1234
✧ °₊.— static.void Wooram {

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ✧ °₊.— static.void Wooram {


Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyDim 29 Aoû - 17:16

FT PARK SEONGHWA (ATEEZ) :: pré-lien
DO WOORAM


✧  °₊.— Sunlight on the moon. ✷.°✧   *
(( moodboard ))



≋ nom prénom ↝ DO (( // )) ; WOORAM ((우람 // 雾岚))
Des coïncidences pour créer des légendes. Une zone, un territoire de ses origines et l'Histoire qui font parler d'un certain clan Do, dans la région de Seongju ((성주 도씨 // 星州 都氏)). Connu pour s'éloigner de la gloire politique, ce clan préfère se concentrer, depuis la création de Goguryeo, sur l'étude du néo-confucianisme et tend à partir sur un avenir intellect et artistique.

Le prénom, quant à lui renforce le mystère autour du personnage avec une signification qui appelle la brume des montages et le vent qui la balaye. Sûrement une volonté des parents ou une envie d'aventures et de frayeurs dans une mauvaise blague. Néanmoins Wooram porte son prénom fièrement malgré le pseudo qu'il utilise souvent.
≋ âge & date de naissance ↝
Sous les cerisiers en fleurs et les premières chaleurs de l'année, il ouvre les yeux pour la première fois le 16 Avril 2000. Parents aimants, ambiance agréable dans une vie confortable, voire luxueuse. Wooram évolue relativement seul après ces vingt-et-unes années. Volonté de se couper de la famille tout en y gardant un pied.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Le cliché, le manque de surprise pour annoncer que la famille est basée dans la capitale. Hormis des voyages multiples, Wooram est toujours resté sur Séoul, confirmant ses origines coréennes et son manque de dialecte des autres contrées.
≋ orientation ↝ statut : unconfirmed
L'éducation non négligeable poussait le garçon complètement dans l'hétérosexualité ainsi que l'hétéronormativité. Ce sont les suppositions, les rumeurs et les remarques à force de voir Wooram aux bras d'une fille différente ((d'un garçon différent)). Des doutes pourtant, s'élèvent. Sans jamais de sérieux dans chacune des relations, le plus fidèle compagnon reste l'ordinateur. Il n'y a aucun nom à ce qu'il ressent et la manière dont il vit sa sexualité. Il n'y a, ainsi, aucune étiquette pour l'afficher dans une société cruelle, bien qu'il se rapproche des pansexuels.
≋ cursus ↝
Un poils trop prévisible, presque décevant mais pourtant un choix d'études pour lequel Wooram n'est que peu déçu. Chanceux de ne pas être l'aîné de famille, le besoin d'étudier l'économie et la gestion d'entreprise ne lui était pas prioritaire. Autrement, l'informatique pur ne lui aurait rien apporté alors que, petit génie il s'instruit tout seul depuis des années. L'ingénierie donc, afin qu'il garde son rôle dans l'entreprise où se retrouve son père et son frère, un challenge en plus pour Wooram qui le prend comme un jeu.
≋ club(s) ↝
Bien trop occupé par ses activités multiples, ses études et la start-up, le garçon a préféré éviter tous clubs pour se laisser quelques petites secondes pour souffler. Si son manque de temps est une excuse parmi tant d'autres, c'est avant tout son caractère qui le freine dans l'envie d'intégrer un club.
≋ métier/job ↝
Si les études lui prennent une partie du temps, l'autre est passée dans une start-up Pas'tech en tant que codeur. Dure réalité alors que l'idée ne l'intéressait que très peu au départ. Néanmoins, le présent renvoie une toute autre image. Talentueux, il se fait aussi un salaire dans la sécurité informatique à tous les niveaux ; généralement sur des job illégaux. Hacker pourrait le définir parfois, poussé par l'envie de revanche et surtout l'ennui.
≋ situation financière ↝
Fils cadet d'un haut dirigeant d'une grande entreprise, la richesse de sa famille n'est pas un secret pour personne. L'aîné des deux frères en jouit pleinement, tandis que la mère profite de cette vie mondaine et dont le quotidien devient un poils trop monotone. Wooram s'est relativement détaché de cette fortune, de cette famille par la même occasion. Seulement, ses nombreux travaux lui ont permis de reconstruire ce même genre de fortunes mais dont la fierté n'en est que décuplée.


❝ the reckless type ❞

froidsusceptible — joueur — séducteurperfectionnisteloyal — DÉVOUÉ — introvertiinsécureromantique

pensées ouvertes, pensées furtives. ⋆。˚ — Des réactions vives et une intelligence à toute épreuve. ⋆。˚ — L'ennui constant, douloureux et surtout tenace pour motiver. ⋆。˚ — L'envie de faire le bien par le mal, de protéger d'aimer et d'être aimé.  ⋆。˚ — Un visage impassible, le sourire disparu et pourtant aussi, le volcan intérieur qui dort attendant le raison d'exploser.  ⋆。˚ — L'envie de plaire, d'être vu et apprécié ; l'envie d'aimer dans les bras d'autrui.

┊          ┊

°:.   *₊    ✧    ° .   ☆     ☾  °:.   *₊   ✧




『 think 』



1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
I. Technologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

『 run away 』

1:05 ───⊙─────── 3:35

↻      ◁ II ▷     ↺

Now playing

ılı.lıllılı.ıllı



≋ surnom ↝ #Hoon&. Un surnom de l'internet, un pseudo qui fait sa réputation mais totalement séparé de Wooram de la vraie vie.

≋ signe astrologique  ↝ Bélier, signe du feu

≋ signe chinois ↝ Un Dragon de métal

≋ animal fétiche ↝ L'anguille ; et à peu près tout ce qui vit dans les océans.

≋ permis de conduire ? ↝ Un seul permis, qui ne lui permet pas pour autant de toucher à une voiture. Permis de moto, avec laquelle se faufiler dans les rues de la capitale est nettement plus entrainant.

≋ tatoo // piercing ? ↝ Il possède deux tatouages, un sur la gauche de la poitrine, une carte-mère en forme de cœur humain avec les câbles pour les artères et veines et le mot "feelings" en langage binaire, fin et discret autour de sa cheville. Son téton droit est de plus percé par une courte barre.

≋ signes distinctifs ↝ Lorsque l'on s'approche, un très léger strabisme peut être remarqué sur le visage de Wooram. Rien de bien méchant, au contraire ce dérèglement fait partie de son charme auprès des dames.

≋ rêve ↝ ❝ Does one have to dream all the time. Can't we just be, us? ❞ error 404. Le rêve est une chose inconnue pour le garçon qui vit sa vie comme elle arrive.

≋ addictions ↝ L'alcool, certainement une boisson comme le soju en particulier circule rapidement entre les mains de Wooram ; jamais pendant le travail cependant. Mais l'ivresse est toujours la bienvenue après une mission importante. L'autre addiction, moins connue est celle qu'il a pour les tteokbokki. Son aliment préféré sûrement mais auquel il ne peut plus se passer.

≋ superstition ↝ Scientifique dans l'âme, il contredit les croyances différentes. Il croit en l'informatique, en des lignes de codes qui créent des chemins ; presque de l'art à ses yeux et pourtant si calculé.

≋ casier judiciaire ↝ Quelques lignes qui se rajoutent, parfois des plus importantes que d'autres, mais toujours avec des doutes et des craintes. Très peu de personnes sont au courant, surtout quand la famille paie pour l'oublier.

≋ ambitions/aspirations ↝ Que faire d'ambitions. Des projets et des envies veut dire planifier sa vie et c'est une chose que Wooram évite. L'échec, la déception ; il ne les supporte pas et les ambitions ne feraient que lui en apporter.

≋ toc // manies ↝ Perdu dans la concentration, la langue sortante, timide mais bien là, d'entre ses lèvres. Coincée entre ses dents, elle devient visible de tous. Une langue avec laquelle il joue beaucoup dans maintes situations. Un jeu provoqué par des émotions ou des habitudes. Ses doigts, faut-il en parler alors qu'il continue de les craquer sans cesse pendant qu'il relit ses lignes de codes interminables.

≋ phobie ↝ Les fantômes, les clowns et le noir, rien de tout cela ne l'atteint mais sa plus grande peur et aussi une chose qu'il cache avidement ; sa peur des volatiles. Les oiseaux, ces êtres aux plumes qui lui inspirent du dégoût peu importe leur race et leur habitat.

≋ objet fétiche ↝ S'il ne s'agit pas de son ordinateur portable qu'il traine sous le bras, dans son dos, celui avec tous les stickers possibles, depuis des années, il doit alors s'agir de la version nano. Un Raspberry Pi qu'il garde toujours contre lui, protégé de l'air environnant. Ce mono-carte l'a sorti de bien des affaires.
. * ⋆      . ·  .

˚ ✦ ·   ⋆   *   . . *    ·


˚ ✦ ·   ⋆ ✦   * .      *


*  ✧  °₊.— Machines can't betray you. ✷.°✧✧   *



I.
IT'S HARD TO BREATHE. Un enfant d'une famille qui se dit importante. Un enfant loin d'être unique alors qu'il est le cadet de la famille Do ; après un grand frère Wooseong, fierté du père et suiveur dans l'entreprise et une sœur Arang, fashion designer connue. Il n'est pas de ces enfants rejetés ((ou alors en partie)) néanmoins, il est le différent. Différent de quoi, seulement ? Il ne s'en plaint pas, les responsabilités lui sont moindres comparé au frère aîné et l'amour reçu reste le même.
✧ ☾


II.
GEEK. Une étiquette qui ne le lâche pas ((peut-être ne le souhaite-t-il pas)). Une étiquette qui a pourtant fait le bonheur de son père qui le voyait déjà prendre une place dans l'entreprise où lui-même travaille. Le langage informatique, il en connait plusieurs ; du simple langage web à des langues plus poussées utilisées pour des processeurs spécifiques. Les plus simples ont été apprises dans la solitude de sa chambre ((html, css, javascript, php, python)) quant au C#, C et C++ se sont les études qui lui ont ouvert ces portes avec un approfondissement plus personnel par la suite. L'ennui constant à rester assis sur une chaise, à écouter les dires d'un professeur alors que l'élève en savait déjà plus. Petit génie malin qui continue ses projets personnels, profitant des heures de cours.
✧ ☾


III.
LE GENIE EST DANGEREUX POURTANT. Approché maintes fois par diverses personnes ((pas toujours de bonnes personnes)), des petits boulots pourtant insignifiants lui ont été assignés. Il pouvait les refuser bien sûr cependant l'ennui devait disparaître. L'humain n'est-il pas le plus dangereux lorsqu'il ne sait que faire de ses journées ? Aucune méchanceté ne se trouvait dans les pensées du garçon alors que ses doigts filaient sur les touches, brisant des sécurités simples puis de plus en plus complexes. Il eut un boulot de ce genre qui lui a fait risquer la prison, fort heureusement le père a imposé sa présence et de son poing a effacé les plus grosses traces, ne laissant que quelques lignes dans un casier judiciaire. Il ne s'est pas arrêté pour autant, écartant simplement les moments où il accepte ces « missions ».
✧ ☾


IV.
I CAN'T STAY PUT. Sa recherche constante de stimulants, de situations où il pouvait s'empêcher de penser l'a fait craquer pour rejoindre une start-up ((ce ne pouvait être le salaire)) après de nombreuses propositions. La solitude lui convenait mieux et pourtant ; il est si faible. Néanmoins, les plaintes ne sont pas là et il a fini par se surprendre à apprécier travailler dans cet environnement et côtoyer ses collègues. Les études continuées en parallèle, il se précise dans l'ingénierie pour, peut-être, un jour travailler dans la même entreprise que son père et son frère, sûrement la seule qui voudra bien de lui avec la start-up.
✧ ☾


V.
YET, I'M NOT SHY. Si derrière ses airs froids et calculateurs c'est un côté apathique qui se dégage de Wooram, la réalité annonce une toute autre histoire. Bavard quand la situation s'y prête, lorsqu'il n'est pas concentré sur son écran, il peut s'avérer devenir un garçon plein d'empathie. Voire, un peu trop alors que le romantique refoulé qu'il se trouve être lui a donné de mauvaises habitudes. Dragueur né ou simplement ayant vu des vidéos en ligne, l'étudiant ne s'arrête pas à la première femme qu'il croise. Il assume complètement d'enchaîner ses conquêtes, prenant toujours plaisir avec chacune d'entre elles ((chacun d'entre eux)). Malheureusement, derrière ce tableau de chasse se cache une insécurité sans fond. La peur de l'abandon, d'être délaissé et ne plus être aimé. Au final, l'air de solitude n'est qu'une façade.
✧ ☾


VI.
WHO ARE YOU, REALLY? Enfant gâté par le père, ou enfant à caprice. Pourtant Wooram est une personne qui cache une loyauté sans nom. Adorable lorsqu'il veut bien le montrer, une fois qu'on apprend à le connaître on oublie rapidement la cuillère en argent dans la bouche, avec laquelle il a grandi. Mais l'envie parfois de hurler, l'envie de s'exprimer. Au fond, ses dires parleront d'un silence apaisant, mais qu'est-ce que cette colère qui s'y cache par-dessous alors ? Être humble fait aussi partie de son charme. Bien que quelques informations peuvent fuiter lorsqu'il parle aux dames, il tente de toujours garder son génie pour lui ((sauf sur le clavier)).
✧ ☾


VI.
DO NOT DISTURB. Sommeil lourd, certes mais aussi imperturbable. Néanmoins, il suffit de la bonne technique pour savoir comment réveiller Wooram qui ne montre alors que ça colère la plus sincère. Ses heures de sommeil lui sont si précieuses qu'il ne voudrait en perdre une miette.
✧ ☾


⋆。˚ — Il est père de deux poissons rouges ; bbalgan && Red. ⋆。˚ — Il n'aime pas les sucreries et encore moins le chocolat. ⋆。˚ — C'est un grand fan caché de la grande musique. ⋆。˚ — Il est allergique aux cacahuètes. ⋆。˚ — N'est jamais à l'aise avec les animaux. ⋆。˚ — Il s'attache trop facilement et le déteste. ⋆。˚ — Bien qu'il fait attention au style qu'il porte ((fashion street)), il est bien souvent avec un masque et une capuche. ⋆。˚ — C'est un grand fan de NAS. ⋆。˚ — Il a une fascination presque dérangeante pour tous les animaux marins. ⋆。˚ — Bien que la gente masculine l'intéresse aussi, il ne dira jamais non à une belle poitrine. ⋆。˚ — Il donne toujours l'impression d'être ennuyé par les autres pourtant c'est une crème. ⋆。˚ — Il est gaucher. ⋆。˚ — Loin d'être sportif, il se fait très ((très, très)) facilement mettre à terre. ⋆。˚ — Il est beaucoup trop curieux pour son bien et profite de ses talents de hacker pour trouver toutes les informations nécessaires sur les personnes qu'il croise. Jamais dans le but de faire mal mais simplement pour savoir et garder ces informations pour lui. ⋆。˚ —
≋ pseudo ↝ swgzl ; parfois aeiptny ou Lae. ≋ pronoms ↝ ((elle)).she/her ≋ présence ↝ as many time as possible. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un coup de tête, de cœur sur un prélien. Une envie de voir ailleurs et m'y amuser tout autant. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300 ≋ nombre de mots ↝ Tout dépend de le.a joueur.se en face de moi ; je m'adapte facilement et sans pression. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300 ≋ région/pays ↝ Au bord d'une frontière, avec les deux nationalités, quelques frites, de la bière et une soupe de fromage sur une tartine ((le débat pain au chocolat/chocolatine, on connait pas, on dit 'petit pain')).
≋ more ↝ Je fais du rp depuis (bien trop) longtemps et je ne m'en lasse toujours pas. INFP &&. Aquarius ((je suis sois trop timide pour parler, soit trop maladroite pour ne pas être gênante)).
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyDim 29 Aoû - 17:17

⊱ morning routine, how to no fall asleep



『 04:12am 』

Les doigts fuyants sur le clavier à une vitesse folle. Les yeux qui commencent doucement une longue descente aux enfers ; sécheresse et fatigue. Il ne s'agit même pas d'une fin de journée alors que Wooram regrette amèrement de ne pas avoir dormi dans l'après-midi. Une urgence, une envie et des sous à la clef.

『 09:43am 』

L'envie de garder les yeux fermés, même quelques secondes. L'envie de s'écrouler sur ce matelas pourtant peu confortable. Seulement son emploi du temps indique bien une heure d'étude programmée. Une obligation qu'il s'est imposée et qu'il ne peut donc refuser ; même après une nuit vide de sommeil.

『 02:35pm 』

Son estomac se manifeste enfin, signe d'un manque de nutrition depuis de bien trop nombreuses heures. Une simple course dans un foodtruck et des tteokbokki en mains, il continue son chemin, vagabond. Un passage éclair à la start-up lui permet d'update ses systèmes, de s'update lui-même ; puis de les voir.

『 02:06am 』

Un coup d'œil sur son téléphone lui indique qu'il est encore relativement tôt. Néanmoins le manque de sommeil est cruel et le corps du garçon ne pourrait résister plus longtemps. Une douche, un coup d'eau rapide mais efficace et il rejoint les bras de Morphée pour une nuit lourde et imperturbable jusqu'à ce que ses batteries soient complètement rechargées.
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyDim 29 Aoû - 18:28
Entre pingu et Seonghwa, je ne sais pas ce que j'aime le plus mdrrr
Déjà son métier je valide totalement, j'aime tellement :luv:

Je te souhaite la bienvenue ici et fightin' pour ta fiche :cloud:
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyDim 29 Aoû - 19:06
A?DKJNFHJKBHB
LE PRELIEN DE MAMA OUHLILOUUUUUU
✧ °₊.— static.void Wooram { 3704882597

ON AIME
ON APPROUVE
ON EN DEMANDE PLUS !!!

mon bébéb seonghwa OH MY GOD
:adieu1: in love de ce choix magnifiquement splendide

QUI A PRECOMMANDE LE NOUVEL ALBUM ICI PLEASE ??
confortez moi dans mon choix de la version blue je suis en panique
(non c'est faux)
(si un peu quand même)
:ouat: GENRE JE SAIS PAS
POURQUOI ILS S'OBSTINENT A GARDER LE MYSTERE AUTOUR DE CETTE VERSION ORANGE
ON A VU LES SHOOT DES DEUX AUTRES POURQUOI VOUS GARDEZ LA ORANGE SECRETE WSH JE FAIS COMMENT MOI APRES SI JE ME RENDS COMPTE QUE LA BLEUE C'ETAIT PAS THE ONE
#laviedesatinyestdureokay

bon tu l'auras compris, j'aime ce choix de fc ✧ °₊.— static.void Wooram { 1f440

j'aime aussi bcp ce début, tout ça a l'air mega prometteur ✧ °₊.— static.void Wooram { 119676237 ✧ °₊.— static.void Wooram { 119676237
on sent une plume de qualité par ici ✧ °₊.— static.void Wooram { 1330309657
ET
AMIE VERSEAU
(je dis comme si je l'étais alors que RIEN A VOIR)
mais j'aime les verseaux
mon signe d'air fav, vous êtes chelous mais on kiffe ça okay :dance:

DU LOVE BIENVENUE PARMI NOUS :cloud: ✧ °₊.— static.void Wooram { 3502780915 ✧ °₊.— static.void Wooram { 3502780915 ✧ °₊.— static.void Wooram { 3502780915 ✧ °₊.— static.void Wooram { 3502780915
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyLun 30 Aoû - 12:12
@Han Jin Sol Forcément, ça devrait être pingu. ✧ °₊.— static.void Wooram { 1330309657 Merci ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300

@Seo Dami J'ai tellement ris. :mdr: (Par contre j'avoue j'ai même pas regardé pour les albums ou une quelconque preview à part les photos :hidden: après j'ai envie de dire reste sur la bleue car mama les photos). Contente de voir que le FC te plaise en tout cas ✧ °₊.— static.void Wooram { 3640195483 J'espère que le personnage tout autant. Merci beaucoup. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyLun 30 Aoû - 20:04
do wooram a écrit:
je suis sois trop timide pour parler, soit trop maladroite pour ne pas être gênante
me 🤝 you
l'aesthetic, j'adore déjà blblbl ✧ °₊.— static.void Wooram { 2250782258
et ce début de fiche me donne envie d'en apprendre plus sur wooram :pyo:
bienvenue parmi nous !! ✧ °₊.— static.void Wooram { 359353108 je viendrais très certainement te voir pour un lien avec l'un de mes cocos :<3:
et bonne chance pour compléter ta fiche ! ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyMer 1 Sep - 11:27
bienvenue !! :beat: j'avais pas du tout vu que tu avais pris hoon de la start up pas'tech, lei y est aussi en tant que manager imposteur mais chut, ça c'est un secret, on aura forcément un lien ✧ °₊.— static.void Wooram { 1387851259 à part ça on s'est déjà croisées ailleurs, même si on a jamais vrm eu de lien ou de rp, mais contente de te voir ici ✧ °₊.— static.void Wooram { 3815562661 hâte de voir wooram en jeu, j'aime bcp son personnage, je vois déjà bien lei le faire chier un maxxx qd il passe à la start up..... :mdr:
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyMer 1 Sep - 12:53
Bienvenue par ici avec Seonghwa ✧ °₊.— static.void Wooram { 3502780915
Team Ateez :yiha:
Je compatis tellement à la peur des volatiles ✧ °₊.— static.void Wooram { 2409035393
Amuse-toi bien ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ✧ °₊.— static.void Wooram { E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1734
MESSAGES : 19673
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyMer 1 Sep - 16:36
quelle est douce à lire cette fiche, un plaisir pour les yeux par l'aes
et cette plume tombé du ciel ✧ °₊.— static.void Wooram { 4067579374 :<3:
ton perso a l'air vraiment trop trop interessant et t'as choisi un pl de fou ✧ °₊.— static.void Wooram { 3640195483
je te souhaite la bienvenue et pas de bon courage pour ta fiche elle me semble bien fini ✧ °₊.— static.void Wooram { 359353108 ✧ °₊.— static.void Wooram { 359353108
Invité
avatar
Invité
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyMer 1 Sep - 22:23
@Bakh Hwaran Cette team quand même, ✧ °₊.— static.void Wooram { 3640195483 on peut que bien s'entendre. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300 Je t'attends alors pour les liens. :han: Merci beaucoup. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300

@Zhang Lei Yess ✧ °₊.— static.void Wooram { 1387851259 Wooram va bien essayer de le fuir (ou pas). Et oui, en effet, je me souviens des soirées among us qu'on a pu faire entre autre ✧ °₊.— static.void Wooram { 3640195483 Merci beaucoup, j'ai hâte de rp avec vous. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300 ✧ °₊.— static.void Wooram { 3815562661

@Woo Luca Hongjoong&teamAteez ** :han: et vous ici ? ✧ °₊.— static.void Wooram { 3640195483 même si je suis pas celle bien placée pour dire ça alors que j'arrive seulement. Merci ✧ °₊.— static.void Wooram { 3612205300

@Choi Aran Merci beaucoup. ✧ °₊.— static.void Wooram { 3815562661 heart:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ✧ °₊.— static.void Wooram { Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { EmptyJeu 2 Sep - 18:50
CETTE FICHE
CE PERSO
YOU ?

you a écrit:
il ne dira jamais non à une belle poitrine.
on sait mtn comment il s'est laissé convaincre de rejoindre pas'tech ✧ °₊.— static.void Wooram { 3640195483
NON MAIS EN VRAI JE SUIS GIGA FAN DE CE PERSO, de ce que t'en as fait ?? absolument comblée par la lecture de ta fiche, j'aurais pas pu imaginer mieux en fait, ça me fait trop chaud au coeur d'imaginer que tu as choisis ce pl (même si niveau timing de bienvenue on est d'acc je suis une cassos là ✧ °₊.— static.void Wooram { 769454579 )
MAIS CA NE REFLETE PAS DU TOUT MON ENTHOUSIASME, parce qu'il est vraiment réel je te jure, je suis aux anges de voir l'aventure démarrer avec la team qui s'agrandit ✧ °₊.— static.void Wooram { 3815562661 j'espère que tu te plairas ici, tkt on va faire de grande chose ensemble, pas'tech va dominer le game watch this !! ✧ °₊.— static.void Wooram { 1014364140

du coup j'en profite pour te valider aussi, comme ça je me fais pardonner mon retard ✧ °₊.— static.void Wooram { 2032986780
LOVE YOU ALREADY, bien trop hâte de commencer à causer rp et tout avec toi :shine: :sh: :sh:

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @do wooram qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
(#) Sujet: Re: ✧ °₊.— static.void Wooram {   ✧ °₊.— static.void Wooram { Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: