⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT kim dong young (nct) :: original character sung jiu
≋ nom prénom ↝
( 星 ) Sung, patronyme hérité au plus jeunes générations, semblant s'apparenter à un vecteur de malheurs à n'en plus finir, ironie du sort : le nom Sung portant la signification étoile ; leur protectrice les ayant laissés à leur triste destin.
( 志佑 ) Jiu, un nom fort, aux connotations traçant déjà l'avenir ; celui qui a l'intention, la volonté de protéger. Le jeune homme a pour vocation d'aider son prochain et de protéger, d'aider, c'est ce que ses parents ont décidé pour lui à travers leur choix. Et pourtant, il s'en est montré tout à fait indigne.
≋ âge & date de naissance ↝
( 25 ans ) Le jeune homme vient de dépasser le quart de siècle, l'apogée de sa jeunesse avant qu'il ne commence tout doucement à se faner. Les dernières années ont été particulièrement remplie de tristesse et de douleur qu'il peine à extérioriser, ne trouvant pas les mots pour exprimer justement à quel point il se sent détruit.
( 13 novembre 1996 ) Le bambin a pris sa première inspiration lors d'un jour d'automne, un mois et demi après l'équinoxe, faisant de lui un natif du scorpion.
≋ lieu de naissance & origines ↝
( Daegu, S. Korea ) Le sud a été témoin de ses premiers, et si aujourd'hui, son accent est inaudible, sa colère le trahit toujours autant.
≋ orientation ↝
( Hétérosexuel & célibataire ) Célibataire endurci, sa confiance usée par des partenaires profiteuses et menteuses, sans scrupules. Jiu semble incapable d'avoir une relation saine avec une fille. Jiu est farouche, Jiu a peur d'être trompé, d'être utilisé, d'être malmené, à nouveau. Le jeune homme se contente de ses désirs éphémères, s'en satisfait pleinement. Il s'est promis de ne pas tomber amoureux, et encore moins de céder à ses sentiments.
≋ cursus ↝
( Sportif ) Passionné de hockey sur glace, il a rejoint un cursus de sport-études afin de pouvoir poursuivre ses entraînements et continuer ce sport en compétition.
( Sciences criminelles ) On le sait maintenant, mais les carrières sportives ne durent jamais longtemps, alors le jeune homme a fait une licence en sciences criminelles dans l'espoir de pouvoir travailler dans un laboratoire d'analyse balistique.
≋ métier/job ↝
( joueur de hockey ) Il est encore trop jeune pour tirer un trait sur sa carrière de joueur, pour autant, la mort de sa soeur a été un véritable choc pour lui, et l'a poussé à prendre une pause dans celle-ci afin de pouvoir faire son deuil. Il en profiter pour travailler dans d'autres domaines.
≋ situation financière ↝
( $$ ) Jiu n'est pas riche, mais il n'est pas pauvre non plus. S'il s'en sort bien, c'est uniquement grâce au travail qu'il fournit ; depuis la mort de sa soeur, il passe son temps à travailler ; c'est donc tout naturel qu'il vive dans de bonnes conditions.
≋ caractère ↝
Abordable — Le jeune homme reste, malgré un mauvais caractère, plutôt sympathique lors des situations sociales. Il plaisante et discute volontiers avec tout le monde, à condition de ne pas être provoqué et d'être de bonne humeur, bien sûr.
Désinvolte — Jiu fait preuve d’une légèreté mal placée au quotidien, ayant parfois du mal avec la hiérarchie à cause d’un je-m’en-foutisme un peu trop présent, ou à l’inverse, des provocations mal placées et mal formulées. Il ne déteste rien de plus que les donneurs de leçons et ceux qui crient au "y'a qu'à-faut qu'on". Le coréen ne s'encombre pas de les envoyer balader.
Direct — La diplomatie ? Jiu ne connait pas ; il dit ce qu’il pense sans détour, sans prendre de gants et sans nuances. Il n’y a que quand cela peut desservir ses intérêts (ceux-ci étant d'au moins ne pas mourir, pour la santé mentale de sa mère) qu’il devient beaucoup plus discret. Mais la grande majorité du temps, il n'a aucun problème à remettre les gens à leur place.
