AAAAAAAAH PINCEZ MOI JE RÊVE :tears: OMG OMG OMG j'ai chaud d'un coup et c'est pas à cause du temps qu'il fait dehors :ilu:
Merci mes vdd de l'amour de m'avoir prévenu, je suis beaucoup trop heureuse de lire ce genre de message de bon matin, merci d'illuminer ma journée ??
déjà merci beaucoup pour tes compliments sur le forum ainsi que sur les designs, ça me fait bien trop plaisir, j'espère que ça continuera à te plaire à l'avenir, je vais faire de mon mieux
ensuite mais un immense
MERCI ton intérêt pour Hoon, je suis bien trop heureuse qu'il t'inspire et que tu aies envie de le jouer !!
sache qu'il est absolument totalement libre et surtout attendu avec impatience par Mona qui a hâte de se crêper le chignon avec amour avec lui
EVIDEMMENT je veux bien de toi, avec plaisir même, vraiment no stress vis à vis de l'IRL car je suis moi-même très prise en semaine donc si on peut rp que le week-end, ou même un week-end sur deux OU si t'as pas le temps parfois c'est absolument pas un problème ! chacun son rythme, c'est pas un soucis de mon côté par rapport à ça, l'irl vient en premier, le rp c'est pour le plaisir !
et en tant que présidente de la confrérie des shy ass, je comprend totalement la difficulté d'aller vers les autres mais on fera tout pour te mettre à l'aise. Sache que t'es vraiment vraiment la bienvenue et que je suis beaucoup trop hype à l'idée d'avoir un Hoon dans ma vie
Je te précise aussi que le perso est parfaitement négociable, adaptable, y compris niveau nom, âge, et cetera donc si tu as des suggestions, sens toi libre de venir m'en parler, je tiens à ce que ce soit ton bébé avant tout et tu te l'appropries au mieux
je te laisse mon discord si tu en as un, n'hésite pas à venir me voir pour qu'on discute !!
((
mathilde • celestialwonders#7958 )) ou sinon par MP dès que tu peux, comme tu préfères !
voilàààà, hâte de discuter davantage avec toi, encore merci pour ton intérêt, si tu as la moindre question, on est là
DU LOVE, bonne journée à toi aussi