1234
( don't fight the feeling )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

( don't fight the feeling )

Invité
Invité
( don't fight the feeling ) Empty
(#) Sujet: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 0:55
FT chae hyungwon (monsta x) :: original character
YEO ILSANG

☽ ALCHIMIE
DE LA DOULEUR.

⊹ 여일상 / yeo ilsang,

❛ il y a un privilège à voir le jour au sein de la famille yeo. tu ne manque de rien et tu as une famille aimante, mais tu as aussi une vie déjà bien tracée devant toi, ilsang. une vie qu’on a planifié avant même ta naissance, une tradition suivant les yeo d’une génération à la suivante. même ton prénom a été minutieusement choisi, parce qu’un yeo se doit d’être fort dans tout les domaines. il / 劮. happiness. parce qu’on a voulu te donner de la chance, que ta vie ne soit qu’on train de bonheur, que tu aies la même chance que tes parents. sang / 上. above, best. peu étonnant qu’on ait choisi ce caractère pour toi, le premier fils. destiné à la meilleure des vies, celui qui va conquérir le monde, le meilleur dans tout les domaines.

⊹ 26 yo & 13.03.1995,

❛ tu as vu le jour une semaine avant l’équinoxe du printemps, ilsang. on t’a dit que ça été rapide et facile, pour une première grossesse. aucune complication, ni problème à l’horizon, un vrai ange et le contraire total de ta tendre soeur, qui a causé le bordel. et tu as hérité du signe des poissons, dont certaines caractéristiques te vont comme un gant.

⊹ seoul, south korea & coréen,

❛ on peut tracer tes ancêtres de loin, ta famille descendant du clan hamyang yeo, fondé durant la dynastie tang. toi, tu as vu le jour à séoul, en corée, mais il en aurait fallu peu pour que tu sois né en angleterre. tu as traversé le monde entier, alors que tu étais toujours qu’un minuscule être, ta mère ayant dans l’objectif de profiter à fond avant de t’avoir. au final, ça n’a pas changé grand chose, parce qu’elle t’a traîné partout même lorsque tu as vu le jour et tu as eu la chance de visiter tout les continents durant ton enfance, jusqu’à ce qu’elle prenne les rennes de la compagnie.

⊹ ORIENTATION,

❛ tu es né victime d’une malédiction, ilsang. la malédiction étant ta vilaine manie de tomber pour ces gens qui ne sont pas de ton monde. ta famille, que tu aimes plus que tout, a une vue sur le monde ô si différente de la tienne. refus total d’accepter quelqu’un n’étant pas de votre monde, de votre niveau. et toi, tu as l’habitude de t’accrocher aux âmes perdues, aux femmes qui n’ont que peu dans ce monde. la première fois que ça t’est arrivé, tu en es sorti avec le coeur brisé et un malheur qui a duré un an. mais tu t’es remis sur tes pieds, ilsang. tu t’es juré que ça allait pas se reproduire, mais à ce qu’on dit, le coeur ne suit la raison et t’es tombé sur hera, qui a tout ce qu’oppose ta famille. mais elle est intéressante, ta hera. même si à la première rencontre, tu l’as trouvé un peu louche… oui, tu traînes dans un cimetière à la nuit tombée… pourquoi ? hm. tu as tout de suite été intrigué par elle. et ce n’est pas une relation. pas officielle, pas officieuse. c’est le début d’un maybe they’ll live happily ever after ou d’une relation condamnée à l’échec. qui sait ?

⊹ MORTICIAN,

❛ certains pensent que tu as un travail glauque, étrange. après tout, tu travailles avec les morts. mais tu l’aimes bien, ce travail. tu es dans ce monde depuis que tu es tout petit. ça commencé avec tes grands-parents, jusqu’à ce que ta mère prenne les rennes de la maison privée et désormais, tu en fais partie. tes études ont commencés quatre ans plus tôt. deux ans passées à étudier en angleterre, suivant un programme d’échange en science mortuaire avant de revenir en corée lorsque la santé de ta mère s’est détériorée. on a eu besoin de toi, ilsang. malgré tes études, tu as aidé à gérer la maison privée, mais tu t’es surtout occupé du cimetière. en revenant, tu t’es enrôlé à l’université d’eulji, toujours en science mortuaire pour terminer tes études. proche de séoul, ça n’a jamais vraiment perturbé ton train de vie, bien que tu as eu beaucoup moins de temps pour passer en ville, autre que pour aider et travailler. jusqu’à maintenant, avec la fin de tes études et ton degré en main, tu as retrouvé une routine, sans avoir à te déplacer autant. tu travailles à la compagnie familiale, en tant qu'apprenti depuis quelques mois déjà.

⊹ AISÉE,

❛ famille ancrée dans la upper class depuis des générations, ils se considèrent comme étant de la haute classe, les yeo. refus total de se lier avec n’importe qui, c’est important que la lignée continue de prospérer. tradition s’en suit, les enfants sont victimes de mariages arrangés, mais ainsi va la vie lorsqu’on fait partie de l’élite. parfois heureux, parfois malheureux, c’est la chance qui a touché ta famille. parents amoureux, plus qu’heureux, tu as grandi au sein d’une famille aimante, ilsang. s’en suit un premier enfant, c’est toi. l’aîné qui a la responsabilité d’un futur pour la prochaine génération, celui qui a la pression sur les épaules. et tu es blasé. mais tu suis les directions qu’on te donne.
≋ caractère ↝

calme — désordonné — sérieux — impatient lorsqu'il en vient à la ponctualité — ponctuel — réaliste — protecteur — têtu — sincère — obéissant — éduqué — fatigué — rêveur — distant — à l'écoute
1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

D. Scientifique
J.  Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝
aucun.
≋ signe astrologique  ↝
poissons.
≋ signe chinois ↝
cochon.
≋ animal fétiche ↝
corbeau.
≋ permis de conduire ? ↝
oui.
≋ tattoo // piercing ? ↝
aucun.
≋ signes distinctifs ↝
ta voix calme qu'on apprécie, qu'on dit parfaite pour l'asmr... chose que tu ne sais pas encore.
≋ rêve ↝
avoir de l'indépendance de ta famille, d'avoir le choix de ton avenir, de décider ou non de dévier de la trajectoire qu'on t'a donné, ouvrir une librairie
≋ addictions ↝
la caféine, la senteur des vieux bouquins, hera
≋ superstition ↝
aucun.
≋ casier judiciaire ↝
vierge, tu n'es pas du genre à t'opposer à la loi.
≋ ambitions/aspirations ↝
retourner aux études pour élargir ton cursus, avoir plusieurs diplômes, décider de ton avenir.
≋ toc // manies ↝
marcher silencieusement, soit très expressif ou pas du tout.
≋ phobie ↝
décevoir ta famille. tu les adore tous. ta mère, ton père, ta soeur, vous êtes soudés comme tout, mais tu es étouffé par eux, par ce qu'ils pensent être le mieux pour toi.
≋ objet fétiche ↝
heirloom familiale, passé de père en fils que tu as reçu à l'âge de treize ans. une montre de poche affichant l'emblème familiale, couvert d'or.

t’es l’aîné, le premier de deux enfants et celui dont la vie a été tracé à la lettre, avant même d’avoir vu le monde. tu as toujours accepté ton destin et contrairement à ce qu’on peut penser, tu n’en veux pas à tes parents, bien que vous avez des vues différentes sur le monde. — tu as grandi privilégié, ilsang. tu n’as jamais manqué de rien, tu as vu le monde grâce à tes parents qui ont toujours adoré voyager et tu en as même gardé la passion. — tu as toujours aimé apprendre et t’immerser dans de nouvelles cultures, d’où ton envie d’aller étudier ailleurs. ça toujours été dans tes plans, en plus d’en profiter pour t’échapper de tes responsabilités, au moins pendant quelques années. — tu as eu de la difficulté à choisir entre les états-unis et l’angleterre, mais au final tu t’es décidé sur l’angleterre. surtout parce que tu étais plus familier avec la dernière option et que tu as visité plus souvent. — deux années ont passés sans problème, où tu alternais entre l’europe et l’asie, jusqu’à ce qu’un appel te fasse retourner en corée. santé fragile de ta mère et refus totale de ta soeur d’aider à la compagnie, tu devais y retourner dès que tu en avais l’occasion, ce qui s’est trouvé à être à la fin de ta deuxième année d’études. — tu as passé l’été en angleterre et début septembre, t’es revenu. après tout, ce n’était pas si mal. en faisant les quatre années d’études là-bas, tu aurais eu besoin d’une cinquième année pour suivre les coutumes de ton pays de naissance, bien que tu le connaissais du fond en comble, grâce à ta mère. — et puis, t’a fait la rencontre la plus étrange qu’il soit. dans un cimetière. oui, oui. en plein milieu de la nuit, le 31 octobre. première fois que tu y retournais pour te familiariser avec les changements faits durant ton absence et t’es tombé sur cette fille étrange qui faisait le tour du cimetière pour visiter quelques personnes ( apparemment c’était primordiale qu’elle termine ce qu’elle avait commencé, vous savez, sinon ça allait la maudir… hm. ) et cette personne, c'est hera. gamine étrange aux occupations étranges qui t'a intéressé à elle. évidemment. as we always say, tu t'intéresses à ceux qui t'oppose, ilsang, pour le malheur de tous ceux qui t'entoure.
≋ pseudo ↝ j'suis (l'arc-en-ciel) de vos jours de pluie, la (lune) de vos nuits. ≋ pronoms ↝ i don't care, elle they pas iel ou il thanks ( don't fight the feeling ) 2948317594 ≋ présence ↝ j'hante vos jours et vos nuits les chats ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ @jeong hera thaT's it that's the tweet ≋ nombre de mots ↝ 300, 500, 800 comme je veux ≋ région/pays ↝ ô canada terre de nos aieux je connais pas la suite mdr ≋ more ↝ surprise it's me again ,, c'est vide and i am sleep deprived alors... moquez vous pas des conneries que je mets mdrrr ( don't fight the feeling ) 2483098930
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 0:56
... on me connaît, pas d'histoire. ( don't fight the feeling ) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 0:57
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 1:07
@jeong hera SI ROMANTIQUE
I LOVE YOU BITCH
I AIN'T NEVER GONNA STOP LOVING YOU
BITCH
( don't fight the feeling ) 3704882597 ( don't fight the feeling ) 1276185841
iconic power couple

https://youtu.be/lEaI-A-6kfQ?t=616
me and you
about sangra
shaking our head
they arEN'T DATING
yet
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 1:12
you better know how to run boi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 1:18
my love (derote.. ptn comment on écrit derogatory) i can't even walk  ( don't fight the feeling ) 1f615
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( don't fight the feeling ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyMer 22 Sep - 23:24
OMG MARRY ME PLS HYUNGWON EN AVATAR ??? ( don't fight the feeling ) 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyJeu 23 Sep - 8:35
@park bo ra HAND IN MARRIAGE ( don't fight the feeling ) 100767781
J'ATTENDS ( don't fight the feeling ) 2670283997
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ( don't fight the feeling ) Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyJeu 23 Sep - 13:08
je veux en savoir pluuuuuuus
mais déjà, hyungwon en fc, je valide à 1000%
rebienvenue avec ce monsieur hihi ( don't fight the feeling ) 1014364140 ( don't fight the feeling ) 359353108

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( don't fight the feeling ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyJeu 23 Sep - 13:33
l'aesthetic archi automnal ??????????
i'm in love ??????????????? ( don't fight the feeling ) 739894507
par contre c'est trop vide lo sweet jesus,
depuis le temps tu devrais le savoir que c'est pas autorisé ici :judging1:
LE PEUPLE RECLAME DAVANTAGE
(hyungwon, on me dit dans l'oreillette que mama fait une syncope)
trop hâte d'en apprendre plus sur ton bonhomme en tout cas ( don't fight the feeling ) 2764 ( don't fight the feeling ) 1f64f

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ( don't fight the feeling ) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyDim 26 Sep - 23:08
Pas assez remplis à mon gout par ici ( don't fight the feeling ) 1f620
Mais vraiment hâte d’en savoir plus je reviendrais donc par là pour espionner ( don't fight the feeling ) 3640195483
Rebienvenue avec ce perso qui semble prometteur ( don't fight the feeling ) 359353108 ( don't fight the feeling ) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyLun 27 Sep - 7:09
@tae sangjun it is timeeeeee j'ai tout rempli ( don't fight the feeling ) 1387851259
flfdsjfks merci beaucoup mon chat  ( don't fight the feeling ) 1014364140  ( don't fight the feeling ) 3096957176

@yi serri dfslkgjgkfjs merci oh my ( don't fight the feeling ) 4067579374 ( don't fight the feeling ) 4067579374
et j'ai laissé vide si longtemps ( don't fight the feeling ) 13828773 j'accepte, qu'on me jette aux loups je le mérite ( don't fight the feeling ) 2104829701
merci beaucooooup. ( don't fight the feeling ) 3815562661 ( don't fight the feeling ) 2948317594

@lim aran ça tombe bien, tout est rempli désormais ( don't fight the feeling ) 1014364140
(bon on oublie que j'ai pris quelques heures MDR)
je te remercie beaucoup ah la la j'espère que tu aimes ce que tu lis. ( don't fight the feeling ) 4067579374 ( don't fight the feeling ) 3502780915
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ( don't fight the feeling ) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) EmptyLun 27 Sep - 22:13
yeo ilsang a écrit:
@park bo ra HAND IN MARRIAGE ( don't fight the feeling ) 100767781
J'ATTENDS ( don't fight the feeling ) 2670283997

pauvre petit tu ne vas pas m'attendre longtemps, je suis déjà prête à te passer la bague au doigt, come on on part en lune de miel à okinawa siroter des jus et nager nus dans le lagon turquoise ( don't fight the feeling ) 2867487388

non mais vraiment
quand j'ai vu l'avatar j'ai choke on my tea parce que chacun ici connait mon amour incommensurable pour CHAE HYUNGODWON. ( don't fight the feeling ) 3815562661
puis j'ai lu la fiche et me voilà achevée, à jamais enterrée
bon à part qu'il est poisson mais nul n'est parfait ( don't fight the feeling ) 769454579

NON MAIS JSP TROP, c'est légal de faire un perso aussi bg ?? il est perf ce garçon y a rien à dire, j'ai rien à dire si ce n'est que je vais devoir exiger un lien (bon même si c'est pas un marriage je m'en contenterais ( don't fight the feeling ) 2263836430 ( don't fight the feeling ) 3612205300 )

merci pour cette lecture trop chouette, j'ai adoré lire ta fiche, je regrette presque l'absence d'histoire mais je me rattraperais en lisant tes futurs rp j'espère ( don't fight the feeling ) 2670283997 :sh:

ET HOP ON VALIDE what

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @yeo ilsang qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( don't fight the feeling )   ( don't fight the feeling ) Empty
Page 1 sur 1