i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" »
|
| ( #) Sujet: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Sam 28 Jan - 15:46 |
Profil | nom : Lee prénom : Yeong Cheol âge : 26 ans lieu & date de naissance : un 8 Mai à Séoul origines :Coréano-Hongkongais nationalité : Coréen cursus : à fini les études depuis longtemps métier : Travail à la bibliothéque du campus, aussi professeur de soutient en histoire et littérature étrangère. situation financière : Stable personnelement mais Aisé de part la situation de sa famille. orientation : Hétérosexuel Curieux souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : non note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes Il est bilingue (Coréen, Chinois, Anglais et Italien) x Il adore voyagé, et part dès qu'il en a l'occasion x C'est un grand romantique, il adore les oeuvre dramatique et ne peut s’empêcher de pleurer x UC | CaractèreRomantique
Jaloux
Protecteur
Rancunier
Attentionné
Impulsif
Naif
Têtu
Observateur
Exigeant | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écranPseudo ❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Sam 28 Jan - 16:08 |
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG PREUMS PAR HYUNG SIK MON BAE tu sais que t'es la perfection toi ? je crois que tu avais posté dans la partie invité, j'avais pas eu le temps de venir, mais vraiment heureuse que tu te sois inscrite. so la bienvenue parmi nous sache que je t'aime déjà et hâte d'en savoir plus sur ton perso, sweetie |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Sam 28 Jan - 19:34 |
*accueil formel* OMG TE VOILÀ PARMI NOUUUUUUS IL EST BON QUE TU AIES CRAQUÉ TU FAIS BIEN. (du coup j'ai jamais pu éditer mon msg, mais je t'enverrai un MP bientôt pour t'en parler ) BIENVENUE OMG HYUNGSIK. JAPPROUVE VIGOUREUSEMENT (mais ça tu le sais) trop hâte que tu nous en écrives plus courage courage courage courage |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Sam 28 Jan - 22:58 |
bienvenue sur HM :3 en espèrent que tu t'y plaise :3 courage pour la suite :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Dim 29 Jan - 18:26 |
HYUNGSIK *-* Je ne le vois pas souvent sur les forums, ça fait plaisir ! Hâte de voir ce que tu vas en faire & bon courage pour la suite & bienvenuuuuuue accessoirement |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Sam 4 Fév - 19:09 |
Eh oui, vous avez bien vu, c'est devenu ma signature spécial fiche des nouveaux, ça vous plait? Je trouve que ça montre super bien comment je me sens à chaque fois que je voit vos fiches ptn jpp vous êtes trop beaux trop bien je vous adore! Tu fais pas exception mon doux Lee Yeong Cheol ! Bonne chance pour le reste de ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Lun 6 Fév - 22:22 |
Hello u Le délai de ta présentation est malheureusement dépassé Besoin d'un délai supplémentaire cutie ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » Mer 8 Fév - 15:53 |
J'archiveee :c —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Lee Yeong Cheol « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin" » |