⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ce n'est pas une demande de partenariat, mais j'aimerai vous proposer le discord prends un curly. Je sais c'est un drôle de nom, en fait ce discord permet à chacun de faire de la pub pour ces pré liens ou scénarios. Chaque samedi, trois forums, ainsi que trois scénarios/pré liens sont mis en avant. Je vous laisse le lien : https://discord.gg/U6QNYrV4p7
Bien sûr, n'hésitez pas à supprimer ce message, si cela vous dérange, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation.
je suis pas staff mais je me permets de te répondre quand même because ça concerne un peu tous les membres, mais c'est vachement cute comme initiative ce discord et je trouve perso que c'est une super idée, c'est mims d'être passée sur le fo pour nous parler de ton projet je suis certaine que ça intéressera certains d'entre nous :ilu: