1234
COMÈTE ❜

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

COMÈTE ❜

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : COMÈTE ❜ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyDim 22 Aoû - 20:39
je supp cette fiche,
pompez vos idées dans les bouquins plutôt que dans celles des autres.
COMÈTE ❜ 13828773

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yuh Hara
Yuh Hara
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyDim 22 Aoû - 20:40
pareil ici. COMÈTE ❜ 769454579

Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
MA QUEEEEEN J'ARRIVEEEE !!!!!
COMÈTE ❜ Shrek-prince-charming

RIEN QUE POUR TOI, UN CONDENSÉ DE REINES QUI ME FONT PENSER À... COMÈTE ❜ 2084616938 REINE  COMÈTE ❜ 1f451

COMÈTE ❜ Clueless-sassy
Dami et Serri après avoir rembarré un ringard qui a osé essayer de les draguer ( genre mdr, peasant COMÈTE ❜ 3566251632 )

COMÈTE ❜ %C3%A9lite-ester-exp%C3%B3sito
quand tout se passe comme prévu dans ses plans scorpions COMÈTE ❜ 3440319725 :bbl:

COMÈTE ❜ Wildbish-queen
après que nabo ait cédé à un de ses caprices COMÈTE ❜ 3587014989 :sh:

COMÈTE ❜ Cersei-lannister-wine
a mood.

COMÈTE ❜ Game-of-thrones-go-t
quand on a trop joué au kikoo avec la queen et qu'elle lâche les dragonets 🕷 COMÈTE ❜ 2579621234

et enfin.
la meilleure,
la guenièvre nationale.
l'unique.

COMÈTE ❜ Kaamelott-guenievre
parce qu'une reine ça se doit d'être distinguée.

hug  hug  hug
Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
zdkjhzkdhzdk
Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyDim 22 Aoû - 21:52
AHHHHHHHHHHHHH
Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyDim 22 Aoû - 23:01
REINE IS COMING
purée caro
il y a pas à faire des présentations aussi ouf
genre ????

stp l'aesthetic + la plume + le caractère + le faceclaim
= le combo parfait pour broyer nos cœurs et bouleverser nos âmes

t'étais déjà giga belle sous nayoung
tu nous vends tout autant de rêve avec serri(golo)

HÂTE DE DÉVORER CHAQUE VIRGULE DE TA FICHE COMÈTE ❜ 1f497
HÂTE DE VOUS STALKER LE DUO MAJESTUEUX COMÈTE ❜ 1f60e
Jo Saem
Jo Saem
STAFF ✺ OPÉRA, VELOURS, GOMINA
UNE P'TITE PHOTO ? : COMÈTE ❜ Tumblr_pyncrh2upd1x9zrr3o1_100
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyLun 23 Aoû - 20:37
Yi Serri a écrit:
je voudrais que tu repostes ta fiche pour que j'ai le first.
COMÈTE ❜ 4079775174

( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.

Jo Saem
Jo Saem
STAFF ✺ OPÉRA, VELOURS, GOMINA
UNE P'TITE PHOTO ? : COMÈTE ❜ Tumblr_pyncrh2upd1x9zrr3o1_100
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyLun 23 Aoû - 20:39
donnez-les moi
la demoiselle et le first.

je reviendrai ok

( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.

Yuh Hara
Yuh Hara
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptySam 28 Aoû - 21:13
je me décide enfin à répondre aux messages parce que je suis une meuf hyper spontanée (non)

@hwang nabo MONSIEUR AURA FINALEMENT EU LE FIRST, j'espère que t'es content  COMÈTE ❜ 178547953
même si je dois l'avouer, j'aurais aimé voir un petit hunger games entre toi et mai ok PTDRRRRRR
PUNAISE CHARMANT 
copie confirme de notre naboLLA COMÈTE ❜ 1f631

tu m'as sorti des reines iconiques là (on m'inclue dedans bien évidemment),
toute façon on oublie pas, serri >>>>>>>>>> le reste du monde
COMÈTE ❜ 2411560252
bReF, de grandes inspirations, particulièrement ma meuf guenièvre
(cet épisode me foudroie ptdrrrrrrrrrrrrrrrr)
merci d'être passée mon chat,  COMÈTE ❜ 1f49b
ton message m'butes elodoux, j'ai juré
beaucoup trop hype de montrer aux gens qu'on est meilleurs qu'eux lol COMÈTE ❜ 3486630222

@seo dami je sais bb, on perd souvent ses mots quand on regarde serri  COMÈTE ❜ 1f60e COMÈTE ❜ 454354453

@seo eido un mood. parfaite représentation de mon CRI
genre quand j'ai vu votre trio de la muerte en première position sur cette fiche ok  COMÈTE ❜ 2764

@lee mimi BEBOUUUUUUU COMÈTE ❜ 1f49b
merci amour COMÈTE ❜ 1f61a
bon j'avoue tout, c'est pour mieux t'attirer tout ça,  COMÈTE ❜ 1f60f
je te veux encore + dans ma vie (donc dans celle de serri)  COMÈTE ❜ 1f497
je dois être à la hauteur de votre niveau à tous lo :dance:
serriGOLO JE SUIS EXPLOSEE A+ PTDRRRRRRRRRRRRRRR

@jo saem pourquoi faut toujours que tu copies ce que je dis,
je sais que je suis un véritable exemple à suivre mais quand même...

Citation :
donnez-les moi
la demoiselle et le first.

angelo la débrouille veut pécho
:barbossa:

Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyMer 1 Sep - 11:19
WOW ??????????? cette FICHE ???????????? l'aes la plume le personnage ????? n'est-ce pas ce qu'on appelle une... masterclass ??? COMÈTE ❜ 1387851259 woahh incroyable, serri queen :beat: :beat: trop cool votre bande d'amis, hâte de voir la reine en jeu COMÈTE ❜ 3096957176
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : COMÈTE ❜ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyMer 1 Sep - 16:41
mais quelle fiche
mais quelle plume
omg omg omg

nabilla nabilla nabilla

j'aime beaucoup trop ce que notre reine dégage, j'ai pris beaucoup trop de plaisir à lire cette fiche et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp car vu son caractère... ça risque d'être explosif et ça ... on aime beaucoup par ici COMÈTE ❜ 3546216013
Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : COMÈTE ❜ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptySam 11 Sep - 16:10
olalalalaaaa ce choix de fc
cette plume
cette aes
cette fiche tout entière ??
j'aime tellement la vibe que dégage serri olala, QUEL PERSO nabilla nabilla
rebienvenue chez toi avec cette petite perle, bcp trop hâte de suivre ses aventures en jeu !! COMÈTE ❜ 3502780915 COMÈTE ❜ 3502780915
Yuh Hara
Yuh Hara
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyJeu 16 Sep - 12:13
@zhang lei une masterclass ???????????????????? c'était le but (non) COMÈTE ❜ 2411560252
mais STOP LE mEnSoNgE, ceci est faux madame
(même si ça me touche de ouf, mon kokoro en miettes ok  COMÈTE ❜ 263a )
serri tjrs là pour illuminer vos vies (ou pas), promis ptdrrrrr  COMÈTE ❜ 1f64c  COMÈTE ❜ 1f48b

@lim aran yaaaaaas je vais mettre le forum on fuegooooooo
accrochez-vous svp  COMÈTE ❜ 1f4a3  COMÈTE ❜ 1f4a5
merci pour ton joli message ma beauté, si douce olalalala  COMÈTE ❜ 2764

@yi suho une vibe de reine j'espère ?????
elizabeth ii en sueur, watch me piquer sa couronne COMÈTE ❜ 178547953
merci pour tout petit chat,  COMÈTE ❜ 1f49b
d'ailleurs nous deux bb, même blaze, donc je quémande un lien
(et oui t'as pas le choix)
COMÈTE ❜ 2100564143

Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyJeu 16 Sep - 14:43
et c'est satan qui repasse par ici :pyo: :pyo:

kim jennie... pour queen.... c'est oui ? c'est l'évidence ? c'est la prestance ?
toute l'aes de la fiche brille de de délicatesse, de volupté. c'est tout simplement en-vou-tant. comme toujours, et le profil en plus je ne suis qu'admiration (et jalousie).
PASSONS à MON COMMENTAIRE Où SI J'AVAIS FAIT çA AU BAC JE SUIS CERTAINE MA NOTE AURAIT ETE MEILLEURE:

"arboré avec une fierté qui frôle l’indécence." non mais omg je la visualise avec sa bouille, c'est tellement bien dit - les mots qui deviennent des images. et après genre tout ça "on susurre délicatement, complexité divine pour un être hors du commun. se dresse alors le portrait d’une fille d’aphrodite,  probablement. déesse étoilée, princesse adulée au palpitant exalté, identité légendaire." pas besoin d'en lire plus pour savoir que serri c'est une ride ou die et que je suis pas prête de décéder !!!!!!!!! j'aime comment pour l'âge tu termines sur une once d'amertume quant à la pression, ça promet taaaaant. LA RELATION AVEC NABO JE AHHHH vous allez nous en mettre plein les feels ça va faire joliment mal (si tu veux que eido ramasse son cœur brisé tu me fais signe ;)))))))))))) "elle touchait les cieux, goûtait à la voûte céleste, et n’y est jamais redescendue, reine éternelle." partage ton talent ou conséquences je... je sais plus quoi dire. sa personnalité à double-tranchant, ça en fait une poupée terrible, attachante, intrigante...... comment ne pas avoir envie de suivre ses aventures ? elle a tellement de manières d'évoluer en plus, ça se sent que tu peux vraiment t'amuser avec un personnage avec autant de potentiel. sON RÊVE non mais aïe c'est mon cœur en morceaux en fait. y a tellement de tendresse derrière ses barrières c'est fou.

"petit frère, il sera son être précieux, trésor plus important que tout le reste. la descendance ne sera pas plus fructueuse." ......... c'est beau, c'est dur......... comment tu fais pour mettre autant de poésie à chaque bout de phrase. par contre go remplir une plainte envers mes parents qui m'ont jamais offert de poney quand je me suis cassé le poignet à la patinoire #injustice #jesuislaplèbe.

state of mind m'a subjugué, je ne peux rien citer sans tout copier/coller. je suis vraiment sous le charme de cette perle sortie de ton imaginaire, elle est complète, tangible... c'est juste dingue. je pense qu'avec eido y a vraiment moyen de se faire des choses fANTASTIQUES. j'ai dit que j'avais hâte ??

ça y est j'ai dévoré tout le reste.
dé-vo-ré.
et j'en veux encore ???
elle est fabuleuse ta reine. c'était certain qu'avec toi derrière le rôle elle allait être merveilleuse, mais je pense que ça dépasse toutes les attentes possibles, elle existe seulement pour que tu la joues voilà tout ptdlrifj. j'AI HÂTE.

bravo chapeau bas salto arrière... être dans sa vie c'est clairement un privilège j'espère eido va être à la hauteur !!!!!!!
Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyVen 17 Sep - 15:14
J’SUIS ÉPOUSSOUFFLEY. what what what :sh:
( un mélange d’époustoufler et essoufflé COMÈTE ❜ 2867487388  . C’est un nouveau mot pour décrire mon adoration qui a été si folle que j’en ai oublié de respirer. COMÈTE ❜ 13828773 :bbl:  )
C’est l’effet que Serri me fait, elle m’époussouffle. nabilla
Tu as la justesse des mots, l’aes des lettres, l’art du larousse COMÈTE ❜ 3546216013  
U ARE OUR QUEEN !!!! :booyonce: :sh:
T’as su la cerner avec tellement d’exactitude, si on avait voulu la jouer on aurait pas pu faire mieux really. COMÈTE ❜ 2926966  Tu l’incarnes, Queen c’est Serri. :shine:
POINT. COMÈTE ❜ 1784425637 COMÈTE ❜ 2948317594
On en a parlé ensemble et tout, mais vraiment t’as le souci du détail car le moindre truc est dans la fiche. T’as rien laissé de côté et je vois que t’y as mis ton sang, ta sueur, tes larmes.COMÈTE ❜ 129965641 COMÈTE ❜ 2579621234  Parce que la fiche est dingue de perfection, Y’A TOUT QUI EST QUOTABLE. !!!!
Vraiment, tmtc que j’adore te couvrir d’amour mais c’est toujours des vrais compliments.
J’encense pas les jean-eud moi. REALLY CARO COMÈTE ❜ 119676237  !! Je suis méga touchée que t’aies autant bossé dessus et que tu te la sois si justemment appropriée. :cloud:
MAINTENANT, QUELQUES QUOTES !!! COMÈTE ❜ 178547953

> l u i, est de ces êtres qui sont lumière. n a b o. voleur de sa raison avec son sourire assassin. la silhouette hante ses nuits, berce ses jours. la promesse qu’ils s’étaient faits petits subsiste, elle grandit avec eux, inébranlable. « on se mariera tous les deux quand on aura vingt-huit ans. » elle le veut toujours. entièrement. elle l’aura.

Si je le jouais pas, je serai jaloux de lui. :risiben: NAN MAIS HOW !!!!! COMMENT TU FAIS POUR FAIRE TOMBER IN LOVE EN QUELQUES LIGNES ?? C’est ta version à toi du «  au premier regard » ? COMÈTE ❜ 2084616938 :sh:

> elle touchait les cieux, goûtait à la voûte céleste, et n’y est jamais redescendue, reine éternelle.

Si bien dit, la queen ne quittera jamais son trône. Pas de sabotage à la marie-antoinette par nos contées !!!! COMÈTE ❜ 2032986780

> famille unie, tableau grandiose secrètement espéré. elle aurait réussi à tout avoir, finalement. serri la bague de mariage au doigt, mari trônant à ses côtés, et les enfants aussi beaux que leurs parents, assis devant eux. folie rêveuse. // et serri y pense depuis ses six ans, à la médaille d’or

Im weak. :sobs:

> her existing is a proof that god does have favorites.

Cette quote, really. J’applaudis en claquant des doigts comme les gens dans les cafés hipsters COMÈTE ❜ 3566251632 COMÈTE ❜ 782866622

Pour l’anecdote sur la chute, j’étais mi OSECOUUURS QUE QUELQU’UN APPELLE LE SAMU COMÈTE ❜ 2104829701  !!! PAUVRE PETITE ! COMÈTE ❜ 3362725749 Puis t’as tout déglingué avec ton histoire de poulain. Au sol MDRRRRRRRR COMÈTE ❜ 3587014989

> pourtant, échouer, être abandonnée est sa plus grande crainte, alors serri se faufile dans cette carapace que tout le monde observe, sous cette aura presque f r o i d e et quémandeuse mais adulée, univers définitivement adopté. mauvaise, méchante ? elle ne l’est pas, quand on apprend à la connaître, lorsqu’on sait proprement oublier ses défauts et déceler sa malice, sa t e n d r e s s e, sa sensibilité envers les autres. serri est agréable à qui sait se montrer suffisamment digne de sa sympathie, distribue son amour avec grand soin.

Vraiment une trop belle description d’elle, c’est tellement ça. Tellement elle, notre ice queen à la sensibilité exacerbée mais bien cachée malgré tout COMÈTE ❜ 1762986339 COMÈTE ❜ 2579621234

> elle ne veut pas de lui. éclair triomphant, l'instinct s'impose. serri aguiche, persuade le voleur de ses pensées : nabo !, d'essayer de danser sur la glace immaculée à ses côtés. ils éclatent de grâce, irradient de promesses. gamine pernicieuse à constamment chercher la g l o i r e qu'elle mérite ! elle ne veut que le garçon prometteur avec elle. éternellement, ils sont si complémentaires ! caprice obtenu, il restera. blâmons ses talents de c o n v i c t i o n, ou son génie inébranlable.

COMÈTE ❜ 1956349052 COMÈTE ❜ 1956349052 COMÈTE ❜ 1956349052
NOS PETITS !!! JE VEUX RP AVEC EUX, AVEC TOI, AVEC ELLLLLEEE AAAAAH COMÈTE ❜ 13828773 COMÈTE ❜ 2579621234

Pour conclure cette masterpiece :
>  fine ribambelle filles et fils ‘de’ (eido, dami, nabo, cavalier, fou, pion), eux contre le reste du monde, plongés inlassablement dans l’univers p a i l l e t é – et mouvementé - des enfants fortunés.  

SNAPPING THAT  COMÈTE ❜ 3486630222  COMÈTE ❜ 2032986780

Sinon j’ai bien aimé la fiche COMÈTE ❜ 3566251632 :sh:
Invité
Invité
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyDim 19 Sep - 16:58
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE CONFETISE (oui ce mot existe) CETTE FICHE G R A N D I O S E
COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389  COMÈTE ❜ 1f389

LARMICHETTE
QUE TU AIES FINI !!!! COMÈTE ❜ 3815562661 COMÈTE ❜ 3815562661 COMÈTE ❜ 3815562661
de toute façon dés que tu l'as posté c'était un chef d'oeuvre

parce que commençons par le commencement en fait : cet aes ???? SVP
QUE TOUT LE MONDE S'INCLINE DEVANT CET ESTHETISME CANON.
COMÈTE ❜ 1014364140 COMÈTE ❜ 1014364140 COMÈTE ❜ 1014364140 tout ce que tu touches est beau :ilu: du contenant au contenu COMÈTE ❜ 1330309657 la grande classe, comme Serri en fait (avec jennie beauty queen par excellence, tout est parfait du fc, aux icons, aux mots en passant par la moindre petit étoile, chaque grain de poussière de cette fiche est masterpiece)

COMÈTE ❜ Tumblr_ntpp0jpJfG1rymr5wo1_500
je dois dire que c'est l'élément le plus important de tous MDRRRRRRRR
telleeeeeement serri jpp
ce profil annonce la couleur
si jamais les gueux vont pas lire ta fiche (qui oserait même ???) rien qu'au profil on sait déjà que la qualité prenium est dans les bacs :emo:
cf La connasse en plus... Camille Cottin le charisme à l'état pur (par contre wsh y'a des sketchs je serais elle j'aurais trop peur de me prendre une baffe MDRRRR faut vraiment y aller au culot, comme ma guuuurl Serri COMÈTE ❜ 2936098749)

Citation :
le portrait d’une fille d’aphrodite,  probablement. déesse étoilée, princesse adulée au palpitant exalté, identité légendaire.

ou comment la résumer en une phrase
ALLEZ HOP
PAS BESOIN DE FICHE
that's it
ça suffit amplement déjà
I'M ON THE NEXT LEVEL et tutti quanti :barbossa:

Citation :
et puis il y a les sentiments qu’elle dissimule dans un mutisme permanant, sensations qui collent toujours davantage, continuellement. l u i, est de ces êtres qui sont lumière. n a b o. voleur de sa raison avec son sourire assassin. la silhouette hante ses nuits, berce ses jours. la promesse qu’ils s’étaient faits petits subsiste, elle grandit avec eux, inébranlable. « on se mariera tous les deux quand on aura vingt-huit ans. » elle le veut toujours. entièrement. elle l’aura.

COMÈTE ❜ 4079775174 COMÈTE ❜ 4079775174 ALOOOOOORS
COMMENT TE DIRE ....
ON VEUT PAS CASSER VOS RÊVES HEIN MAIS COMÈTE ❜ 3078863488
(en vrai vazy elle est bcp trop cute avec sa promesse de petite fille je chiale :oops: c'est tellement une toute petite d'amour au fond, les gens ils savent pas MAIS NOUS ON SAIT OK COMÈTE ❜ 1784425637 elle mérite le big love LE VRAI LE GRAND LE FANTASTIQUE AVEC UN GRAND A COMÈTE ❜ 13828773 du coup.... pas Eido hein mdrrrr j'ai vu qu'il se proposait "charitablement" pour sécher tes larmes WORST IDEA EVER on met des gros panneaux de signalisation : DANGER IMMINENT  COMÈTE ❜ 26a0  COMÈTE ❜ 26a0  COMÈTE ❜ 26a0)

Citation :
la chaîne offerte de ses propres mains à son tendre cadet. plus qu'un cadeau, le bijou est un désormais t r é s o r, dominant son cou, chaque jour de sa vie. pour l'éternité.
COMÈTE ❜ 1979377116 COMÈTE ❜ 1979377116 COMÈTE ❜ 1979377116 COMÈTE ❜ 1979377116 COMÈTE ❜ 1979377116 COMÈTE ❜ 1979377116
TU VEUX NOUS TIRER LES LARMES A PEINE LA FICHE COMMENCÉE WESH
la relique du collier, bcp trop sad, et touchant, et finalement tout ce qu'est serri, c'est discret, personne doit tilter (si ce n'est le groupe) à quel point ça la touche encore, ça la touchera toujours, ce besoin de se remémorer tout en en parlant jamais :/
de toute façon c'est incroyable comment ils sont tous fucked up dans cette team mais font tous semblant que it's okay on a une vie de rêve (un peu et en même temps pas tant que ça) et serri petite princesse de son monde n'échappe pas à la règle de la souffrance finalement.

Citation :
KT TUNSTALL, suddenly i see
small détail
mais je les vois tellement danser là-dessus (et sur madonna OFC)
quand elles avaient 14 piges à leurs soirées pyjamas de luxe entre girls
(like celle de blair saison 1 YOU KNOW WHAT I MEAN NOW)
:shine: COMÈTE ❜ 3612205300 COMÈTE ❜ 3612205300 COMÈTE ❜ 3612205300 COMÈTE ❜ 119676237 :arg: COMÈTE ❜ 1014364140 COMÈTE ❜ 3502780915
tu m'as donné envie de l'écouter hihi

Citation :
[ septembre 2010 ] serri chute violemment en tentant un double axel. privée de patinage pendant de longs mois, elle pleurera toutes les larmes de son corps jusqu’à sa guérison complète. pour la consoler, son père lui offrira un jeune poulain qu’elle appellera ironiquement ‘victoire'.

DADDY JE VEUX UN NOUVEAU PONEY.
COMÈTE ❜ 3587014989

franchement, ce mélange de Blair Waldorf et de Veruca Salt je suis fan mdrrr
bon la chute par contre, on aime moins COMÈTE ❜ 3362725749
btw double axel ??? Toi et elo vous êtes devenues des pro de patinage artistique now vous êtes in-co-lable COMÈTE ❜ 1330309657 je sais qu'elle regarde des vidéos youtube de duo en pleine compet mdrrr je sens que toi aussi mdrrrr vous êtes à fond COMÈTE ❜ 2936098749
(le prénom du canasson on valide COMÈTE ❜ 1f44c)

Citation :
serri propose finalement à son ami nabo, - lui aussi patineur incroyable !- , de s’adonner à cette discipline particulière du patinage artistique : la danse sur glace. après plusieurs essais concluants, on fait comprendre à serri qu’elle peut enfin développer tout son potentiel, et que nabo peut être la clé pour y parvenir. ce dernier acceptera de former le futur duo iconique.  ils s’apprécient, font des merveilles. roi et reine en osmose parfois compliquée (tocs de nabo qu’elle s’efforce d’accepter avec le temps) mais prometteuse. ils seront d’immenses champions et bâtiront leur légende dorée, elle en est persuadée.

COMÈTE ❜ 739894507
DUO MYTHIQUE
C'EST CA QU'ON VEUT !!!
ils vont te virer tous les autres hop hop médaille d'or soon :dance:
(et pour les rivaux casse-pied vous en faîtes pas eido et dami ils vont casser des bouches on s'en occupe COMÈTE ❜ 3894343904 ça va saigner dans les vestiaires COMÈTE ❜ 13828773)
je sais dans votre rp ils vont blesser serri COMÈTE ❜ 1784425637 ON VA SE VENGER.
c'est acté.

Citation :
l'insoumission est comme é t e r n e l l e. elle trône fièrement, ne semble pas appartenir à la catégorie de celles qui hochent docilement la tête au simple petit ordre. serri domine silencieusement dans toute sa splendeur, impose le r e s p e c t, manipule, corrompt les esprits, feint l’ébahissement lorsqu’elle est prise la main dans le sac, ponctue ses paroles (celles qui heurtent) de s o u r i r e s étonnants dès qu’elle se sent d’humeur critique (et conclue toujours avec une politesse déconcertante). depuis son entrée dans ce monde de richesses démesurées, de perversions quotidiennes, la fausse ingénue dévoile au reste du monde qui l’entoure sa nature bien complexe, sa personnalité remarquable. elle est l’étoile qui brille plus que les autres, la princesse terrible, serri se sent constamment pousser des ailes, profite de la protection de son r a n g, de la renommée de son nom de famille pour faire les choses comme elle l’entend – toujours avec dignité -, c a p r i c e s souvent obtenus en un claquement de doigts, ou en un battement de cils. le plaisir trouvé est parfois muet, gamine au menton levé, toujours plus haut. pourtant, échouer, être abandonnée est sa plus grande crainte, alors serri se faufile dans cette carapace que tout le monde observe, sous cette aura presque f r o i d e et quémandeuse mais adulée, univers définitivement adopté. mauvaise, méchante ? elle ne l’est pas, quand on apprend à la connaître, lorsqu’on sait proprement oublier ses défauts et déceler sa malice, sa t e n d r e s s e, sa sensibilité envers les autres. serri est agréable à qui sait se montrer suffisamment digne de sa sympathie, distribue son amour avec grand soin.

*drop the mic*
tout ce passage = je m'incline COMÈTE ❜ 2104829701
INCROYABLE
résumer une personnalité aussi complexe en quelques lignes et le faire si royalement, c'est grandiose, et en même temps c'est qu'un échantillon
on a juste envie d'en savoir plus, d'en lire plus, on tombe in love un peu plus à chaque nouvelle ligne, GENRE J'AI ENVIE DE DIRE MAIS ABANDONNE NABO ET CHOISIS MOI A LA PLACE.
:rogue:
en vrai je suis un peu amoureuse de serri  COMÈTE ❜ 1f633  COMÈTE ❜ 1f633

Citation :
les mots des étrangers se fracassent sur la belle exemptée. n'a-t-elle pas de cœur à ne jamais mentionner son frère disparu ? à demeurer muette, prétendant que le malheur n'est jamais arrivé ? elle n'y arrive pas. elle s'éloigne des flammes de l'enfer. serri dissimule, cache sa douleur bien agressive, se protège d'une existence agonisante ( n é a n t ! ).
COMÈTE ❜ 3815562661 COMÈTE ❜ 3815562661 COMÈTE ❜ 3815562661
outre l'amnésie liée à cette nuit, cette réaction, c'est totalement elle, dans leur milieu on ne parle pas, surtout de ces sujets-là, déjà pas en famille, encore moins en public, on relève le menton, on se montre à la hauteur, on dissimule. Finalement elle fait ce qu'on lui a appris, et plus encore que les autres, elle et eido, c'est vraiment les deux plus doués pour cacher ce qui dérange, enfouir ce qui ne doit pas être montré. Les dégâts sous la surface sont considérables toutefois :cry: et malgré l'apparence de glace (haha jeu de mots pourri) y'a tellement à creuser avec serri, tellement à voir, à protéger :shine: J'AI BCP TROP HÂTE QU'ON JOUE TOUT CA COMÈTE ❜ 2409035393 y'a mille trucs à faire de tous les côtés, et la tragédie avec son frère, le yacht, le déni, les mensonges, c'est très loin d'être résolus, on va avoir plein de choses à jouer in rp, ça sera terriiiiiiiiiiiible COMÈTE ❜ 3815562661 et mega cool en même temps :sinae: :han: :<3:

Citation :
éclair triomphant, l'instinct s'impose. serri aguiche, persuade le voleur de ses pensées : nabo !, d'essayer de danser sur la glace immaculée à ses côtés. ils éclatent de grâce, irradient de promesses. gamine pernicieuse à constamment chercher la g l o i r e qu'elle mérite ! elle ne veut que le garçon prometteur avec elle. éternellement, ils sont si complémentaires ! caprice obtenu, il restera. blâmons ses talents de c o n v i c t i o n, ou son génie inébranlable.
FRANCHEMENT
j'ai presque envie de ship what
T'ES TROP FORTE
j'ai dit presque de nous emballons pas

+++

j'aime que dans la chrono que aies pris le temps d'aborder le passif des parents, la trame de l'avant, ça a l'air de pas grand chose, mais je sais que t'as vraiment essayé de tout prendre en compte, le moindre détail des pls, de ce qu'on a pu voir ensemble sur discord, dans le groupe, en pv, chaque petit fact discuté ensemble est là, on l'a notice, ça fait grave plaisir que tu aies pris le temps de vraiment tout bien appliqué au PL et plus encore ofc parce que y'a ta patte, tes idées, tes petites touches pour sublimer le perso, t'as pris Reine et t'en as fait Serri et elle est incroyable dans chaque ligne, c'est pas seulement ta plume, ni ton aes, ou tes idées, c'est t o u t :<3: :<3: on t'a décrit une pensée et toi tu lui as donné forme, et vie, elle est parfaite, elle est réelle, et tellement attachante, je suis amoureuse de ton interprétation et du perso que tu as fait, y'avait pas meilleure reine en fait ? On l'imaginait pas autrement, c'est même encore mieux que ce qu'on avait en tête de base COMÈTE ❜ 2936098749 y'aura plus jamais personne pour ce rôle it's yours forever on te laisse plus partir COMÈTE ❜ 13828773 COMÈTE ❜ 13828773 COMÈTE ❜ 13828773 :sinae:

franchement je félicite mon initiative d'être venue te chercher COMÈTE ❜ 3486630222 qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi ?? JE ME LE DEMANDE ! Tellement heureuse de te compter parmi nous  COMÈTE ❜ 3502780915  COMÈTE ❜ 3502780915  COMÈTE ❜ 3502780915

je peux pas tout quote (même si l'envie y est) mais t o u t est survalidé, le cheerleading, les keywords, la playlist (je le redis mais primadonna girl c'est son hymne okay COMÈTE ❜ 769454579), jusqu'à amalfi  COMÈTE ❜ 1f485

REMETTONS UNE COURONNE A CETTE REINE
COMÈTE ❜ Kermit-dancing
Yuh Hara
Yuh Hara
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyDim 19 Sep - 22:37
MES AMOUUUUUUUUUUURS
faites comme sarah
et rajoutez "spé bible" dans vos cvs s'il vous plaît ptdrrrrrrrrrrr
COMÈTE ❜ 2411560252

@seo eido satan maybe, mais satan qu'on aime d'amour quand même ok  COMÈTE ❜ 1f608
pour le nouveau faceclaim j'ai envie de dire... une queen pour une queen, je devais trouver l'égale de serri, AND I FOUND HER  COMÈTE ❜ 1f4a5
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr I SWEAR je devrais + passer mon temps à écrire mes rps (lol) plutôt qu'à perdre des heures à faire un aeshtetic à peu près correct mais bon, my bad j'aime quand tout est ordonné  COMÈTE ❜ 1f64f

Citation :
si tu veux que eido ramasse son cœur brisé tu me fais signe ;))))))))))))

COMÈTE ❜ 200w.gif?cid=82a1493bc12eix47a2266ehsipukd52j9cmw89xvm1hzl6rq&rid=200w
(comment vous voulez tous la pécho, so pRoUd de ma reine punaise)

Citation :
elle a tellement de manières d'évoluer en plus, ça se sent que tu peux vraiment t'amuser avec un personnage avec autant de potentiel

j'ai si hâte de rp avec vous, que la bande soit totalement complète et qu'on organise tous nos bails lo, ça va être le  COMÈTE ❜ 1f525  feu  COMÈTE ❜ 1f525

Citation :
par contre go remplir une plainte envers mes parents qui m'ont jamais offert de poney quand je me suis cassé le poignet à la patinoire

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a whole mood, go le tribunal jsp ?????

merci jeannot pour ton commentaire super touchant,  COMÈTE ❜ 1f49b
je le redis je suis trop heureuse que tu sois passée,
& je suis impatiente qu'on construise notre lien de la perfection (oui)
ET BORDEL DE DEVENIR ENFIN L'ELITE
COMÈTE ❜ 1f60e  COMÈTE ❜ 1f64f

@hwang nabo on avait dit qu'il fallait pas étaler l'amour qu'on se porte en public elodoux,
(non) (je t'en supplie, ne t'arrête jamais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
COMÈTE ❜ 454354453

Citation :
l’art du larousse

je trouve que "yi serri" mériterait une définition complète dans le dico des noms propres tellement elle est déjà fabuleuse, je dis ça, je dis rien hein  COMÈTE ❜ 1f60e (j'aurais dû rajouter les musiques de sharpay evans dans sa playlist) (go le faire maintenant ????????????)

Citation :
Sinon j’ai bien aimé la fiche

MON HURLEMENT LE PLUS STRIDENT
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'butes toujours autant
j'en ai marre

bon
je me répète encore,
je radote
maybe c'est la libra qui est en moi  COMÈTE ❜ 1f636
mAIS
je suis vraiment heureuse que la fiche vous plaise à toutes  COMÈTE ❜ 1f60d
et que serri soit comme vous l'imaginiez, (grâce à vous tho, à tous vos conseils et vos ébauches archi prometteuses) (je regrette tellement pas d'avoir dit oui à la proposition de mai)  COMÈTE ❜ 1f60f
qu'on m'apporte une médaille par contre parce que j'ai jamais autant pris de temps pour écrire une fiche de présentation, c'est terrible ptdrrrrrrrrrrrrrr  COMÈTE ❜ 4067579374 mais j'étais trop investie, je voulais pas en dire trop, mais pas non plus pas assez (cette phrase n'est pas française, tragic)
bReF c'était tricky mais faut juste retenir que j'ai réellement adoré écrire cette fiche et mettre en place toute l'histoire et la personnalité de serri, j'te jure, du début à la fin hihihi  COMÈTE ❜ 2764

ça va être une aventure incroyable
ON VA FAIRE DE CHOSES DEMENTIELLES
tout le monde sera jaloux de notre crew ofc
hâte de défoncer les concurrents en patinage
et de win les j.o bien évidemment
COMÈTE ❜ 4027889045

j'ai même plus les mots bb,
un grand, un immense, un énorme, un gIgAnTeSqUe MERCI à toi pour tout ça  COMÈTE ❜ 2764
je ne suis que bonheur et amour  COMÈTE ❜ 1f49b

@seo dami C PAS TROP TÔT
j'étais comme ça quand je voyais pas ton commentaire arriver :  :floriane:
(je rigole ofc) (non) (maybe)

je suis explosée,
parce que vos posts à toutes les trois sont sûrement plus longs que le tunnel sous la manche idk  COMÈTE ❜ 1f450

YOU MAIADORABLE
ou devrais-je dire,
QUEEN DE LA CONVICTION O U I  COMÈTE ❜ 1f60f
puisque peut-être que serri n'aurait pas encore été prise si tu n'étais pas venue me voir ????? (ça aurait été honteux)  COMÈTE ❜ 1f60e
tout comme je l'ai dit à elo, tw instant emo l o l, je regrette pas un seul instant ma décision et je suis tellement touchée que vous me fassiez confiance avec la jolie reine qui diffère complètement avec les persos que j'ai l'habitude de jouer,  COMÈTE ❜ 1f61a
ça va être d'enfer, je suis mucho impatiente omg  COMÈTE ❜ 1f64f

Citation :
avec jennie beauty queen par excellence, tout est parfait du fc, aux icons, aux mots en passant par la moindre petit étoile, chaque grain de poussière de cette fiche est masterpiec

FALLAIT QUE JE SOIS A LA HAUTEUR DE SERRI
je pouvais pas ne pas me préoccuper de l'allure de cette fiche ok
COMÈTE ❜ 3486630222

le gif de camille cottin = serri en fait ???? c'est juste elle ?????? t'écris yi serri gif sur tumblr tu tombes là-dessus, y'a zéro autre option
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (vraiment une pépite, tu sais pas à quel point je suis fière de l'avoir trouvé)  COMÈTE ❜ 1f60e

Citation :
elle mérite le big love LE VRAI LE GRAND LE FANTASTIQUE AVEC UN GRAND A du coup.... pas Eido hein mdrrrr j'ai vu qu'il se proposait "charitablement" pour sécher tes larmes WORST IDEA EVER on met des gros panneaux de signalisation : DANGER IMMINENT

si c'était que moi je dirai que les mecs servent à r
mais on parle de serri
je veux pas qu'elle soit seule trop longtemps, sUrToUt
quand on sait ce qui va arriver avec nabo HEIN MADAME
COMÈTE ❜ 1f440

Citation :
DADDY JE VEUX UN NOUVEAU PONEY.

(alors là, zéro honte, c'est de ta faute PTDRRRRRRRRRRRRRRRR)
veruca est une icone. ma + grande source d'inspiration. une reine sous-estimée.  COMÈTE ❜ 1f64c  (dit-elle alors que j'avais oublié son prénom moche, ses parents ont fait zéro effort là-dessus par contre oskour)

Citation :
en vrai je suis un peu amoureuse de serri  

ET DE QUATRE
(a win for the gays tho)
FAITES LA QUEUE SVP
what

le gif de kermit mais doux jésus MERCI DE ME RAPPELER à QUEL POINT J'AI OUBLIé DE POSTER D'AUTRES ICONS ???????????????? ALLÔ ?????????????????? vraiment la pire  COMÈTE ❜ 1f631

c'est là que je fais ma meuf trop pas originale et que je redis les mêmes trucs à tout le monde
mais c'est parce que vos commentaires incroyables me font tous archi plaisir, et ça me touche de manière démesurée que vous ayez pris le temps de tout bien lire, de faire des quotes, de répondre à ce que j'ai pu écrire ou faire et vraiment, vous me faites me sentir encore MIEUX ???????????  COMÈTE ❜ 263a tout ça c'est aussi grâce à vous les filles faut pas l'oublier ok (je suis dans les rangs now, y'a aucun moyen que je parte en fait) (joyeux hunger games par contre, vous allez peut-être le regretter comme je suis une nana hyper chiante)  COMÈTE ❜ 1f497

mais passons,  COMÈTE ❜ 1f440
j'ai pas écrit un truc aussi long que ton message, j'espère que tu m'excuseras
mais i am l'émotion là tout de suite,
un ultra giga grand MERCI maiadorable pour ce commentaire aussi poétique et badass que toi,
je suis subjuguée et sur le cul en fait ptdrrrrrrrrr ?  COMÈTE ❜ 1f44f

M E R C I
(now on sort le champagne svp)

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : COMÈTE ❜ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyMer 22 Sep - 0:00
C'EST PAS SERRI-EUX TOUTE CETTE FICHE ???
Comment
tu
peux
nous
pondre
une perfection pareille, le tout sans sourciller, oklm on est à tes pieds direct :tears:
SERIEUX en vrai on va pas dire que je m'attendais au contraire, j'étais même persuadée que ça allait être grandiose mais à ce niveau là je pense qu'on devrait contacter le Goncourt, la présidence, qu'on te remette la légion d'honneur des plumes et des perso les plus marvillosa :cry: en vrai j'ai été pas mal ébranlée notamment par l'histoire (je suis méga sensible en ce moment, don't mind me) je compatis à mort avec Serri, une vraie mante religieuse aussi celle-ci (l'analogie avec la Connasse me semble bien juste, le gif m'a rendu nostalgique d'ailleurs COMÈTE ❜ 3587014989

Seo Dami a écrit:
j'ai presque envie de ship
si t'en veux pas je prend. je connais quelqu'un qui a très bon GOU d'ailleurs. what

Désolée d'avoir mis du temps à passer, tu méritais une bien meilleure réactivité mais j'avoue qu'hier j'avais plus les yeux en face des trous et je voulais être bien concentrée pour dévorer ta fiche (et surtout l'histoire COMÈTE ❜ 3640195483 ) en tout cas elle serait une bonne poto avec Noeul COMÈTE ❜ 3640195483 d'ailleurs j'aime trop le lien avec Nabo, c'est hyper original au final mais tellement chouette ? En tout cas c'est un super PL et tu l'as transcender, je pense qu'on est tous d'accord là dessus COMÈTE ❜ 2032986780

ALLEZ HOP ON VALIDE what :sh: :sh: :sh:

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @yi serri qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Yuh Hara
Yuh Hara
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ EmptyJeu 23 Sep - 13:30

Contenu sponsorisé
COMÈTE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: COMÈTE ❜   COMÈTE ❜ Empty