⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT PARK SOOYOUNG (RED VELVET) :: original character BAKH HWARAN
*:・゚ ❲ nom prénom ❳ .
[ bahk ] — nom. nom masculin, latin : nomen, -inis. mot qui dénomme une famille et qui constitue l’élément principal de l’identité de chacun de ses membres. 박. identité à laquelle on t’a attribué à la naissance, grâce à la généreuse courtoisie de la figure paternelle. notez le sarcasme, s’il vous plaît. la même figure paternelle (( absente )) qui a préféré se mettre la tête première dans les problèmes au lieu de s’occuper de sa famille et qui s’est retrouvé enfermé derrière les barreaux pour le restant de ses jours. talk about being responsable ! à laisser sa femme seule avec une gamine de trois ans et des dettes à en plus finir avec des gens plus que louche. bahk, c’est ce nom que tu traînes derrière toi sans attache, sans fierté non plus. bahk, c’est un nom terni de sang et de malheur auquel tu es déterminé de te détacher la seconde où tu trouves quelqu’un de décent à marier… et vu tes problèmes d’engagement, c’est probablement jamais. [ hwaran ] — prénom qui consiste de six lettres dont tu n’as aucun idée de sa signification. pas facile de trouver une réponse à tes questions via un ouija board, après tout. et tu as bien essayé, fallait te croire. mais on t’appelle nana, habituellement. surnom que tu as entraîné avec toi de ton enfance. et puis, il y a cherry. ton alter ego. la double-vie que tu caches à ton entourage. il y a hwaran, l’enfant prude, la gamine qui tape un peu trop sur le système et qui excelle dans ses études de droit et il y a cherry, celle qui charme tout le monde, celle qui se tient aux bras des plus riches pour leur tenir compagnie et qui collectionne leur argent en leur jetant des regard empli de haine lorsqu’ils ne regardent pas.
*:・゚ ❲ âge & date de naissance ❳ .
[ 22 ans ] — gamine qui est née en début (9) février, mille neuf cent quatre vingt dix neuf, faisant d’elle un verseau.
*:・゚ ❲ lieu de naissance & origines ❳ .
[ hwaseong, corée du sud ] — hwaseong, une ville au bord de la mer, que ta mère adorait, mais dont tu n’as aucun souvenir. vous avez quitté cette ville à contre-coeur, alors que tu n’avais que trois ans. par honte de l’arrestation de ton père, des nouvelles qui faisait la une dans les journaux de la ville. ta mère n’osait plus se pointer la tête à l’extérieur de votre petite maison après ce qui s’était passé, alors elle s’est munie de son courage une dernière fois pour partir et recommencer sa vie avec toi dans la capitale du pays, séoul.
*:・゚ ❲ orientation ❳ .
[ bisexuelle ] — tu n’as aucune préférence, ton coeur chavire pour tout le monde.
*:・゚ ❲ cursus ❳ .
[ 3ème année en droit ] — étudiante en droit, tu as toujours eu les meilleures intentions pour ton futur. après avoir découvert qu’il était impossible pour toi de poursuivre une carrière professionnel dû à une blessure ainsi qu’à ta condition médicale, tu t’es enligné dans les études en droit afin de porter justice à ta mère et ta petite soeur.
*:・゚ ❲ club ❳ .
[ club ] — tu as pensé rejoindre plusieurs clubs, mais avec le peu de temps que tu as pour toi, tu t’es décidé contre.
*:・゚ ❲ métier ❳ .
[ métier ] — certains diraient que ton métier est honteux et que tu n’as aucun respect envers toi-même, mais c’est faux. contrairement à ce que la plupart pense, être une escorte de luxe n’est pas seulement des services sexuels. au contraire même, puisque tu n’offres pas ce service. ce que tu donnes, c’est ton temps et ta présence. vous avez besoin d’une femme à vos côtés pour impressionner vos collègues ou pour aller à une soirée mondaine ? ou avez vous besoin d’une oreille pour écouter ou une épaule pour pleurer ? peu importe, cherry est là pour vous. ton alter-ego, celle qui est totalement différente de toi, hwaran. on t’a dit que tu pourrais être une actrice, mais tu préféres rester loin du public. tu y étais déjà assez durant ton enfance, ton adolescence. bakh hwaran, la gamine qui pourrait gagner l’or au olympique, si seulement tu ne t’étais pas blessé. sans ta foutue insensibilité congénitale à la douleur, ça aurait pu être préventable. dommage, qu’on a dit.
