1234
don't cry, you're strong ((ihn kyang))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

don't cry, you're strong ((ihn kyang))

Invité
Invité
don't cry, you're strong ((ihn kyang))  Empty
(#) Sujet: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 18:54
FT HYUNJAE (THE BOYZ) :: original character
KIM IHN KYANG
≋ nom prénom ↝
(( kim - 김 )) commun de ces consonances par delà vos contrées ; il ne sera pas ton moyen de te démarquer dans cette vie. (( ihn kyang - 인양 )) volonté affichée de tes géniteurs avant même que tu ne vois le jour ; tu seras ce qu’ils ont décidés mais non ceux à quoi tu aspires.
≋ âge & date de naissance ↝
(( vingt et un )) étés que ta voix s’est fait entendre pour la première fois ; ciel brumeux recouvrant ta futur terre, peu commun a été la météo pour cette période de l'année (( deux août deux-mille ))
≋ lieu de naissance & origines ↝
vie insulaire loin du tumulte de la métropole (( jejudo )), qu’elle aura été simple la vie dans cette ville bordée par cette étendue d’eau (( seogwipo )) ; origine (( coréenne )) dont la fierté n’est pas cachée.
≋ orientation ↝
divine sont ces courbes féminines dont l’indifférence n’a jamais été feinte (( hétérosexuel ))
≋ cursus ↝
hautes auraient pu être tes études ; choix que tu auras fait de suivre un cursus moins attendu (( art du spectacle )) pour toi si facilement décrit comme érudit, mais le temps y est finalement peu consacré car passé dans cette agence t’ayant accueilli.
≋ club(s) ↝
vie trop remplie ne te permettant aucun extra (( aucun ))
≋ métier/job ↝
finaliste de ce survival organisé par ton agence, le but est alors touché du bout des doigts (( rookie )) ; travail acharné tout au long de ses semaines qui te permettront d’obtenir la position de (( chanteur secondaire )) et dont le caractère te fera devenir (( leader ))
≋ situation financière ↝
(( catastrophique )) véritable désastre de ta vie ; contraint de compter le moindre won dépensé. soutien perdu quand tu as fait ce choix de suivre des études non attendues. petits boulots décrochés pour subvenir au plus simple de tes besoins. la position est enviable que celle débuter, mais les premiers revenus n’en seront en rien pour toi…
≋ caractère ↝
drôle - posé - fédérateur - sérieux - positif - intelligent - compétiteur - charismatique - têtu - impulsif - déteste l’échec - sensible - extraverti - sociable - expressif - romantique - bosseur - bavard - orgueilleux - rancunier - responsable - dépendant - excentrique -
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche

≋ surnom ↝
PRETTY BOY
≋ signe astrologique  ↝
LEO
≋ signe chinois ↝
DRAGON
≋ animal fétiche ↝
DOG
≋ permis de conduire ? ↝
NO
≋ tatoo // piercing ? ↝
NONE
≋ signes distinctifs ↝
3 MOLES ON HIS SHOULDER
≋ rêve ↝
PROVE THEM THAT THEY WERE WRONG
≋ addictions ↝
CEREALS x MILD DRUGS
≋ superstition ↝

FRIDAY THE 13TH
≋ casier judiciaire ↝
EMPTY
≋ ambitions/aspirations ↝
BE A GOOD LEADER x MAKE ICARUS A GROUP TO REMEMBER
≋ toc // manies ↝

ERROR 404
≋ phobie ↝
LONELINESS
≋ objet fétiche ↝

AN OLD BOOK

« knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying »

K.E.Y.W.O.R.D
paradise kiss - insomnies - be the best, as i want you to be - pression - cbd - always a smile on his face - loin, mais près en même temps - smart drugs - il est un peu comme gandhi - thin lips - je ne suis pas un ange - fashionista - 06:19 am - dawn - normal people - beach boy -  

P.L.A.Y.L.I.S.T
boy - offonoff -- peaches - justin bieber, giveon, daniel caesar --  know me - dpr live, dean -- lonely boy - the black keys -- 레츠기릿 - woodie gochild -- payday - dojacat, young thug -- ain’t not mountain high enough - marvin gaye, tammi terrel -- bad liar - selena gomez -- call on me -- starley -- le temps - tayc -- entrevue optimiste - bon entendeur -- euphoria - jungkook -- focused on you - eric bellinger, 2 chainz --

