1234
(luca) b l o o m

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(luca) b l o o m

Invité
Invité
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyDim 27 Juin - 12:50
FT KIM HONGJOONG (ATEEZ) :: original character
woo luca
≋ nom prénom ↝ woo luca. ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans, né le 07 novembre 1998. ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à new york, d'origines américaines et coréennes. ≋ orientation ↝ luca est homosexuel, seules les courbes de ces messieurs le font vibrer. ≋ métier/job ↝ luca est le chanteur/pianiste du groupe mist. la popularité n'est pas encore très importante alors il est bien obligé de travailler à côté en tant qu'intérimaire : serveur, barista, vendeur, caissier, etc. un peu touche à tout. ≋ situation financière ↝ plutôt pauvre, voire précaire. l'argent manque souvent, mais les esprits demeurent rêveurs.
≋ caractère ↝ ambitieux — curieux — cauchemars récurrents — sociable — rêveur — franc — jaloux — peu sportif — caractériel — peu tactile — sensible — ouvert d'esprit — patient — acharné — traumatisé — battant — peureux — souriant — s'efforce d'être positif — à l'écoute — rancunier envers lui-même — etc.
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
P.  Autres (intérim)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ luca, ou lulu pour les intimes.
≋ signe astrologique  ↝ scorpion.
≋ signe chinois ↝ petit chat dont il faut se méfier.
≋ animal fétiche ↝ le héron, pour sa sérénité et sa beauté ancestrale.
≋ permis de conduire ? ↝ il a le permis américain, mais n'a jamais demandé le permis international (trop cher).
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercings aux oreilles et un tatouage sur la tranche du petit doigt droit "dream".
≋ signes distinctifs ↝ son accent américain quand il parle coréen, sa petite taille (1m70) pour un homme et malgré ses origines et ses cheveux qu'il aime teindre de toutes les couleurs possibles.
≋ rêve ↝ passer un message positif à travers les chansons du groupe.
≋ addictions ↝ la musique, ni plus ni moins sa drogue ultime.
≋ superstition ↝ aucune en particulier, mais luca pourrait vite être effrayé s'il voit/entend quelque chose de paranormal.
≋ casier judiciaire ↝ vierge malgré quelques bêtises durant l'adolescence (alcool, prise de stupéfiants).
≋ ambitions/aspirations ↝ luca aimerait vivre de sa passion, élever le groupe pour le faire connaître à plus de monde.
≋ toc // manies ↝ se mordille les lèvres quand il réfléchit, joue avec ses bagues quand il est gêné.
≋ phobie ↝ agoraphobe, luca cherchera toujours, même du regard, les points d'entrée/sortie du lieu dans lequel il se trouve.
≋ objet fétiche ↝ son micro qu'il s'est acheté lui-même.

I. luca est la rencontre d'une américaine et d'un coréen sur le sol new yorkais. deux entités au départ différente pour un amour réciproque. deux jeunes adultes qui croyaient en leurs rêves et qui ont eu la surprise de découvrir le visage de luca neuf mois plus tard. parents aux revenus modestes mais au coeur généreux. II. enfance délicate durant laquelle luca n'a jamais manqué de rien, même s'il fallait faire attention à tout. tendresse d'un foyer dans lequel rentrer chaque soir avec sérénité. III. adolescence un peu plus mouvementée quand les premières passions s'éveillent. si le chant est une évidence, le piano est une rencontre soudaine quand la salle de cours de musique n'est pas bien verrouillée et que la curiosité est plus forte. luca s'est fait attraper par son professeur, mais n'a jamais été dénoncé. talent inégalable. IV. et peu à peu, les regards et les désirs s'éveillent. tentative avortée d'embrasser une fille quand le cœur palpite pour le garçon d'à côté. les premières fois s'enchaînent : premières fêtes, premiers alcools, premières drogues, premiers lits partagés. V. mais le désir de s'enfuir est encore plus grand que tout le reste. yeux braqués sur la corée, papa joue de ses relations avec ses propres parents pour permettre à luca de s'y évader. rêves soutenus, luca débarque à dix-sept ans en internat en corée pour ne plus jamais en repartir depuis. VI. pour être à niveau, luca a dû redoubler son année de lycée. c'est là qu'il a fait la rencontre de son premier véritable petit ami, relation qui a duré sur plusieurs mois avant que tout n'éclate. violence incroyable qui sévit, hurlante et bruyante. luca a rompu et tout a explosé. pardonne nos erreurs. VII. musique qui sauve, qui évade. musique qui lui permet de se redresser, de tenter de ne plus y penser. horreur qui s'est déroulée sous ses prunelles innocentes et qui pourtant se sentent coupables de tout ça. luca obtient de justesse son diplôme de fin de lycée, mais ne regarde pas plus loin. il désire fonder son groupe et offrir des messages positifs au monde entier. VIII. fusillade jamais rapportée à ses parents demeurés en amérique, luca dit que tout va bien quand son coeur est en morceaux. il n'ira pas à l'université, il n'ira plus étudier. traumatisme qui sévit en lui quand, pourtant, il lève la tête et s'offre la chance de commencer à travailler à droite et à gauche. petits boulots précaires pour un studio tout aussi rudimentaire. IX. alors il chante, luca. il chante fort à s'en briser la voix et à en faire trembler les murs. les doigts ne peuvent que rarement se perdre sur un piano, alors ses cordes vocales vibrent plus haut encore. pardon, souffrance, terreur, erreur, amour, rancoeur.

en vrac. luca est sujet à l'anxiété, crises rares, mais qui se manifestent généralement sous forme d'encéphales accompagnées de la sensation désagréable de tétanie. fervent défenseur des droits lgbtq+ en amérique, luca continue de manifester en corée. il lui arrive de peindre des affiches et il souhaite également créer la pochette de l'album de son groupe. brimé lui-même pour son homosexualité, il n'a pourtant pas honte de déclarer qu'il aime les hommes. sa couleur préférée est le noir. il aime customiser ses vêtements et en achète souvent dans des friperies comme il n'a que peu de moyens. il n'a pas d'affection particulière pour les animaux, bien qu'il n'ait rien non plus contre. il entretient de bonnes relations avec ses parents. luca n'est pas un gros mangeur et se contente souvent des restes de ses travails dans des restaurants. il aimerait voyager dans le monde grâce au mist. secrètement, il rêve au grand amour, celui qui durera toujours mais les séquelles de sa précédente relation restent présentes. parfaitement bilingue anglais/coréen, il écrit les paroles du groupe dans ces deux langues.
≋ pseudo ↝ ananas ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝  :<3: ≋ nombre de mots ↝ 400 et + ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ petit dc après yize, j'espère que luca vous plaira (luca) b l o o m 1728274945
Invité
Invité
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyDim 27 Juin - 12:51
:sh:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) b l o o m 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyDim 27 Juin - 14:45
OMG HONGJOONG  (luca) b l o o m 454354453
je suis trop contente de le voir par ici nfeslkbblg   (luca) b l o o m 1f60d
et en plus un new-yorkais   (luca) b l o o m 1f631
P R E A C H   (luca) b l o o m 1f64f

j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage,
(cette fiche est bcp trop vide, shame on you)
courage avec ta rédaction et rebienvenue à la maison petit chat !   (luca) b l o o m 2764

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyDim 27 Juin - 20:16
Merci beaucoup pour ton accueil ! (luca) b l o o m 1728274945
J'ai quasiment fini la rédaction de la fiche, alors si jamais, il y a un peu de lecture :sinae:
Contente de voir que le fc plaît hihi
Invité
Invité
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyDim 27 Juin - 22:34
Olalala j'aime déjà ce que je lis. Il y a moyen que je vienne t'embêter pour un lien (luca) b l o o m 2867487388

Rebienvenue parmi nous petit chat. Courage pour le reste de ta fiche. Hâte d'en apprendre plus :cloud:
Invité
Invité
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyLun 28 Juin - 17:38
Merci à toi ! (luca) b l o o m 359353108

Et un lien sera avec grand plaisir (luca) b l o o m 2250782258
Invité
Invité
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyLun 28 Juin - 20:20
Rebienvenue à toi et ton nouveau bébé ! (luca) b l o o m 3612205300

Baby Hongjoong !! (tellement sous-côté, ça fait plaisir de le voir joué uwu)
++ un scorpion, musicien fauché au divers petits boulots qui souffre d'anxiété ~ je plussoie et je l'aime déjà
Hâte de le croiser en jeu et éventuellement trouver un lien (luca) b l o o m 3640195483

PS :: Ai-je raison de penser qu'un Seonghwa arrive soon ou je me fais des idées ? eh eh
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) b l o o m 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m EmptyLun 28 Juin - 21:42
je reviens donc par ici,
fnebskbfl contente d'en avoir plus appris sur le petit luca
que j'apprécie déjà beaucoup ! (luca) b l o o m 359353108

ET UN MUSICIEN / COMPOSITEUR EN PLUS ?????????????
JE DIS OUI ???????????????????
y'en a pas assez sur le forum c'est carrément un crime parce que... vive la musique en fait ? :sass:

Citation :
son accent américain quand il parle coréen

luca  (luca) b l o o m 1f44a  nayoung

Citation :
pour être à niveau, luca a dû redoubler son année de lycée.

j'aime vraiment le fait que ce soit archi représentatif de ce que les étrangers peuvent vivre irl quand ils débarquent dans un nouveau pays, donc rien que pour ça, gros pouce en l'air cutie  (luca) b l o o m 1f64c

et j'adore aussi que la musique soit devenue son refuge, son tremplin et qu'il tente de se construire tout un avenir autour de ses passions, on l'oublie souvent mais c'est vachement important de faire ce qu'on apprécie dans la vie,  (luca) b l o o m 2764  (et qu'il essaye de tourner la page, - même si c'est difficile - par rapport à son passé et ce qui est arrivé)  (luca) b l o o m 1f62e

Citation :
fervent défenseur des droits lgbtq+ en amérique, luca continue de manifester en corée.

OMG, FDNGDRLIBNDGR WE S T A N
(luca) b l o o m 454354453

Citation :
il n'a pas d'affection particulière pour les animaux, bien qu'il n'ait rien non plus contre.

ALORS LA. NON, NON ET NON.  (luca) b l o o m 1f624
je refuse.
je vais le faire changer d'avis moi.  (luca) b l o o m 1f64f

je peux déjà répondre à ta petite phrase, oui, luca me plaît, et je suis sûre qu'il va archi être aimé des autres membres aussi olalala. (luca) b l o o m 1f60d hâte de te voir à l'action avec lui et de lire tes rps ! (et de stalker ceux que vous ferez avec tu-sais-qui, parce que oui, j'ai des yeux partout et je sens que vous mijotez quelque chose ok) (luca) b l o o m 1387851259 :pyo:

sans plus attendre, je te valide cette fiche cutie,
amuse-toi bien avec luca (luca) b l o o m 3815562661

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @woo luca qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(luca) b l o o m Empty
(#) Sujet: Re: (luca) b l o o m   (luca) b l o o m Empty
Page 1 sur 1