⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: No San Ha ~My Mind Is Not Free Sam 25 Sep - 20:23
FT Ji Chang Min - Q (The Boyz) :: original character No San Ha
≋ No San Ha ↝ San Ha est un nom plutôt normal pour une personne bien banale. Et si vous ne faites pas le lien entre son nom de famille et l'entreprise dont il est l'héritier, il y a peu de chances que vous remarquiez San Ha≋ 23 ans, 07/08/1998 ↝San Ha est un enfant né à la fin de l'été. Cependant il a mit longtemps avant de voir le soleil. Et le monde aussi. ≋ Busan, Corée du Sud ↝ Autant le dire il ne connaît rien de sa ville natale. Il a été séquestré à domicile jusqu'au collège et s'est enfuit dès qu'il a pu. Il n'a aucun attachement à cette ville. Sa vie a recommencée quand il a foulé le sol de Séoul. ≋ Pansexuel ↝ Du moins c'est ce qu'on peut dire s'il faut le mettre dans une case. Lui même n'en a aucune idée, il ne sait pas à quoi tout ça correspond. C'est juste un homme conditionné depuis sa naissance à dire oui ≋ Arts plastiques et design ↝ Adolescent il a volé un carnet et des crayons, c'est comme ça qu'est née sa passion pour le dessin et les portraits, une façon pour lui de saisir le monde qu'il connaît si peu. ≋ Photographie ↝ si le dessin est sa première passion, il voit la photographie comme une façon plus vivace de capturer la société, ses beautés et ses travers, il débute mais ne demande qu'à s'améliorer ≋ portraitiste ↝ il vend des portraits pour essayer de subvenir un peu à ses besoins ≋ Pauvre ↝ Sa famille est riche, très riche, lui le fils en fugue et renié est reparti à 0. Il survit, ça lui va. Même s'il aspire à un peu plus de confort.
≋ caractère ↝ naïf — perdu — ne connaît pas les codes et les règles de la société — étrangement rayonnant — obéissant — conditionné — étrangement rayonnant — curieux — ambitieux — souriant — dragueur maladroit — instable et colérique quand il crise
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ Good Boy ↝ Parce qu'il est bien trop conditionné pour dire non de toute façon
≋ Signe astrologique ↝Lion - Enfant de l'été il n'a rien du signe qui le représente
≋ Signe chinois ↝ Tigre de Terre 戊寅 signe accompagnant toutes les personnnes de 1998
≋ animal fétiche ↝ Le hamster, sans raison il les trouve mignons
≋ permis de conduire ? ↝ Non et c'est pas prêt d'arriver
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non mais il veut se faire tatouer une chaîne de son cou à son flanc
≋ signes distinctifs ↝ Une petite cicatrice au niveau de la lèvres, une plus grande sur le dos, souvenirs de son adolescence
≋ rêve ↝ être libre, juste libre de son passé. Oublier et pouvoir avoir une vie dont il est le décisionnaire
≋ addictions ↝ le café, il dort peu, le café et un peu le thé sont ce qui le tient debout en journée.
≋ superstition ↝ aucune, ça be fais pas partit de son éducation
≋ casier judiciaire ↝ Vierge, il est bien trop sage pour ça.
≋ ambitions/aspirations ↝ Mise à part être libre, sans vouloir être reconnu pour son art, il veut montrer aux gens les travers des grands de ce monde par ce qu'il créé
≋ toc // manies ↝ il a ce toc, de claquer sa langue quand il est agacé ou quand il veut couper la parole aux gens. Il a tendance à tout bien ranger chez lui, alors qui lui même est un vrai désastre.
≋ phobie ↝ Sans avoir peur du noir il a peur d'être enfermé dans un espace restreint et sans lumière.
≋ objet fétiche ↝Ses carnets de dessins, ils représentent le fil de sa nouvelle vie.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.Il est le fils unique de la famille No, unique héritier de leur empire industriel. Il était tout destiné à hériter de tout cet empire. Pourtant il n'en touchera jamais un seul centime. Il n'en tirera aucun bénéfice à cause du traitement de ses parents. II. Jusqu'à son année de quatrième il a été séquestré par ses parents. Il n'est sorti de la maison que pour aller dans le jardin, son seul contact avec le monde extérieur pendant des années. Ce n'est pas une histoire de secte. Juste ses parents l'ont gardés, éduqués pour en faire le parfait robot servant qui reprendra leur entreprise en servant leurs ambitions. III. Il s'est peu rebellé, il a encaissé, pris sur lui. Il a été conditionné à dire oui. A obéir et être un véritable soldat. Il s'est rebellé quelques fois quand il comprenait qu'on l'utilisait, deux cicatrices sont les témoins de ces moments. IV. Il n'a aucune conscience de la réalité de la société et des codes du monde. Même s'il a découvert le monde au collège il avait beaucoup trop de retard. Plus il découvre le monde, plus il le déteste et ne voit qu'à grande échelle ce qu'on lui a imposé pendant des années. V. La seule infraction de sa vie est d'avoir volé un jour un carnet et des crayons, début de sa passion pour le dessin et l'art. VI.La découverte de sa sexualité est étrange. Il ne connaît ni code ni préjugé, il est trop naïf cependant. Même s'il apprit que douleur et obéissance peuvent être sources de plaisir. Il se découvre même dragueur, bien que très maladroit.
≋ pseudo ↝ Aeterni ≋ pronoms ↝ She/Her ≋ présence ↝ Le plus possible ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Certaines personnes m'ont indiquées ce joli forum ≋ nombre de mots ↝ Je vais généralement entre 400 et 1500 mots sans trop de problèmes ≋ région/pays ↝ Sud de la France, but forever à Nantes. ≋ more ↝ De base je suis un peu timide, j'ai du mal à avancer et aller vers les gens mais je mords pas et je suis gentille. On me dit souriante et passionnée. J'aime écrire et m'évader dans de belles histoires.
⊱ histoire
TW: Violences sur enfant et conditionnements (non détaillées)
Je ne suis pas né en 1998, je n'ai pas été enfant, ni adolescent. Parce que je n'ai pas eu de vie jusqu'à ce que je parte de chez mes parents. Si je peux encore les considérer comme ça. Quelle raison les a poussé à faire ça ? Je sais que j'étais un enfant désiré. Je n'étais juste pas désiré pour des raisons d'amour. Non je suis né pour être un robot, un soldat. Pendant des années je n'ai connu que du reste du monde la vision depuis notre jardin et les amis et associés des mes parents qui passaient de temps en temps. Ils diront qu'ils m'ont élevé et éduqué. Les autres diront qu'ils m'ont séquestré pour faire de moi leur instrument. J'ai vécu à la dure. Sans vraiment de loisirs. Apprendre, obéir. J'ai plus tard appris que ça s'appelle du conditionnement mental. Conditionnement qui m'a totalement rendu incapable de dire non. Ou presque.
Quand j'ai commencé à comprendre ce qu'on me faisait, j'ai essayé de me rebeller. D'en faire qu'à ma tête. Les punitions subies m'ont vite fait déchanté. Et j'ai pu entrevoir à quel point le monde dans lequels ils veulent me plonger est encore plus effreyant que notre petit microcosme. J'ai eu peur. Je ne voulais pas faire partie de ce monde. Mais j'avais peur donc je n'ai rien dit.
M'ouvrir au monde. Pour pouvoir le contrôler un jour, il fallait que mes parents m'ouvrent au monde. C'est pour ça qu'un jour je suis sorti. Pour aller au collège. Pour comprendre les gens et leurs attitudes. Moi j'appelle ça jeter dans la gueule du loup. J'avais beaucoup trop de retard, mes connaissances théoriques étaient bonnes. Mais quand il s'agissait d'intéractions sociales... Soit j'étais trop gentil, soit trop direct, ou trop froid. Impossible de m'adapter. Et beaucoup en ont profité. Ce qui a fait naître un ressentiment pour moi. Oui une de mes premières émotions a été le ressentiment. Pour mes parents, pour ceux qui se jouaient de moi. Le collège a été difficile pour moi, le lycée encore pire. J'étais à la marge à cause des autres. A cause de ce que j'étais. Et j'ai choisi de me mettre à l'écart aussi pour moins souffrir. Mais est-ce que ça a brisé ce foutu conditionnement ? Non. Un peu d'autorité suffit à me faire baisser la tête et obéir. C'est à cette époque que j'ai découvert aussi ma sexualité. C'était chaotique et pas souvent plaisant. Maintenant ça a une place assez centrale dans ma vie, maintenant que je gère mieux ce côté de ma vie.
Un jour j'ai décidé que s'en était trop. De cette pression. De cette chose qui n'est même pas une vie au final. Prenant sous le bras le carnet de dessin volé, mes crayons des affaires. Et peut-être un peu d'argent à mes parents, je me suis dirigé vers la capitale. Je me foutais de la réputation de l'Université, des faits divers. Je me fiche bien de tout ça. C'est un établissement qui m'accepte c'est tout ce que je demande. Un établissement qui me laissera apprendre l'art et me perfectionner dans cette seule raison que j'ai de vivre. Je suis toujours aussi perdu, mon conditionnement craque petit à petit mais il est encore là. Après tout mes parents ont eu des années pour le perfectionner. Moi ? Je veux apprendre. Et montrer. Par mes dessins, à quel point ce monde si parfait nous méprise tant.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Sam 25 Sep - 22:10
ton petit est bien intéressant, mais ce background tout triste, oh mon coeur. il a l'air trop adorable du point de vue du caractère aussi aaaah. je viendrais te déranger si tu veux bien d'un lien avec un de mes personnages. bienvenue parmi nous, petit chat.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Sam 25 Sep - 23:22
Aoow je suis vraiment contente que tu trouves mon petit intéressant ** Mais ouai il a pas une vie facile me monsieur. Il est adorable quand il veut on dira mais pas de spoil (a)
C'est avec plaisir que j'accueillierai tes persos et des rps avec toi ** Et merci pour la bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Dim 26 Sep - 2:25
Omg mais il revient de loin le petit bout, franchement je trouve son histoire hyper poignante. J'ai bien hate de voir son évolution
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Dim 26 Sep - 16:56
Bienvenue par ici chat Toujours aussi fan de ce petit démon, hâte de le voir en action par ici !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Dim 26 Sep - 17:10
@Chae Yong Hwa Ahah oui il revient de loin, mais il va se reconstruire petit à petit, contente que l'histoire te plaise en tout cas ** Merci à toi pour l'accueil
@Chae Ba Ram Merci à toi (a) Hehe oui tu le connais bien celui là en effet, hâte de rp avec toi et tout le monde
Lim Aran
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 2938
MESSAGES : 19875
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Dim 26 Sep - 23:06
Moh cutie Quelle histoire triste il me fait de la peine bb San Ha Bienvenue parmi nous :<3:
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1875
MESSAGES : 4178
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: No San Ha ~My Mind Is Not Free Lun 27 Sep - 11:30
je suis làààààààààààààà,
tout d'abord, bienvenue sur le forum cutie, j'espère que tu te plairas parmi nous gfnklgnflng ça me rend archi super intensément heureuse de voir autant de membres de the boyz joués sur hundred miles, y'a vraiment pas assez de gens qui les connaissent et c'est genre... HONTEUX ????????? donc merci de prendre changmin ok
ensuite, j'adoooooore tout ce qui touche à l'art en général donc je dois dire que j'approuve x1000 le fait de voir un petit gars en arts plastiques (et que tu lui aies donné d'autres passions qui restent proches comme la peinture ou la photographie)
Citation :
dragueur maladroit
cute.
je dois dire que son histoire est tout simplement horrible ?????????? le gamin est grandement torturé depuis qu'il est petit, je comprends totalement qu'il ait voulu fuir tout ce traitement abominable bon après le monde qu'il découvre est un peu en bordel ptdrrrrrrrrrrrrr mais c'est toujours mieux que ce qu'il a toujours connu, là il va pouvoir vivre sa vie comme il l'entend, et surtout LIBREMENT
bref, c'est un jeune homme archi prometteur et adorable que nous avons là, je ne doute pas que tu vas faire de grandes choses avec lui,
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @no san ha qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
@JUNG NAYOUNG Merci à toi pour la validation et le temps accordé à ma fiche ** je suis vraiment contente que le personnage et son histoire te plaisent ^^ Et oui il a pas une histoire très drôle mais il s'en sort petit à petit. Il sera une très belle vipère (a) Merci encore à toi