Rancunier — N’essayez pas de lui faire des crasses, vous vous en mordrez tout simplement les doigts. Jiu n’est pas du genre à se laisser faire ou à laisser passer un affront sans rien dire. Dans tous les cas, si une relation se termine mal, il ne faut pas espérer de se réconcilier avec lui rapidement, car une fois qu'il se sent trahi, humilié, il peut devenir extrêmement froid et fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir ses personnes loin de lui.
Indépendant — Le jeune homme ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire ou quoi dire. Il aime choisir pour lui-même et rien d'autre. Tout avis non sollicité est très mal venu.
Déterminé et obstiné — Jiu ne lâche rien et quand il choisit de se focaliser sur quelque chose, il ne lâche rien, quitte à se blesser dans le processus si cela est nécéssaire. Sa soeur a dû le soigner de nombreuses fois car il ne faisait pas assez attention.
Protecteur — envers sa famille, ceux qu'il aime, mais définitivement pas ceux qui l’ont blessé et qui lui ont tout pris. Il lui faut beaucoup de temps pour laisser sa méfiance de côté.
Dynamique — Jiu ne peut rester sans rien faire ; il faut toujours qu’il fasse quelque chose sinon ça ne va pas, il est toujours agité ; une jambe sautillant malgré elle quand il doit rester assis plus de vingt minutes, agaçant au passage n'importe qui à proximité.
Sensible — Le jeune homme est bien plus sensible qu’on voudrait le croire. Ses différentes déceptions et les pertes qu’il a subi (son père puis sa grande soeur) l’ont poussé à cacher cet aspect de lui et tout faire pour ne pas être blessé.
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝
Ji, Yu, en fonction de ce que les autres ont pu inventer.
≋ signe astrologique ↝
scorpion, ascendant sagitaire et bélier en lunaire.
≋ signe chinois ↝
année du rat
≋ animal fétiche ↝
loup
≋ permis de conduire ? ↝
permis voiture + moto
≋ tatoo // piercing ? ↝
gauche : lobe x3, conch, cartilage / droite : lobe x2, cartilage x2, tragus, tatouages en projet
≋ signes distinctifs ↝
aucun.
≋ rêve ↝
Jiu ne sait pas s'il a un rêve, il ne pense pas qu'ils soient réalisables de toute façon.
≋ addictions ↝
cigarettes, café
≋ superstition ↝
aucune.
≋ casier judiciaire ↝
vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝
survivre
≋ toc // manies ↝
bouger ses jambes frénétiquement quand il est assis, passer sa main dans ses cheveux quand il est gêné, se ronger les ongles.
≋ phobie ↝
perdre ce qui lui reste de famille, sentiment d'insécurité constant, peur que quelque chose de terrible arrive de nouveau et de se retrouver impuissant.
≋ objet fétiche ↝
le collier de sa soeur
I. Jiu a grandi avec un père toxique, qui négligeait sa femme et la faisait passer pour folle. Quand elle a voulu divorcer, il lui a tout pris, y compris ses enfants, obtenant la droit de garde après l'avoir calomniée. C'est de lui qu'il tient son talent pour mentir et sa capacité à faire usage du sarcasme. La mère n'arrivera jamais à récupérer les droits de garde, et leur géniteur limitera de manière abusive les contacts avec elle.
II. Majeure, la fille aînée décidera de quitter le domicile du patriarche pour vivre avec sa mère, abandonnant son frère à son triste sort. Son départ ne se fait pas accrocs, puisqu'il la menacera afin de l'obliger à rester. Mais elle est majeure, il ne peut donc plus l'obliger à rester. Jiu fera la même chose une fois ses 19 ans atteint.
III. Sa soeur décède violemment en 2019. Jiu étant extrêmement proche d'elle, il en ressort avec de nombreuses séquelles psychologiques. Bien que deux années soient passées, il est toujours aussi bouleversé. Il y eu un grand moment d'égarement, où il a tout remis en question. Il s'acharne sur un travail alimentaire pour lequel il s'épuise, rentre à peine chez lui pour dormir, manger et se doucher, qu'il repart déjà ; il s'évite de penser le plus possible à travers un mode de vie totalement malsain et destructeur.
IV. Il malmène ses poumons, consacre un budget monstre à se bousiller la santé à cause de ce petit batonnet incandescent. Sa soeur a toujours détesté ça, et maintenant qu'elle n'est plus là ; c'est pire, comme si elle allait réapparaître pour l'engueuler. Si seulement.
V. Limites testées pour de très mauvaises raisons ; boire pour oublier, comme pour beaucoup, pour noyer son chagrin, sans jamais atteindre l'enivrement escompté. Ce sont les autres qui sont obligés de l'arrêter, peur qu'il finisse par vomir ou se rendre trop malade. Jiu tient bien l'alcool, alors cherchez à faire un pari d'alcool avec lui, c'est accepter de perdre d'avance.
VI. Le jeune homme a le permis moto depuis qu'il est en âge de l'avoir (plus les plusieurs mois d'entrainement pour obtenir le permis). Il a fait l'acquisition d'une moto noire et se déplace uniquement par se biais là ; celui lui évite bien des bouchons. Il a récupéré la voiture de sa soeur après sa mort.
VII. Jiu a récupéré le collier de sa soeur après son décès ; une chaine fine avec une pendentif en forme d'étoile à quatre branches. Il ne le quitte sous aucun prétexte, même si on lui a déjà fait remarqué que c'était trop féminin.
VIII. Peu importe les efforts du jeune homme pour cuisiner correctement, il finit souvent par rater tout ces plats et manquer de s'empoisonner. La plupart du temps il se fait donc livrer à manger. Ses connaissances évitent de lui demander de faire la cuisine également.
IX. Après tant d'années passées à Séoul, le jeune homme a perdu la majorité de son satoori. Il arrive tout de même à l'avoir sur commande et aussi quand il perd le contrôle de ses émotions, notamment quand il se met en colère.
X. Il a commencé à faire du patinage artistique après le décès de sa soeur, en hommage à elle.
XI. Jiu adore les salopettes ; il en a de toutes les couleurs, de toutes les coupes pour varier les plaisirs. Ca lui donne un air sympathique, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas se méfier.
XII. Jiu faisait partie des élèves populaires au collège et au lycée, sans pour autant chercher à l'être ou de correspondre à une image particulière. Il a beaucoup attiré les filles, mais aujourd'hui, il a beaucoup changé. Pas sûr qu'il soit aussi populaire avec sa personnalité actuelle s'il devait à nouveau devenir étudiant, même s'il était plus populaire pour sa beauté que pour sa personnalité. Il pourrait en faire fuir plus d'une à l'heure actuelle tant il est devenu détestable.
≋ pseudo ↝ canasucre ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ ça dépend des jours ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive du coup j'ai fait la dinguerie ≋ nombre de mots ↝ ça dépend, entre 300 et 1000 ≋ région/pays ↝ cocorico ≋ more ↝ Pour de vrai, je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans, j'habite à Bordeaux, mon numéro de carte c'est : mon code de wifi, moi-même je le connais pas sadly mais littéralement la box s'appelle : "" (c'est pas moi c'est le patriarche) et en ce qui concerne mes chaussettes, j'en ai pas actuellement aux pieds.... Plus sérieusement, me frappez pas parce que c'est vide... Je me suis inscrite sur un coup de tête J'ai une vague idée de ce que je veux faire, mais j'ai pas choisi mon avatar encore
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Mer 18 Aoû - 23:26
Finalement je ne fais pas d'histoire !
Spoiler:
⊱ histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Mer 18 Aoû - 23:29
OMGG LA DINGUERIEEEEEEEEEE JE LE SAVAIS
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Mer 18 Aoû - 23:39
omg omg omg omg omg
i'm so proud
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Mer 18 Aoû - 23:46
OMG MAIS TROP DE MYSTÈRE PAR ICI ???
déjà trop fan rien que du prénom doux en revanche JE NEED VOIR SA TÊTE ET DES POTINS
bienvenue parmi nous, t’es beaucoup trop mims petit chat snif je suis bien contente que tu aies cédé à la dinguerie de t’inscrire parmi nous (promis tu le regretteras pas) et j’ai vraiment hâte de découvrir plus de détails sur ton personnage qui s’annonce INCROYABLE
sung jiu a écrit:
patineur artistique
ANOTHER PATINEUR AVEC @HWANG NABO watch me être au premier rang lors des compétitions
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 19 Aoû - 0:03
Who are you I need a face !! Mais je plussoie mimi, c'est le brouillard sur cette fiche
Quoi qu'il en soit la bienvenue (rebienvenue ?) et courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 19 Aoû - 0:05
alors j'ai cliqué sur ta fiche par pure curiosité pcq le titre m'a frappé à l'oeil (juste le nom quoi, wow, boum, ça s'annonce fort) et je vois que t'habites à bordeaux ??????????????? ma ville ????????????? j'ai pas fait exprès de faire la vanne avec le slogan bordeaux ma ville jte promets c'était juste ma réaction heureuse de croiser une autre bordelaise en tout cas trop cool que t'aies cédé à la tentation et que tu te sois inscrite même si tout est affreusement vide et que ça me rend si curieuse !!! hâte de voir cette fiche remplie et puis bon courage pour la rédac (et puis bienvenue surtout oui, mon dieu j'allais oublier de te le souhaiter)
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 19 Aoû - 0:12
Donne-m'en plus already omg comment jfais pour survivre moi? :anxious: SI HEUREUSE DE TE VOIR DÉBARQUER ICI FOSFIHDI LES PAILLETTES DANS MA VIE COMME PRÉVU Promis je te fais un accueil tout beau tout propre dès que j'ai les yeux en face des trous, j'étais juste trop excitée à l'idée d'avoir le first, j'ai exulté en voyant que mon forcing n'avait pas été vain ET OUI LIZZIE A RAISON, T'ES BEAUCOUP TROP MIMS on est sickkkkk (mais ça j'le savais déjà, tu ne fais que confirmer l'évidence)
Trêve de déconnade, je veux voir les infos sur ton perso qui s'annonce croustillant (+ La team Bordeaux ptdrrrr, jsens que ça va jammer à fond toutes les deux psk votre ville a l'air plus que sympathique et conviviale, trop contente de voir que vous habitez au même endroit )
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 19 Aoû - 0:16
@HAN I. JA t'as devinéééééééééééé sniiiiif je suis si prévisible 🥲 et trop pipou ton deuxième message ouin c'est toi qui est mimi oui j'ai crié quand j'ai vu qqun de bordeaux trop trop contente !!! pour le perso je brainstorme tranquille et je pense que je commencerais à rédiger seulement demain ou très tard ce soir
@LEE MIMI sorry pour le suspens, c'est un craquage intempestif c'était pas du tout prévu et pour la tête j'ai pas encore décidé et j'ai trop de bouilles que je veux jouer alors ça n'aide pas ! mais oui on pourra avoir un lien
@JANG JAE SUN tout pareil qu'au-dessus ! 🥺et c'est la première fois que je viens ici, même si tout le monde a l'air de croire que c'est un comeback
@ZHANG LEI AAAAAAAAAAAAAH UNE COMPATRIOTE OMGGGGGGG et dsl j'ai trop ri pour le bordeaux ma ville mais ouais c'est hypeeeeer rare de tomber sur des gens de chez nous sur les rpgs i'm very sad about it 🥲imagine on s'est déjà croisée, parce que bordeaux c'est tellement + petit qu'on le croit ça me termine
en tout cas, merci pour vos message de bienvenue vous êtes tous trop mimi jsp si j'ai eu un accueil aussi chaleureux depuis longtemps ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 19 Aoû - 0:24
c'est normal l'accueil chaleureux, c'est parce que HM c'est l'endroit où il faut être alors que les autres non :barbossa:
on s'est déjà dit cc sur la CB mais WELCOME OFFICIELLEMENT NOUVELLE BREBIS
tu t'es dignement faite happée par sarah et carodoux ces succubes
à part son talent sur glace on ne sait encore rien mais dis donc on a un arrivage de patineurs c'est fou curieuse de découvrir le reste courage pour ta fichette
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 26 Aoû - 16:05
COUCOU PETIT CHAT, j’ai vu que ta fiche n’était pas encore terminée, est-ce que tu voudrais un petit délai d’une semaine pour avoir le temps de la terminer ?
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Ven 27 Aoû - 3:09
WAAA cc canodouce <333
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Ven 27 Aoû - 22:40
@JUNG NAYOUNG hello ! oui je veux bien ! j'ai eu des imprévus puis la visite d'une amie, je n'ai pas eu le temps de finir 🥺
@LEE MADO oui, c'est un kidnapping merci en tout cas !
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Sam 28 Aoû - 12:35
DÉLAI AJOUTÉ MISS, tu as jusqu'au 4 septembre COURAAAGE
—
Han Soo Yun a écrit:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Mar 7 Sep - 14:21
OMG DEPUIS LE TEMPS QUE SARAH ET CARO PARLENT DE ÇA Finally tu nous rejoins Ô fellow Hyungwon fan qui inonde parfois ma TL de sa beauté étincelante ça me fait tellement plaisir de te voir ici !! Par contre clairement Jiu je l'épouse en lieu et place, il est tellement PERF ? Un motard plein d'addiction et de drama, comment ne pas tomber sous son charme de bad boy illico je vais d'office devoir te quémander un lien, sorry not sorry :tears:
En tout cas bienvenue, avec 100 ans de retard j'espère que tu me pardonneras, je suis bien trop heureuse de te voir débarquer parmi nous ENJOY
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Mar 7 Sep - 23:39
@park bo ra à ce point snifff trop mimi je mérite pas autant d'anticipation
et pour hyungwon oups i guess ? et quémande donc pour le lien (et pour le mariage aussi même si ça risque de pas être simple ouin), ça sera avec grand plaisir et pas de soucis pour le retard, on est deux
merci en tout cas pour cet accueil chaleureux
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: is it too late for a comet ? I just wanna make a wish — Jiu Jeu 9 Sep - 10:55
HELLO BEBOU
alors déjà je tiens à te redire que je suis trop contente que tu sois finalement venue sur le forum, je me souviens quand j'ai vu ta fiche et ton pseudo pop up, j'étais absolument ravie, c'était une belle surprise j'espère que tu te plairas parmi nous (j'en doute vraiment pas pour être honnête)
sooooo, comme tu l'as laissé entendre, je trouve jiu absolument prometteur et je me répète une nouvelle fois, mais je trouve son métier tellement bien trouvé et original que je vais sans doute te le dire à chaque conversation qu'on aura ptdrrrrrrrrrrrr joueur de hockey quoi ?????? WHAT AN IDEA trop hâte de le voir à l'oeuvre, parole de supporter numéro un ok (il viendra signer signe mon tee-shirt à l'effigie de son équipe de hockey stp ???) btw, je trouve ça cool qu'il ne se cantonne pas qu'à ça et qu'il puisse faire des études à côté, en sciences criminelles en plus, trop stylé
quand t'as dit que t'aimais bien torturer tes persos je t'ai cru mais je pensais pas autant omg, père grave toxique, parents divorcés, mort de sa soeur. juste horrible toutes les épreuves qu'il a dû encaisser et surmonter on comprend mieux les raisons qui l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, avec ses bons comme ses mauvais côtés, et je suis impatiente de voir tout ce que ça va donner en rp !
bref, je suis trop contente de ta dInGuErIe chloé, tu vas trop t'amuser avec jiu j'en suis à mille % certaine (puis j'oublie pas qu'on doit construire notre lien toutes les deux)
je te valide cette fiche tout de suite, encore bienvenue sur le forum ma belle, amuse-toi bien par ici
i am the chosen one byeoljali
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @sung jiu qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir