byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim jiwoo (chuu)
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23 | ( #) Sujet: need some friends Sam 28 Aoû - 20:03 |
coucou vous je sais que je suis pas une invitée mais étant arrivée il y a peu de temps et étant le genre de meuf un peu paumée, à ne pas trop savoir où aller je me suis dis c'était surement plus simple de faire un petit sujet ici histoire de trouver des liens et d'enfin commencer (oui car j'étais en vac' donc j'ai pas pu m'occuper avant today de ça ) la petite aventure d'Aran parmis vous je cherche un peu de tout que ce soit des gens qu'elle a rencontrée à Jeongju (gamine période orphelinat) , Daegu (durant l'adolescence) ou Séoul (elle y vit depuis deux ans) en tant que camarade de classes, enfants qu'elle a rencontrée à l'orphelinat, des trainees, des collègues de petit boulots antécédent à sa carrière d'idole , des gens qui pourraient bosser avec elle maintenant en tant que coiffeur, styliste, danseur whatever dans ce monde de strass et de paillette ou même des gens avec qui le courant ne passe pas du tout car on aime tous les rp ou le ton monte vite Je sais pas si vous avez un discord pour le forum mais au cas où je suis joignable par mp ou bien sur discord energie sombre (isa) #0671 n'hésitez pas à venir me parler si vous avez des petites bribes, des idées qui peuvent coïncider avec vos perso et Aran j'vous love
|
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: need some friends Dim 29 Aoû - 11:17 |
COUCOU Alors personnellement je cherche tout plein de lien aussi et j'ai très très envie de découvrir ta beauté Aran du coup j'ai peut-être quelques idées à te soumettre mais faudrait que je (re)lise ta petite fiche en premier lieu, ce que je vais faire illico presto en attendant je me suis permise de t'envoyer un demande sur discord si ça te tente d'en discuter là-bas ? —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: need some friends Dim 29 Aoû - 18:57 |
POPIPOU JE POSTE PAR ICI BECAUSE JE ME RAPPELLE TRES BIENNN (now mdrrr) que je voulais un lien mais j'crois on est mille têtes de linotte ici on est là à s'enjailler sur les présentations et après c'est terrible on oublie de se pointer sur les fiches de liens o secours je t'ajoute soon sur discord qu'on papote aussi |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim jiwoo (chuu)
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23 | ( #) Sujet: Re: need some friends Dim 29 Aoû - 20:42 |
| ( #) Sujet: Re: need some friends |