⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Je t'ai déjà dit de pas trop faire rire ma presque meuf toi @jo saem faut que tu gardes ton charme mets-le dans une petite boite, je le cacherai . on se fera un remake de davy jones et calypso
Je t'ai déjà dit de pas trop faire rire ma presque meuf toi @jo saem faut que tu gardes ton charme mets-le dans une petite boite, je le cacherai . on se fera un remake de davy jones et calypso
tu sais ce qui te ferait gagner des points toi là ?? DEGAGER D'ICI
je te trouverai mille fois plus beau charismatique EXCEPTIONNEL
MDRRRRRRRRRR MON LAME PUT1 JTM TROP POUR VOLER TA MEUF TU LE SAIS PAS ÇA ..............??????? choqué mais bref....................... Tu m'as pris pr un faux frère Je garde mon charme si c'est pour toé On sait tous que tu vas garder la petite boîte et que je vais très probablement finir en pls au fond de l'océan, brisé par mon amour non-réciproque, but if it's for you then we can do it like that... (en + je vous ship trop tous les deux, y a tant d'amour dans le msg de Mailuv, on sent que vous pouvez pas vivre sans l'autre, c si beau ) (nn sans ironie aucune vous êtes déjà ultra canon, moi le mafioso je kill le premier qui se met entre vous deux) (cc @Yi Serri ptdrrrrr cv tu veux un croissant avant qu'on te dise collectivement adieu ?)
—
( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.
MDRRRRRRRRRRRRRRAKHKJHF SARAH TU ME FATIGUUUUUES DE RIRE.
tu respectes absolument pas les recommandations de mon lion je précise ://
pauvre @yi serri même pas validée qu'on la menace déjà bambino au cul SI C'EST PAS DIGNE D'ELLE CA REALLY si famous qu'elle s'attire les gangsters des rues wsh
vazy j'exige que tu sois prêtre à notre mariage avec tant de dévotion pour notre luv tu mérites au moins ça en fait le truc ça va finir en remake de kill bill JPP
@seo dami lui tu peux l'avoir avec des flatteries, mais pas moi. succube à jupons
mon LAME D'AMOUR MDRRRRRR tu me kill mais j'sais bien que t'es un vrai broh tu vas finir dans zero océan. j'vais te traîner dans les meilleurs club pour faire battre ton coeur on the dancefloor alors j'sais pas de qui tu causes. parce que irl la gueuse elle me fait boire du jus de clé (c'est un vrai fact) et irp, son perso veut pousser le mien à la noyade ( c'est un presque true fact )
MDRRRR LA PAUVRE QUI A RIEN DEMANDÉ moi jte kiffe, écoute pas le tueur en ... Serri BTW ON STAN AUSSI LE MANGEUR OFFICIEL DE BARILLA DE HM jsuis déjà pas ready, mes feels pèse le titanic bruh lamesque
DAMI TU ME FAIS ENCORE ÉDITER, JE TE CRAME avec affection