*:・゚ ❲ situation financière ❳ .
[ pauvre, techniquement ] — tu as grandi dans la pauvreté, hwaran. de ta passion pour le patinage artistique, ta mère a dû travailler trois fois plus fort pour payer pour les cours, ton coach et le matériel que tu avais besoin. quand tu l’as perdu, tu t’es mise à travailler pour payer, avec l’aide de ton oncle, qui te donnait de l’argent tout les mois. tu ne t’es jamais questionné sur lui, sur son boulot et comment il parvenait à payer pour l’appartement dans lequel tu vivais et la nourriture, par peur de ne pas vouloir savoir. de nos jours, avec les pourboires qu’on te donne et les cadeaux qu’on te laisse grâce à ton boulot, tu pourrais vivre confortablement, mais tu t’es décidé de payer tes études avec ton argent et de mettre le reste de côté. tu habites toujours dans le même appartement de ton enfance et tu n’as rien touché depuis la perte de ta mère, de ta petite soeur. certains diraient qu’il est temps de passer à autre chose, mais tu n’y arrives pas, hwaran. rien que l’idée de te débarrasser des items de tes propres te fait paniquer.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P. droit & entertainment
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
✧✦✧ restless.
≋ surnom ↝
nana, cherry
≋ signe astrologique ↝
aquarius.
≋ signe chinois ↝
rabbit.
≋ animal fétiche ↝
sun bear.
≋ permis de conduire ? ↝
oui.
≋ tattoo // piercing ? ↝
oui — deux papillons sur le bras pour sa mère et sa soeur.
≋ signes distinctifs ↝
scars — à force de tomber et de se blesser sans réaliser lorsque tu étais gamine, puis la cicatrice sur le long de ton pied, celle qui a causé ta carrière.
≋ rêve ↝
rêve brisé — tu rêvais des olympiques, tu rêvais d'une carrière professionnel, tu rêvais beaucoup lorsque tu étais plus jeune, mais plus maintenant. tes rêves ne sont plus.
≋ addictions ↝
l'attention — tu aimes avoir l'attention sur toi, hwaran. durant les compétitions, tu avais les costumes les plus colorés, les plus brillants. lorsqu'on ne faisait pas attention à toi, tu te cognais, tu te laissais tomber au sol, tu faisais exprès de te blesser dans le seul but que les têtes tournent, qu'on essaie de t'aider, alors que tu n'avais aucune sensation de ce que tu venais de te faire. tu as toujours eu l'attention sur toi lorsque tu étais gamine. ta mère te donnait toute l'attention du monde et si jamais elle tournait la tête quelques secondes pour parler à ta petite soeur, tu n'hésitais jamais à te cogner pour ravoir l'attention sur toi. alors, lorsque tu les as perdu, tu as trouvé un autre moyen d'avoir l'attention. social media. tu étais déjà connue dans les environs du patinage artistique, alors ton audience n'a fait que grandir et l'attention sur toi aussi.
≋ superstition ↝
aucun.
≋ casier judiciaire ↝
non.
≋ ambitions/aspirations ↝
études — finir tes études, détruire les riches de ce monde.
≋ toc // manies ↝
here — c'est impossible pour toi de mentir. lorsque tu es trop anxieuse, tu es malade, alors c'est facile de savoir lorsque tu mens.
≋ phobie ↝
tu as peur de ne jamais donner justice à ta mère et à ta soeur. tu as peur de perdre ta vie et de ne pas avoir eu de réponses et de ne pas avoir mit celui ou celle qui est la cause.
≋ objet fétiche ↝
une roche — ta soeur, hwaryeong, collectionnait les roches. elle en avait de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs, mais il y en avait qu'un qu'elle gardait avec elle en tout temps. elle l'avait appelé rose et elle l'adorait. lorsque l'accident est arrivée, elle l'avait avec elle. agrippé à sa roche, rose, jusqu'à l'hôpital. c'était un objet qu'elle chérissait, alors tu l'as gardé avec toi et ça ne te quitte pas. tu l'as dans ton sac, mais la plupart du temps, tu ne le regardes pas, hwaran. ça te rappelle l'accident.
— ugh, as if.
aquarius. ↑ libra. ☽ sagittarius.
elle a une condition médicale assez rare appelé l’insensibilité congénitale à la douleur. ‣ elle a une peur bleue des papillons. ‣ grandissant, elle avait un carnet qu’elle remplissait des rêves et ambitions qu’elle avait pour le futur. le jour où elle a perdu sa mère et sa petite soeur, elle a cessé de l’utiliser. ‣ elle a beaucoup d’allergies et se retrouve souvent à avoir des crises d’éternuement. ‣ elle a tendance à nommer les objets inanimés qu’elle a autour d’elle parce que sa petite soeur le faisait toujours. ‣ elle est très certaine de ce qu’elle veut et de ce qu’elle ne veut pas, c’est assez rare de voir hwaran indécise. ‣ doit dormir dans son lit ou elle est inconfortable et dort très mal, ce qui arrive souvent avec le travail qu’elle a combiné à ses études et sa passion qui lui prend énormément de temps. ‣ elle ne comprends pas les jeux vidéos. ‣ elle déteste la vitesse et les voitures. si ça ne serait que d’elle, elle n’aurait jamais eu son permis de conduire, parce qu’elle déteste être sur la route, ça l’effraie trop et lui rappelle l’accident. ‣ elle refuse d’aimer. l’amour avec un grand a, ce n’est pas pour elle. elle s’empêche de tomber dans ce cercle, parce qu’elle ne se voit pas méritante d’être aimé, hwaran. ‣ elle étudie habituellement dans des coffee shops. ‣ elle aime voyager, mais ce n’est pas rare pour elle d’avoir le mal du pays assez rapidement. ‣ joue le rôle de la blonde stéréotype alors qu’elle est très intelligente. elle en profite pour avoir ce qu’elle veut en jouant à son propre jeu avec les pions qu’elle a autour d’elle, qui eux, pense jouer d’elle. ‣ hwaran n’est pas religieuse du tout, mais depuis la mort de sa mère et sa soeur, elle veut se forcer à croire à un afterlife dans le seul but de pouvoir les revoir. ‣ elle est du genre à créer des surnoms pour tout ceux qu’elle rencontre.
*:・゚timeline.
(1999) - hwaseong, south korea ; naissance de hwaran. - (2002) - seoul, south korea ; déménagement dans la capitale après l’arrestation de son père. - (2003) - seoul, south korea ; découverte de la condition médicale de hwaran quelques jours après son premier cours de patinage artistique & début des études de sa mère, qui souhaite devenir infirmière afin de s’occuper de hwaran. - (2005) - seoul, south korea ; retour de la figure paternelle au sein de la famille, lui qui s’est enfui de prison . - (2006) - seoul, south korea ; naissance de sa soeur, hwaryeong et second arrêt de son père. - (2007) - seoul, south korea ; première compétition de patinage artistique où elle place première. - (2008) - seoul, south korea ; fin des études de sa mère, qui peut enfin officiellement s’occuper de hwaran et s’assurer qu’elle ne se blesse pas. - (2012) - seoul, south korea ; accident de voiture qui cause la perte de sa mère et sa petite soeur, elle va vivre avec son oncle. - (2013) - seoul, south korea ; après sept ans sans contact, elle recommence à parler à son père. - (2015) - seoul, south korea ; secret familial et cause de l’accident finalement révélé. - (2017) - seoul, south korea ; à peine la majorité qu’elle commence les services d’escort sous le pseudonyme cherry. à vouloir se défaire de la vie stricte qu’elle a dû suivre, à vouloir être en contrôle de sa vie. - (2019) - seoul, south korea ; première année en étude de droit à l’université.
