejoindre vraiment !
J'ai un boulot assez prenant et j'ai vraiment envie de trouver un forum ou m'installer sur la longueur mais c'est pas toujours facile (je pourrais faire 1 à 3 réponse max par semaine).
concernant mes idées les voilà ;
-IL/ELLE n'a connu qu'un seul amour dans sa vie et va finalement se marier. Sauf que lors de l’enterrement de vie de jeune fille/garçon, il/elle rencontre une personne avec qui il se passe quelque chose de fort. Le lendemain l'inconnu a disparu et il ne lui reste qu'un tee shirt et des photos brouiller. Il/Elle se marie quand même mais n'arrive pas a oublier cette fameuse erreur et ceux pendant un ans. Il/Elle fini par retrouver la personne perdu alors que cette personne travail avec sa femme/mari. (y'aura forcement des liens/scénario derrière)
- Il/Elle a 17 ans lorsque sa jeune soeur se fait kidnapper, il/elle se sent coupable car c'était de sa responsabilité d'aller la chercher à l'école. Il/Elle tombe dans la dépression et fini par avoir un accident de voiture le rendant paraplégique du moins c'est ce qu'il pense car même s'il/elle est bloquer dans un fauteuil c'est surtout un blocage psychologique.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 22:39
Personnellement, je sais pas quels pv t'ont tapé dans l'oeil, mais si c'était pour moi, 1-3 rp/semaines ça me semble plus que raisonnable ! Je précise juste, parce que wooooooh, les deux idées sont superbes.
Personnellement j'ai un gros gros coup de coeur pour la première (parce que les scénarios romantiques à la con j'adore ), ça peut tellement donner un truc de dingue avec des liens cool omg. Le deuxième est super aussi, si tu n'as pas peur de jouer un paraplégique ! Mais vraiment gros gros gros coup de coeur pour le premier. :ilu: Je te conseille de faire celui qui te fait plaisir, les deux idées sont super de toute façon, je doute pas que tu auras plein de possibilités pour eux. AAAH je suis trop excité, j'ai trop hâte de voir ce perso du coup ! J'ai vraiment vraiment fort envie d'un lien, encore plus maintenant. Tu en recherches en particulier ? ou je dois tâcher de t'en proposer ? (si tu en veux un avec moi ofc)
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 22:45
COUCOU BÉBÉ LOVE
DEJA BIENVENUE (fais comme si) SUR HM merci de ton intérêt pour le forum. :<3: j'adore voir des postes sur notre catégorie d'invité et les spammer d'amour , désolée de ne pas être passée plus tôt, ce soir j'étais prise DU COUP J'ARRIVE POUR LA DEUXIÈME BATAILLE
j'reviens juste sur les PVs et ton temps ; sache qu'une à trois réponses par semaine c'est déjà énorme, tu sais y en a qui sont encore plus lent (cc ja)(cc moi ) ou qui se concentre le week psk vie irl en prio tout ça pour dire que si un PV te tente vraiment ou beaucoup, ne te bride pas à cause de ton boulot, surtout si tu as pour projet de prendre HM pour t'installer sur la longueur. Après tout, un PV est une base totalement sûre enfin booon voilà, l'activité, à mon sens se fait aussi bien RP que par motivation du personnage ou celle de s'impliquer et se poser.
noooow, j'ai lu tes idées d'histoire. Et tu vois, j'ai un putain de coup de cœur pour ta première base (même si le scena 2 est tout aussi bien ! je trouve juste que la première est vachement intéressante ) jpp c'est du génie ???? en plus le PV pouvait être vachement intéressant (celui du mari ?) et le lien de l'inconnu peu aussi être le PV comme tu pourrais le trouver dans les membres déjà existants (on ne manque pas d'adulte après tout)
enfin voilà, j'aime beaucoup ce que tu proposes. Très honnêtement je pourrais pas te diriger vers les PVs, vers ton scena 1 ou vers ton scena 2, pour moi... tu n'as que des bonnes directions :ilu: du coup j'avoue que j'ai simplement HÂTE de te voir craquer et nous rejoindre
dans le cas où tu as des questions suite à des informations utiles à tes idées, n'hésite pas à nous les poser. Si tu as besoin de lien, n'hésite pas aussi ; j'ai quatre compte qui pourraient te convenir du moins tu pourrais en trouver au moins un pour t'être utile :luv:
si tu fais tes scena, qu'aurais-tu besoin ? que je vois si ça match avec mes persos (ENFIN SI TU VEUX MOI )
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥ Jeu 26 Jan - 22:50
ALORS MOI JE TE REP DEMAIN (et 1 à 3 rep par semaine, c'est plus que ce je fais avec une absence totale d'IRL convenable donc euh, de quoi tu t'inquiètes????? )
mais juste avant que je revienne
ta première idée.
(jre demain, promis juré )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: pas d'idée général de perso mais envie de vous rejoindre ♥
Page 1 sur 1