⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: des fois, je me tromperai de nom Lun 21 Juin - 17:45
FT CHOI BEOMGYU (TXT) :: original character SHAO DEI XI
≋ nom prénom ↝ shao dei xi, joli poème. ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, né un joli matin de mars. (1703)≋ lieu de naissance & origines ↝ beijing, china - chinese. ≋ orientation ↝ pansexuel.≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée B. Modeste C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ hokiu ≋ pronoms ↝ elle / iel ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ tbh hyperfixation sur les forums / rpgs ebfai≋ nombre de mots ↝≋ région/pays ↝ france! ≋ more ↝ tout est en construction, we are very lent ici (please be patient)
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Mar 22 Juin - 12:27
bienvenue à toi ohlala quel bg ce beomgyu, trop heureuse de le voir ici hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! Courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, on est là pour toi du looooove
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Mar 22 Juin - 15:55
BIENVENUE PAR ICI PETIT CHAT je plussoie, beomgyu, we s t a n (tous les txt btw)
Citation :
tout est en construction, we are very lent ici
yes, les fiches vides sont illégales ici, le peuple en veut plus !
en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta rédaction, et je suis archi impatiente d'en apprendre davantage sur le petit dei xi, hihihi
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Mar 22 Juin - 17:31
Omg mais ce prénom je valide tellement Trop de blanc dans la fiche, j'ai hate de le découvrir ton petit gars
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Ven 25 Juin - 15:55
toi ici !! avec beomgyu en plus olala la bienvenue hihi hâte de voir quel perso tu vas nous sortir cette fois ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Ven 25 Juin - 17:02
Bienvenue par ici J'ai également hâte d'en apprendre davantage sur Deixi **
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Mar 29 Juin - 13:30
@shao dei xi coucou cutie, les sept jours pour terminer ta fiche sont malheureusement passés, est-ce que tu voudrais un délai d'une semaine pour la continuer ?
—
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: des fois, je me tromperai de nom Mar 6 Juil - 17:53
pas de réponse ou de nouvelles, je supprime !
—