I.a été président du conseil des élèves
II. porte un parfum dont l'odeur est décrite comme horrible
III. les membres feignent de s'endormir quand il se lance dans des discours.
IV. est un très mauvais perdant, mais est pourtant le premier à lancer un jeu.
V. est myope comme une taupe. il porte des lentilles la journée, et des lunettes quand il y pense.  
VI. il deteste le poulpe et le tofu
VII. est du genre à vouloir essayer tout ce qui est jugé comme différent, tout ce qui ne rendre pas dans la norme.  
VIII. est un véritable passionné de mode.
IX. a pleuré devant titanic
X. n'a jamais assumé l'anecdote IX.
≋ pseudo ↝ mleju ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ask suho x aran ≋ nombre de mots ↝ aux alentours de 600 - 700 ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ ave moi  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 18:55
⊱ histoire

I

il y avait ces rires innocents qui s'échappaient de tes fines lèvres d’enfant ; moments d’allégresse sur cette petite étale de marché, seule source de revenus de tes parents. et les réminiscences en sont aujourd’hui floues, mais cette sensation d’aise, contrastant avec celle plus pesante du foyer, elle, jamais ne t’a quittée. instants enchanteurs que ceux passés derrière cette échoppe.

vie peu aisée, dont jamais tu n’as souffert ; vie simple dont le peu donné, te satisfaisait.

II

paradis perdu quand le choix a été fait ; partir loin de ton île natale pour rejoindre la capitale trop longtemps abhorrée pour des études dont l’enchantement n’a pas été celui attendu. c’est que le désespoir , c'est fait ressentir, quand ils ont compris que le désir ne sera pas assouvi, car non tu ne deviendras pas cette personne importante pourtant tant souhaitée.

surprises qu'ont été ces facultés lorsqu’elles se sont manifestées ; gamin surdoué comprenant un peu trop vite les exercices de ton niveau. et les classes - deux, ont été alors sautées par volonté propre de tes géniteurs. alors te voilà, toi enfant, entouré de plus âgés ; gamin posé, mais dont la singularité questionne, donc tous s’enquièrent de ta présence à leurs côtés. et la réponse en reste trop souvent la même : « apparemment j’comprends les choses trop vites » et les éclats franchissant leurs lèvres en ont été trop souvent la réponse. pour toi dont le cerveau marche pourtant trop vite, jamais la réaction n’aura été comprise.

années passées dont la facilité ne s’est en rien étiolée, mais avec la pression, elle, s’est doucement installée. imperceptiblement posée sur tes épaules par ceux ayant compris le potentiel de ces capacités peu communes. et avec s’est accompagné ce sentiment... douce maladie que celle de vouloir faire toujours mieux pour voir s’installer un sourire sur leur visage. et le vice quand lequel tu as plongé s’est lui aussi fait doux, d’abord les cachets pour tenir la distance, puis la marie-jeanne pour calmer le tout… vile qu’est cet engrenage dont aujourd’hui encore tu n’es pas remis, et dont jamais tu n’as laissé suspecter la présence.

III

enfant perdu dans cette ville inconnue, te voilà sans rien ; déception dont la conséquence aura été la perte de tout. tu es nu, sans rien, et ne pouvant compter que sur toi. première fois que tu expérimentes cette sensation qu’est la peur ; angoisse réveillée que seul le peu de verte qu’il te reste réussira à calmer.

économies bénites qui te permettront de trouver un toit sous lequel passé quelques nuits ; jours comptés pour trouver un petit boulot, mais finalement rapidement trouvé, et c’est l’appartement qui sera aussi trouvé dans la foulée. l’enfant que tu été aura su finalement se débrouiller.

IV

contre cette fenêtre donnant sur l’extérieur, la fumée blanche est recrachée doucement ; moment accordé pour terminer cette journée lorsque qu’à côté sa voix te parvient. « j’tai déjà dit d’arrêter ça ihn kyang ! » éclat qui s’extirpe de tes lèvres quand tes orbes se posent sur sa seule tête sortant de la fenêtre. « un jour peut-être tu le sais bien. » ses sourcils se froncent, et tu ris à nouveau.

elle est ta bouée dans cette jungle séoulite ; voisine, elle est devenue par la force des choses ton amie. c’est qu’elle t’aura surpris quelques fois en bas de l’immeuble à récupérer ce qui calme tes insomnies. elle t’en touchera un mot, essayera même de t’en défaire - en vain, et malgré l’échec elle est toujours là à tes côtés. c’est qu’elle est gentille cette amie, à te faire rire quand les journées auront été compliquées, à t’écouter te plaindre quand tes pensées s’arrêtent sur tes géniteurs. et la réciprocité est donnée parce que tu l'apprécies finalement beaucoup.

« ihn kyang ?» tu écrases le cône roulé. « hmmm ? », tu poses ta tête contre la rambarde pour installer tes prunelles sur ses traits. « tu sais que tu as une belle voix, quand tu chantes ? » tu rigoles. « aigoo, il te prends quoi à dire ça ? » sourcil haussé. « yah, t’habites dans une résidence pourrie j’te rappelle ! les murs sont fins tu sais. » nouvel éclat qui franchit tes lippes. « oui, oui, allez va te coucher au lieu de dire n’importe quoi.  » tu t’éloignes de la rambarde extérieure ; mine boudeuse qu’elle doit sûrement affichée et dont tu en connais parfaitement les contours. « penses-y oppa, tu étudies ce domaine en plus... » et la fenêtre est fermée mettant fin à vos échanges nocturnes…

V

travail opéré après les palabres prononcés ; la réflexion a été longue, mais tu en es arrivé à cette conclusion que pour toi ayant déjà tout perdu, essayer serait faire preuve d’une sûreté certaine, car qui ne tente rien n’a rien ? alors les castings ont été recherchés, et les échecs essuyés ; tous confirment que ta voix a du potentiel, mais tous s’accordent aussi à dire que tes mouvements sont bien trop maladroits. alors, la décision a été prise que de t’entraîner ; t’inscrire à un club pour apprendre à maîtriser ce corps malhabile, dans ce but d’obtenir ce que tu désires aujourd’hui plus que tout.

accomplissement quand enfin un retour positif t’es donné ; corps encore bancal mais dont les gestes entrainés t’auront permis d’obtenir le graal.

et les années sont passées, et qu’elles auront été intensives ; jongle permanente entre les études, le boulot et les entraînements, mais tu ne regrettes en rien l’investissement consacré à ce but, car le travail acharné t’offrira la chance de participer à ce survival fomenté par ton agence. être toi-même par tous les moyens, voilà l’image que tu auras tentée de refléter pendant les quelques mois de semaines, et dont la place finale te fera dire que tu auras eu raison. séduction délicate du public, dont les commentaires élogieux sur ton physique te vaudront le surnom de pretty boy ; mais c’est le statut que l’agence décidera de t’octroyer qui flattera bien plus ton ego - leader

rôle peu facile quand les personnalités sont si peu apprivoisées ; observateur, tu marches malgré tout sur des œufs. difficile de contenter tout le monde quand le groupe est composé de huit garçons tous plus différents les uns que les autres. alors, tu sais ta chance de pouvoir fédéré, d’être écouté et surtout entendu. tu sens aussi la pression qui t’incombe, mais tu l’embrasses avec fierté, car ces sept bonshommes sont à présent ta nouvelle famille.

VI

dernier regard sur ce bâtiment qui t’aura vu grandir dans la capitale ; pincement au cœur de quitter ce lieu chargé de souvenir, tout comme cette petite tête dont la voix ne te parviendra plus. impossible de partir sans un dernier clin d’oeil alors un simple autographe est laissé, accompagné d’un espoir qu’un jour il vaudra cher.

porte poussée de ce dortoir partagé ; tu fais partie des derniers alors la chambre octroyée sera celle avec le maknae. « j’prends le lit du haut ça te va ? » et alors que le sac s'apprête à être posé, le plus jeune vient s'exprimer.« non j'lai pris ! mais celui du bas est libre du coup ! » tête hochée, et langue mordue quand les politesses ne sont pas respectée. « suho, fait attention d'utiliser la forme polie... » le ton est calme, le conseil est simplement avisé, et le sac est alors posé sur le lit du bas..

Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : don't cry, you're strong ((ihn kyang))  E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 18:58
sorry but ... je vole le FIRST  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  454354453  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  454354453

don't cry, you're strong ((ihn kyang))  Hyunjae-the-boyz-hyunjae

JE TAIME LE VIEUX
Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : don't cry, you're strong ((ihn kyang))  A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 19:02
AAAAAAAH ENFIN :zoom:
BEN C'EST PAS TROP TÔT ??
trop contente que tu sois enfin là efergfreg suho va adorer l'adorer ?? le détester ?? idk mais j'aime trop trop trop ce que je lis jusqu'à présent et j'ai trop hâte d'en lire plus !!! 👍 👍
donne suite ou conséquences  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  1f52a  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  1f52a  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  1f52a
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 19:16
@Choi Aran vole vole  han ja
pourquoi tu l'affiches direct en tant que mon victime mon bébé loh ? pas de sa faute s'il est beau comme un coeur et que les autres sont jaloux don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3640195483  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3640195483

@Yi Suho nan mais pardon quoi ?  :ewh:  yon
on a l'impression ça fait dix piges tu m'attends  don't cry, you're strong ((ihn kyang))  769454579
& bien sûr qu'il va adorer l'adorer, c'est son leader d'amour il a pas le choix  what
la suite ça sera demain hein, là j'ai le cerveau en compote  :rose:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 20:36
BOURREAU DES COEURS DU PETIT SUHO D'AM TROP CUTIE PIE ???
don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3640195483 don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3640195483 don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3640195483

on est submergé par les idols dis donc
j'aime bien, continuez à nous mettre des paillettes dans les yeux
c'est quand on a droit à un show privé svp ??
don't cry, you're strong ((ihn kyang))  2390578228

PAR CONTRE
Citation :
≋ SIGNE ASTROLOGIQUE  ↝
LEO
don't cry, you're strong ((ihn kyang))  4079775174

EW NON NON NON
franchement les lions
on vous kiffe mais de loin don't cry, you're strong ((ihn kyang))  314686884

ANYWAY
SI T'ES AUSSI GRANDIOSE QUE LES DEUX DU DESSUS
(ça m'a tout l'air)
TROP CONTENTE DE TE COMPTER PARMI NOUS
faut vraiment que j'aille papoter liens avec vous don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3502780915 don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3502780915 don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3502780915

bienvenue don't cry, you're strong ((ihn kyang))  1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMer 1 Sep - 21:02
Ca se voit que c'est de la faiblesse qui t'as améné par ici don't cry, you're strong ((ihn kyang))  2867487388

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyJeu 2 Sep - 22:49
encore une idole sur le fo??? je vais enfin pouvoir former un club omg

hanhan le doyen a enfin des collègues don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3815562661

bienvenue sur le forum don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3502780915

je vais suivre ça de près dès que je peux hehehe
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : don't cry, you're strong ((ihn kyang))  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  EmptyMar 7 Sep - 11:56
UNE IDOLE UNE IDOLE
I LOVE THAT, encore quelqu'un à admirer hihi, Han Han va avoir de la concurrence le pauvre what
Bienvenuuuuuue don't cry, you're strong ((ihn kyang))  3815562661 j'aime quand la faiblesse fait atterrir de petites âmes par ici, surtout avec un perso aussi canon et travaillé que celui-ci ! j'ai adoré lire ta fiche, elle est super bien rédigée, et puis faut dire que j'ai un petit faible pour les persos qui galère h24 pour vivre leur rêve, donc j'étais conquise d'avance. don't cry, you're strong ((ihn kyang))  2032986780
trop hâte de le voir en jeu et de découvrir la dynamique entre ton perso et ceux d'Aran et Suho :shine:

En attendant je te valide, merci de ta patience durant la maj, je sais que ça a été long (par ma faute what )

BON JEU :sh: :sh:

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim ihn kyang qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: don't cry, you're strong ((ihn kyang))    don't cry, you're strong ((ihn kyang))  Empty
Page 1 sur 1