1234
sœurcière | suji

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

sœurcière | suji

Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptySam 7 Aoû - 20:10
FT Jeon Soyeon ((g)-idle) :: original character
No Su Ji
≋ nom prénom ↝
No Patronyme damné dont tu voudrais changer les lettres pour le rendre plus audible à tes tympans. L'héritage du père maudit s'accompagne du souhait de l'échanger par celui de la mère.
Su Ji La mère donne le prénom usuel, porté avec fierté. L'instinct maternel donne tout. Le père, ombre fantomatique d'antan ne connait ni ton sexe ni ton identité.
≋ âge & date de naissance ↝
31.03.98 Enfantement à l'aube d'un trente et un mars. Enfant non désirée par le géniteur lors d'une nuit caniculaire d'été.
La génitrice seule en post-partum pleure sur l'enfant toutes les larmes de son cœur.
23 ans et déjà vingt-quatre printemps marqués par la monoparentalité jusqu'à la majorité.
Alchimie mère-fille.
> ≋ lieu de naissance & origines ↝
Coréenne, née à Séoul. Être lambda comme il en naît chaque année dans les maternités de la capitale.  
Longue lignée du pays du matin calme coule dans les veines jusqu’aux papiers d’identité. Ta mentalité quant à elle: loin des normes de la société comme une erreur de patrie.
≋ orientation ↝
Célibataire; trop instable pour les relations stables.
Femme mystique des temps nouveaux. Femme hystérique qu'ils diraient mais femme envoutante qui se joue des hommes d'un sourire carnassier. Veuve noire qui tisse sa toile. Arachnide vengeresse, hommes carnaires fragiles devant les prunelles de la belle. Prison de soie, ô belle tu n'as d'yeux que pour les créatures féminines. Tu laisses tomber tes victimes frustrées pour des courbes que la plupart du temps ils n'auront jamais. L'amour des femmes.
≋ cursus ↝
Cinéma & audiovisuel Milieu masculin. Femmes actrices et non réalisatrices. Réaliser des films engagés, les ambitions sont grandes et les capacités multiples. Touche à tout. Le don pour tout. Le son, le script, la photographie.
Bousculer les hommes à la filmographie culte, que ton nom résonne.
≋ club(s) ↝
Cinéma cela va de soi.

≋ métier/job ↝
Barmaid Le service derrière le comptoir même avant l'âge légal. Bar tenu par ta mère; patronne qu'ils disent, propriétaire que tu dis.
Plus une aide qu'une employée. Le travail bénévole rare fois rémunéré car pour salaire tu ne veux que les pourboires.
≋ situation financière ↝
₩₩ Loin des 1% proche des 99%.
Classe populaire quand on ne vit que du salaire d'une mère célibataire.
≋ caractère ↝ "petite fille des sorcières que vous n'avez pas brûlé"
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
L.  Culture
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ queen jiji
≋ signe astrologique  ↝ bélier
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ loup ou serpent
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ ni l'un ni l'autre; pas l'envie qui manque.
≋ signes distinctifs ↝ une tâche de naissance en forme de lune sur la cuisse.
≋ rêve ↝ voir tomber le patriarcat
≋ addictions ↝ caféine & nicotine
≋ superstition ↝ ne jamais passer sous une échelle
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ devenir réalisatrice
≋ toc // manies ↝ toujours vérifier deux fois.
≋ phobie ↝ les hommes
≋ objet fétiche ↝ un tarot de Marseille
myriade de contestations, intransigeante, féministe radicale, action directe et collages, actes de désobéissance, organiser la résistance, instruite, mutinerie des femmes, ne dépend de personne, avec méfiance, s'obstiner, qui peut endurer, polyvalente, rallier à sa cause, liberté, expression haut et fort, émancipation, intelligence, facilité dans les études, studieuse, s'affirmer, avoir du charisme, la peur des hommes, rendre coup pour coup, grandes ambitions, se jeter dans la bagarre, sororité, jeune fille en feu, avec passion, volcanique, sans détour, appel à la vie, affirmation de soi, vaincre et convaincre, mystérieuse, la maitrise de soi, confiance, hardie, ne craint pas l'affront, imagination créative, jusqu'à l'aveuglement, briser les chaines, la fin du patriarcat.

+++ le violet ; le noir ; plantes succulentes ; le thé ; les films d'auteur ; la taromancie ; les burgers végétariens ; les séries dramatiques ; la pluie ; les friperies ; la photographie ; les randonnées ; l'encens & les bougies parfumées ; l'écriture ; les talons compensés ; l'amour des animaux ; balades sur la plage

I.L'anglais et le japonais sont les langues qui s'envolent de tes lèvres, quelques notions de français dont l'apprentissage est en cours.