don't forget me,
loud laughs, karaoke nights out, house plants, oversized sweaters, fuzzy socks, snoozing the alarm clock, loves the ukelele, femme fatale movies, in love with cute animals, plucking fresh fruits, would die for her friends, cries during sad movies, kill her with kindness, loves skirts and fashion, pastel colors, scrunchies around her wrist at all times, can be a little dramatic, neat notes, rainy days, doesn’t easily trust people, loves to sing, is street smart, has too many notebooks, unwanted nostalgia, soft heart, small apartment, sitting in the dark and watching the stars, 4pm naps, cherry red lips, a little bit drunk, long train rides, late night showers, falling in love with a stranger, watering plants, tired soul, can’t feel the pain, dreamy eyes and cloudy head, sleepy stargazer, artsy with no real talent, plant parent, likes to tease and joke around.
don't forget me.
≋ pseudo ↝ rainbow club, lune. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon imagination, again ≋ nombre de mots ↝ 300-800 mots ≋ région/pays ↝ canada ≋ more ↝ fifth account my dudes :<3:
alors pardon madame je suis soufflée je fais un arrêt cardiaque et je re
re (ptdr oui je suis en pls j'assume) WESH C'EST SI SUBLIME ????? DÉJÀ RIEN QUE L'AES MON ÂME S'EST ENVOLÉE BIEN VITE puis le combo avec la beauté de l'avatar et la douceur de ta plume c'est pour me tuer tellement c'est magnifique
en fait tout est si bien combiné ça donne une harmonie incroyable à ta fiche je suis trop trop jalouse (oui je dis les termes pcq at this point soyons honnête) la petite définition du nom en début de paragraphe en mode "c'est une identité" toussa pour ensuite lire que pour elle c'est pas le cas et qu'elle a 0 attache avec son patronyme je trouve ça si bien trouvé sensible + intelligente + manipulatrice = ma passion ?? je l'aime déjà mdrrrr
bakh hwaran a écrit:
‣ grandissant, elle avait un carnet qu’elle remplissait des rêves et ambitions qu’elle avait pour le futur. le jour où elle a perdu sa mère et sa petite soeur, elle a cessé de l’utiliser.
bakh hwaran a écrit:
‣ elle a beaucoup d’allergies et se retrouve souvent à avoir des crises d’éternuement. ‣ elle a tendance à nommer les objets inanimés qu’elle a autour d’elle parce que sa petite soeur le faisait toujours.
non je pleure pas ce sont mes allergies
C'EST QUOI CE BIJOU PURÉE JE SUIS ARCHI FAN je need de lire la suite genre immédiatement rn
tu fais toujours des perso criant de réalité auxquels on s'attache direct en lisant la fiche c'est vraiment génial et c'est un plaisir de retrouver ta plume à travers un nouveau personnage
BFKLGFBLKFLN OUINNNNNNNNNNNNNNNNN mon coeur, aleeeeeeeeeed arrête de nous pondre des personnages qui ont toujours l'air perfffff (et qui le sont blblblbl), (ce qui me fait penser qu'on a zéro lien ensemble btw, shame on us)
j'avais zieuté ta demande de résa pour joy donc j'étais PRESQUE sûre que t'allais faire un nouveau compte, et je dois dire que je suis trop hype après ce que je viens de lire, ton début de fiche est un vrai régal pour les yeux (l'aesthetic stp j'veux qu'on en parle) mais aussi pour l'imagination et franchement, hwaran a l'air super prometteuse, j'ai si hâte de lire la suite et d'en apprendre encore + sur ce petit bout de jeune femme ! BAH OUI JE PLUSSOIE LIZZIE VRAIMENT ENORMEMENT WE NEED MORE :stenchon:
full courage pour écrire le reste de ta fiche, je guette bcp, te voilà prévenue,
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
AAAA MAIS MERCI SNIF j'suis touchée j'ai voulu faire un truc du genre pour la définition du nom avec un personnage et c'est tombé sur miss hwaran (( et j'avoue que c'est différent d'voir ça quand elle ne s'associe pas à son identité mdrrr )) djkshf mdrrrr à tes souhaits okay je sors bon bon alors la suite est pas vraaaaiment plus intéressant parce que j'ai eu la flemme un peu mais surveille le journal de bord...... maybe j'vais poster des extraits de sa vie dans la timeline un jour oooooh mais cette playlist snif mon coeur i can't
