⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 19:57
FT Baeck Ye-jin (MLMA on IG) :: original character NIWA MITSUKO
nom prénom. chuchotons-le, pour ne pas briser la cime de son visage ; Niwa Mitsuko et la promesse d’un idylle dont on aime se délecter. étoile scintillante et aimante au-dessus de sa voie lactée ; ce n’est pas tant un nom qui fait chavirer les cœurs, mais qui les marque au moins d’une trace olfactive - indescriptible.
âge. cruel hiver qui sait marquer son temps d’un arrêt ; subtil écart qui tend à ensorceler les autres ; 11 février 1996 et la promesse d’une nébuleuse qui sait nous envoûter. supernova sentimentale ; on se surprend toujours à ne pas croire en ses 25 printemps. pourtant sont-ils là.
origines. poésie américaine et pourtant qui prend l’allure coréenne ; enivrant est le mélange de sangs différents ; moldu et seulement – ode à la joie, sa mixité est sa plus grande fierté.
sexualité. pléiade en chacun de nous, et qui sait l’hypnotiser ; choisir entre l’un ou l’autre côté n’a plus importance ; seul compte l’amour qui jamais n’est venu la cueillir. pansexuelle, donc, qui admire en silence les âmes qui vont et viennent sous son œillade. vive l’humain ; chaque parcelle de cellules qu’elle sait aimer.
métier. si l’apocalypse a un goût amer en bouche, le paradis lui a de ces notes olfactives qui savent séduire. et ce n’est pas tant l’un ou l’autre qui l’a poussé dans les précipices de l’art ; mais le purgatoire et ses ténèbres. l’art a de ces charmes inexplicables ; elle s’est laissée porter par de tels transports car jamais rien ne pourrait tant la combler ; vivre de son art, à en ensorceler le monde entier.
situation financière. vivre dans le luxe et la luxure ; orgueil et préjugés qui en rien ne l’ont formé ; pourtant sur un pied d’escale s’est hissée ; aujourd’hui peut jouir de tout ce qu’elle désire.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ ko
≋ signe astrologique ↝ verseau
≋ signe chinois ↝ rat.
≋ animal fétiche ↝ singe.
≋ permis de conduire ? ↝ non.
≋ tatoo // piercing ? ↝ les deux.
≋ signes distinctifs ↝ aucun.
≋ rêve ↝ aucun.
≋ addictions ↝ la liberté.
≋ superstition ↝ touche ton nez, il est 19 h 19.
≋ casier judiciaire ↝ non.
≋ ambitions/aspirations ↝ aucune.
≋ toc // manies ↝ aucun.
≋ phobie ↝ aucune.
≋ objet fétiche ↝ portable.
⌜ IS EVIL SOMETHING YOU DO ? ⌟
combien de temps attendez-vous, être de l’ombre ? combien de temps vous faut-il pour avouer aimer rayon de soleil sur votre lignée ? un livre entier ; centaine de pages, chapitres par millier. mais ce n’est pas tant la peur qui vous rend aussi hardi et mal aimé. c’est les dieux qui ainsi vous ont fait ; un peu de deimos, un peu de phobos, et voilà vos vies en éclat. minable. on ne mesure pas l’amour selon des chapitres et des lignes ; c’est intime – jardin secret qu’on apprécie garder. mitsuko et la vie, les feux de l’amour. et c’est le laurier qui chaque jour se tend au-dessus de sa tête ; parce qu’elle aime, et aime d’une force telle que cruel hiver ne pourrait rien n’y faire. ainsi va ; petite colombe qui au-delà du ciel voit milles merveilles. gaïa toujours a eu desseins pour elle, il, ou iel ; le nom de niwa ne résonne jamais, mais mitsuko, on la sait. on la sait folle, et hyperactive. on la sait détraquée et ivre ; ivre d’étoiles, et d’une ambition telle que les héros de contes ne savent que la jalouser. elle aime, oui. elle aime tous et tout ; elle aime à en crever. le monde, son reste.
⌜OR IS IT SOMETHING YOU ARE ? ⌟
il était une fois, mais pas la première ; une verseau. ascendant verseau. signe lunaire verseau. un joli vacarme, pour une bien belle fleur. la rose qui se confond dans un art fait d'écart ; style particulier qui chamboule l'humanité d'une réalité nouvelle ; profane la banalité. niwa et la promesse d'un nouvel être ; l'extase trouvé dans l'art, pour former le parfait, représenter l'imparfait. et elle aime ce qu'elle fait ; passion abusive, venimeuse. quels que soient ses troubles de l'attention et hyperactivité, tendance à ne rien lâcher toujours a su la guider. car c'est son art, son tout, son univers ; la promesse d'un accomplissement personnel, d'une santé que personne ne peut sauf elle.
⌜HORROR MOVIE ⌟
I. Hyperactive et troubles de l'attention guident son quotidien. II. Cleptomane maladive, il lui arrive souvent de voler les affaires des autres. III. La mer est la seule chose qui sait la calmer. VI. Ayant vécu ses 18 premières années en Amérique, Mitsuko est de ces êtres dont la langue roule en un charmant accent. V. Agit selon ses désirs ; petite étoile est impulsive, et aime jouer avec sa propre vie. VI. Fille unique, pour le meilleur et pour le pire. VII. Détient des oracles et dit-on qu'elle possède un don pour lire l'avenir. VIII. Syndrome d'asperger la guide dans une apathie très peu appréciée par ceux qu'elle rencontre. IX. Elle a sortie sa propre marque de vêtements qui a connu un franc succès il y a maintenant plus de deux ans. X. Aime les chats autant que les chiens ; elle possède un félin et un canin.
≋ pseudo ↝ moona. ≋ pronoms ↝ elle / il ≋ présence ↝ 7/7 ≋ région/pays ↝ alsace. ≋ more ↝ j'arrive pas à faire une présentation aussi aesthetic que les autres ça me DEPRIME LA désolée pour la non beauté des choses que je vous présente. (sans compter que mon vava nul prouve la moisissure que je suis en graphisme)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 19:58
petit post pour une histoire peut-être. :fear:
EDIT :: pas d'histoire finalement :fear:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:04
HEY MAIS T'ÉTAIS PAS DÉJÀ VENUE SUR HM?????? J'édite très très vite oki
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:05
si oh lala mais j'ai pas géré le temps pour faire la fiche. but i'm here now et je finirais avant le délai
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:07
Nn mais en mode t'avais déjà eu un compte validé avant, mais du coup jpresume que non vu ta réponse, j'avais l'impression de connaître ton pseudo c pour ça
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:09
si, j'étais moon hana ( )
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:19
OMHGMMDFMGHMGHMHGMHMGHMHMGHGJKJHJJKHJK
—
Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:20
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:20
MAIS GROSSE BGETTE TU POUVAOS PAS LE DIRE AVANT AHHHHHHHHHH I MISSED YOU OK
—
Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 20:22
à ce point ? oh god j'suis trop touchée là tu me FLATTES moon hana vraiment qui reste dans la mémoire là yes yes yes et no joke j'ai repris le surnom moona irl, les gens m'appellent comme ça irl
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 21:36
DOUX JESUS vous ici
MOON HANA AVEC QUEEN CL EN FACECLAIM ???? STOOOOOP le coup de vieux que je me suis pris en pleine figure oskour archi archi contente de revoir des anciens membres revenir sur le forum, missed you babe (je sais pas si tu te souviens de moi mais je jouais yeon sinae et im gayoung, on avait un lien giga coolos ensemble)
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 21:38
Alors c'est un rebienvenue Je ne connais pas ton fc mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage et je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur ta petite gurl
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Jeu 29 Juil - 22:40
Jung Nayoung a écrit:
DOUX JESUS vous ici
MOON HANA AVEC QUEEN CL EN FACECLAIM ???? STOOOOOP le coup de vieux que je me suis pris en pleine figure oskour archi archi contente de revoir des anciens membres revenir sur le forum, missed you babe (je sais pas si tu te souviens de moi mais je jouais yeon sinae et im gayoung, on avait un lien giga coolos ensemble)
OMG BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS t'étais un amour avec moi je-
Shin Hae Won a écrit:
Alors c'est un rebienvenue Je ne connais pas ton fc mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage et je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur ta petite gurl
omg yeesssssssssssss vive mlma, hâte de te faire découvrir mes merveilles
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Ven 30 Juil - 15:23
TU TE SOUVIENS ????????????? dear god en fait je sais pas si c'est bien ou non finalement, j'étais si gênante à l'époque mdrrrrrrrrrr
bref, je suis venue ici pour valider cette fiche donc je viens valider cette fiche ok
franchement, j'ai envie de dire que je suis même pas étonnée d'avoir grave aimé ce que j'ai lu, déjà à l'époque (punaise, j'en suis vraiment réduite à employer ce mot, help ) j'adorais ce que tu pondais, et je dois t'informer que je ne suis absolument pas déçue
je suis honnête, faut que j'annonce que je ne connaissais absolument pas non plus le faceclaim que tu as décidé de prendre, call me l'inculte, mais j'aime énormément ce qu'elle dégage ???? en plus mamma mia idk, elle est si originale et va tellement bien avec la personnalité de ton personnage, surtout pour son côté artistique que je retrouve partout dans ta fiche, we stan
i swear, ta plume est si agréable et poétique, la partie avant les anecdotes on en parle ou pas ????????? ta demoiselle m'intrigue énormément (et quand je dis énormément c la vérité d'accord), j'aime beaucoup le côté mystérieux qui émane de sa personne, et que t'as fait ressortir dans tes lignes
Citation :
Ayant vécu ses 18 premières années en Amérique, Mitsuko est de ces êtres dont la langue roule en un charmant accent.
je quémande un lien rien que pour ça. (et aussi parce que je l'aime bien, cette jolie mitsuko)
du coup tout est bon pour moi, avec cette fiche trop canon là, officiellement rebienvenue à la maison beauté, tu fais des heureux !
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @niwa mitsuko qu'elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Ven 30 Juil - 15:28
oh god non j'ai pas souvenir que tu étais gênante ? au contraire je t'admirais trop trop (oops révélations je me dévoile)
mais oh lala YES si je t'ai séduit avec ma fiche krkr je suis trop heureuse là
vive les vipères, ça me convient comme groupe
love love you you you
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Ven 30 Juil - 17:42
QUI FAIT DES HISTOIRES MÊME DE NOS JOURS WSH ?? T'AVAIS DE L'AMBITION
bienvenue (en retard) mais ne dit-on pas le best pour la fin puis c'est plus rock n' roll d'arriver après tout le monde c bien connu ://
si ça peut te rassurer l'aes est tout cute j'aime trop les petites étoiles qui scintillent ta go a l'air intéressante PUIS AMIE VERSEAU. c'est un gage de qualité
en plus je veux pas dire mais t'es clairement dans le meilleur groupe :itachon:
jung nayoung a écrit:
j'étais si gênante à l'époque mdrrrrrrrrrr
je veux des infos :speechless:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≋ me love me a lot. Ven 30 Juil - 22:44
omg mais tu es donc une ROCK STAR ????
merci beaucoup ahaa
pour l'histoire c'est clair que bon c'est démodé là