II. Pour te trouver, pas besoin de t'appeler sur ton téléphone, tu ne répondras pas, il faut te chercher sur les toits, les voix ferrées et les salles de cinéma vides.

III. Passion pour la photographie cinématique, tu photographies modèles amateurs et tu partages les clichés à prix libre

IV. Pas seulement féministe, activiste pour la cause animale aussi, tu essayes d'aider les refuges comme tu peux. Tu as même recueilli une chienne que tu as nommée Tasha.

V. Si cette passion pour le septième art n'alimentait pas autant le palpitant tu aurais fais médecine. D'ailleurs tu as pas mal de notions et de connaissances. (Tu sais même faire les prises de sang)

1997. Naissance. Pas de père, tu as toujours su le pourquoi du comment. La mère a dit la vérité à la gamine. Les hommes, tous mauvais.

2008. La télévision du bar. Les films en première partie de soirée, en deuxième et toute la nuit ont fait ta culture cinématographique mais aussi ton envie de tout renverser.

2013. Première relation amoureuse, avec une fille, cela va de soi.

2016. Premiers voyages à l'étranger seule avec un sac à dos.

2021. Tu viens tout juste d'ouvrir une chaine youtube pour y parler cinéma et autres passions.
≋ pseudo ↝ Shura ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je suis écolo, recyclage de perso que j'aime ≋ nombre de mots ↝ préférence pour les rp courts ~ 300mots pour plus de fun. ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ NULLE pour les présentations mais  :bbl:  :bbl:  :bbl:  sur vos fesses.
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptySam 7 Aoû - 20:11
⊱ regarde les hommes tomber
La naissance, l'absence du père, poids total de la charge mentale sur les épaules fortes de la mère. Une vie imposée. Toujours pire ailleurs mais souvent beaucoup mieux. Gamine unique, maman a toujours refusé la prison dorée qu'offre la bague en or au doigt. De conquêtes en comètes il n'y a pas l'ombre d'un astre qui brille, plus que les autres. Scintillement identique au paternel, aux hommes eux même. Tous les mêmes.
Peut être as-tu des demi sœurs ou frères ? Absence de curiosité. L'envie de famille nombreuse n'est pas; qu'une envie de cinéma. Pas de tapis rouge et pas d'étoiles à Hollywood, que de la reconnaissance. Mais: pas de reconnaissance parce que tu as de belles courbes et un beau visage, non, parce que tu es talentueuse. Qui pour le nier ? Peut être les professeurs, les détracteurs détestant te voir mettre en lumière les défauts de leurs classiques pas si classiques. Ou ceux à la vision paternaliste et traditionnaliste troublés par ta propre vision. Celle de tous les voir tomber.
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptySam 7 Aoû - 20:43
bienvenue parmi nous !! :<3:
le début de ta fiche m'intrigue, j'ai bien hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur su ji. :shine:
bonne chance pour le reste de la rédaction de ta fiche ! sœurcière | suji 3612205300
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptySam 7 Aoû - 21:00
oooh je suis sous le charme de cette drôle de fée !
cette partie -
"Ou ceux à la vision paternaliste et traditionnaliste troublés par ta propre vision. Celle de tous les voir tomber."
ça annonce la couleur, vraiment beaucoup trop cool...
hâte d'en lire davantage ! bienvenue chez toi sœurcière | suji 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sœurcière | suji 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptySam 7 Aoû - 21:37
Oooooooh je suis déjà trop charmée par cette demoiselle, je pouvais pas passer à côté sœurcière | suji 3815562661
EN VRAI je crois que je viendrais te chiper un lien, j'attend de voir la suite de ta fiche mais j'entrevois peut-être une relation possible avec mon petit dc d'amour aka Mona la relou sœurcière | suji 1330309657 je viendrais te MP asap crois moi sœurcière | suji 2032986780
en tout cas un tout grand bienvenue sur HM, on aime les gens sensibles à l'écologie nous, tu peux recycler autant que tu veux sœurcière | suji 1330309657 j'espère que tu te plairas ici :sh: courage pour la suite sœurcière | suji 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyDim 8 Aoû - 0:04
SOYEON
QUELLE EST TALENTUEUSE
QUE JE L'AIME
sœurcière | suji 119676237 sœurcière | suji 119676237 sœurcière | suji 119676237

rien que le titre, ça m'a attiré :sinae:
la girl ne déçoit pas, quelles vibes badass sœurcière | suji 1330309657
bienvenue parmi nous sœurcière | suji 3502780915 sœurcière | suji 3502780915 sœurcière | suji 3502780915
j'espère que le forum pourra combler cette envie de rejouer ce personnage :sh:
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyLun 9 Aoû - 1:38
Déjà ton avatar est sublime :cry: mais tu envoies déjà du lourd avec le début de ta fiche.
Bienvenue parmi nous :cloud:
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyLun 9 Aoû - 7:38
HELLOO sœurcière | suji 1762986339 sœurcière | suji 1762986339 :bbl:
Beaucoup trop de goût, déjà Soyeon. sœurcière | suji 4067579374 Q U E E N what sœurcière | suji 1728274945
Même ton blaze est cool :sh:
Et cette fille qui sent les ténèbres sœurcière | suji 1956349052
IM IN sœurcière | suji 119676237 :bbl:
Grave hâte que tu remplisses tout le reste sœurcière | suji 2032986780
DU LOVE :sh: :sh:
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyLun 9 Aoû - 19:32
Je fonds par ici. sœurcière | suji 1014364140 et j'aime répondre à tout le monde. :mdr:

@nam woo ri merci beaucoup sœurcière | suji 3815562661 j'espère que la suite te plaira. :bbl:

@"iyo myu" la belle fernanda, quel bon choix d'avatar & meeeerci. :shine: :shine: sœurcière | suji 1728274945

@park bo ra suzy aussi on en parle de ce choix ? gfkmlgfd il y a des avatars comme ça qu'on aime voir sur les forums. sœurcière | suji 1014364140 sœurcière | suji 3502780915 avec plaisir et si j'ai bien suivi dans le listing des clubs elles vont avoir un sujet sur lequel s'entendre. sœurcière | suji 3640195483
en tout cas plein de love déjà. sœurcière | suji 1387851259

@lee mado hii merci, franchement c'est le forum perf pour jiji, hâte de pouvoir la (re)jouer.
et SOYEON cette beauté qu'on voit si peu ????? NAMEHO. what

@han jin sol (((woow ce personnage que tu joues la, j'aime déjà beaucoup trop ce que j'ai lu)))
meeerci. sœurcière | suji 375994892 sœurcière | suji 375994892 sœurcière | suji 1014364140

@lee yuta Comme plus haut j'espère que la suite de plaira. han ja
& meeeeerci :beat: :beat: :beat:
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyLun 9 Aoû - 20:15
omg mais que vois-je what

une boT divine que dis-je boT OLYMPIENNE
oh lala quel bout de femme MAGNIFIQUE regardez-la seulement 😊

je suis blush blush et omg si impatiente de la voir en ACTION
il nous faudra absolument un lien au passage c'est
OBLIGATOIRE :yardoche:

bienvenue parmi nous bo trésor 😊
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyMar 10 Aoû - 22:28
LE CHARME
DE TON PERSO
je tombe in love je re

genre suji est juste trop trop cool ???
trop fan aussi de sa relation avec sa maman et l'alchimie qu'il y a entre les deux sœurcière | suji 1f497
et puis l'avatar colle extrêmement bien à ce que renvoie suji cad une femme hyper forte qui s'amuse des hommes et les fait tous tomber dans son piège (btw je trouve que la référence à la veuve noire est parfaite pour décrire ça) puis son côté touche à tout, sa capacité à réaliser plusieurs choses et à avoir du talent dans plusieurs domaines MOI J'AIME BEAUCOUP CETTE NANA

no su ji a écrit:
myriade de contestations, intransigeante, féministe radicale, action directe et collages, actes de désobéissance, organiser la résistance, instruite, mutinerie des femmes, ne dépend de personne, avec méfiance, s'obstiner, qui peut endurer, polyvalente, rallier à sa cause, liberté, expression haut et fort, émancipation, intelligence, facilité dans les études, studieuse, s'affirmer, avoir du charisme, la peur des hommes, rendre coup pour coup, grandes ambitions, se jeter dans la bagarre, sororité, jeune fille en feu, avec passion, volcanique, sans détour, appel à la vie, affirmation de soi, vaincre et convaincre, mystérieuse, la maitrise de soi, confiance, hardie, ne craint pas l'affront, imagination créative, jusqu'à l'aveuglement, briser les chaines, la fin du patriarcat.

l'enchaînement
est
sublime
sœurcière | suji 1f633

hâte de lire son histoire à cette amoureuse de la photographie !!

BIENVENUE PARMI NOUS sœurcière | suji 1f49d
J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyJeu 12 Aoû - 18:36
@niwa mitsuko pardon ??? C'est toi la boT divine oui. Je suis sous le charmeeeuh. sœurcière | suji 1014364140
ma hantise n'avoir 0 demande de lien quand je viens sur un fo, tu m'as sauvée. gfdlgfd
Avec plaisir. :beat:

@lee mimi A la base je voyais un autre avatar mais franchement plus j'écris avec elle plus j'me dis fiouuuuuh comme toi ça colle tellement. sœurcière | suji 375994892
MOI C TOI KE J'AIME BOCOU, ce message merci. sœurcière | suji 3815562661 Beaucoup trop douce.

J'en profite pour (malheureusement) demander un délais s'il vous plait ?
Semaine beaucoup trop intense pour moi et weekend à venir compliqué. Pas envie de bâcler ce qu'il reste même si tout le monde a découvert la belle suji. sœurcière | suji 1387851259 sœurcière | suji 3640195483
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyJeu 12 Aoû - 21:23
@no su ji bien heureuse de cette harmonie entre ton faceclaim et le caractère de ton personnage sœurcière | suji 1f497

il n'y a absolument aucun souci pour le petit délai supplémentaire pour terminer ta fiche chaton, c'est très gentil d'avoir anticipé et d'avoir pris le temps de nous prévenir sœurcière | suji 1f60a je te mets jusqu'au 19 août mais n'hésite pas à me dire si tu souhaites prolonger jusqu'au week-end suivant !
Invité
Invité
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyMer 18 Aoû - 12:41
@lee mimi ça devrait être bon pour demain soir. sœurcière | suji 359353108
merci ! :bbl:

Édit: j'ai terminé je remplis le code demain. Keur keur.
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : sœurcière | suji 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji EmptyDim 22 Aoû - 14:58
JE SUIS LA frnbujibgdk sœurcière | suji 359353108

déjà hello you,  sœurcière | suji 1f609
ensuite, j'étais persaudée que j'étais venue te dire bonjour par ici,
MAIS NON EN FAIT ??????????????????
shame on me, je ne suis qu'honte  sœurcière | suji 1f62f

bienvenue parmi nous ma belle,  sœurcière | suji 1f60d
j'espère que tu te plairas sur le forum hihi  sœurcière | suji 1f44f
je trouve ça vraiment cool de reprendre des anciens personnages qu'on a aimé jouer, et de leur donner une nouvelle vie autre part (je me sens concernée ok, j'ai fait pareil avec la demoiselle nayoung PTDRRRRRRRRRR bref)  sœurcière | suji 1f618

no suji, j'aime beaucoup trop le patronyme,
puis queen soyeon, sweet jesus  sœurcière | suji 1f64c  sœurcière | suji 1f49b

Citation :
Femme mystique des temps nouveaux. Femme hystérique qu'ils diraient mais femme envoutante qui se joue des hommes d'un sourire carnassier. Veuve noire qui tisse sa toile. Arachnide vengeresse, hommes carnaires fragiles devant les prunelles de la belle. Prison de soie, ô belle tu n'as d'yeux que pour les créatures féminines. Tu laisses tomber tes victimes frustrées pour des courbes que la plupart du temps ils n'auront jamais. L'amour des femmes.

IT'S A WIN FOR THE GAYS,
on la stan déjà très très fort ici sœurcière | suji 739894507

puis le métier ???? le fait qu'elle souhaite devenir réalisatrice ????  sœurcière | suji 1f64c j'adore l'idée, puis c'est vrai que faudrait renverser le cliché un peu, y'a pas assez de femmes qui font ce job (et le peu qu'il y a, elles font des films incroyables, donc let's go, je soutiens à 3000%  sœurcière | suji 1f60e  sœurcière | suji 1f4aa )

suji est si prometteuse, j'adore son côté féministe et battante qui milite pour ses droits et ce qui lui semble juste (elle aurait trop été suffragette si elle avait vécu au début du XXème siècle, like me obviously)  sœurcière | suji 270b vraiment, sa détermination est très louable, j'admire, surtout suite à ce que son père pense d'elle depuis qu'elle est née (et même avant, cet immonde goujat) (il mérite le cachot à vie jsp)  sœurcière | suji 1f631

Citation :
le violet ; le noir ; plantes succulentes ; le thé ; les films d'auteur ; la taromancie ; les burgers végétariens ; les séries dramatiques ; la pluie ; les friperies ; la photographie ; les randonnées ; l'encens & les bougies parfumées ; l'écriture ; les talons compensés ; l'amour des animaux ; balades sur la plage

elle est si cool, je la veux en pote irl en fait ????????????????
:dance:

Citation :
Pas seulement féministe, activiste pour la cause animale aussi, tu essayes d'aider les refuges comme tu peux. Tu as même recueilli une chienne que tu as nommée Tasha.

et en plus elle soutient la cause animale  sœurcière | suji 270a
sœurcière | suji Ru-paul-ru-pauls-drag-race

JE VALIDE ILLICO CE PERSO GIGA INTERESSANT
CETTE FICHE
TOUT
sœurcière | suji 2390578228

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @no su ji qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
sœurcière | suji Empty
(#) Sujet: Re: sœurcière | suji   sœurcière | suji Empty
Page 1 sur 1