@jung nayoung duhduhd mais ??? thank you so much (tu as raison we need to change this ) tbh j'travaille sur hwaran depuis... littéralement des mois et j'ai soudainement changé l'avatar pour miss joy parce qu'elle correspondait 1000%. littéralement la journée que j'ai résa joy j'suis trop trop heureuse de voir qu'elle est bien aimé snif ,, et merci beaucoup pour l'aesthetic j'fais de mon mieux hhhh THAAANKS SO MUCH as i said to lizzie surveille mon journal de bord et j'posterais des extraits de sa vie un de ses jours bc sa fiche est écrite en flemme merci beaucoup encore :<3: :adieu1: :adieu1:
je suis amoureuse de tout, c'est grave docteur ??? sérieux déjà la bouille vraiment je pense qu'il n'y avait pas de meilleur choix en terme de beauté / convient au personnage. the queen for a queen you know.... en plus juste l'appellation sonne tellement bien, je suis nulle pour ça donc je suis encore plus impressionnée par tes talents à ce niveau aussi ! l'aes est juste sublime (comme toujours), et j'aime beaucoup la manière de dépeindre le métier, ça change de ce qu'on voit habituellement ! en plus, je pense que ça peut être un bon tremplin pour des liens fort chouettes... avec en plus une personnalité entraînante, réaliste et attachante que demander de plus ??? on n'oublie pas la plume merveilleuse qui vous embarque sans crier gare, ce besoin d'attention si bien utilisé, les dramas qui l'entourent... et on obtient un autre de tes trésors ! hâte de la voir en jeu, rebienvenue chez toi
JE VIENS POUR VALIDER CETTE BOTÉ FATALE pcq mon dieu rien qu'avec le faceclaim j'étais conquise mais en plus la suite est un trésor ????
(l'aes de cette fiche est incroyable) (je suis soufflée pour chacune de tes fiches) (une dinguerie ton talent pour les rendre magnifiques) (donne tips stp)
bakh hwaran a écrit:
identité à laquelle on t’a attribué à la naissance, grâce à la généreuse courtoisie de la figure paternelle. notez le sarcasme, s’il vous plaît.
premier paragraphe j'ai déjà hurlé tellement je suis fan de l'idée avec la petite phrase "notez le sarcasme" qui m'a envoyée mais d'une force PTDRRRRRRRR pcq quand tu lis la définition, t'es en mode lecture du dictionnaire tranquille pépouze et tout d'un coup t'as cette petite voix qui te claque la remarque et ça te plonge tellement d'un coup dans la fiche J'AIME BEAUCOUP TROP tout le long de ce paragraphe et des autres, ta plume est pleine de mélanges et de nuances entre une description ultra douce et une langue plus piquante (par exemple le "talk about being responsable" ou bien "et vu tes problèmes d'engagement") je trouve que la manière dont tu tournes les phrases avec la deuxième personne du singulier est absolument génial ??? talented people là je suis morte de jalousie (et très amoureuse aussi ok)
LES MULTIPLES PRÉNOMS QUI MONTRENT QU'ELLE A PLEIN DE FACETTES GIRL JE SUIS TROOOOP FAN
t'as hwaran la prude qui excelle en droit (hyper touchant btw les raisons du pourquoi elle fait droit et son combat pour rendre justice à sa mère et sa petite sœur), cherry qui renvoie toute une sensualité (que hwaran ne semble pas avoir) et puis entre les deux t'as le surnom nana qui semble presque sortir de nulle part et qu'elle a accepté sans trop se poser de question et ce mélange est vraiment TOP ça me rend archi curieuse sur qui elle est vraiment en fait
ALORS UN VERSEAU @kwon tora avoue tu montes une armée discrétos pour que ce soit le signe majoritaire I SEE YOU
franchement les frasques du daron me rendre tellement vnr et triste elles ont du quitter une petite ville au bord de la mer super chouette à cause de ses bêtises pour se retrouver dans une ville inconnue, thanks daddy quoi
bakh hwaran a écrit:
[ bisexuelle ] — tu n’as aucune préférence, ton cœur chavire pour tout le monde.
