1234
Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG )

Invité
Invité
Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) Empty
(#) Sujet: Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG )   Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) EmptyDim 29 Jan - 22:12

Jeong Jung Hwa

feat Choi Seung-hyun aka T.O.P - BIG BANG
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Jeong ✗ prénom : Jung Hwa ✗ âge & date de naissance : date libre, il doit avoir entre 28 et 32 ans ✗ origines : sud-coréenne ✗ nationalité :  sud-coréenne ✗ cursus : économie ✗ métier : expert comptable ✗ situation financière : aisée ✗ orientation : pansexuel
ÉLÉGANT ◊ BEAU-PARLEUR ◊ RÉFLÉCHI ◊ IMPATIENT ◊ PERFECTIONNISTE ◊ LUNATIQUE ◊ PRAGMATIQUE ◊ ARROGANT ◊ AMBITIEUX ◊ OBSTINÉ
Fils unique venant d'une famille aisée et plutôt réputé dans le domaine judiciaire: avocats, procureurs... ✗ Il prend extrêmement soin de lui, ferait du sport, faisant attention à ses vêtements et son alimentation. ✗ Il a échappé à un mariage forcé/de convenance il y a deux ans après avoir tenue tête à ses parents. ✗ Il craque pour les animaux mignon, enfin pas en public bien sur. ✗ Il aurait poser pour des magasines entre ses 20 et 22 ans ✗ Il n'a jamais levé la voix de sa vie, son charisme suffit à ce qu'il s'impose

✗ L'idée est qu'il soit plus vieux qu'Hana de deux ou trois ans.
✗ Sa vie a pu être paisible ou un peu bousculé à cause du statut de sa famille. Je l'imagine ne pas trop s'entendre avec ses parents malgré tout.
✗ Il aurait trop sérieux d'un point de vue extérieur, mais serait plein d'humours et drôle une fois avec ses amis et ses proches.

Y a-t-il des paramètres négociables ? TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI À TOI QUI LIT CETTE FICHE  Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) 119676237  Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) 2032986780  Je t'aime et j'espère que tu aimera ce scénar au point de le prendre ♥️ (nom & prénom) Ils sont négociables, à vrais dire, c'est à votre guise si ça ne vous plait pas, je l'ai choisie un peu au hasard  Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) 107833617 (avatar) Alors... TOP c'est mon fav, mon bébé, MAIS car je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde il reste négociable. J'ai réfléchis à deux trois têtes qui iraient à ce personnage: Choi Jin Hyeok, Kim Soo Hyun, Kang Ha Neul... Faut que ça aille avec l'âge du personnage, qu'il fasse adulte, autour de la trentaine, je suis ouverte aux propositions  :03: (informations en général) Si ce n'est le métier car c'est sur ce dernier que repose le lien, le reste des informations sont libres d'être changées si vous avez d'autres idées (caractère) J'ai essayé d'imaginer les traits de caractère qui le représenteraient au mieux, si certains ne vous plaisent pas ou que vous avez une idée différente, n'hésitez pas à les changer ♥️ (anecdotes & histoire) Ce sont de grandes lignes représentatives, une fois de plus ce n'est que pour guider, si vous souhaitez changer certaines choses on peut tout à fait en parler (lien) Le lien, en soit n'est pas négociable, je parle surtout du point de vue d'Hana. Il travaille pour elle ( mais pas que je suppose, il ne gère pas que l'argent du Tryhard, bosse surement pour d'autres boites. ) Elle craque pour lui plus ou moins discrètement, mais ils ne se connaissent pas vraiment. Du point de vue de Jung Hwa, c'est plutôt carte blanche, il pourrait être attiré par elle ( ce serait cool hehe  Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) 119676237 ) mais ce n'est pas un futur mariage et des enfants que j'attend. Une histoire plus sympa et qui les mettrais plus dans l'embarras par rapport au fait que leur relation devrait simplement être professionnelle.

Moon Hanaco-worker & more ?
Fatigué d'occuper les comptes et de crouler sous les papiers, elle s'est décidé à embaucher quelqu'un. Pas n'importe qui, après plusieurs recherches et grâce à des amis, son choix s'est porté sur Jung Hwa. Leur relation est pour le moment tout ce qu'il y a de professionnel, si ce n'est les cafés qu'elle lui offre quand ils bossent. À vrai dire elle le trouve carrément charmant et ne se gêne pas de laisser son regard se balader. Elle ne s'avoue pas avoir un crush pour lui, qu'elle connaît depuis si peu de temps, car ça fait un bon moment qu'elle n'a pas eu de relation ou ce genre d'attirance envers quelqu'un..
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) Empty
(#) Sujet: Re: Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG )   Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) EmptyMer 12 Juil - 21:01
PV archivé.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jeong Jung Hwa ft TOP - ( BIGBANG ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1