pouce je précise que ce sont nos cœurs qui chavirent pour elle
toute la partie sur le métier d'escorte girl est incroyablement bien amenée le motif et puis l'opposition totale avec le paragraphe précédent qui parle de ses études de droit c'est juste génial, on voit vraiment la dichotomie qui s'exerce en elle en fait avec ces deux personnages à la personnalité (ou en tout cas aux activités) radicalement différentes je suis en kiff total puis toute la suite sur le patinage qu'elle a dû arrêter à cause de sa condition médicale, l'appartement qu'elle n'a pas quitté malgré la perte de sa famille nan vraiment MON KOKORO S'EST BRISÉ TELLEMENT C'EST BIEN AMENÉ
je crois que le tatouage m'a effondrée là purée c'est tellement triste je la trouve trop FORTE ta petite nana on s'attache vraiment direct à elle
bakh hwaran a écrit:
tu aimes avoir l'attention sur toi, hwaran. durant les compétitions, tu avais les costumes les plus colorés, les plus brillants. lorsqu'on ne faisait pas attention à toi, tu te cognais, tu te laissais tomber au sol, tu faisais exprès de te blesser dans le seul but que les têtes tournent, qu'on essaie de t'aider, alors que tu n'avais aucune sensation de ce que tu venais de te faire.
100% elle a du lion dans son thème astral je refuse de croire autre chose MDRRRRRRRRRRRRR je pense qu'on arrive à deviner le cercle un peu vicieux de toute l'attention qu'elle a reçu au cours de son existence pcq finalement parfois il y a une sorte de dépendance malsaine qui s'installe où t'as tellement l'habitude que les regards se posent sur toi que tu fais absolument tout pour que cela ne s'arrête jamais (et limite tu vis dans la peur que cela s'arrête)
et le fait qu'elle ait une peur bleue des papillons mais que son tatouage soit deux papillons (pour sa mère et sa soeur) jsp est-ce que ça serait pas un peu comme un "n'aies plus peur on est toujours là" BON MAYBE JE ME PLANTE ROYAL MDRRRRRR
j'ai dévoré toutes les anecdotes, tous les petits détails que tu donnes sur elle pcq elle semble tellement réelle ?? c'est toujours ce que je note dans tes personnages, il y a une crédibilité et un réalisme tout autour d'eux que je trouve vraiment fascinant et admirable t'as une plume qui narre parfaitement leur histoire, on entre pas dans le pathos qui parfois tombe dans l'excès malheureusement mais au contraire on s'attache sincèrement à eux, je me dis qu'elle a une force et un courage monumentale hwaran c'est typiquement le genre de nana que je peux pas m'empêcher de full admirer avec les galères que la vie lui a fait connaître snif
ET JE CONCLUS PAR CETTE TIMELINE DE REINE
(j'applaudis je suis méga jalouse je veux la même)
REBIENVENUE PARMI NOUS PETIT CHAT toujours un plaisir de côtoyer d'aussi belles créations (si je me trompe pas je crois que tu as réussi à avoir un personnage dans chaque groupe) (et je trouve ça très classe )
i am the chosen one hwaryeo
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @bakh hwaran qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validée !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations ! Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir